Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 20:22 
500 000 000 Berrys

Citation:
king D. zanza a écrit:

AUtre info importante, le morceau de Nami servira donc à trouver la mère de Lola, une grande pirate du nouveau monde !!!

Même pas encore rentrés que les mugis se font déjà un allier potentiel!

J'imagine bien une femme très jolie à contrario de la fille...

Peut-être que la mère de Lola, qui est une pirate du nouveau monde, est une des 4 empereurs, enfin là je crois que je rêve puisque Lola l'aurait précisé je pense. Sinon j'imagine aussi la mère de Lola trés jolie.

Brook a une prime de 33 millions de berrys mais celle de la fiche wanted du chapitre précédent commençait par le chiffre 2 donc elle a du augmenter aprés. Enfin bref cela augmente celle de l'équipage au complet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 20:29 
50 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:

SInon, le papier sert à retrouver le propriétaire du plus gros morceau !!
On sait donc qu'il mènerait à Ace mais j'espère comme d'autres que Luffy n'iras pas le sauver...
Après tout son frangin le battait sans ses pouvoirs, il doit avoir confiance en lui...

Lola sais que ACE est KO car le papier as retrecit et as un peu brulé ou parce qu'il ne bouge pas, et s'il ne bouge pas il ne pourrons de toute maniere pas savoir où est ace ?! NAN ?!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 20:35 
55 000 000 Berrys

Eru a écrit:
If you're talking about the mermaids' beauty, it would even overwhelm that Pirate Empress, Hancock."

si j'ai bien compris le 4ème Empereur est une impératrice, Hancock de son nom?

on apprend aussi l'utilité du papier d'Ace qui nous indique que sa vie s'évanouit progressivement.
on a enfin la solution d'un retour de l'équipage du chapeau de paille vers Impel Down, il faudra suivre le papier qui fait office de Log Pose pour les humains.
je pense vraiment qu'ils vont y aller pour nous faire découvrir Impel Down et les prisonniers parmi les plus dangereux du monde. avec d'anciens grands pirates on pourrait en apprendre un peu sur les pirates qu'ils ont croisé durant leur carrière, notamment Roger.

la prime de Brook n'est pas énorme mais tout de même assez conséquente, c'est un poil plus que la première de Luffy.

un chapitre très dense en informations sur le monde de One Piece comme on les aime, mais une Robin encore trop éloignée sur la page couleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 20:38 
350 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Lola sais que ACE est KO car le papier as retrecit et as un peu brulé ou parce qu'il ne bouge pas, et s'il ne bouge pas il ne pourrons de toute maniere pas savoir où est ace ?! NAN ?!!

D'aprés le chapitre 486 que ace est a impel down c'est marqué dans le journal donc si luffy lit le journal il le verra et sera ou il est.

Ensuite ace est a impel down derrriere les portes de la justice d'enies lobby donc si sauvetage de la part de luffy serait le plus simple pour lui de faire demi tour pour atteindre impel down or je vois malluffy faire machine arriere c'est pas trop dans son temperament de faire marche arriere,d'illeurs dans ce cas il y a encore ses quetions de deplacements sur grand line,le log indique la prochaine ile et pas la precedente a moins d'avoir un eternal pose water seven / enias lobby on sait toujours pas comment rebroussé chemin,donc un sauvetage de ace par luffy and co est encore plus compromis je vois bien luffy dire "c'est mon frangin il s'en sortira,il est baleze"
Impel down personne ,ne s'y echappé encore peut etre que ace sera le premier pourquoi pas avec l'aide des anciens ennemis de luffy s'y trouvant enfin peut etre pas quand meme.

Donc voila a mon avis luffy ca poursuivrre sa route

EDIT: poster en meme temps que oid avez pas vu son post donc grace au papier qui servirait de log il pourrait revenir en arriere,mais ceci dit impel down me parait un gros morceau pour un sauvetage dans l'immediat

Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 22 Fév 2008 21:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 20:52 
475 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
VIvement dans deux semaines, en espérant que la mini aventure commence( sur impel down et la fuite de ace please!!!)
Je dis deux semaines vu que la semaine pro, on risque d'avoir le "que sont-ils devenus?" sur la franky family....

C'est pas pooosssiiibleeeeee dites moi que je rêves !!!! encore deux semaines ?!? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: Mais comment ça se fait ?? déjà que j'ai réussi à me contenir pour attendre ce chapitre alors encore deux semaines ... mais c'est la mort assurée ... :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups: Allez on patiente !!! Car comme on dit, plus c'est long meilleur c'est ! :luffy langue:

En tout cas, s'il nous fait des chapitres tel que celui là, ça vaut bien le coup de patienter !!! Haut les coeurs, marins !!!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 21:10 
200 000 000 Berrys

Déjà première page, une superbe couverture du Jump aux couleurs de Drum, puisque c'est le nouveau film One Piece...Luffy souriant à pleine dents avec Chopper sautillant partout ! Si mimi, le reine...

