Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:58 
.

seleniel a écrit:
heu... Deu$: c'est que le "vieux" dont tu parles? (ça me vient pas spontanément: le vieux c'est le capitaine de la première division pour moi).

Je parle du vieil espada, au visage ravagé par des cicatrices:

Image
(A droite de Notoria)

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 17:04 
500 000 000 Berrys

Ah... CE vieux...le clone de l'autre... et, avec tous les parallèles en place entre Soul Society et Hueco Mundo, celui dont on se dit qu'il ne peut qu'être Arrankar n°1, déjà n°1 du temps de la génération de Nell... Mais pour l'instant on l'a pas vu faire grand chose... M'enfin pour Chad j'espère effectivement un développement un peu particulier, comme pour Inoué...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 17:39 
500 000 000 Berrys

Je ne trouve pas que le viel espada ressemble à l'abuelo de Chad, mais si c'est bien lui cela permettra à Kubo de développer un peu plus Chad et ses pouvoirs (car des trois amis à ichigo c'est celui qui a été le moins développé) et cela me plairait bien.
Sinon j'espère qu'il n'est pas l'espada n°1, cela ressemblerait trop à la SS. En revanche s'il était n°1 du temps de la génération de Nell et qu'il ait perdu sa place, d'ou toutes ses cicatrices, ce serait mieux mais là encore cela nous fera penser à l'histoire de Nell. Bref, j'espère qu'il n'est pas n°1 et que c'est Halibel la number one, je trouve que cela serait mieux si c'était une femme la plus forte des espadas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:28 
375 000 000 Berrys

Le Roux m'a tout simplement fait penser à une citrouille,, vu comme ça j'ai nettement l'impression que son pouvoir visuel va entrainer une décroissance de sa mobilité, enfin bon ( ses 5 duplications semblent légèrement compromises ) c'est sur que s'il devient capable de manipuler son adversaire s'est interessant, déjà vu mais interessant.
J'espère que Byakuya ne s'en sortira pas avec le moyen ultra classique qui consiste à braquer une surface réfléchissante....

Sinon le débarquement d'Hanatarou m'étonne, ça me donne plus l'impression que c'est son succès du Soul Society qui est en cause, m'enfin bon j'me plante peut-être.
Finalement le fait que Le Roux est déjà sortie sa forme libérée alors que Byakuya s'est limité au shunpo et au kido, sans encore utiliser son shikai ou son bankai, ça montre clairement qui sera le futur vainqueur....

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 18 Nov 2007 18:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 22:00 
35 000 000 Berrys

Toujours du bon Tite Kubo au top de sa forme.
Alors donc Hanataro Yamada fait également partie du voyage, il a du accompagner Unohana et son vice-captaine mais pourquoi était-il venu ?
C'est vrai que Bleach manque cruellement d'humour à part quelques scènes comiques entre Ishida et Kurotchi(<<Non je ne citerais pas Nell,elle n'est absolument pas marrante et sert à rien dans l'histoire d'après moi) ou encore entre Ishigo ou Zaraki mais je ne pense que cela soit obligatoire surtout au Hueco Mundo.

Bon sinon le chapitre est beaucoup plus centré sur le combat de Byakuga, j'aime bien le revoir et cela fait du bien de le voir vouloir défendre sa soeur chérie. En attente de la suite,d'ici 3 mois on aura fini tous les combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 11:26 
.

Tiens, je viens de remarquer un petit détail marrant.
Observez la boucle de ceinture de ce mec:

Image

Et maintenant, regardez cette image:

Image

Comme quoi, on était nombreux à se demander si c'était un masque d'arrankar, un effet de style ou quoi que ce soit d'autre, mais finalement, c'est simplement un petit clin d'oeil. ^^

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:23 
.

