Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54, 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Je viens de penser à un truc complètement farfelu. C'est Xelor qui m'y a fait penser en parlant du haki de BB (ça n'a jamais été dit qu'il sache l'utiliser mais le contraire m'étonnerai). Et ça reprend aussi les théories émisent ici et là sur la mystérieuse arme (sortie de nulle part pour l'instant) de Squad disant qu'elle aurai une capacité spéciale.
Alors attention voilà l'idée tordue : et si on avait affaire à une arme qui empêchent l'utilisation du haki (granit marin version haki). BB ne peut plus prévoir un coup à venir, ajouté à cela la confiance qu'il devait plus ou moins avoir envers ses alliés, et le voilà transpercé de part en part, pris par surprise. Bon je dois avoué que ma théorie j'y crois qu'à moitié. Je continue à penser qu'avec ou sans haki BB doit pas être le genre de bonhomme à se laisser surprendre.
Mais voilà c'est une idée comme une autre. Désolée si je m'enfonce un peu loin dans mes délires ^^. :Chapeau de paille goute:

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 13:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
:teach:

Salut,

Je viens de voir les images du dernier chapitre et ça sent mauvais pour Barbe-Blanche... Se faire transpercer comme ça puis repartir au combat, quel courage mais quel risque aussi! ça sent la fin pour lui.
Mais je crois que finalement ça confirme ce que beaucoup pensaient: cette bataille va marquer la fin des 3 grands pouvoirs tels qu'on les connaissaient.
Le groupe des Capitaines Corsaires est déjà virtuellement éclaté. Le plus fort des Empereurs va disparaître. Mais la Marine n'aura guère de quoi s'en réjouir: les Amiraux vont probablement s'en sortir sans trop de mal mais ils risquent fort de perdre plusieurs de leurs meilleures troupes, ce qui diminuera encore leurs capacités à intervenir dans le Nouveau Monde.

Au dela de ces rapports de force, c'est aussi au niveau de l'image qu'ils risquent d'en prendre un coup: Ace va s'en sortir, Luffy a pu défier impunément les Tenryubito et briser Impel Down. Quant à Barbe-Noire, il prépare quelque chose... La Marine et le Gouvernement Mondial rsquent d'être mis en échec au coeur même de leur système (Enies Lobby d'abord, Sabaody, Impel Down, Marinford). Si tout cela arrive, le crédit de Sengoku prendra un coup de vieux!

Pour conclure, cette bataille va entraîner la fin de l'équilibre des 3 grands pouvoirs. L'ancienne génération (Barbe-Blanche, Sengoku, Garp...) est en train de s'effacer, laissant la place à un système plus anarchique où de nouveaux venus pourront avoir les coudées franches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 11:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Petit trailer sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=4va8Up6zN2c

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2009
Messages: 51
Localisation: CONGO!!!!!!
Salut les gens , pour ma part je pense que ni la marine ni BB va gagner car... il se pourrais que BN ce petit malin se ramène avec tout les plus grands prisonniers de Impel Down venant du lvl 5 et 6 (car qui sait ce qui se trouve dans ce fameux lvl 6). J'imagine un retournement de situation complètement dingue où BN et ses nouveaux compagnons (san juan wolf, Shiryu et les autres dingue de la prison..) annihileraient les deux camps , incitant marine et pirate à s'enfuir ( car ne pouvant lutter) :teach:
Ainsi BN règnerai sur le monde en toute impunité (car étant devenu la "justice" tout lui sera permis).

Enfin après on pourra imaginé une alliance marine-pirate ( c'est farfelue mais bon ) :Luffy hilare: qui se battrai contre BN et vu que Luffy ne pense qu'a une chose c'est défoncer BN cela fera encore un peu durer l'aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 00:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Il est vrai que Barbe Noire nous a promis un spectacle grandiose pour les heures à venir, et je pense qu'on peut compter sur lui pour tenir sa parole et sur Oda pour nous faire une réapparition du Corsaire au moment où s'y attendra le moins.

