Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 16:11 
375 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Ichigo VS Hitsugaya ?!

Par contre le film a l'air d'être assez bien réalisé -contrairement à One Piece ou même d'autres films tirés de mangas, même si je ne sais pas ce que vallait le premier film.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 16:09 
.

cutty flam a écrit:
:Ussop big gloup: Ichigo VS Hitsugaya ?!

Le film s'appelle "The Diamond Dust Rebellion."

Sachant que Diamond veut dire diamant, et Dust poussière, on peut faire un petit rapprochement, voir un petit clin d'oeil à Hyoga le chevalier du cygne et de son attaque la poussière de diamant, qui ici fait allusion à ce cher Hitsugaya...
D'où la rebellion de Hitsugaya...
Maintenant, je doutes qu'il se rebelle parce-qu'il pique sa crise d'adolescence, il doit surement y avoir une force malfaisante à l'origine de ce changement...

Le raw du chapitre 287: "Don't forget till you die"en images:

http://bleachasylum.com/showpost.php?p= ... tcount=494

Avec en prime de magnifiques pages siglées Jojohot!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 19:59 
125 000 000 Berrys

pas mal le raw noitora, le 5eme^^ on s'y attendait si peu, toute façon ichi' ne pouvait pas enchainer direct avec ulquioquio, le comba à l'air assez équilibrer mais aucu des deux n'a sortit son up, quand au mec qui prend en otage inoue, ca me ferait bien rire qu'il soit plus fort que noitora(le 3eme par exemple) mais j'en doute. Reste à voir si inoue peu se sortir de là seul!

Ba attendons déjà la trad'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 00:24 
10 000 Berrys

trad dispo sur http://www.bankai-team.com/
bon que dire,a part que l action suis son cours.il me semble que ichigo va avoir beaucoup de mal contre noitora.grimmjow va peut etre lui rendre l apparail et l aider a le vaincre :Luffy a va: ou alors le combat est arreter pas une tierce personne(aizen,ulqui,les vizard :teach: )
le combat numero 8(oublier son nom depuis le temps lol)vs renji et ishida va reprendre.j espere qu il sera plus long et mouvementer que leur dernier.
vivement le prochain chapitre :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 00:54 
1 000 Berrys

Bon chapitre mais j'aurais esperer la fin de combat, on peut dire que ichigo est dans un pétrain pas possible ca c'est sur le numéro 5 et apres ulquoria va se ramener mais c'est vrai que j'aimerais bien voir les capitaines leur porter secours, avec le style et la double page.

Le combat de Renji et Ishida va recomencer ils ont deja eu du mal alors la je vois comment ils vont gagner. To be continued...

Il y a autre chose que tu n'as pas remarquer... C'est que tu es mort. Dr Jackal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 01:00 
125 000 000 Berrys

Ahhh monsieur 8 va enfin jouer la total, j'ai hâte de voir comment skinhead et le couturier vont s'en sortir^^

Quand à ichi', bah apparemment il va se prendre un cero dans la tête=>ouille

1er=>deux hypothése: inoue bat l'autre type et guerrit grimou qui aide ichi'(soyons fou^^)

2eme=>ulquioqio revient et tabasse noitora parcequ'il touche à sa cible-commence a me manquer celui là)

bref terrible chapitre et vivement le prochain(comme d'hab' quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 09:00 
500 000 000 Berrys

Bon ben comme attendu, Noitira est bien le n°5... La rivalité avec Ulqui l'annonçait, et le fait que Grimmjow soit étalé le confirmait. On est donc là dans un schéma impossible à tenir sinon c'est la fin de Bleach. Parce que la situation de fin de chapitre fait sacrément peur:
- les deux gugus repartir fasse au scientifique (c'est vrai qu'on en redemandait de ce combat...)
- Ichigo qui, après avoir mis le N°4 en standby s'est farci le 6, et fait fasse au 5 en attendant que le 4 se radine... Ne resteront que les 3 premiers, à se faire dans la foulée, pour quoi pas, avec sa batterie portative qu'est Inoué c'est jouable...

Plus sérieusement, je ne peux pas croire à ce déroulement. Et je ne veux pas croire à la rédemption qui est en train de se déssiner avec Grimmjow. Attendue certes, mais pas tout de suite pitié... faut lui laisser le temps de se faire...

Ce qui me fait espérer que ce déroulement va être courcircuité, c'est qu'il y a des personnages susceptibles d'intervenir, et que on s'amorce vers une retraite des héros du hueco mundo j'espère...

- Ichida et Renji parlent de sauver Rukya et Chad. Soit Renji va se charger de récupérer les corps, et Ichida se tape le scientifique, soit de nouveau alliance, et chacun va chercher un corps avant sortie du Hueco Mundo. Mais ça voudra dire qu'on aura pas vu le bankai de Renji face aux espada: ça laisse une marge pour justifier que les capitaines, plus tard, foutent un patée aux espadas restants, détronés par les Vastlords...

