Chers téléspectateurs, c'est avec plaisir que nous allons nous présenter l'élection présidentielle mangaesque! Le gagnant aura ainsi l'immennnnse honneur de remplacer la présidente actuelle Mll Gally connu pour ses réformes anti-Shônen et anti-mecsauxcheveauxhérisséenoiretjaune(connu sous le nom de sayen)
Présenté par John McEnro et Jo Black!!
Bon alors voici les deux concurents! Et bien sur leurs programmes!!!
Kenzo Tenma! Le toubib qui vous veut du bien!
Citation:
"Les aggresions sont de plus en plus nombreux, c'est pourquoi nous devons creer des hopitaux partout et engager pleins de médecins mais surtout surveiller de très près les garçon blond de 10 ans avec des noms allemands venants d'orphelinat avec des noms allemands douteux(souvent précédé de chiffres)!!"
Kenzo tenma, pour un monde sans monstre!
Et voici celui de sona dmirable concurent!
Naruto! use mon maqui!! Euh non c'est pas son slogan c'est son nom en faiteCitation:
"SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"
Suite a cet étonnent programme, nous sommes alez directement interroger le jeune nabo..euhhh finaliste, voici ce que notre reporter, a pû tirer des motivations du jeune Use pas mon Kilt!
Naruto:"SASUKE???"
Reporter Thomas Cotte: "Euh non moi c'est Thomas Co..."
Naruto:" SAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSUUUUUKKEEEE"
Reporter Thomas Cotte:" Mais monsieur, quels sont vos..."
Naruto" SAAA SUUUUUUUUU KEEEEE SASUKE?????"
Traduction offerte par NarutraducteurTM=> C'est toi qu'a pris Sasuke?"
Reporter Thomas Cotte" Nani??
Naruto:" SASUUUUUUKEEEE!!!!!!!"
--Contacte perdu avec le reporter--
Apparemment nous n'en seront pas plus, a noté que le corps de ce brave thomas a été retrouvé déchiqueté, comme grignoter par un renard...
Les votes sont sérré, on me dit que les gens hésite sur un certains point du programme de Mr Uzumaki..... Pourtant celui ci est très clair!!!
Que faire? Mais bien sur! Voter pour Mr tenma! Même si le programme de Mr Blondinet moustachu est si interessant et passionant, je n'aime pas les défenseurs des renards!!Je tient a ma fourure de renards moi!!
Et puis il parait que le gamin est difficile a vivre, qu'il boufferais comme dix et qu'en plus il se multiplie! Enfin c'est vous qui décidez chers télespectateurs...
Un instant...>On me dit que ce n'est pas la finale? Bah pas grave éliminer Nraut..euhh je veux dire, voter pour Tenma...Euh non voter pour celui que vous préféré(sauf pour les fans de naruto, voter pour Tenma pour l'éliminer, si si ca marche!!)
Toute ressemblance avec une personne existante est vraiment fortuite^^