Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 21:18 
The old man

Don Vito Corleone a écrit:
Et pour la mini-aventure, je sens bien la petite brune à lunette devenir la nouvelle assistante ^^

Juste pour préciser : la mini aventure n'a pas encore débuté. Il s'agit de "Que sont-ils devenus". Oda avait déjà utilisé ce format comme prologue de la mini aventure d'Ener - avec 3 "Qui sont-ils devenus" centrés sur des persos de Skypiea.
Si Oda réutilise le même procédé, dans le prochain chapitre il y aura un autre "Qui sont-ils devenus" avec un autre personnage de l'arc Water Seven puis la mini aventure commencera - avec un ou des personnages de Water Seven/Enies Lobby sans doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 22:53 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Eh ben je me disais bien que Brook ressemblait à la représentation de slash sur son tatouage (en tête de mort ) et sur le CD appetite for destruction , à le voir vivant c'est encore plus clair là on peut que avoir la confirmation qu'une partie de brook a été inspirée de slash surtout avec ses lunettes enfin je sais pas mais un musicien avec un haut de forme , des lunettes de soleil rondes , des cheveux de malade et qui se retrouve en tête de mort (presque un symbole des guns n' roses ) et puis même le visage fait un peu penser à la gueule de slash en 2000 , y manquerait plus que l'anneau au nez et la clope dans la bouche ....
Bref pour en revenir au chapitre , on voit qu'Iceburg prend du bon temps et même si il n'a pas l'air d'apprecier lulu aimerait bien être à sa place ....
On voit pleinement l'equipage des rumbas pirates , un vrai equipage de pirate avec du rhum de la musique , des bastons et de l'amitié .
Un ptit baleineau adorable et qui se trouve trés proche de Brook et un capitaine vraiment stylé , mais le flash back commence quand même assez tristement , de la musique et une histoire larmoyante c'est pas pour me déplaire .....
en attendant pour en revenir à la mini-aventure je sens venir gros comme une maison le coup des minis aventures de blueno qui grace aux air door sauve les autres CP9 de la destruction d'enies lobby (j'viens de lire le tome 41 m'en voulez pas ^^ ) et j'imagine bien l'ouverture d'un nouveau bar de blueno sur une île déjà visitée du genre Jaya avec des numeros d'acrobate de kaku et de ventriloque de lucci et en magnifique serveuse kalifa , l'hypothése serait pas trop pour me plaire mais on est tellement habitué au recyclage des méchants dans les minis-aventures que je le sens venir gros comme une maison .....

Bon allez pour le fun je vais souhaiter que Yorki soit toujours vivant :luffy youpi: il a tellement la classe et ça ferait un vieux boucannier endurci mais bon j'y crois pas trops

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 01:00 
375 000 000 Berrys

Ah bignouf de bignouf quelle téte ce skulljoker ! Bon fallais si attendre car si il avait une tête trop normal ca ne collerais pas avec son squelette si atypique à présent et de toute faàon on s'est tellement habitué au crane déchu que le résultat est toujours sureprenant .
Pour le flash-back en lui même ben vers le début c'est très cul-cul la praline mais heuresement la fin remonte un peu le niveau et finalement le tout reste crédible . Un capitaine qui pour une fois n'est pas un tyran ca fait plaisir et ce type qui ressemble ( pour moi en tout cas ) étrangement à Bellamy la Hyène est assez émouvant avant sa mort .
Brook lui est carrément moins drôle en vivant et c'est dommage mais bon je pense que c'est vraiment Laboon qui était au centre des préocuppation et pour une fois qu'on arrive à la voir en entier dans une seule case et pas sur toute une page c'est tant mieux !
En clair c'est un peu la suite du flash-back du tome 12 ( ou 13 je sais plus ) qui nous est narré et même si on y apprend pas grand chose par rapport à l'intrigue principal c'est toujoursun bon moment de dédente !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 03:00 
10 000 Berrys

le flashback se rapproche doucement de sa fin là on a clairement vus un brook totalement triste , qui encaisser beaucoup sur le solitude car il a vus tout ces compagnons mort et lui était le seul a etre vivant grace a son fruit...

en parlant du fruit bien qu'ont ai assister au flash back on apprend rien sur le pourquoi ni le comment il a pus le manger volontairement ou accidentellement et si j'en conclus brook a un fruit extrement baleze et puissant... en gros il lui est impossible de crever sauf si il tombe dans l'eau ? puisque sur terre on auras beau essayer de le tuer un bon nombre de fois il pourras toujours ressusciter...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 03:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Eh ben je me disais bien que Brook ressemblait à la représentation de slash sur son tatouage (en tête de mort ) et sur le CD appetite for destruction , à le voir vivant c'est encore plus clair là on peut que avoir la confirmation qu'une partie de brook a été inspirée de slash surtout avec ses lunettes enfin je sais pas mais un musicien avec un haut de forme , des lunettes de soleil rondes , des cheveux de malade et qui se retrouve en tête de mort (presque un symbole des guns n' roses ) et puis même le visage fait un peu penser à la gueule de slash en 2000 , y manquerait plus que l'anneau au nez et la clope dans la bouche ....