- Hallibel est là, qui peut intervenir. La question est la raison de sa présence avec ses sous-fifre. Soit elle est dans les 3 premiers et elle peut s'interposer face à Noitora pour un raison quelconque, soit elle est la 7, et alors elle ne sert que si Ichigo reçoit des renforts, Soul Sociéty ou Wizards

- Ulqui: sa rivalité avec Noitora doit servir à quelque chose; ce serait bien que cela soit maintenant. On peut espérer son retour, surtout que le sous-fifre de Noitora s'en prend à Inoué, et que ça, ça risque de l'énerver fortement (lui, il est bien parti pour se faire décalquer méchamment par Ulqui, réaffirmer sa fidélité pour Noitora qui saisira l'occasion pour montrer sa nature de grand Sans-Coeur!!)

- Pour la sortie des héros, nécessaire car ils ne peuvent vaincre, et que leur but était Inoué, soit on vient les chercher, soit un adjuvant de l'intérieur leur offre une porte de sortie. Peut-être que c'est là le rôle que doit tenir Grimmjow tout simplement: les faire sortir du Hueco Mundo... La question est de savoir pourquoi Aizen laisserait partir Inoué, et s'il est possible de lui échapper...

Bref! Il faut que cette série de combats soit perturbée!!!

EDIT:
Après lecture de la traduction, on a bien cette idée d'un déroulement "sans répit" des combats. La visée est une intensité dramatique. Faut que les héros n'aient plus de solution possible de s'en sortir. Ca sent l'arrivée de sauveteurs, ou l'aide de dernière minute d'un ancien opposant. Pour Ichida et Renji, ils vont affronter la forme libérée du 8 immédiatement. Le travail d'équipe va peut-être créer les conditions du bankai de Renji...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 15:29 
.

Le chapitre 288: The Bad Joke (ca fait penser au Joker ca ^^) en images sur Bleach Asylum.

Bon et bien encore et toujours du combat, mais finalement, si on voit ses combats dans l'optique qu'a donné seleniel, c'est à dire une intensité dramatique, une suite de combats pour montrer que peu importe le nombre d'adversaires qu'ils vaincront, il y en aura toujours pour leur barrer la route, c'est pas si mauvais que ca...

Le numéro huit, Zael si je ne m'abuses, libère son zanpakuto, d'une facon assez spéciale, et la version libérée de ce dernier est vraiment très pratique: une pluie de gouttes de sang, qui a pour effet de dupliquer tout ce qu'elle touche!
Du coup, on se retrouve en présence de plein d'Ishida et de Renji!

Quant à Ichigo, il se bat encore et toujours, et les renforts, l'échapattoire pourraient bien être sous notre nez depuis le départ, en la personne de Nell...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 16:21 
150 000 000 Berrys

Wow , ce chapitre est pas mal.....

Donc resumons , Zapuelo a libéré sa forme que je trouve trés stylée, un ange de sang ! Apparamment son pouvoir clonerait ce que son sang toucherait mais est-ce que les ishida et renji copiés auront le bankai et l arme d Ichida ( parce que sinon ils servent pas a grand chose sans armes les Ichidas) d ailleurs dans la trad anglaise ils disent que Ichida et Renji ont recupéres le bankai et l arme Quincy , soit a cause du changement d endroit soit a cause de la liberation....Ishida a l air de sourire ( Renji est impressioné , faut lui laisser le temps de cogiter ^^ ) donc apparamment il a ptet une parade....

De son coté , Ichigo continue son combat tant bien que mal , Noitora est comme même trés fort et Ichigo n a plus son masque....Inoue a l air de s etre reveillée ( peut-être va elle se battre contre Tesla et faire son come back de femme furieuse comme le disait mes colllégues du dessus ou ptet que c est Ulqui qui va degommer tout ca....) mais la fin du chapitre se concentre sur Nell donc apparamment y a anguille sous roche , Nell aurait il une capacité cachée ou le hollow a l interieur qui va se reveiller le faisant passer de second role soutien du heros guerrisseur a combattant qui cache bien son jeu ? Meme avec la trad on en saura pas plus mais bon....comme je l ai dit ^plus haut , quelque chose doit se produire pour sauver tous ces braves heros.....Alors affaire a suivre !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 16:54 
500 000 000 Berrys

Ouais ben faudra m'expliquer pourquoi il est parti se changer l'autre néo-octopus, si c'était pour nous faire péter immédiatement dès son retour ses nouvelles fringues...

Alors donc c'est un remake de l'attaque des clones?... Ca paraît de plus en plus compliqué pour le Quincy et le Shinigami. J'espère juste que chacun ne va pas se taper ses propres doubles, mais plutôt ceux de l'autre. Voire mieux encore: tant qu'à être dans un remake, que les doubles se rebellent et aillent taquiner l'Espada...

Sinon, je me demande qu'elle va être la fonction des clones du (des?) hollow qui les accompagne(nt?)