Chapitre 301 : Shut up and die.
(Version HQ Jojohot)

http://www.sendspace.com/file/2xd3pe

Enjoy. :Sanji amoureu:

EDIT:

Non, pour l'instant, y'a que ca, et après vérification, ca ne marche pas...
Bizarre, pourtant, Sendspace marche toujours parfaitement chez moi. T_T

Bon ben en attendant un autre up-load, voici toutes les pages du chapitre en mauvaise qualité:

(enlevées)

EDIT 2:

Ca marche maintenant. :luffy langue:

Dernière édition par Deu$ le Ven 23 Nov 2007 18:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:41 
125 000 000 Berrys

Tu n'aurais pas un autre serveur ?

(J'Editerais après)

EDIT : Ah tient, ca marche ! Bon bah je ferais un deuxième Edit.

EDIT 2 :

Il faut dire que ce chapitre contient la plus belle apparition Bankai qu'on ai jamais vu, c'est d'une beauté éblouissante !
Kubo s'est bien appliqué sur ce coup et la double page est magnifique !
Sinon, concernant la béhérit, je suis bien d'accord avec toi, Deu$, peut être un ch'tit clin d'oeil de la part de Tite ? Ou bien un pur hasard ^^

Citation:
son pouvoir ressemble trop a celui du 8 pour surprendre

Hmm... Pas d'accord, leurs pouvoirs se ressembles dans le fait qu'ils attaquent à distance avec un moyen assez lâche mais c'est tout ! On voit clairement que ce n'est pas la même chose car la technique du 8 est beaucoup plus efficace et plus rapide que le n°7 !

Concernant la fin, je me doute bien que le Roux n'est pas mort ! Déjà, une apparition des Shinigamis incroyable suivie d'un combat de deux chapitre, ce n'est pas très crédible....

Citation:
Nan car il a défoncer luppi en un seul coup et il ne faut pas oublier que le bankai d'histu est le plus faible car il n'est pas mature, donc il n'a pas eu de mal a vaincre luppi^^

Exactement, mais rappelons qu'Hitsugaya n'est pas le plus faible des Capitaines, donc toute ta théorié s'écroule ! Il l'as dit lui même : "Leur force est supérieur à la nôtre"
C'est pourquoi je pensais que les Vizard viendrait (puisque lors d'un combat éclair, le chef des Vizard avait éclaté GrimmJow) puique logiquement, ils étaient plus fort que le Soul Society ^^

Dernière édition par Donnie Darko le Sam 24 Nov 2007 15:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:55 
125 000 000 Berrys

Send space marche très bien avec moi car je vien sjuste de downloader le chap' enfin bref...

Quel chapitre... Bon je déteste toujours autant le black, moche, pas de style est faiiible par contre faut avouer que le coup avec Rukia est pas mal et m'amuse pas mal(son pouvoir ressemble trop a celui du 8 pour surprendre, et son twin sonido devient inneficace) .Sinon que dire de Byakuya a part que je l'adore encore plus Senbonzakura kageyoshi a toujours autant de peps, son Bankai est magnifique et eclate cette foutu citrouille de m***e, toujours en grande classe.

Il fallait se douter que le 7eme ne fesait pas le poid, il affrontait Byakuya, un des plus puissant capitaine(par contre j'ai toujours du mal a le voit sans sa tunique)

J'ai pas compris ce que le black a essayer de faire quabnd byakuya a sortit son bankai mais c'était bizarre, enfin on verra avec la trad'. On va enfin pouvoir passer au duel des deux schtarber(le 8eme qui a un nom pas possible contre Mayuyu) et des deux borgnes.

Sinon je sais pas pour vous mais j'adore Bleach^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 09:14 
.

Gharde a écrit:
(son pouvoir ressemble trop a celui du 8 pour surprendre, et son twin sonido devient inneficace)

Hum je trouve pas que son pouvoir ressemble à celui de Szlayel, celui de Le Roux est bien plus efficace et redoutable:

-d'un côté, Szlayel se contente d'infliger des dommages à sa victime à l'aide d'une petite poupée voodou;
-de l'autre, Le Roux peut prendre le contrôle de n'importe qu'elle partie du coprs de son adversaire, ou même d'un corps inerte (cf. la démonstration avec Rukia) et en faire ce qu'il veut; on voit bien la violence et la soudaineté du truc lorsque Byakuya se coupe le bras, il a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrove.