Attention théorie sans doute foireuse:
Je vois bien BB prendre finalement le dessus sur la marine et sauver Ace devant les yuex impuissants de la marine quand BN arrive avec un équipage remplis de dangereux pirates fraichement délivrés d'ID et un bateau monstrueux. BN tue BB mais laisse s'enfuir ses "fils" dont Ace et la team Luffy. BN est reconnu comme le sauveur de la justice et garde son rang dans les CC malgrès ses actes d'ID.
Luffy et les fils de BB survivants promettent de se venger de BN.

En fait elle est plausible cette théorie en y réflechissant...
Oda en est capable et arrivera à nous surprendre d'une façon ou d'une autre.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 16:40 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
bah moi apres avoir relu différents passages concernant BN,j'ai l'impression que l'évènement auquel il fait allusion va bel et bien avoir pour coeur ID.

d'abord le chemin de BN,il n'avait pas l'intention de capturer Ace,c'est le destin qui a fait que cela s'est passé de la sorte,c'était Luffy sa cible,donc il voulait devenir Corsaire afin d'avoir accès à certaines choses,puisque ce n'est pas son réel objectif,et au vue de son arrivée précipité à ID,d'ailleurs il dit lui meme que le souc provoqué par Luffy et les autres l'arrange,il semble donc que l'obtention du poste de CC c'était afin de pouvoir approché ID tranquille
Or justement le destin a un peu bouleverser tout cela,en capturant Ace cela aprovoqué l'évènement que nous connaissons,et donc les CC devaient répondre présent,et c'était tres mauvais en tout point pour Mr BN

Ensuite,une fois à ID,BN souligne que le monde va etre bouleversé dans peu de temps par ses actes,de plus il dit bien que le bordel de Luffy lui facilite la tache,et surtout il ne faut pas oublier que Oda dit bien la puissante prison n'a pas encore subit sa plus grande défaite,alors que déjà 242(je crois) prisonniers viennent de s'en échapper,contre un seul sur plusieurs décennies.

alors bilan on a BN qui suit son plan,malgré les impondérables,et nous avons:

-ce qui fait partie de son plan: avoir le FDD des ténèbres,monté son équipage,devenir CC afin semble d'obtenir certains accès pour la suite de son plan,qui semble se situé à ID

-ce qui est de l'ordre du destin: capturé Ace,la grande bataille qui s'en suit

je me demande donc si Oda par l'acte de Teach,qui a permis de créer cet évènement sur lequel nous sommes obligé d'avoir les yeux rivés,ne nous induit pas en erreur nous faisant pensé que tout à un rapport avec ce qui se passe en ce moment,alors qu'au final le plan n'a aucun rapport avec cette guerre.

et détruire ID serait chose énorme aux yeux du monde par exemple

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 19:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
En même temps, ce qui me dérange un peu, dans le fait de séparer les évênements de Marineford et des agissements de Barbe Noire, c'est que cà opposerait deux coups d'éclat et réduirait forcément l'impact de l'un et de l'autre.

En effet, si comme tu le suggères Teach déclenche son plan à Impel Down, ou à Marijoa comme le propose Ange Bleu, en effet les répercussions mondiales seraient énormes. Surtout, s'il s'attaque à Marijoa, terre sainte des intouchables Dragons Célestes.
Mais ce coup d'éclat ne risque-t-il pas de faire de l'ombre à ce qu'il se passe en ce moment sur Marineford et à la probable chute de Barbe Blanche, qui reste un évênement de première importance dans ce monde ? De même, la mort de Barbe Blanche ne risque t-elle pas d'atténuer une action isolée de Teach, alors que celui-ci s'apprête à faire son show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:28 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
je sais bien,mais justement c'est pour cela que je tiens à rappeler que l'évènement actuel est un imprévu,Ace n'a déjà jamais été la réelle cible de Teach,donc cette guerre n'aurait jamais du avoir lieu.

et le plus louche vis à vis de BN,mais d'un coté sa colle avec sa personnalité,c'est que ces évènements qui désignent lui meme par une force du destin ne semble pas le déranger,donc son plan est bel et bien établit,et son éclat sera là.

