Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 15:36 
.

Parce-que ce rapidshare de merde ne m'aime pas:

http://www.sendspace.com/file/uhfpsk
http://www.gigasize.com/get.php?d=0vskxtbg4fb
http://www.inaruto.net/2007/11/dgray-ma ... r-139.html

Bon ben on continue, aves les Akumas qui transforment les exorcistes en Akumas et l'arrivée fracassante et bien classe d'Allen pour sauver ses potes.
Pas grand chose à rajouter...

Concernant la couverture, j'en suis pas très fan personellement.
Je trouve les couleurs trop vives, l'iilustration pas terrible. L'ensemble est vraiment pas homogène du tout je trouve, un poil décu par cette treizième couverture. :s

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 18:02 
500 000 000 Berrys

Bon déjà le mec à lunettes n'est pas mort (je ne sais plus son nom) tant mieux, il y a assez de gentils qui meurent surtout dans ce chapitre. Les scientifiques sont transformés par des "je ne sais quoi" en "je ne sais quoi" (je sais c'est pas trés précis^^), mais dans les deux cas je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des akumas. On dirait l'apparence qu'avait pris Cross avant qu'il sauve Allen dans l'arche mais peut-être que se ne sont que des akumas tout simplement.

Ensuite Allen arrive avec classe grace à l'arche si je ne trompe pas, on voit d'ailleurs un numéro qui indiquerait, je pense, le numéro de la porte utilisée.
Vivement la trad pour en savoir plus.

Edit: Je viens de retrouver le nom de ces "je ne sais quoi", ce sont des skulls et donc d'aprés ce chapitre on comprend qu'ils sont fabriqués à partir d'humain grâce à un sort, en gros se sont un peu des "akumas-sorcier".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 13:52 
30 000 000 Berrys

Citation:
Saito a dit :
Edit: Je viens de retrouver le nom de ces "je ne sais quoi", ce sont des skulls et donc d'aprés ce chapitre on comprend qu'ils sont fabriqués à partir d'humain grâce à un sort, en gros se sont un peu des "akumas-sorcier".

Merci! j'avais rien compris à ce sujet!
Donc l'offensive commence et Allen et bookman commence à défendre. Rabi lui ne peut rien faire vu que son innocence est cassé.

Je pense que ça va faire comme avec allen : Rinali va découvrir le pouvoir caché de son innocence et défoncé la Noha!! tandis que Rabi et Kanda vont eux aussi faire évoluer leurs innocence et défonsé les akumas!!(deuxièma partit de la théorie foireux)

Et les généraux eux vont assister et je pense qu'ils vont intervenir une ou deux fois pour sauver nos exorcistes chérie d'une mauvaise situation.

vivement la trad!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 12:28 
500 000 000 Berrys

chapitre traduit ici: http://www.dgrayman-fr.com/

Plus je lis ce chapitre plus je trouve qu'il est d'une grande violence.
Alors Lulubell est la noah qui a la capacité transformation (ce qui est trés pratique pour espionner) et elle est arrivé par la nouvelle arche ce que je n'avais pas remarqué dans le chapitre précédent.

Les pauvres scientifiques, cela me fait vraiment de la peine pour eux comme lorsque les membres du bateau d'Edo sont mort. D'ailleurs River n'arrive pas a retenir sa peine, il en pleure même (ce que je n'avais pas remarqué, oula je ne devais pas être bien réveillé la première fois que j'ai lu ce chapitre) et il n'arrive pas a retenir sa colère puiqu'il intervient.

Voila je n'ai d'autres chose a dire je crois a part le fait qu'Allen utilise son innocense et que son oeil n'est plus activé, bizarre vous ne trouvez pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 20:26 
500 000 000 Berrys

De plus en plus sombre D.Gray-man. Et tant mieux après tout. Donc c'est simplement l'usine qui est récupérée. Allen entre en scène, mais je suis surpris de ne voir aucun "gros" intervenir. Evidemment il y a l'idée que personne n'est au courant de l'attaque, mais quand même ça fait bizarre... J'espère qu'on aura quand même l'occasion de voir à l'oeuvre les autres généraux, parce que c'est cette fois ou jamais.

Pour Allen et son oeil, j'ai pas fait attention avant: il utilisait l'épée avec le visage altéré? Sinon Lenalee et Rabi ne pourront pas faire grand chose. Peut-être que ceux du Vatican vont révéler une forme d'utilité (on vient de voir le côté logistique, mais peut-être ont-ils des armes...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 12:46 
375 000 000 Berrys

Raw Nuit 140 LQ :

http://www.sendspace.com/file/6j1hlm
http://www.mediafire.com/?9yqsjomgdzz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 16:07 
500 000 000 Berrys

Quel chapitre!!

Kanda et Lenalee se font enfermés par Komui à l'infirmerie je crois ^^. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que dit ce dernier à nos deux exorcistes et particulièrement à Lenalee, ça à l'air d'être trés émouvant. Peut-être qui lui dit que les scientifiques sont pris au piège et qu'ils sont condamnés? Bref attendons la trad, d'ailleurs il y a beaucoup de blabla dans ce chapitre.
J'ai remarqué aussi que "tête d'hitler" (je me rappelle déjà plus de son nom XD) regardait du coin de l'oeil Komui, je me demande bien à quoi il peut penser celui-là encore, je sens qu'il va m'énervé.