Personellement, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, même si le titre "Shut up and die" aurait plus convenu pour un chapitre du combat entre Notoria et Zaraki. ^^

Le Roux nous fait une démonstration de son pouvoir que, comme dit précedemment, j'aime beaucoup et trouve très efficace. Byakuya sort son Bankaï à la fin, et vu la réaction de Le Roux, on peut penser qu'il l'a bien senti, mais bon, en même temps, si il se fait avoir aussi facilement, ca serait un peu trop rapide et les Capitaines seraient un peu trop craqués et surtout n'auraient vraiment qu'un rôle de Deus Ex Machina: les héros sont dans le caca, blessés, contre des adversaires trop fort, alors on leur envoie les Capitaines trop puissants qui battent les bad guys en un coup, m'ouais...
Non, qu'il survive Le Roux! :teach:

Sinon je sais pas vous, mais à la fin, Le Roux m'a trop fait penser à une Beherit:

Image
Image

^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 12:50 
500 000 000 Berrys

Chapitre traduit dispo ici: http://www.naruto-rendan.fr/

Ce combat me plait bien, j'aime beaucoup le pouvoir de Zomari qui est pour ma part trés éfficace et j'aime toujours autant le style de Byakuya qui ne montre aucune émotions lorsqu'il se coupe la jambe ou le bras. En revanche ce qui m'énerve dans ce combats c'est qu'ils parlent beaucoup trop et pour ne rien dire parfois: l'espada dit que byakuya est arrogant et Byakuya répond à l'espada que c'est lui qui est arrogant et ainsi de suite, franchement c'est barbant. Je ne veux pas que le combats dure 2 secondes mais qu'ils arrêtent de parler pour rien, voilà.

Byakuya assure, comme d'habitude, j'aime bien sa technique qui immobilise Rukia et puis ça fait vraiment plaisir de revoir son bankai, Zomari va morfler mais sera t-il encore en vie aprés cela, franchemant je pense que oui ou alors il suffira simplement de lui infliger le coup final.

Pauvre hanatarou, comment compte-t-il soigner Rukia s'il est déja K.O? :Luffy hilare:

Citation:
Deu$ à écrit:
Sinon je sais pas vous, mais à la fin, Le Roux m'a trop fait penser à une Beherit

J'ai pensé à la même chose, il a vraiment une sale tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 14:04 
125 000 000 Berrys

Citation:
Sinon je sais pas vous, mais à la fin, Le Roux m'a trop fait penser à une Beherit

Je me disais bin que sa tête me disais quelque chose :Luffy hilare:

Quand je parlais de ressmeblence c'est au niveau de leurs forces, si on regarde bien, le 9, le 8 et le 7(peut étre le 10 mais on sais pas) sont plutôt des "intelligent" c'est a dire que contrairement au 6,5 et 4 qui sont des gros bourrins, eux use des stratagéme pour se battre, le 9 absorbe, le 8 clone, le 7 contrôle etc...

Sachant que c'était des adjuchas qui sont normalement très intelligent, je trouve cela normal alors on peut peu étre penser que noitora et ulquioquio sont des vasto lordes(sachant que grimou était un adjuchas proche du niveau d'un vasto lordes). En me basant sur ca, je n'ose même pas imaginer la puissance des 3 premiers ert surtout leurs talents...

Citation:
Byakuya sort son Bankaï à la fin, et vu la réaction de Le Roux, on peut penser qu'il l'a bien senti, mais bon, en même temps, si il se fait avoir aussi facilement, ca serait un peu trop rapide et les Capitaines seraient un peu trop craqués et surtout n'auraient vraiment qu'un rôle de Deus Ex Machina: les héros sont dans le caca, blessés, contre des adversaires trop fort, alors on leur envoie les Capitaines trop puissants qui battent les bad guys en un coup, m'ouais...

