Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 10:24 
.

Nuit 152: http://www.mediafire.com/?bnttdhenfmn
(Scantrad Chinois)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 19:37 
30 000 000 Berrys

trad : http://www.dgrayman-fr.com/index.php

Alors lenalee boit l'innocence et après on veut la suite!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

bon sinon Kanda et Lavi passe un savon à Komui pour qu'il aille voir lenalee et il y va.

Allen se bat contre l'akuma alors que son état ne le lui permet pas. c'est en fait son innocence qui fait bouger son corps.

voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 16:53 
500 000 000 Berrys

Un "petit" chapitre cette semaine qui retarde le moment où Lenalee endosse à nouveau son innocence pour réintroduire sur les lieux de l'action de le héros.

Bizarre quand même cette façon d'absorber son innoncence. Le meilleur truc du chapitre. Mais je me demande ce que cela va changer. Ca me paraît être autre chose que la synchronisation à 100% d'Allen et des Généraux. De ce qu'on sait, ça devrait se rapprocher d'Hevlaska (ce doit être elle la première à avoir expérimenté cela). Dans la logique, ce serait un renversement de la relation Exorciste/Innocense. Dans la version normale l'exorciste utilise l'innocence, avec comme cas particulier le type parasite. Dans la nouvelle version l'exorciste devient l'hôte de l'innocence. Comme si le type parasite devenait la norme, dans une version boostée.

Je sais pas comment vous sentez la chose, mais c'est à ça que la situation me fait penser.

Mais dans ce cas, est-ce qu'on doit s'attendre à ce que Lenalee change d'apparence? Je n'espère pas trop, mais je ne pense pas que d'un point de vue graphique on se contente d'un relooking des Boots... Hâte de voir ce que ça va donner.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 10:16 
.

Raw Nuit 153:
http://www.sendspace.com/file/zksxax

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 14:46 
30 000 000 Berrys

Lenalee a enfin une innocence!!!!!!!

C'est en fait des bottes qui viennent d'un espèce d'ange noir qui s'est posé sur les jambes à Lenalee.

Sinon Allen, Kanda et Lavi contre l'attaque de l'akuma pour protéger ceux qui sont derrière( Lenalee, Leverrier, Komui et Hevlaska). Que c'est beau l'amitié.

Sinon j'aimerais bien avoir une trad pour savoir ce que dit l'espèce d'ange à Lenalee.

EDIT : Trad dispo http://www.dgrayman-fr.com/

En fait c'est Lenalee qui parle à l'innocence et pas le contraire!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 15:52 
.

Scantrad US Binktopia Nuit 154: http://www.mangashare.com/dl/D.Gray-man_154/621/

Cuverture Tome 14 HQ:
Image

Couverture intérieure:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:26 
30 000 000 Berrys

Il est mort????

Parce que là on sait pas trop si le lv4 est HS ou pas.
Enfin bref Lenalee est devenu super puissante tandis que Allen l'aide à combattre le lv4. Faut préciser que Lenalee a sauvé Allen quand même.

Enfin le retour de Cross mais j'ai pas compris ce qu'il dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 10:58 
500 000 000 Berrys

Trad du chapitre 154, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, ici: http://dgrayman.fr/

Je suis content que Lenalee ait de nouveau son innocense, de plus j'aime beaucoup leur nouveau design. Vu que son innocense comprend maintenant les sentiments de Lenalee et agit en fonction de ces derniers, l'innocense est donc passé du type équipement au type parasite, non? Bref, s'il y a bien un truc qui m'intrigue avec ses "boots", c'est les espèce de papillon situé derrière ses "boots" qui me font penser aux papillons de Ticky. Du coup je trouve que le lien entre les exorcistes et le Comte est encore plus étroit, d'abord l'épée d'Allen qui est l'opposé de celle du Comte puis, comme je l'ai dit juste avant, les espèce de papillon situé derrière les "boots" de Lenalee qui me font penser aux papillons de Ticky.

