Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 09:58 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
Takamari a écrit:
L'image est jolie... certes...
Néanmoins il y a quelque chose qui me choque énormément et qui (si vous étiez des vrais fans... désolé Deu$ =/) devrait aussi vous choquer. En effet, il n'y a que 10 des 11 supernovæ sur cette image, il en manque un!
Je ne vous fait pas l'affront de vous dire qui, mais je trouve cet oubli de la part d'Oda un peu gros quand même :o
Mais sinon l'image est jolie hein!


de qui tu parles stp ? BN ?

oui merci j'ai compris ^^ bunta


Dernière édition par juge_D_02 le Sam 17 Sep 2011 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
juge_D_02 a écrit:
Takamari a écrit:
L'image est jolie... certes...
Néanmoins il y a quelque chose qui me choque énormément et qui (si vous étiez des vrais fans... désolé Deu$ =/) devrait aussi vous choquer. En effet, il n'y a que 10 des 11 supernovæ sur cette image, il en manque un!
Je ne vous fait pas l'affront de vous dire qui, mais je trouve cet oubli de la part d'Oda un peu gros quand même :o
Mais sinon l'image est jolie hein!


de qui tu parles stp ? BN ?


:Zoro cri du sabre: ! (C'est bon tu as compris ? ^^)

Quel image sinon, j'adore, merci Deu$ :Vogue Merry: !


Dernière édition par Bunta le Sam 17 Sep 2011 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Il parle de Zorro -_-'

J'avais également remarqué, m'enfin je trouvais l'image trop belle pour faire une quelconque critique ha ha ha.

Étrangement, Law, Hawkins et Urouge ne semblent pas avoir changé d'un yota.


Je vais à nouveau faire un focus sur Bonney. Si vous regardez son couvre-chef, elle a visiblement un genre de chapeau plutôt féminin sous sa capuche, qui n'a rien à voir avec le couvre-chef qu'elle avait avant (je ne sais pas comment appeler ça ^^). Bon, vous allez me dire que c'est normal qu'elle ait un peu changé en 2ans, mais le truc c'est que vous pouvez remarquer que finalement son ancien couvre-chef était l'emblème de son équipage, comme on peut le voir ici: Image

J'en déduis donc que d'une façon ou d'une autre, Bonney n'est plus avec son ancien équipage, parce que si Luffy n'avait plus son chapeau de paille, vous penseriez aussi que son équipage n'est plus et qu'il n'est plus un pirate ^^ après, de là à savoir si elle est libre de ses mouvements ou au service du GM (CC?), on ne peut le dire, mais un passage à Mariejoie devrait éclairer notre lanterne ^^
Mais au vu de la capuche, ça donne une impression de volonté de discrétion... en mode fugitive? Je trouve ça trèèès intéressant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011
Messages: 35
Cet emblème dont tu parle a été fait par et pour le site, on a encore jamais vu l'emblème de Bonney.
Et d'ailleurs vu qu'elle est surnommé la Gloutonne, son emblème doit sûrement comporter des éléments en conséquence.

De plus pour son chapeau et sa capuche, je trouve qu'elle a l'air en cavale à sa manière de tenir sa capuche, donc il est possible qu'elle se soit échappé.

_________________
- Tu pourra le faire?
- Je vais faire de mon mieux.
- Ce sont les perdants qui disent qu'ils ont fait de leur mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 12:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Et si justement Zorro ne serais pas représenter car ça serais le seul dont la prime n'aurais pas augmenté (car dans mon souvenir c'est le cas).


