Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 14:49 
375 000 000 Berrys

Raw n°137 :

http://www.sendspace.com/file/dda183

http://rapidshare.com/files/70100688/137.zip.html

http://www.gigasize.com/get.php?d=kb9j67ckx1d

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 12:40 
500 000 000 Berrys

Chapitre traduit ici : http://www.dgrayman-fr.com/

Alors comme ça Rinali connaît Leverrier, déja que je ne l'aimais pas mais s'il a fait du mal à Rinali par le passé (ce qui est pratiquement sur vu la réaction et le flash-back de Rinali) alors je vais le détester.

Le chien de Leverrier se met déjà à surveiller Allen, il veut lui poser une quantité énorme de questions, ce qui ne plait pas à Allen.
Il y a beaucoup d'humour aussi dans ce chapitre, Allen qui accepte le gateau alors qu'il ne connait même pas la personne qui lui offre (heureusement que Rabi était là, cette histoire de gateaux je ne la sens pas, d'ailleurs Leverrier fait la même chose). Mais ce qui m'a fait plier c'est Cross qui drague Cloud, Allen qui l'attraque au niveau du col et qui a ses cheveux qui se dresse comme des cornes ou alors Allen qui dit qu'il est sur à 100% que c'est Cross qu'il l' a hypnotisé pour qu'il comprenne la partition.

On en apprend également un peu plus sur le "quatorzième" qui tient son nom du fait qu'il soit né bien aprés les 13 autres noah qu'ils l'ont banni. Ils serait mort des mains du Comte, mais qui est ce viel homme que le vatican a trouvé ? Est-ce le "quatorzième" et donc le Comte ne l'aurait pas tué? Ce qui exclurait l'idée que Mana soit le "quatorzième". Il y a donc encore plein de chose que l'on ne sait pas, tant mieux j'aime ça.

Allen quant à lui voit de plus en plus l'ombre du "quatorzième", mais que se passe t-il? Son côté noah va t-il prendre le dessus?
Je viens de comprendre un truc, Mana était un clown ambulant d'ou le fait que l'innocense d'Allen se nomme "la couronne du clown", non?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 11:54 
500 000 000 Berrys

138:
http://www.sendspace.com/file/wwc1rh

pan dans les dents, comme on dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 16:43 
.

:Ussop big gloup:

PU-TAIN!!
OH MY FUCKIN' DAMNIT GOD!!

Nom d'Oda, mais c'est de plus en plus monstreux D.Gray Man!!
J'adore, on commence le chapitre tout tranquillement, avec des scènes de vie quotidienne des exorcistes de la Congrégation (Confrérie ou Congrégation? Je sais jamais...), Allen qui s'est accomodé à voir une autre personne avec lui quand il se regarde dans un miroir...

Et puis les choses sérieuses commencent:

-Si j'ai bien compris, Lenalee se fait retirer son innocence non? Ce qui signifie qu'elle ne pourra plus prendre part aux combats, j'espère que ce n'est pas le cas...M'enfin, y'a toujours Miranda comme gentil exorciste féminin
-Et puis le truc ENORME, l'infiltration des Noahs chez les Exorcistes!! Bon sang, ca aura pas traîné! Je pensais qu'on aurait un peu de répit après toutes ces éprouvantes épreuves, que nenni, on repart de plus belle!!

Bref, c'est génial, vivement la suite. :luffy langue:

PS: Super triste pour le mec à lunettes, je l'aimais beaucoup...T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 17:56 
500 000 000 Berrys

Citation:
Super triste pour le mec à lunettes, je l'aimais beaucoup...T_T

Tu l'as dit, moi aussi je l'aimais bien. J'espère qu'il est gravement blessé et non mort mais je crois que je rêve.

Quelle claque!! Moi qui pensais que la pause allait durer plus longtemps et bien je me suis trompé. Sinon Allen s'habitue à voir l'ombre du quatorzième, le début du chapitre à l'air drôle mais je ne comprend rien, il me faut une trad!!!

En ce qui concerne Lenalee on va en savoir un peu plus sur son innocense il me semble, si on lui enlève son innocense je pense que c'est pour la réparer ou pour savoir si c'est le coeur. D'ailleurs vu la tête que fait Leverrier il y a surement quelque chose d'important en rapport avec l'innocense de Lenalee, la tête que fait ensuite Komui ne me laisse pensais rien de bon pour la suite voir pour Lenalee.

Enfin la chose la plus importante du chapitre : l'apparition de la noah Lulubell (si je me souviens bien de son nom). Et oui pas de repos pour nos exorcistes adorés mais faut quand même être fou pour infiltrer et attaquer le Q.G alors qu'il y a les 4 généraux.

