Trad du chapitre 154, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, ici:
http://dgrayman.fr/
Je suis content que Lenalee ait de nouveau son innocense, de plus j'aime beaucoup leur nouveau design. Vu que son innocense comprend maintenant les sentiments de Lenalee et agit en fonction de ces derniers, l'innocense est donc passé du type équipement au type parasite, non? Bref, s'il y a bien un truc qui m'intrigue avec ses "boots", c'est les espèce de papillon situé derrière ses "boots" qui me font penser aux papillons de Ticky. Du coup je trouve que le lien entre les exorcistes et le Comte est encore plus étroit, d'abord l'épée d'Allen qui est l'opposé de celle du Comte puis, comme je l'ai dit juste avant, les espèce de papillon situé derrière les "boots" de Lenalee qui me font penser aux papillons de Ticky.
Sinon le duo Allen-Lenalee est superbe et puis quelle classe mais j'ai quand même du mal avec le fait qu'il puisse tenir tête au niveau 4.
Finalement heureusement que Cross est arrivé pour lancé une attaque ou je ne sais quoi, "Carte garde" je crois, pour que le niveau 4 relache l'épée si j'ai bien compris vu l'étonnement de ce dernier. Enfin bref grace à Cross, ils ont pu enfin en mettre plein dans la face au niveau 4 et cela fait vraiment plaisir^^.
Cross toujours aussi classe surtout qu'il dit qu'il veut se servir du niveau 4 comme sujet d'expèrience, trop fort.
Maintenant j'espère voir arriver les autres généraux.
VIVEMENT LE PROHAIN CHAPITRE!!!!!!
EDIT:Citation:
scelenite a écrit:
C'est vrai ça!!! peut-être qu'on aura Lavi et Kanda avec autre chose...
EN tout cas le Carte Garde du lv4. C'est lui qui le fait ou c'est Cross qui le manipule??? J'ai pas compris
Moi j'espère que les innocenses de Lavi et de Kanda n'évolueront pas en types parasites comme vient de faire celle de Lenalee car il y a déjà Allen, Crowley et maintenant il y a donc Lenalee, maintenant je dis stop! De toute façon cela n'est pas nécessaire pour devenir fort il suffit de voir Cross ou Sokaro.
Sinon pour le Carte Garde c'est bien Cross, voir la femme qu'il utilise comme arme, qui le fait vu qu'on voit le niveau 4 surpris de voir ses mains relacher l'épée d'Allen.