Oda aurait juste voulu montrer les Supernovae dont la prime aurait augmenté, voila tout , bon d'accord c'est juste une hypothèse mais bon

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 12:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Zoro on sait déjà quelle gueule il a après 2 ans, y'a pas vraiment besoin de le mettre.
Pareil pour Luffy, sauf que Luffy, c'est Luffy et depuis 14 ans, sauf rares exceptions, il est toujours présent partout.

ange bleu a écrit:
C'est parce que One Piece est avant toute chose l'aventure de Luffy, Oda ne décentre jamais son récit de Luffy et lorsqu'il n'est pas là, c'est juste parce qu'il est en attente pas très loin pour entrer en scène.
Luffy est totalement central dans One Piece et Oda traite ça par de nombreux détails : Luffy est le seul personnage qui ne pense jamais intérieurement et dit toujours tout haut ses pensées (expliqué dans un SBS par Oda), tout le passage sans l'équipage est suffisamment clair et il y a aussi les couvertures où Luffy est toujours présent sauf dans le cas des couvertures "Doubles".
Ainsi même s'il y a de nombreux personnages dans One Piece, Luffy reste bien le "Grand" héros du manga, et ça se retrouve dans la structure et l'agencement de divers éléments.
La finalité des choses n'est pas forcément d'être "Bien", mais aussi parfois d'avoir du sens.


J'avais remarquer tout de suite son absence, ça ne m'a pas déranger une seconde. :)

C'est peut être pour ça hein, mais qu'importe la raison, y'a rien de choquant en ce qui me concerne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 13:28 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Au temps pour moi Deu$, mais même s'il est vrai que nous connaissions déjà l'apparence de Zoro après les deux ans, il n'en reste pas moi un supernova. Et c'est là qu'entre en jeu un point qui me rebute de plus en plus dans One Piece et que toi même tu souligne. Il s'agit du fait que Luffy soit mis en avant de façon abusive par rapport au reste de l'équipage, je dirait même au détriment de son équipage. Je trouve cela de plus en plus flagrant dans les derniers chapitres et ça ne me plait pas du tout...
C'est pourquoi l'absence de Zoro sur cette image me choque et m'attriste, c'est comme si Luffy le représentait... comme si Zoro n'existait qu'à travers son appartenance à l'équipage de Luffy (j'insiste bien sur "de Luffy") et non en tant que personnage seul... c'est vraiment dommage =/

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Lt. Colonel Lennox a écrit:
Cet emblème dont tu parle a été fait par et pour le site, on a encore jamais vu l'emblème de Bonney.
Et d'ailleurs vu qu'elle est surnommé la Gloutonne, son emblème doit sûrement comporter des éléments en conséquence.

De plus pour son chapeau et sa capuche, je trouve qu'elle a l'air en cavale à sa manière de tenir sa capuche, donc il est possible qu'elle se soit échappé.



Autant pour moi pour les drapeaux, je suis parti un peu vite en besogne ^^ mais ça ne rend pas forcément mon raisonnement caduque. Par exemple, on peut voir que Luffy, Bege et Law post-ellipse possèdent toujours leur couvre-chef (celui de Law a légèrement évolué), Kidd a toujours ses lunettes d'aviateurs et Killer a toujours le même masque. Par contre Drake n'a plus son couvre-chef, mais soit il ne l'a juste pas sur la tête pour l'image, soit c'est "remplacé" par le bandeau.
Tout ça pour dire que je trouve intriguant que Bonney n'ait plus le même couvre-chef, qui n'était pas non plus un truc basique dans le genre. Après tout, avec sa capuche, elle pourrait aussi bien cacher son ancien couvre-chef. Donc de toute façon je pense qu'après l'ellipse, elle n'a plus son équipage, elle est sans doute seule et fugitive.


Sinon, il y autre chose qui m'intrigue, c'est le symbole jaune dessiné sur le bandeau de Drake. J'arrive pas à déterminer ce que ça peut représenter, vous en pensez quoi? Peut être l’emblème de Kaidou ^^ en zoomant beaucoup beaucoup, j'ai l'impression de voir 3 têtes quelque peu allongées.


edit: En effet Deus, ça y ressemble, j'avais oublié ce détail, merci ^^


Killer a l'air d'avoir pris du muscle, il a abandonné la chemise ^^ il doit être aussi épais que Zorro, quand les Mugi et les Kidd Pirates s'affronteront on aura 2 fuckin' duels !


Dernière édition par mister K le Sam 17 Sep 2011 14:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
mister K a écrit:
Sinon, il y autre chose qui m'intrigue, c'est le symbole jaune dessiné sur le bandeau de Drake.