Au contraire je trouve que c'est très utile de le faire crever, car depuis la fin de l'arc SS, tous le monde croit que les capitaines étaient moins fort que les arrankar(moi compris^^), c'est un sorte de remise a niveau afin de montrer la force de l'élite de la SS

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 14:19 
.

Gharde a écrit:
Au contraire je trouve que c'est très utile de le faire crever, car depuis la fin de l'arc SS, tous le monde croit que les capitaines étaient moins fort que les arrankar(moi compris^^), c'est un sorte de remise a niveau afin de montrer la force de l'élite de la SS

Mais ils sont censés être moins fort justement!
Ce n'est pas juste une supposition, c'est un fait!
Il est dit par Hitsugaya dans le tome 22 que "l'aptitude au combat de ces Vasto Lorde est plus élevée que celle des Capitaines".
Sachant que les Espadas sont les plus puissants des Vasto Lorde, ils devraient donc logiquement être bien largement supérieurs aux Capitaines du Gotei 13, or ce n'est pas, ou plutôt plus le cas, parce-qu'il ne faut pas oublier qu'Hitsugaya a quand même eu du mal à battre un des Espadas les moins forts.
Donc il y a un hic à un niveau: soit les Capitaines sont devenus bien plus puissants en quelques semaines (mois? on sait pas trop le temps qui s'est écoulé depuis la fin de l'arc de la Soul Society en fait), soit Maître Kubo a vu beaucoup trop gros...

EDIT:

Pfff, j'y comprends rien à ces histoires d'Adjuchas, de Vasto Lorde...é_è

Dernière édition par Deu$ le Sam 24 Nov 2007 16:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 14:56 
500 000 000 Berrys

heu non... Les Vaste Lord sont plus forts que les capitaines, mais pas les espadas. Seuls les espadas arrankar issus de Vaste Lord seront plus fort, mais pour l'heure il ne semble pas qu'on en ait vu. Noitra ne doit pas en être un vu qu'il est moins fort que Nell, et que la forme "animal" de celle-ci paraît plutôt correspondre aux Adjuchas. Et vu que Noitra voulait rivaliser avec Ulqui, je pense qu'il s'agissait là d'une rivalité entre espada du même "régime", à savoir Adjuchas. Restent les 3 premiers pour moi qui doivent/peuvent être des Vaste Lord. Et ceux que Aizen va recruter...

Sinon très joli combat, et content que ça aille vite. Et normal pour moi que Byakuya dépote: il est censé être la crême des capitaines, donc pour moi il doit facilement l'emporter sur un numéro 7 qui est trop sûr de son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 15:05 
125 000 000 Berrys

Seleniel a raison^^ pour l'instant on sait que du 10eme au 6eme ce sont des adjuchas, cependant ce qui me laisse penser que les autres sont des vasto c'est que grimou avait quasiement le nieveau pou passer vasto lordes(d'ou sa petite ,taille en hollow, car plus ils sont pluissants plus ils ont taille humaines)

Pour nell et noitora il me semble bien que noitora soit devenu plus balaise que nell, certe elle le défonce a la fin mais elle est en forme libéré et pas lui! De plus Aizen dit qu'il est en negociation avec les vasto lordes justement, ce qui peut laisser ntendre qu'il n'en a pas sous sa botte ou peu...

Sur le faite que les capitaines soient plus fort et bien les adjuchas normaux se font défonce par des vice-capitaine mini. donc arrankarisé c'est normal que seul les cpaitaines puissent les tuer(ou rukia avec un gros coup de bole). Ce qui est sur c'est que les vasto lordes normaux sont plus forts que les capitaines donc arrankarisé...aille

Citation:
parce-qu'il ne faut pas oublier qu'Hitsugaya a quand même eu du mal à battre un des Espadas les moins forts.

Nan car il a défoncer luppi en un seul coup et il ne faut pas oublier que le bankai d'histu est le plus faible car il n'est pas mature, donc il n'a pas eu de mal a vaincre luppi^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]