Content de voir que je ne suis pas le seul à croire ça!!
De toute façon c'est tellement évident^^
Oda doit être fan!

Citation:
en gros il lui est impossible de crever sauf si il tombe dans l'eau ? puisque sur terre on auras beau essayer de le tuer un bon nombre de fois il pourras toujours ressusciter...

Dans le chapitre 443 Brook explique (d'aprés la trad de Stephen) que le Yomi-Yomi Fruit ne peut réssusiter qu'une seul fois! Brook n'est donc pas immortel!
Enfin perso c'est ce que j'ai compris...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 11:10 
500 000 000 Berrys

Citation:
Citation:

en gros il lui est impossible de crever sauf si il tombe dans l'eau ? puisque sur terre on auras beau essayer de le tuer un bon nombre de fois il pourras toujours ressusciter...

Dans le chapitre 443 Brook explique (d'aprés la trad de Stephen) que le Yomi-Yomi Fruit ne peut réssusiter qu'une seul fois! Brook n'est donc pas immortel!
Enfin perso c'est ce que j'ai compris...

Eru j'ai compris la même chose que toi, son fruit ne peut réssuciter qu'une seule fois. Brook est mortel je pense qu'il faut le briser en mille morceaux pour qu'il meurt ou alors juste le décapiter, non? ^^. Bref il est mortel mais en revanche il ne peut pas tomber à leau comme cela a été dit plus haut puisque Brook est léger et flotte sur l'eau ou alors je me trompe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 13:39 
1 000 000 Berrys

il flotte sur l'eau grace a ca legerété TANT qu'il court dessus ( l'eau ) a une certaine vitesse .. si il reste immobile .. il fait plouf ^^

Enfin c'est ce que j'ai compris et qui parait le plus logique, apres je peux me tromper .. ouai na .. en fait je me trompe jamais donc .. :luffy langue:

Sinon pour vous yorki serait encore vivant ? .. mouai pourquoi pas... si ca se trouve c'est lui le 4 eme empereur .. xD ( kaidou / bb / shanks /, yorki )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 20:18 
4 000 000 Berrys

:Ace Oulala: La théorie qui tue!!!!!!!! Yorki l'un des derniers empereurs??? Ca peut se faire, même s'il est âgé c'est pas grave, Garpp lance bien des boulets à main nue, pourtant il est plus tout jeune ^^
Brook qui tombe sur son ancien capitaine, quelle scène ca ferait :Sanji amoureu: et puis je pousse la théorie de Snowhite encore plus loin, Yorki Empereur et amnésique en plus ^^
Ce qui est bien avec One Piece c'est que toutes les folies sont possibles ^^ J'adore ce manga :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:15 
100 000 Berrys

Yorki le dernier empereur? Oulalala il doit ce faire vieux alors pasqu'il doit bien avoir 25 ans dans le flash back. Donc plus 50.... 75 ans... Oulalala le vieux croulant.^^
Et puis y a toujours quelqu'un d'important qui meurt dans les flash back ( sauf pour luffy...).
Donc j'y croit pas trop pour l'empereur, mais le fait qu'il soit toujours en vie ( dans le flash back hein pas mtn!) est plus probable. :luffy youpi: En tout cas j'espére je l'aime bien ce capitaine la! ( et je trouve aussi qu'il a un air de Bellamy...)

Sinon concernant Brook, j'aime bien aussi ca tête! Avec sa cicatrice sur le cran quand il est vivant et quand il est en squelette! :Luffy hilare:

Mais sinon, je savais pas que de Rough-Tell on pouvait revenir au cap des jumeau.... Est-ce qu'on vient de l'apprendre ou j'ai loupé un truc.... En tout cas ca donne encore plus de mystére sur Rough-Tell. ( ben pourquoi pas passer du cap de jumeau dans l'autre sens???)
Enfin bon c'est pas le plus important pour l'instant. Je me demande surtout ce que vas rajouté Oda dans ce flash back ( je sens venir le truc encore plus triste, bien que la sa le soit déja!).