Bah c'est le symbole jaune qu'il avait déjà sur son chapeau avant non?
Image

J'ai l'impression que Killer a plein de cicatrices sur le bras (ou alors c'est juste l'image qui fait ça), mais par contre il a un petit bouc rigolo maintenant. :Luffy hilare:
Raah, vivement le HQ!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 15:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
comment ils ont trop la classe , j'éspére qu'on les reverra bientot .sa fait du bien de savoir qu'ils sont vivant(e)s
apparament kid sé battu contre plus fort que lui
law na pas trop changer
urouge non plus mais je le trouve un peu plus large
killer je me demande c est quoi l'embléme caché sur son maillot et il a apparament une cicatrice au bras
bonney en cavale
bege a pris du poid
appo a plus de cheveux
drake a changer de bandeau et a enlever son chapeau
hawkins a pas changer du tout au visage en tout cas
par contre pour kid sa m'intrigue et sa m'étonnerait pas qu'il se soit battu avec killer ou BN
je trouve intriguant aussi que law et hawkins porte tout 2 une cape noire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 21:49 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Whaaa, orgasme visuel!! Je suis tellement contente, j'avais peur que Oda ne procède à un "filtrage" au niveau des supernovae et nous en fasse disparaître quelques uns parmis les plus faibles ( la dernière fois qu'on a vu Capone quand même il avait l'air d'être sacrément dedans...vous voyez ce que je veux dire) afin de montrer un exemple de ce qui peut arriver dans le Nouveau Monde même quand on est un supernova, que cette mer est réservée à l'élite, aux élus.

Je suis bien contente que leur design ait un peu changé, je trouve que Drake a mille fois plus de classe (son ancien chapeau...), tout l'inverse de Law qui est un personnage tellement charismatique à la base, sa nouvelle coiffe vient de le faire chuter de 80% dans les statistiques ^^

Et j'en viens maintenant au plus intéressant de cette couverture la présence et l'apparence de Bonney. L'apparition de cette dernière est tout particulièrement intéressante, en regard des dernières paroles que nous avons vus AkaInu et elle échanger, et connaissant la haine viscérale de ce dernier envers les pirates, il paraît étonnant, presque choquant, qu'il n'en ai pas profité pour la tuer dès qu'il l'avait sous la main. Rien n'aurait été plus facile, elle était déjà sur le peloton d'exécution et avec sa puissance, Aka n'en aurait fait qu'une bouchée, mais il ne l'a pas fait.

Il est évidemment plausible qu'il ait reçu des ordres du GM lui demandant de la capturer vivante afin de lui soutirer des informations, mais dans tous les cas je vois plus Aka en faire une affaire personnelle et surveiller de près son potentiel emprisonnement afin qu'elle ne s"échappe pas, connaissant le personnage au caractère radical et sa force, il aurait été sûr à 99% que ç'aurait été la fin de "La gloutonne", et pourtant on la retrouve libre, fugitive, mais libre quand même.

Les conspirationnistes reviendront donc sur la théorie de Jewelry Bonney = noble en fuite, ce qui expliquerait les paroles d'Aka, son comportement, et le fait qu'on la retrouve deux ans plus tard, vivante, le tout se déroulant un peu sur le même schéma que pour Sabo, forcé de rentrer chez lui mais reprenant son indépendance après une nouvelle fuite. On peut rajouter à ça son attitude lors de la "Bataille au Sommet", ça ne fait que confirmer que Bonney semble être une des supernovae ayant le plus de choses à nous faire découvrir.