Côté Fraise, la revue d'effectif continue bien, et Ichigo s'en sort presque trop bien après le combat qu'il vient de mener. Il se fait bousculer, mais c'est assez normal. Reste le bébé schtroumpf qui va peut-être se révéler l'adjuvant nécessaire por sortir tout ce petit monde du pétrin. reste à voir comment, mais j'espère là encore que ça va passer par Inoué (parce que là,non, faut qu'elle arrête avec ses vains élans de souris révoltée au bord de la lobotomie et qu'elle cesse de se faire peloter par tous les Arrankar qui trainent).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 23:48 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est vrai que Nell a l'air d'avoir quelque chose à cacher... Surtout que pour un Hollow, il a une apparence très Arancesque... Il ne possède qu'un masque de Hollow qu'il porte sur la tête, et a tout d'humain sinon...
Serait-ce un Arancar "naturel" ? Je ne sais plus si cette piste avait déjà été évoquée, mais ça peut arriver, surtout que Kubo a l'air en recherche d'un moteur pour faire repartir son histoire, alors pourquoi pas faire de Nell le sauveur, et le premier (enfin je crois) Arancar connu de nous, "né" tel quel...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 00:24 
10 000 Berrys

trad dispo sur http://www.bankai-team.com/
que dire.les combat continu.d un cote renji et ishida qui vont combattre leur clones et de l autre ichigo qui a beaucoup de mal avec numero 5.
comme certain je me demande si la solution de ce combat ne viendrai pas simplement de nell
on verra bien.vivement le prochaine chapitre :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 23:17 
200 000 000 Berrys

Pfui. Ca y est, j'ai fini de rattraper la parution japonaise de Bleach.

Et je dois dire que j'ai dévoré les chapitres. Malgré tout ce que l'on dit de ce manga, j'avoue que pour ma part, c'est plutôt bien passé. Surement grâce au fait que j'ai lu quasiment 9 tomes sans m'arrêter, et donc, j'ai pas eu trop le temps de repérer les défauts et autres. Quoique Inoue m'a quand même un peu soûler à force de rien foutre...

Concernant les 3 Hollows accompagnant Ichigo & Co, il faut reconnaitre que leur présence fait du bien. Surtout la petite Nel. Et puis, remarquez qu'elle est bizarre. Je suis du même avis que Ssof, pour moi, il s'agit d'un Arrankar "naturel", elle est trop typée humaine pour n'être qu'une simple Hollow. Et je sens qu'elle va pouvoir jouer un rôle déterminant dans peu de temps.

Voyons la situation. Inoue est retenue captive, ce qui oblige un Ichigo blesser, sans masque, à se battre contre le N°5 qui est frais comme un gardon. Entre-temps, la petite Nel se cache dans une zone stratégique, c'est à dire derrière le geôlier de la potiche. On peut tabler sur une tentative de libération de la gamine, ce qui laisserait la possibilité à Inoue de s'échapper, de démolir son geôlier (là, c'est peut-être un peu trop pour elle...), et filer avec l'aide d'un Grimmjow remis à neuf.

Franchement, à part ça, je sèche parce que là, j'ai du mal à voir une autre possibilité. Ichigo n'aura pas la puissance nécessaire pour se défaire de l'Espada, à moins que Kubo ne nous ressorte un autre mystérieux power-up...

Ps : Oui, j'ai encore foi en Inoue. Je suis certain qu'elle va se rebeller et faire plus que détruire le Hôgyoku d'Aizen...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 09:26 
500 000 000 Berrys

Je viens de finir ce chapitre,enfin!

D'abord je trouve que la transformation de l'espada numero 8(je crois) est plutot réussi(je suis pressé de voir celle du petit Ulquiorra).Se changer pour se transformer et tout déchirer aprés c'est un peu idiot quand même mais bon cela a permis à Renji et à Ishida de récupérer.L'histoire des clones je trouve cela moyen mais maintenant qu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs j'espére voir le bankai de Renji et une bonne stratégie d'Ishida qui d'ailleurs a peut-être déjà prévu quelque chose contre l'espada d'ou le sourir qu'il affiche a la fin.

Pour ce qui est d'Ichigo C'est vrai qu'il a l'air encore en forme aprés son combats contre Grimmjow et résiste au numero 5(désolé je n'arrive vraiment pas à retenir leur nom)qui a vraiment la classe,c'est dommage que son arme soit plutot moche.Je ne vois pas comment Ichigo va pouvoir s'en sortir alors que va t-il se passer?Ulquiorra va t-il arriver et s'occuper de celui qui est avec Inoue pour ensuite interrompre le combat?Grimmjow va t-il aider Inoue?

Peut-être,comme certains l'ont déjà fait remarquer,que la solution de la retraite d'Ichigo sera Nell,est ce un arrankar "naturel",peut-être? moi je pensais que c'était le premier arrankar créé par Aizen mais j'aime bien le fait qu'il soit un arrankar "naturel".Je ne parle pas d'une intervention de la part d'Inoue car maintenant c'est bon je n'attends plus rien d'elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 18:28 
150 000 000 Berrys

Petite précision : aprés avoir lu les scans d' avant datant du combat contre dudoni , on voit que Nell est recherchée par les hollows avec les grands masques ( le duo comique ) et qu elle est speciale..De plus contre dodoni elle absorbe son cero et lui renvoie en plein dans la face donc elle cache plus de choses qu elle n en laisse paraitre....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]