Et concernant la mini-aventure, j'aimerai bien revoir le CP9 ( comme tu l'as dit big jam). Ton idée ma donné envie!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 22:30 
100 000 000 Berrys

ouaf, je viens de lire le chapitre (en HQ s'il vous plait);il m'a conquis,par tout les element, que ce soit la tete de brook "alive" ou son capitaine,c'etait vraiment tres émouvant, surtout que depuis le debut de one piece,on avait pas souvent vu un equipage de pirate aussi similaire a le façon de vivre de shanks et co.
D'ailleur c'est tres triste de ce qui arrive au capitaine,on regrete que le Dr kurea n'est pas de collegue aussi talenteux qu'elle(d'ailleur vous ne trouvez pas ça bizarre que les medecins efficace ça ne cours pas les rues:Doc Q,hogback tous des megalos^^)

une question:est-ce que le flash back est fini?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 23:13 
100 000 Berrys

Bah putain , Oda-San tape dans le joyeux en ce moment dites moi xD J'ai failli pleurer en lisant le chapitre quoi :P

Chapitre super , j'en vient tellement a esperer que Brook et Laboon vont se revoir maintenant , j'pense que c'est quasi-sur qu'il va devenir un mugiwara pirate ...

Comme un con j'ai ete chercher s'il existait pas une chanson qui s'appelle Going to Deliver Bink's Sake , vous imaginez la deception :)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 13:26 
50 000 000 Berrys

Le flash back n'est certainement pas finit, il nous faut encore voir comment il sont tous mort donc l'introduction d'un super puissant personnage que l'on connait ou PAS :Sanji amoureu: mais bon c'est vrai que ca date de 50 ans donc le super puissant ne le seras plus tellement....

Sinon pour la prelude de la mini aventure moi je vois plutot le yagara en secretaire....QUOI ?!

Oui brook ne flotte sur l'eau que si il cours c'est logique tout de meme ^^

Et puis pour laboon ce n'est pas possible qu'ils se revoyent car il ne doivent pas etre bien loin du cap des jumeaux là nan ? (je n'est jamais tres bien compris cette mer ^^)

edit: Merci pour cette reponse dés plus rapide emilio !
Robin: 29 ans
Franky: + de 40 ans (je sais plus exactement)
Brook: 88 ans
Ensuite Mr ODA ?!

Et pour ceux que ça interessent : Calico Jack Rackham (mort en 1720) etait un capitaine pirate anglais au debut du 18eme siecle.

Dernière édition par bladagun le Lun 4 Fév 2008 13:47, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 13:30 
100 000 000 Berrys

Citation:
et puis pour laboon ce n'est pas possible qu'ils se revoyent car il ne doivent pas etre bien loin du cap des jumeaux là nan ? (je n'est jamais tres bien compris cette mer ^^)

Actuellement ils sont carrément au "pôle" opposé ! Laboon est à l'entrée de Grand Line, Luffy pratiquement à son milieu, c'est-à-dire de l'autre côté de la planète. Brook ne pourrait pas être plus loin du Cap des Jumeaux, sauf s'il partait sur la Lune... mais cela signifie aussi qu'à partir de maintenant, le voyage va le rapprocher petit à petit de Laboon, en ligne droite si l'on peut dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 19:38 
125 000 000 Berrys

Au mon dieu Slash dans one piece...Quel choc^^

Alors un excellent flashback que nous livre là Mr Oda et qui relance vivement l'intret de cette arc(qui pour moi n'est aps encore finit) car a part le duel de zorro, l'équipage contre Oz et la très bonne utilisation du pouvoir de moria, j'était un peu sur ma faim.

Un talent de maitre ajouterais-je en revenant sur ce flashback quir ejoint haut la main celui de Chopper que je considerais comme le must have, une impréssions de tristesse envahit notre cerveau au fur et a mesur des planches, Brook est moche et franchement je ne l'aurais pas aimé comme cela dans l'équipage mais je croit que c'est ce qu'a voulu faire passé Oda et c'est fishtrement réussis.

Son histoire est triste et finallement il se retrouve seul à errer sur son bateau...Par contre je ne sais pas quel est la maladie qui ravage l'équipage, j'ai entendu parler de peste... Dans ce cas là l'ultime poignée de main du capitaine et de brook est très symbolique...

PS: Rackam était un corsaire plutôt qu'un pirate il me semble non? Très connu de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 13:12 
50 000 000 Berrys

au fait pour ceux qui ne le savent pas cette semaine ONE PIECE avec la conclusion de l'arc mais la semaine d'aprés c'est le vide.....desolé mais Mr ODA veut nous faire attendre une de plus pour passer chez les hommes poissons..... :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]