Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 18:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Pour ma part, je viens bien un triple, voir un quadruple combat, entre Luffy, BN, l'amiral-en-chef (pour moi, c'est Kuzan; la marine doit chercher elle auusi le One piece pour mettre un terme à la piraterie), Dragon (les révolutionnaire pour s'emparer du pouvoir).
Un multiple combat qui sera grandiose.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 18:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Spandaman a écrit:
Pour ma part, je viens bien un triple, voir un quadruple combat, entre Luffy, BN, l'amiral-en-chef (pour moi, c'est Kuzan; la marine doit chercher elle auusi le One piece pour mettre un terme à la piraterie), Dragon (les révolutionnaire pour s'emparer du pouvoir).
Un multiple combat qui sera grandiose.


C'est sur ce serait grandiose, mais justement un peu trop à mon avis. C'est un peu facile de mettre les quatre meilleurs personnages du manga et de les faire se battre à la fin du manga.
Ou alors d'accord, mais pas un combat à quatre, deux combats un contre un irait mieux. Mais bon je ne croit pas à une telle fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 21:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011
Messages: 55
Localisation: Au royaume des théories enfoirées
Bon moi j'ai hésité entre Barbe Noire et un personnage non cité en l’occurrence Law. Je vais donner mon hypothèse:

Ceci va arriver vers la fin mais ne sera pas le combat ultime: Luffy fout une raclée à Akainu pour venger Ace.
Ensuite on aura une bataille entre les Mugis et l'équipage de Barbe Noire dont l'ordre des combats a été cité précédemment plusieurs fois et ce sur Roughtell ou bien juste avant d'y arriver.
Après ça Luffy repart vainqueur mais pas officiellement car personne n'aura été encore témoin de la victoire de Luffy et de sa prise du one piece et cela est du au fait que personne ne peut arriver à Roughtell à part les porteurs de la volonté de D.
Seulement, Trafalgar Law les aura suivi en sous-marin. Et après la victoire de Luffy il vient pour voler le one piece. Et là on aura l'ultime combat. Pour cette hypothèse je me base sur le dire de Law après avoir soigné Luffy et tandis que tout les supernovaes se dirigent vers le nouveau monde. Il répond à Bepo (je suis pas sur que se soit à Bepo) qui lui a demandé quand eux ils allaient partir dans le NM en disant: Je vous ai dit que j'attendais le bon moment, ne vous pressez pas ce n'ai pas comme si le one piece partait quelque part...... je serais sur de voler le bon trône. (ch. 595 p.1)

Mais en fin de compte j'ai voté BN car j'avais des doutes sur mon hypothèse. :Luffy hilare:

_________________
"It's so good being bad."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 16:54 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
ange bleu a écrit:
http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php
Dans le croquis de 1995 (deux ans avant le début de la série), Oda avait déjà prévu Chopper et Brook. Or ces derniers sont apparus pour la première fois respectivement dans les volumes 15 et 46.
Donc ce qu'il faut retenir : ce n'est pas parce que certains personnages sont apparus "tard" dans le récit qu'Oda ne les avaient pas en tête dès le départ.
Pour Brook il devait même arriver avant Franky mais Oda a fait autrement.
Bref impossible de tirer de conclusion à partir de la date d'apparition des personnages dans le récit.


Oui, mais en tant que lecteur les premiers personnages sont les plus important, d'après moi ^_^ !

Je prend encore l'exemple de Naruto ; si je prend un personnage qui est arriver tard dans le mangas, tel que Pain par exemple.

Et bien il est considéré comme le "grand méchant", son rôle est très important, en tant que chef de l'akatsuki. Pourtant Naruto en vien à bout et il ne sera pas l'ultime adversaire ..Mais même si Oda avait prévu BN, je ne croit toujours pas qu'il sera le grand méchant, malgré son importance. Car son arrivée est trop tardive pour moi .. Je reste convaincu que ce sera Kobby. :Vogue Merry:

P.S : http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php --> Ce ne serait pas Sentoumaru avec la hache ? et Hodi avec la grosse veste ?
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Et la place de Robin et de la Véritable Histoire dans One Piece ? Vu que c'est introduit dans le manga après Barbe Noire ?
C'est moins important ? Ce sera traité avant la fin ?^^


Dans ton exemple initial tu places Shanks et Kobby au même niveau de possibilité mais les personnages ne sont pas traités de la même façon.
Kobby c'est un personnage inactif par rapport au récit global. Tu retires Kobby du manga et ça ne change rien du tout, tout est pareil. C'est moins sympa, c'est moins intéressant - avoir un point de vue intérieur de la Marine autour de la Nouvelle Génération c'est cool - mais fondamentalement Kobby n'est pas un personnage acteur du récit - il est là, c'est une balise, un point de vue, une variation autour de divers thèmes, mais rien qui soit indispensable au récit.