et comme tu l'a dit tout le monde est en transe et pense que tout le sort du monde se joue la,mais imagine:
AU GRAND DIEU IMPEL DOWN a disparu de la surface de la terre pendant que la marine pensait vaincre la piraterie,avec n'oublions pas non seulement des pirates cruels remis en liberté,mais apparemment certains personnages que le GM aurait tenu effacer de la face du monde;

ou SEIGNEUR Marijoa mis à feu et à sang;

meme si moi je penche plus pour ID,ce n'est pas anodin si Oda dit que ce n'est pas la plus défaite que va subir la prison,et mon explication sur Teach vis à vis de son titre de CC et l'avantage que cela lui procurait pour aller las bas

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 21:50 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Ce que j'ai dit précédemment, ce n'est absolument pas une théorie sur les événements à venir ou un moyen de réfuter les idées d'autres personnes, mais plus un sentiment mitigé sur l'émergence de deux coups d'éclat isolés. Un coup d'éclat de la Marine (Marineford), un coup d'éclat pirates (Teach). Si çà se passe comme çà, Oda va devoir assurer, car à y penser à l'heure actuelle, je trouve que les deux événements s'annulent un peu. Quand j'entends parler de nouvelle ère dans le manga, je m'attends à voir un déséquilibre des forces entre les pirates et la Marine. Or, en séparant leurs actions, les deux camps seraient grandement affaiblis, certes, mais l'équilibre resterait à priori conserver. Dans ce cas là, cette nouvelle ère qu'on nous a promis ne tiendrait pas ses promesses.
Bon après, il y a tellement de facteurs méconnus à prendre en compte que cette ère pourrait quand même être grandiose malgré ce que j'en pense : une guerre entre Empereurs, les Révolutionnaires, Barbe Noire, Les Armes Antiques, le mystérieux Doflamingo, une apparente dissolution des Corsaires...
C'est clair que la mort de Barbe Blanche bouleverserait l'univers des pirates. Mais que pourrait apporter une intervention de Barbe Noire sur Marijoa ou Impel Down ?

La destruction de la prison serait, je te l'accorde très importante, mais en quoi çà le rendrait plus important que Luffy qui c'est lui aussi attaqué à Enies Lobby ? Je pense que ses aspirations sont bien au delà.

Et Marijoa ? Là aussi, sur le papier c'est très alléchant, mais on vient à peine de découvrir quelques infos sur le Gouvernement Mondial. Serait il raisonnable pour Oda d'y lâcher un pirate tel que Teach ? Si oui, que compte-t-il faire des Dragons célestes ? A la différence d’Impel Down, une attaque sur Marijoa serait énorme mais ensuite ? Quelle conséquence cela pourrait il avoir sur la Marine ? Intensifier la lutte contre les pirates ? Ne le faisaient ils pas déjà ?