Mais revenons sur le Chapitre, pour changer (ironie) Oda nous fait un chapitre énorme, avec des mauvais présages et un squellette à coupe affro dans l'équipage ! Superbe double page couleur avec un Brook virevoltant ! C'est bon, les anti Brook sont au comble du désarroi mais il faut bien le reconnaitre: il est dans l'équipage !

Puis le vrai chapitre commence: déjà, de la bonne qualité...C'est très bien vu ce dont on a l'habitude...Contrairement au début de Thriller Bark, Brook semble être accepté par tous les Mugiwaras, il n'y a plus de "Oh mon Dieu, un squellette !".

On érige un monument pour les Rumba Pirates, en leur mémoire...Mais voilà qu'arrive le vrai tournant de ce chapitre: Lora commence à parler des papiers de l'âme, ceux qui permettent de connaitre la position des propriétaires....Elle dit que si le papier se froisse ou se déchire, c'est que la personne va mal, très mal...Manque de bol pour Luffy, le papier d'Ace brule ! Mauvais présage...S'il meurt, cela doit être à cause de l'ambiance malsaine d'Impel Down qui oppresse les prisonniers. Après, quand à savoir si Luffy va le secourir, je ne crois pas. Mais pas du tout: déjà, Luffy ne se détournera pas de son rêve. Ensuite, ce sera surement Barbe Blanche qui va aller le secourir avec en prime tous les prisonniers de la prison. Luffy, lui, va continuer son chemin vers l'île des Hommes Poiscailles et espérons voir Jinbei, enfin; on l'attend depuis le tome 8 celui là !

C'est vrai qu'il n'y a pas de Chapitre la semaine prochaine :Sandji sur le cul: OMG ! Pourrons nous tenir ? Il le faudra bien, de toutes façons...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 21:18 
Cryptkeeper

Je me doit de faire une rectification, je me suis aparament mal exprimé. JE dit deux semaines avant la prochaine mini aventure. (c'est une supposition...)

En supposant que lors du chapitre de la semaine prochaine on aura la franky familly en en-tête de chapitre...

Vu avez lu la première partie de la phrase mais pas la seconde apparement...

DONC CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE !!!
I REPEAT : CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 22:11 
375 000 000 Berrys

ah we merde désolé me suis mis à flipper un peu trop vite pour rien.

J'ai relu avec du recule et j'ai compris loll

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 22:28 
2 000 000 Berrys

saito a écrit:
Peut-être que la mère de Lola, qui est une pirate du nouveau monde, est une des 4 empereurs, enfin là je crois que je rêve puisque Lola l'aurait précisé je pense. Sinon j'imagine aussi la mère de Lola trés jolie.

oid a écrit:
si j'ai bien compris le 4ème Empereur est une impératrice, Hancock de son nom?

Ca se rejoint non? ^^
Et puis en plus je ne pense pas que ces papiers soient donnés a n'importe qui, la mère de Lola doit être puissante.

ps: j'ai pas encore vu le chap ^^ donc j'éditerais plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 22:31 
325 000 000 Berrys

Ca y est cette fois ci, c'est fait : Brook est le 8e membre de l'équipage. De toute façon, tout est dit dans le titre. Par contre, Oda précise bien le 8e membre donc il ne compte ni Vivi ni Karoo dans les 10 membres, ce qui laisse supposer encire 2 membres dans l'équipage pour atteindre les 8. On continue dans les "mais comment il fait" avec le chapitre Mais comment il fait pour saigner du nez???? En tête de chapitre, la 1ere colo avec Brook, mais pourquoi Robin est encore en retrait-_-.
Ca y est, les 700 millions sont atteint (à +ou - 50 Berrys).
La fin du chapitre est plus riche en révélations. Apparemment, le dernier des Empereurs est une Empereurs, et la mère de Lola. Enfin la révélation sur le papier sur Ace, apparemment le vie de Ace est en train de se réduire. Enfin, ce que j'espère c'est que d'autre iront s'en charger car ils ne vont pas faire demi-tour pour sauver une personne qui n'a presque rien à voir avec personne et que 3 membres n'ont jamais vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 22:59 
1 000 000 Berrys

Je n'ai pas encore lus le chapitre...
Je n'ai pas lus tout les message (Suelement les quelques premier pour pas gacher toute la surprise!!!!!)

Mais je veux savoir , pour quoi vous dites le 8ieme membre??!C'est pas le neuvième?

1-Luffy
2-Zorro
3-Nami
4-Pipo
5-Sandy
6-Tony Tony Chopper
7-Nico Ronbin
8-Franky
9-Brook!!!!