Sinon le duo Allen-Lenalee est superbe et puis quelle classe mais j'ai quand même du mal avec le fait qu'il puisse tenir tête au niveau 4.
Finalement heureusement que Cross est arrivé pour lancé une attaque ou je ne sais quoi, "Carte garde" je crois, pour que le niveau 4 relache l'épée si j'ai bien compris vu l'étonnement de ce dernier. Enfin bref grace à Cross, ils ont pu enfin en mettre plein dans la face au niveau 4 et cela fait vraiment plaisir^^.
Cross toujours aussi classe surtout qu'il dit qu'il veut se servir du niveau 4 comme sujet d'expèrience, trop fort.
Maintenant j'espère voir arriver les autres généraux.

VIVEMENT LE PROHAIN CHAPITRE!!!!!!

EDIT:
Citation:
scelenite a écrit:

C'est vrai ça!!! peut-être qu'on aura Lavi et Kanda avec autre chose...

EN tout cas le Carte Garde du lv4. C'est lui qui le fait ou c'est Cross qui le manipule??? J'ai pas compris

Moi j'espère que les innocenses de Lavi et de Kanda n'évolueront pas en types parasites comme vient de faire celle de Lenalee car il y a déjà Allen, Crowley et maintenant il y a donc Lenalee, maintenant je dis stop! De toute façon cela n'est pas nécessaire pour devenir fort il suffit de voir Cross ou Sokaro.

Sinon pour le Carte Garde c'est bien Cross, voir la femme qu'il utilise comme arme, qui le fait vu qu'on voit le niveau 4 surpris de voir ses mains relacher l'épée d'Allen.

Dernière édition par Saito le Mer 2 Avr 2008 21:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 20:40 
30 000 000 Berrys

Citation:
Saito a écrit :
Bref, s'il y a bien un truc qui m'intrigue avec ses "boots", c'est les espèce de papillon situé derrière ses "boots" qui me font penser aux papillons de Ticky. Du coup je trouve que le lien entre les exorcistes et le Comte est encore plus étroit, d'abord l'épée d'Allen qui est l'opposé de celle du Comte puis, comme je l'ai dit juste avant, les espèce de papillon situé derrière les "boots" de Lenalee qui me font penser aux papillons de Ticky.

C'est vrai ça!!! peut-être qu'on aura Lavi et Kanda avec autre chose...

EN tout cas le Carte Garde du lv4. C'est lui qui le fait ou c'est Cross qui le manipule??? J'ai pas compris

Dernière édition par Kawamura le Sam 5 Avr 2008 13:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:31 
500 000 000 Berrys

Raw chapitre 155: http://www.megaupload.com/fr/?d=OO2HHGHI

Je commenterais quand la trad sera disponible.

EDIT: Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

LA phrase du chapitre : un nouveau jour se lève sur cette nuit du désespoir. Cette phrase aurait pu être le titre du chapitre vu qu'elle le résume assez bien.

Alors commençons par le plus simple, Reever et les autres sont en vie grace à Miranda mais Komui doit venir les aidés à cause des flammes. Komui s'excuse auprés de Kanda et Lavi, d'ailleurs se dernier m'a bien fait rire quand ce dernier dit à Kanda qu'il est viril ^^.

Sinon passons au plus important. Le niveau 4 n'est pas content mais alors pas content du tout et mon dieu qu'il devient moche alors qu'il était déjà bien moche.

Cross se charge de lui, avec sa classe habituelle parcequ'il lui a bousillé ses vêtements, trop fort!! XD. Le niveau 4 se croit supérieur et arrête une balle mais il se n'est pas rendu compte que Cross avait tiré 6 balles (je crois).
Donc encore une fois le niveau 4 devient encore plus moche (mais comment est-ce possible!!!) et veut s'enfuir, ce qu'il n'arrivera pas à faire grace à Allen. De toute façon Sokaro (trop fort aussi ce général quand il dit au niveau 4 de venir pour qu'ils s'amusent, c'est vraiment un sauvage ce mec) et Cloud l'attendaient de l'autre côté au cas où.

Ensuite et bien Allen et Lenalee achèvent l'akuma, enfin espérons que c'est enfin fini, parcequ'il y en a marre de sa sale tête.

EDIT 2: Mince j'avais pas vu mais on n'aura pas de chapitres pendant 2 semaines, NOOONNN!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:26 
30 000 000 Berrys

Bon alors petit chapitre pour achever l'akuma lv4 et introduire le sauvetage de tous le monde. bon l'akuma est bel et bien mort, tandis que komui part secourir reever et les autres. L'arc semble être fini.