Bon après, j'attends les volumes reliés pour lire Impel Down donc je ne connais pas tous les détails, mais ce qui me plait dans ton idée sur la destruction de la prison, c'est que les trois places fortes de la Marine soit détruites par Luffy (Enies Lobby), Teach (Impel Down) et indirectement Ace 5marineford). Ce serait symboliquement assez sympa et mettrait encore plus en avant cette idée de trinité entre deux héros et un antihéros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 22:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je pense que les Pirates contrairement aux lecteurs n'en ont que faire de la Marine, ou plus exactement pour eux il s'agit d'un ennemi naturel et d'une opposition faite pour durer éternellement.
Le monde des Pirates a ses propres territoires et sa propre organisation. C'est une civilisation parallèle de Seigneurs de Guerre et de la Mer. Leurs îles sont leurs navires, leurs rois sont les Empereurs Pirates et leur chef suprême est le Pirate King. Leur monde est un monde de chaos, de violence et d'instabilité, tout le contraire du monde auquel aspire la plupart des gens. Ils peuvent faire rêver (fantasme du Seigneur des Mers libre de toute contrainte sociale) mais ils ne constituent pas une alternative de vie pour la population lambda.
Luffy (et Teach je pense), ne pense pas sa quête en fonction de la Marine (ennemi naturel et éternel). Ce qu'il veut, c'est prendre la tête de cette civilisation de Seigneurs de la Mer.
Détruire Marijoa (par exemple), servirait à la renommée de Teach car il n'est pas encore très connu et son gros coup (Ace) se confond avec la guerre actuelle. Limite qui se souvient encore que c'est un obscur pirate qui est à l'origine de tout ? Les plus lucides et érudits le savent, mais pour la plupart des gens l'énorme truc c'est la Guerre, c'est Barbe Blanche et le fils de Roger.
Teach a sans doute besoin de poursuivre la construction de sa légende et passer derrière Luffy qui a déjà détruit Enies Lobby et malmené ID n'est pas idéal pour marquer les esprits. Il lui faut un coup énorme et unique dans l'histoire.
Des Pirates en Terre Sainte ? Des Pirates pillant Marijoa ? Un équipage Pirate qui pillerait la Capitale du Gouvernement Mondial comme si c'était une île lambda ? Voilà un coup énorme pour Barbe Noire dont le nom deviendrait Symbole d'un acte de Piraterie Légendaire.
Je dit ça car Oda nous a montré à deux reprises (Drum et Banaro) que Barbe Noire est un Pilleur d'île, donc que son acte de Renommé Mondial s'appuie sur son mode de vie Pirate serait assez logique.
Après cela reste une possibilité et il y en a d'autres, mais celle-ci semble assez naturelle et logique pour qu'on puisse la considérer avec sérieux.
C'est une bonne théorie je pense^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 22:57 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
et juste pour ajouter un tout petit point à ce que dit Ange,c'est que justement le monde pirate va peut etre perdre un de ses piliers,et qui plus est entrer dans une autre ère(mort de BB ou pas),et en parallèle à cette perte,on voit la naissance d'un nouveau pilier,produit typique d'une certaine manière de la nouvelle puisque non seulement il s'illustre dès le début de celle-ci,et surtout il en est le responsable,enfin l'accélérateur,car toute chose a une fin,et cette ère selon les protagonistes allaient changer,avant meme que Teach est fait ce qu'il a fait.

bien entendu,c'est si l'on suit ce point de vue,mais pour moi sa peut tout fait à coller,maintenant qu'est-ce qui va ressortir de cette guerre?
mais l'acte de Teach,surtout en s'en prenant à ID ou la Terre Sainte,ou les 2,peut tout à fait coller avec le principe d'une nouvelle piraterie qui aurait attaquer les principes meme du monde de One piece,déjà plus ou moins lancé par la guerre actuelle

ce n'est qu'une opinion

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 11:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je rebondis un peu sur l'analyse de hyronimus du chapitre 566:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 249#186249

Dans ce chapitre Marco envoie valdinguer Ao Kiji. C'est le deuximème amiral qu'il envoie bouler, et je me demande s'il ne s'agit pas d'une série qui marque les grandes étapes de la bataille. Avec potentiellement le troisème comme point d'orgue de cette guerre.

Cette guerre, c'est celle de Barbe Blanche contre Sengoku. Tout le reste sert à l'illustrer (c'est pourquoi on n'a pas de "vrais" duels achevés, et que l'on suit seulement Luffy comme cas particulier, parce que le héros). On voit cet affrontement découpé en phases successives. Après un temps d'attente, après les stratégies diverses, on en vient enfin aux leaders qui s'engagent dans la bataille.

Marco, dans cette structure, n'est intervenu que deux fois en combat, et une fois en "discours", à chaque fois dans un rôle de soutien. Les deux "coups" qu'il a porté l'ont été contre un amiral différent. Et à chaque fois il me semble que cela signe une nouvelle grande phase dans la bataille: attaque des amiraux contre le pirates au début, entrée en scène de Sengoku à présent. Je tablerais donc pour un final sur la plate-forme d'exécution, avec Marco contre Aka Inu devant Ace: les trois pouvoirs liés à l'élément du feu se trouvant en présence, et Aka inu étant le plus "gardien" légitimiste des 3 amiraux (déjà resté en arrière pour "motiver" les soldats au début de la bataille). Ceci pour conclure une bataille par une "victoire" pirate (libération d'Ace, parce que Marco occupant Inu), sorte de pendant attendu de la défaite de Barbe Blanche face à Sengoku (physique, morale, symbolique: c'est très ouvert).