Vivement la trad et la suite!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 18:07 
500 000 000 Berrys

Pour Lenalee, je sens bien qu'on lui a pris son innocence parce que la Noah va la récupérer dans la foulée... Et que la prochain intrigue sera de récupérer le coeur... en tout cas cette réaccélération avec le renversement de ce qui s'est produit à l'arc précédent (infiltration des exorcistes chez les Noah) est très costaud. D.Gray-man tient le bon bout en ce moment. D'autant, comme tu le fais remarquer Deu$, qu'un même chapitre se permet d'alterner le comique (bouffe collective), l'existentiel (Allen et son reflet), le rebondissement (infiltration), et le tragique (la fin). On a une auteur qui est revenue plus motivée que jamais de sa pause.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 18:15 
500 000 000 Berrys

Je n'avais pas remarqué mais il me semble qu'il y a une armée d'akumas derrière la noah non? Si c'est le cas alors on va avoir droit à une nouvelle bataille au sein du Q.G mais ce qui me plairais c'est de voir les généraux se battre.

Citation:
Pour Lenalee, je sens bien qu'on lui a pris son innocence parce que la Noah va la récupérer dans la foulée... Et que la prochain intrigue sera de récupérer le coeur...

Je pensais plutot qu'elle serais venu récupérer l'usine de frabrique d'akumas (vous savez l'oeuf géant) mais ton idée me plait bien aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 18:44 
30 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
alors là vraiment!!! je m'attendais à tout sauf à ça!!
Un noha qui vient directement au QG avec une armée d'akuma!!!

même si c'était un peu prévisible :
A la place du comte c'est ce que je ferais : envoyer un noha au QG avec pratiquement tous les exorcistes en repos et récupération.
Cela permettrer d'anéantir ses ennemis définitivement!!

vivement la trad!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 05:39 
.

saito a écrit:
Je n'avais pas remarqué mais il me semble qu'il y a une armée d'akumas derrière la noah non?

Oui, j'ai bien l'impression.
Et qui plus est, une armée de Niveaux 3, comme celui que Lenalee a affronté en mer.
Ca va faire mal!
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 15:11 
500 000 000 Berrys

Dans les objectifs des Akuma, outre l'usine, l'arche ou même le Coeur, il y a toujours la possibilité de venir récupérer le 14ème, même si le Conte n'a plus besoin de lui comme pilote avec sa nouvelle arche. Ca serait étonnant, mais après tout Allen n'est plus en odeur de sainteté du coté du Vatican (yohoho!), et cette attaque sera pleut-être pour lui l'occasion de fuir et d'entamer son propre périple en dehors de la structure officielle, un peu comme son maitre ces 4 dernières années.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 16:16 
500 000 000 Berrys

Enfin le chapitre traduit: http://www.dgrayman-fr.com/

Alors au sujet de Lenalee, son innosence est peut-être entrain d'évoluer en type parasite et elle devra faire attention à la prochaine synchronisation sinon c'est peut-être la mort qui l'attend. On apprend aussi que ceux qui possède un type parasite, comme Allen et Crowley, ont une plus courte durée de vie.
Sinon pour l'attaque de la noah, ils sont plutot mal vu que Kanda, Lavi et Lenalee n'ont plus leur innosence, Crowley est H.S et je ne pense pas que les généraux vont pouvoir faire le poids contre la noah et une armée d'akumas de niveau 3.

Code:
seleniel a écrit:
cette attaque sera pleut-être pour lui l'occasion de fuir et d'entamer son propre périple en dehors de la structure officielle, un peu comme son maitre ces 4 dernières années.

J'aime bien cette idée, d'ailleurs je pensais peut-être qu'Allen et les autres allaient utiliser l'arche pour s'enfuir mais malheureusement ne sachant pas encore bien l'utiliser, Allen et les autres se retrouveraient éparpillés dans le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 10:17 
.

Couverture du tome 13 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 11:09 
375 000 000 Berrys

Magnifique.
Il y a de très jolies couleurs un peu partout, de très beaux effets, notamment avec le titre toujours aussi top.
Franchement Katsura assure beaucoup dans ses couvertures.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 11:44 
500 000 000 Berrys

Encore une superbe couverture pour D.grayman avec un magnifique Lavi enfant en premier plan et bien sur l'ombre de Cross en fond. Les couleurs sont trés belles mais je pense que la couverture serait encore mieux sans les deux grandes croix rouges, vous ne trouvez pas?
Sinon Katsura continue d'assurer et de faire de superbes couvertures.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 13:44 
375 000 000 Berrys

Raw LQ dispo sur rapidshare :

http://rapidshare.com/files/73296662/gray.zip.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]