Leverrier a peut-être compris les sentiments qui nouent la congrégation et peut-être qu'il va changer son comportement. j'ai bien dit peut-être.
En tout cas je pense qu'il va lever l'enquète qui pèse sur Allen. Je crois. parce qu'avec lui, on est sûr de rien.

Le fait que l'akuma est tué par un peu tous le exorcistes est bien trouvé je trouve. Parce que ça montre encore une fois que les exorcistes sont un groupe uni et soudé. ensuite le fait que Allen et Lenalee fassent équipe montre que Allen a vraiment évolué par rapport au tome 3.

Enfin la révélation qu'on aura pas de chap la semaine prochaine!!! je veux mourir!!! quelqu'un a une corde!!!!

Remarque ça veux tout simplement dire que l'arc est fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:40 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite a écrit:

Leverrier a peut-être compris les sentiments qui nouent la congrégation et peut-être qu'il va changer son comportement. j'ai bien dit peut-être.
En tout cas je pense qu'il va lever l'enquète qui pèse sur Allen. Je crois. parce qu'avec lui, on est sûr de rien.

Je ne sais pas s'il va changer mais je ne pense pas, en tout cas j'espère, qu'il va lever l'enquète qui pèse sur notre petit Allen. Je trouve cela interessant qu'il surveille Allen, cela apportera un petit plus au scénario.

Citation:
scelenite a aussi écrit:

Enfin la révélation qu'on aura pas de chap la semaine prochaine!!! je veux mourir!!! quelqu'un a une corde!!!!

Et oui, c'est dur mais au moins on aura le droit à une couverture du Jump avec D.gray et aussi une page couleur, ça fait plaisir vu qu'on en avait pas eu depuis longtemps.

EDIT:
Citation:
scelenite a écrit:

C'est contradictoire ce que tu dis là. Tu dis que tu veux qu'il lève l'enquète mais que c'est intéressant pour l'histoire. Pas compris

Mince je me suis mal exprimé, en faite ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas qu'il lève l'enquête car pour moi cela apportera un plus au scénario. C'est compris maintenant, sinon je prend ta corde et je me pend ^^

Dernière édition par Saito le Lun 7 Avr 2008 19:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:48 
30 000 000 Berrys

Saito a écrit:

Citation:
scelenite a aussi écrit:

Et oui, c'est dur mais au moins on aura le droit à une couverture du Jump avec D.gray et aussi une page couleur, ça fait plaisir vu qu'on en avait pas eu depuis longtemps.

C'est vrai!! j'y avais pas pensé! Je peut ranger la corde.

Saito a écrit:
Je ne sais pas s'il va changer mais je ne pense pas, en tout cas j'espère, qu'il va lever l'enquète qui pèse sur notre petit Allen. Je trouve cela interessant qu'il surveille Allen, cela apportera un petit plus au scénario.

C'est contradictoire ce que tu dis là. Tu dis que tu veux qu'il lève l'enquète mais que c'est intéressant pour l'histoire. Pas compris :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 11:45 
.

Pas de chapitre cette semaine.
Page couleur et couverture la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 15:37 
500 000 000 Berrys

Scan anglais du chapitre 156 (en 19 pages il y avait longtemps ^^): http://www.mangashare.com/dl/D.Gray-man_156/992/

Belle page couleur et pas de couverture mais bon c'est déjà ça, en revanche dommage qu'il n'y ait pas de Généraux sur la double page couleur.

Bon bien qu'on ne conaissait pas trés bien Tapp, sa mort est bien triste mais je ne comprend pas pourquoi il meurt et devient de la poussière, il a pourtant juste était transformé en skull, il ne s'est pas fait attaqué il me semble. Enfin attendons la trad parceque moi et l'anglais c'est pas trop ça ^^.

Le passage ou Link porte Allen, qui pleure ,sur son dos est bien sympa aussi.

Finalement il y a plus de survivants que je le pensais et revoir certain persos fait toujours plaisir. Maintenant je me demande ce qu'il va se passer mais apparement on aura des infos sur le "quatorzième".

Vivement la trad et le prochain chapitre bien sur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]