Kobby n'a rien à voir avec des personnages comme Shanks ou Barbe Noire qui sont des éléments clés du récit, qui participent au récit mainstream et dont les actions ont des répercussions sur le récit.

Kobby n'est ni un rival de Luffy, ni porteur d'un enjeu scénaristique quelconque et il n'a rien à voir avec Sasuke^^

Après tout est possible et Oda peut nous sortir un super twist et faire tout à coup de Kobby un personnage clé, mais pour qu'il devienne l'acteur du climax final de One Piece, il faut falloir le charger en enjeux et en sens dramatiques ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 23:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Oui sa je te l'accorde, Kobby n'est pas du tout incruster dans l'histoire. C'est absolument vrai ^^.

Oda ne l'a pas mit ici pour rien à mon avis, parce qu'autrement il aurait put le supprimer (il est inutile, c'est vrai) pour laisser la place à Smoker, qui lui est largement plus intéressant, et on aurait garder notre point de vue de la Marine.

Ton exemple avec Robin est très bon ^^ tu me fait hésiter maintenant :Luffy hilare: .

Bref, sa me paraîtrait franchement trop simple que Barbe Noir soit l'ultime adversaire. Il peut l'être, et a d'ailleurs toutes les chances pour, mais mon "moi intérieur" m'en dit tout le contraire ^__^ !


P.S : http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php --> Ce ne serait pas Sentoumaru avec la hache ? et Hodi avec la grosse veste ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 23:53 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
C'est vrai qu'il y a vraiment mais vraiment une minuscule ressemblence entre eux... Mais pas assez comparer à Hancock (pour ma pars c'est se que je pense) mais je pense que quand un des lecteurs découvrit que la femme au serpent était Hancock, il à bien expliquer que les autres personnages de dos serait divulger plus tard dans l'histoire. Mais j'ai assez hate de découvrir qui sera l'homme au bras fusilleur!!!

Le meilleur combat que Luffy pourra faire dans toute sa vie de pirate, serait barbe Noire bien évidement. Mais Oda à cette habitude de ne jamais faire se qui est fort prévisible, se qui pourrait faire penser que Luffy affrontera certainement Barbe Noire sans que se soit le plus terrible des adversaire! Il à encore des mystére qui plane sur Luffy et le monde de One Piece, donc il est encore possible de rencontrer un être encore plus baléze que Barbe Noire! Seul le temps nous le dira :teach:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 00:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
sanji la jambe travestie a écrit:
Mais Oda à cette habitude de ne jamais faire se qui est fort prévisible


Pourtant tout le monde se doutait que Barbe Blanche allait mourir à l'issue de la bataille. La mort de Barbe Blanche est tout sauf une surprise en soi.
Le fait que Dragon soit le père de Luffy était la théorie la plus répandue et presque personne ne pensait à autre chose.
Lorsque Teach est passé à Impel Down : plein de lecteurs pensaient que c'était autre chose que pour recruter des prisonniers car c'était trop évident.
Pour les pouvoirs des Amiraux : après avoir découvert celui de Kizaru, la théorie la plus répandue et logique c'était que Akainu avait le pouvoir de la Lave. Mais c'est trop prévisible, Oda ne fait jamais des choses prévisibles n'est-ce pas!
Et un dernier pour la route : certains pensaient que Luffy et Cie n'allaient pas passer par l'île des Hommes-Poissons car trop prévisible.