Parallèment à ça, je me demande si on ne va pas bientôt voir Joz en action (Barbe Blanche lui a demandé quelque chose) qui va devoir s'occuper d'un ou plusieurs Corsaires. Comme si une hiérarchie se mettait en place à travers les lieutenants de Barbe Blanche:
- Sengoku pour Barbe Blanche
- les Amiraux pour Marco
- certains Corsaires pour Joz

Ce dernier a arrêté le coup de Mihawk d'abord (même séquence que celle où Marco envoie bouler Kisaru et en a déjà rencontré 2 fugacement (Dofla et Croco l'ex Corsaire) en même temps, et Restent Moria et Kuma (Hancock hors jeu car pas "légitimiste"). Et je dois dire que je verrais bien l'homme diamant devoir à un moment donné affronter l'homme acier.

Cafait un peu pronostic tout ça, mais c'est surtout que j'ai l'impression que tout est très composé par Oda (comme d'hab!), et qu'on commence à voir les lignes de forces de la mise en scène se dégager.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 12:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Effectivement ce serait une solution pour ménager à la fois le sauvetage d'Ace et une défaite de Barbe Blanche.
Avec Sengoku et Garp qui vont sans doute descendre pour affronter Barbe Blanche, cela devrait a priori créer deux pôles d'action :
D'un côté Sengoku et Garp affrontant Barbe Blanche, combat soutenu par des alliés de part et d'autres. Avec déplacement de l'action loin du Plaza.
De l'autre côté, Luffy dont l'objectif est Ace et accompagné de Marco (Barbe Blanche l'a lié à lui en lui demandant de le protéger), face à Akainu (avatar de Sengoku). Et eux aussi soutenus par d'autres alliés. Surtout qu'une confrontation Luffy/Akainu peut amorcer une volonté postérieur de l'Amiral de lui régler personnellement son compte.
Quant à Joz peut être jouera-t-il un rôle dans le retrait des Pirates : ménagement d'une route de sortie - avec sa carrure et son pouvoir du Diamant il me fait penser à Locus de Berserk, le Centaure de Diamant dont la troupe avait aussi créé une route de retrait une fois que Griffith et Zoid (Apôtre volant) avaient délivré le princesse Charlotte ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 14:28 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
je vois que je ne suis pas le seul à avoir un semblant de rapprochement par rapport à Berserk,et certains personnages de la deuxième troupe du faucon,mais je pense que ce n'est qu'un vague rapprochement.
et sinon,j'avais pas du tout calculé le système d'étape que peut chaque donné par Marco à un amiral,très bien vu,et comme dit au dessus,le discours de Marco face à Kizaru(enfin je pense que c'est à celui la que fait allusion seleniel) par contre avait bien à mes yeux mis en évidence que seul le(s) plus fort(s) auraient le doit d'affronter BB,donc non seulement cela montrait totalement son role de bras droit,sans avoir besoin de trop de s'attardé sur le personnage pour de justifier son statut,et cela montrait également que le duel était bien Sengoku vs BB.

par contre pour moi la place de Garp reste confuse,je ne parle pas au niveau de sa force,mais au niveau son engagement,j'ai quand meme un doute,j'ignore si il va s'impliquer à fond,honnetement je ne sais pas

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Garp s'impliquera à fond a mon avis parce qu'il le dit lui-même un pirate reste un pirate (même ace) seul les membres de sa famille peuvent le faire douter. Si il ne s'en prendrait pas ni ace nia luffy (les coups de poing sont affectueux^^ si si ...) mais il na aucuns scrupule à s'en prendre à BB.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com