Quand à l'absence de Zoro, on peut avoir deux avis sur la question, soit Oda l'a oublié, il a pas osé le dessiner de peur de se tromper encore de côté pour sa cicatrice :p

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 22:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2011
Messages: 33
se qi m étonne sur l image ( ki est manifike ) sai ke se qon pensai les moins fort des supernova ( bege et urouge ) on lair maintenant de sacré cadors et je parle pa de kidd drake law et hawkins mon dieux jai ate de les voir en actions

Edit Le Gourmet : Ce qui m'étonne sur ce message (qui est affreux), c'est le nombre de faute d'orthographe. Si tu ne fais pas un effort pour être lisible, tes messages seront supprimés sans avertissement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 23:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
silver crocodaile a écrit:
se qi m étonne sur l image ( ki est manifike ) sai ke se qon pensai les moins fort des supernova ( bege et urouge ) on lair maintenant de sacré cadors et je parle pa de kidd drake law et hawkins mon dieux jai ate de les voir en actions


Je croit que tu est champion en titre toi maintenant :Ussop big gloup:

Sinon je te l'accord , même moi je n'attendais pu Urouge et Capone bege j'aime que Oda nous garde nos Supernovas en haut de l'affiche ! Perso vu la capuche de Bonney moi je penche plus pour qu'elle aie rejoint les révolutionnaire vu le capuchon qui ressemble plus qu'autre chose a ceux que porter les sauveur de Nico Robin sur le pont enneiger .. Enfin bref , je dirais que c'est la super bonne nouvelle de l'après ellipse sa , on va retrouver surement Law pas loin de mugi vu qu'il disait attendre pour rejoindre le NM , j'espère que Oda nous donnera des info sur ceux qui leur est arriver à nos Supernovas ! Pour la main en fer de Kidd j’espère bien que son pouvoir se rapproche de celui de magneto des "X-men" ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 17:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Ça pue vraiment la classe pour Kid, je sais pas si il s'est prit une montagne sur le coin de la gueule mais ça le fait grave. Son bras ça doit vraiment être quelque chose.
Pour Killer j'ai la nette impression qu'il a prit pas mal de muscle, avec son bouc ça rend bien même si les changement sont carrément moins importants que ceux de Kid.
Pour Law je sais pas si c'est la qualité de l'image mais j'ai l'impression que ses cheveux et son bouc sont bleu, à part ça pas de changements notables, hormis le chapeaux si je ne me trompe pas.
Drake aussi, pouah ce qu'il pue la classe, c'est hallucinant, c'est celui qui avec Kid m'a le plus impressionné.
Hawkins je ne vois pas de différence flagrante à première vue....
Vague grondante c'est celui qui me déçoit le plus niveau chara design, je sais pas c'que c'est qu'il a sur la tête mais ça rend pas top.
Bonney et Urouge pour moi pas de différences (changer de fringues c'est pas ce que j'appelle un changement notable).
Enfin Capone il a pas mal la classe aussi.

Quand je vois cette image j'ai l'impression que les rookies à 1xx millions s'en sont mieux sortis que les gros morceaux, je sais pas c'est peut-être la métamorphose de Kid qui me fait cette impression, je sais pas sur qui il a pu tomber mais le gars a dû lui mettre méchamment sur la g*****. Honnêtement je m'attendais à des morts parmi les Rookies, apparemment c'est pas le cas.

PS: AAAAAAAAH ce bras, mais ce bras!! Je peux plus attendre je veux savoir comment Kid s'est retrouvé comme ça!

Edit: En effet Takamari c'est la première chose qui m'a choqué l'absence de Zoro, surtout que ses changements physiques sont plus importants que ceux de Luffy (ou plutôt le changement, une cicatrice en forme de X .....). Bref c'est décevant encore et toujours mais c'est pas comme si ça allait changer, tant pis. Et surtout que Luffy se retrouve au premier plan de l'image, on s'en fout de sa tronche on la connait déjà, j'aurais préféré un Kid au premier plan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 17:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
D'un autre côté il se peut que Zoro soit absent car il n'a plus la prime suffisante pour etre appelé "Supernova" ce qui voudrait dire que tous on énormement progressé durant ses deux ans.
Moi ce qui me dérange surtout c'est que tout les Supernovas soient en vie, Oda aurait pu je pense en tuer un ou deux pour montrer que le Nouveau Monde ne doit pas être pris à la légère. D'un autre côté ça voudrait (peut-être) dire que Oda continue sur sa lancée Peter Pan et qu'on ne va pas avoir de mort "importante" (bon ok toutes les morts sont importants mais les marines de Shabaody osef franchement ^^'')
avant un bon bout de temps.

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com