Trad déjà disponible ici:
http://www.dgrayman-fr.com/
Le niveau 4 en veut vraiment à Komui. Ce dernier engueule Kanda pour qu'il parte mais Kanda, avec toujours aurtant de classe biensur, veut rester là pour les protéger bien qu'il n'a plus son sabre anti-akuma.
En ce qui concerne Leverrier, l'histoire de sa famille est plutot interessante. Les membres de cette famille de malade ont sacrifié les leurs pour leurs tests et c'est surement cela qu'avait vu Lenalee plus jeune, jusqu'au jour où Komui est arrivé. De plus d'aprés je que j'ai compris, la famille Leverrier aurait sacrifié une femme de leur clan comme "sainte" et cette femme serait devenu Hevraska, non?
Enfin bref c'est des malades dans cette famille, suffit de voir la tête de Leverrier qui ressemble exactement à son père et qui déjà petit avait une tête de démon.
Lavi, étant le futur bookman est au courant de tout ça et doute des réelles intention de Leverrier qui est peut-être de faire encore une fois un test avec Lenalee en pensant peut-être trouver le coeur chez elle.
Nous arrivons ensuite aux cotés d'Hevraska avec d'un coté Leverrier, Lavi et Lenalee (tient, tout commence par la lettre L de ce coté ^^) et de l'autre Komui, Kanda et l'autre (je ne me rappelle déjà plus de son nom) avec derrière eux le niveau 4.
Alors que va t-il se passer? Hevraska va t-elle se sacrifier? Lenalee va t-elle reprendre son innocense?? Vite le prochain chapitre!!!!
Au faite moi qui pensais que Lavi allait agir et empêcher Lenalee d'aller plus loin et bien non, il agit en vrai ami et tient, non pas à la contre-dire, mais simplement à être à ses cotés dans ce moment difficile. C'est beau l'amitié T_T