Pour quoi 8?!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 23:41 
The old man

Parce que le Capitaine n'est pas un membre, c'est le Capitaine^^
1 Capitaine et 8 membres d'équipage.

Sinon comme ça, Lola et son équipage viennent du nouveau Monde et la mère de Lola serait une Pirate incroyable du Nouveau Monde. Effectivemment il n'y a qu'un pas pour supposer que sa mère soit l'Empereur Hancock - au passage si la trad est juste, nous avons le nom des 4 Empereurs désormais (alors que le suspense reste entier pour le dernier Corsaire^^).

Enfin moi ce qui m'interpelle le plus c'est de savoir que l'un des deux Empereurs dont le visage est ombré soit une femme!!! Je ne l'aurais jamais cru. J'imagine que cela doit être la "blonde" qui "montre toutes ses dents"^^

Sinon pour finir je cite seleniel qui avait envisagé qu'il pourrait y avoir un lien entre les hommes-poissons et Impel Down, vu qu'il s'agit d'une prison sous-marine.
Dans le genre théorie un peu tarabiscoté on peut imaginer qu'à partir de l'île des Homme-Poissons il y aurait un passage secret et unique pour rejoindre la grande prison sous-marine.
Enfin si Oda veut jouer cette carte car Luffy peut aussi décider de faire confiance à Ace et à ses nakama of course.

PS : la semaine prochaine c'est la mini aventure je pense vu qu'il y a eu 3 "Que sont-ils devenus".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 01:12 
10 000 000 Berrys

Citation:
Enfin moi ce qui m'interpelle le plus c'est de savoir que l'un des deux Empereurs dont le visage est ombré soit une femme!!! Je ne l'aurais jamais cru. J'imagine que cela doit être la "blonde" qui "montre toutes ses dents"^^

:Luffy hilare: :Luffy hilare: j'aime se genre de situation Mr Oda!!
Il aime faire mariné ses fans
alors une femme chez les emprereurs j'y ai pensé mais avec des tronche pareille!
http://img100.imageshack.us/img100/7299/helloboysnw4.png
remarque bouclette resemble le plus à Lola :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 08:04 
55 000 000 Berrys

Chapitre excellent, comme toujours, j'attends la trad aant de m'exprimer davantage.

En fait,je voudrais revenir sur le papier magique. Déja, ça me semble vraiment improbable que luffy ne fasse rien. Même si trois membres de son équipage ne connaissent pas Ace, ils ont ont eu tous un ou des êtres chers. Ils savent que parfois, on ne peut se soumettre au devoir d'aider un proche. A vrai dire, je pense que si Luffy veut aller à Impel Down, tous les membres sans exeption seront d'accord.

Cependant, luffy peut intervenir indirectement et là ça pourrait devenir interessant. Par exemple, il pourrait trouver des alliés de Ace comme un messager (membre de l'équipage) de barbe blanche. De plus, si cette hypothèse est la bonne, on aurait un superbe chapitre où Barbe blanche, probablement allié avec Shanks et peut-être même luffy irait sauver Ace et détruirait Impel Down. Malgré tout, je reste lucide. Luffy a un objectif: l'île des hommes poissons. Et c'est vrai que ça ferait un sacré détour d'aller à Impel down.

Bref, j'attends la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:42 
375 000 000 Berrys

Chap traduit

http://www.op-fr.com/

incroyable comme le nom d'Hancock passe presque inaperçu, s'il n'y avait pas le qualificatif "Pirate Impératrice" on n'y aurait à peine fait attention.
J'ai assez hâte d'en voir plus sur ces deux Empereurs dont on ne possède que les noms. Quand au dernier CC, j'apprécierai pas mal que ce soit finalement quelqu'un que l'on connaissait déjà, histoire d'avoir une énorme surprise, malheureusement je ne vois pas trop de candidat au poste pour l'instant...

Brooke devient donc le premier nakama de Luffy à intégrer l'équipage aussi facilement, enfin selon moi ^^. Ce qui nous fait deux épéistes dans l'équipage, pas du même calibre certes mais deux quand même.
Quand à Kuma, il s'avère qu'il s'est planté sur la résistance de Zorro, je n'ai pas l'impression qu'il soit parti pour conserver des séquelles, même si au prochain combat, il sera peut être un diminué. Et encore là il fait pensé à Post-Alabasta, lorsqu'il refusait également de conserver ses bandages, j'le vois même pas avoir de soucis au prochain fight. Kuma perd un peu en crédibilité du coup, mais bon un perso comme Zorro risquait pas de mourir.

J'suis content qu'Ace revienne dans la conversation, si un acte prochain porte sur lui, ça serait énorme, bon j'y crois pas trop mais tant pis.
En attendant, est-ce que Luffy va aller se payer son troisième CC ? ^^

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 23 Fév 2008 13:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]