Il y a certains trucs qui sont annoncés et le talent d'un auteur est de savoir y mener ses lecteurs. Et même plus, seuls les très grands auteurs sont capable d'annoncer quelque chose très en avance et s'y tenir jusqu'au bout.
Le twist c'est bien, mais le twist juste pour le twist Oda ne l'a jamais fait. Oda est quelqu'un de cohérent et qui tient les systèmes qu'il pose. Il aime surprendre mais jamais au détriment de la logique interne de son récit et c'est aussi pour ça que One Piece est un succès je pense : parce qu'Oda expose son univers et ses idées et ne les trahit jamais pour le simple plaisir de faire un coup et lorsqu'Oda surprend ce n'est jamais sur quoi on l'attend. Donc penser que Teach ne sera pas le boss de fin est une bonne chose en soi pour Oda, parce qu'alors vous n'imaginerez pas ce à quoi ce final ressemblera et donc vous sera surpris alors qu'il est naturel et logique lorsque vous le verrez ^_^
De toute façon lorsqu'on dit que Teach sera la Boss de fin, on ne dit pas grand chose, c'est plutôt le "comment sera ce bordel final pour le One Piece" qui est l'énigme.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 10:46 
1 Berry

Inscription: 23 Avr 2010
Messages: 9
Localisation: Entre la constellation d'orion et la Grande Ourse en -train d'observer la planete bleu
Salut,

moi je vois bien une bataille entre les cadors de la marine et les mugis et au bout d'un moment BN se ramène et démoli tout les cadors et au passage Garp ce qui va pousser Luffy dans une colère noir et va conduire à l'affrontement final Luffy vs BN
Zehahaha :teach: :Ussop big gloup:

_________________
Les maths c'est dur: mais pas autant que de chasser le dahu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 22:09 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2009
Messages: 64
pour le combat ultime il n'y aucune des propositions qui corresponderaient a mon choix


car pour moi, en totu cas j'espere, l'equipage de luffy affrontera la marine, un peu comme barbe blanche, mais lui et ses alliés seront victorieux, et il reussira du coup la ou barbe blanche a echoué, et gold roger il s'est rendu peu apres avoir recu le titre honorifique de seigneur des pirates

( si je me suis trompé sur la facon que gold roger a eu ce titre je suis ouvert a tout rectificatif)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 11:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011
Messages: 55
Localisation: Au royaume des théories enfoirées
Eh bien moi je voudrais ajouter à mon hypothèses un peu plus haut que le combat contre Law en final sera un combat équipage contre équipage enfin à peu près, et que après que le monde reconnaisse en Luffy la personne du seigneur des pirates un combat général éclatera entre le GM et les pirates et même l'armée des révolutionnaires qui profitera de ce moment pour passer à l'action et faire tomber le GM. Et c'est aussi à ce moment-là que Luffy tuera Akainu pas avant. Et peut-être que les marines et les capitaines corsaires remettront en question le fonctionnement du GM.

NB: Barbe Blanche avait dit que quand quelqu'un découvrirait le One Piece une grande guerre éclatera. Je dis ça seulement pour justifier mon hypothèse. :Vogue Merry:

_________________
"It's so good being bad."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2011
Messages: 3
Pour moi, ça sera sûrement BN :teach: .
Explication : -Indirectement, il a tué son frère :Ace Oulala:
- Il a tué BB
Luffy a donc plein de raison de vouloir le battre.
Mais sinon l'idée de Kobby est interessant maintenant qu'il a le Haoushoukou Haki (Haki Imperial) ça doit être de la bombe :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 22:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Je pense que l'ultime combat sera contre Barble noire car pour l'instant c'est le grand ennemi qui pourait approter la fin du monde.
Spoiler: Montrer
:teach: est devenu extrément puissant car il a 2 fruit du démon et Ace est mort ansi que Barbe blanche.
.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 22:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
J'ai voté Barbe Noir meme si j'ai un petit penchant pour Trafalgar Law qui a dis à la fin de la guerre à Marinford avant de soigner Luffy qu'il deviendrait un jour son rival, il y a peut être quelquechose de cacher sous ses paroles ! Quand à ces idées d'alliance je ne pense pas que ça arrivera, ça gacherait un peu OP je trouve, quand à la fin du manga je verrais bien une tite mort de Luffy à la façon Seigneur des pirates :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 22:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
J'était étonné de ne pas voir Akainu dans ce topic, luffy lui en veux a mort pour le meurtre de ace, alors a mon avis il va l'affronter certainement, mais pas a la fin, je pense dans l'un des dernier combat, et a la fin, Barbe Noir, c'est obligé, parce que ça viens de lui au départ, c'est lui qui la capturé.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com