Quant à Allen, il se bat contre les akumas avec comme coéquipié Bookman, leurs combos ont l'air trés sympa. Je ne sais pas vous mais j'ai une drôle d'impression quand je vois la tête d'Allen à la fin du chapitre. Se pourrait-il que sa haine prenne le dessus? comme lorsqu'il allait se battre contre le Comte dans l'arche avant que Cross ne l'arrête.

Et puis Lulubell qui ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle, elle fait juste ce qu'elle est venu faire c'est à dire récupérer l'oeuf en utilisant peut-être la nouvelle arche, non?

Vivement la trad.

Edit: Trad dispo: http://www.dgrayman-fr.com/

Le passage avec Lenalee et Komui est trés émouvant (ça on s'en doutait), elle se dit prête à se battre pour les protéger au point qu'elle veut qu'on lui injecte de force son innocense. Mais voilà Komui aime sa soeur et il ne veut ni prendre le risque de lui injecter son innocense de force ni la laisser se battre.

Les membres de l'ordre n'ont pas trouvé Kanda et Chaoji. A mon avis Kanda est surement parti en direction du combat pour se faire quelque akumas même si son innocense n'est toujours pas réparé. Quant à Chaoji peut-être est-il parti avec Kanda vu qu'il sont dans la même équipe je crois. En tout cas Miranda et Mari, ainsi que les généraux, ont reçu l'ordre d'aller à la porte 3 de l'arche, je pense que c'est pour se battre, j'ai hate de voir les généraux en action.

Sinon Lulubell utilise bien la nouvelle arche pour récupérer l'oeuf, on voit d'ailleurs le numéro de la porte utilisée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 20:01 
375 000 000 Berrys

La couverture de D.Gray-Man n°13 est dispo en HQ :

http://img24.imagevenue.com/view.php?image=95510_IMG_0001_123_810lo.jpg

La couverture a un effet tableau, ce qui n'est pas très commun. Mais perso je ne suis pas très fan finalement, même avec le bel effet du titre et du couteau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 21:50 
500 000 000 Berrys

Merci mais... heu... doit y avoir un problème avec l'image: moi ça tombe sur des danseurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 22:01 
500 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Moi aussi...
J'ai pourtant exactement le même lien sur le site de d gray man...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 10:23 
.

Image

C'est peut-être mieux comme ca non? :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 06:47 
.

Raw Nuit 141:

http://www.sendspace.com/file/dl35qg
http://rapidshare.com/files/76432161/dg ... w.zip.html
http://www.mediafire.com/?1z1ilzlgdvn

Thanks to yannix and bax from MangaHelpers.

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 18:20 
500 000 000 Berrys

Chapitre encore génial surtout la fin mais malheureusement de mauvaise qualité pour le moment donc voila ce que j'en pense pour le moment.

D'abord Allen et Bookman, ils font tout leur possible pour battre les akumas mais sont finalement en mauvaise posture, c'était trop gros pour eux, en plus je ne sais pas ce qui arrive à Bookman (à cause de la qualité) mais ça sent pas bon tout ça.

Ensuite Lulubell qui arrive à prendre l'oeuf et qui par la même occasion essaye de prendre également Allen si je ne me trompe pas. Tout marchait bien pour Lulubell mais surprise, Allen arrive à s'en sortir, les scientifiques lui viennent en aide et puis Miranda qui, avec son pouvoir trés éfficace, ramène l'oeuf comme si de rien n'était, trop forte la petite XD.

Pour finir l'arrivé des Généraux qui ont grave la classe et c'est là que je regrette que le chapitre ne soit pas en bonne qualité.

Voilà je m'exprimerai un peu plus sur ce chapitre quand il sera de meilleur qualité et traduit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 18:36 
500 000 000 Berrys

Merci Deu$ pour le raw, Saito pour la description, parce que moi, avec ces images et le découpage très dynamique de l'action, je ne comprenais pas grand chose... Pour l'heure je ne retiens que deux choses: Allen pas encore vraiment aussi fort que je le pesnais, et surtout l'arrivée des troupes de secours. Ahhhh... Manque la fille générale... Mais on aura déjà du spectacle avec ceux qui sont arrivés!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 09:13 
.

seleniel a écrit:
Ahhhh... Manque la fille générale... Mais on aura déjà du spectacle avec ceux qui sont arrivés!!

Tu veux dire elle?
Image
Si, si je te rassures, le Maréchal Cloud Nine est bel et bien présente. ^^
Mais c'est vrai qu'avec un raw aussi dégueulasse, tu l'aie pas remarqué: elle est à gauche de Théodore, le Maréchal de Kanda, à droite de l'espèce d'arme du Maréchal Winters Sokaro.
On voit même son petit singe sur son épaule. :Vogue Merry:

Moi aussi je te remercie pour le résumé cher Joker, parce-que j'avoue que D.Gray Man, à part des explosions partout, je comprends pas souvent ce qui se passe. é__è

Quelqu'un peut me dire qui sont les deux personnages en haut à gauche, sur la double-page avec les Maréchaux?
Il me semble reconnaître Miranda, mais pas l'autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]