Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 11:51 
30 000 000 Berrys

Tiens nouvel avatar Saito??

Bon une page couleur très belle mais pas magnifique vu qu'il manque les généraux.

En tout cas le lv4 est mort, Leverrier est content, tous le monde est vivant excepté ceux qui ont été chagé en Skull (dont Tapp) et Allen pleure sur le dos de Link alors que Lenalee et Kanda le cherche. Miranda est épuisée.

Apparement d'après ce que j'ai compris Cross va débaler tout ce qu'il sait sur le quatrozième et le musicien à Leverrier et à Allen.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 18:42 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php (d'ailleur il y a également le pilote de cette série pour ceux que ça interesse)

Alors qu'ai-je à dire de plus que précédement? Et bien malgré que le chapitre soit triste, il y a quand même un peu d'humour avec d'une part Cross qui explose la tête du niveau 4 soit disant sans faire exprés et d'autre part Bookman qui demande à Lavi si c'est ses cheveux n'ont pas cramer, trop fort j'ai adorer XD. C'est sympa aussi de voir Reever et Bak se complimenter.

Concernant l'innosence de Lenalee c'est un type équipement mais elle n'en est pas sur. Pour moi c'est la même chose que Crowley c'est le sang qui agit sauf que la c'est par le biais de ces anneaux alors que pour Crowley c'est ses dents. Enfin on verra bien.

Sinon Cross veut enfin coopérer avec Leverrier, il est prêt à lui parler du musicien et du quatrième à condition qu'il aille parler avant à Allen. Que veut-il lui dire?

Je me pose pas mal de question. Pourquoi les skulls meurent-ils? Pourquoi Kanda s'en va quand il voit les autres autour de Tapp? Parcequ'il pense qu'il n'a pas sa place là-bas?

Ah quand j'y pense la mort de Tapp est vraiment triste surtout quand on voit le flash-back et qu'aprés il dit qu'il s'en fiche de faire des heures sup s'il peut continuer à vivre....c'est vraiment triste. Y a pas à dire hoshino c'est nous mettre la larme à l'oeil.

Et puis dernier truc, j'adore l'image où on voit Link porter Allen à la fin du chapitre.

P.S: Et oui scelenite, j'ai changé d'avatar vu que l'autre je l'avais depuis un bout de temps mais je reste dans D.grayman ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 18:39 
30 000 000 Berrys

pourquoi Kanda ne va il pas pleurer avec les autres???

enfin bref chapitre qui met un therme à cet arc que l'on pourrait nommé d'arc "défendons la citadelle".

Si Cross est prèt à coopérer avec Leverrier à condition qu'il discute avec Allen c'est que ce qu'il a à dire à Allen est vraiment important. En tout cas il est vraiment classe dans ce chapitre.

Les Skulls meurent à mon avis à cause de la mort de leur créateur, je pense. pour pas qu'on fasse des expériences sur eux ou un truc dans le genre.

Pour l'innocence de Lenalee je pense qu'il s'agit d'un nouveau type d'innocence. un truc entre l'équipement et le symbiotique propre a coeur. un style unique pour une innocence unique.

Sinon l'humour est toujours aussi présent dans cette nuit entre Cross "qui ne fait pas exprès" d'achever le lv4 et Reever et Bak qui discutent et se complimentent.
Le devoir aussi est présent avec Komui qui ne peut pas assister aux derniers instant de Tapp Et se contente de le saluer mais c'est déjà un symbole très frot.
et la tritesse de perdre Tapp.

N'empèche que tu t'es pas foulé Saito pour ton avatar tu t'es contenté de prendre une partie de la page en couleur. mais bon en général les meilleurs choses sont les plus simples.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 19:17 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite à ecrit:

pourquoi Kanda ne va il pas pleurer avec les autres???

J'ai réflèchi (oui cela m'arrive même si c'est pas souvent ^^) sur ce point et je me demandesi Kenda n'aurait pas eu une mauvaise expèrien avec un skull, par exemple peut-être qu'il avait un ami qui a été transformé en skull ou quelque chose dans le genre. Ou bien alors ce n'est pas son truc de pleurer avec les autres.

Citation:
scelenite à ecrit aussi:

N'empèche que tu t'es pas foulé Saito pour ton avatar tu t'es contenté de prendre une partie de la page en couleur. mais bon en général les meilleurs choses sont les plus simples.

Ouais c'est vrai, je me suis pas foulé mais je ne sais pas faire de beaux avatars comme certain membres et puis comme j'ai aimé cette page couleur, et quelle sont tellement rare, je me suis permis de prendre une partie de cette dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 11:59 
30 000 000 Berrys

Citation:
Saito a écrit :
J'ai réflèchi (oui cela m'arrive même si c'est pas souvent ^^) sur ce point et je me demande si Kenda n'aurait pas eu une mauvaise expèrience avec un skull, par exemple peut-être qu'il avait un ami qui a été transformé en skull ou quelque chose dans le genre. Ou bien alors ce n'est pas son truc de pleurer avec les autres.

Je pencherais plus pour la deuxième possiblitée.

En tout cas la prochaine nuit, ou la suivante, s'annonce pleine de révélation.
Je pense que Cross va nous sortir un truc du genre : "Allen, Mana était un Noah et il t'a donné ses pouvoirs qui te permettent de contrôler l'arche. Ce pouvoir est celui du musicien".
Ou un truc dans le genre.

Par contre pour l'innocence de Lenalee, vu les stigmates qu'elles a, il s'agit d'un rapprochement avec le Noah+un nouveau type d'innocence. et je reviens sur mon idée du style unique pour une innocence unique, je pense, maintenant, que Kanda et Lavi vont avoir droit eux aussi à un truc dans le genre. ça ferait un peu gros mais bon.

En fouillant un peu sur le net je suis tombé sur une théorie qui disait que le coeur pourrait être les innocence de Lenalee, Lavi, Kanda, Miranda, Mari, Crowley et Allen toute ensemble, et qu'elles aurait un nouveau type(mais je vais pas aller plus loin. sinon je spoilerais. pour ceux qui veulent vraiment le savoir aller sur le forum Manga-france, dans la rubrique D-gray man.)
Cette théorie serait possible car il y a 108 innocence, ce qui correspond au nombre de péché Japonais. Pourquoi 7? par opposition aux 7 péchés Capitaux

Pour le lien vers la théorie :
C'est le premier post

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 14:03 
500 000 000 Berrys

Citation:
scelenite à écrit:

Par contre pour l'innocence de Lenalee, vu les stigmates qu'elles a, il s'agit d'un rapprochement avec le Noah+un nouveau type d'innocence. et je reviens sur mon idée du style unique pour une innocence unique, je pense, maintenant, que Kanda et Lavi vont avoir droit eux aussi à un truc dans le genre. ça ferait un peu gros mais bon.

En fouillant un peu sur le net je suis tombé sur une théorie qui disait que le coeur pourrait être les innocence de Lenalee, Lavi, Kanda, Miranda, Mari, Crowley et Allen toute ensemble, et qu'elles aurait un nouveau type(mais je vais pas aller plus loin. sinon je spoilerais. pour ceux qui veulent vraiment le savoir aller sur le forum Manga-france, dans la rubrique D-gray man.)
Cette théorie serait possible car il y a 108 innocence, ce qui correspond au nombre de péché Japonais. Pourquoi 7? par opposition aux 7 péchés Capitaux

J'avais déjà lu cette théorie, la partie concernant Mana j' y avait déjà penser moi-même mais pas la partie sur les innocense et le rapport avec les péchès non. Je ne sais pas si l'histoire va en ce sens mais ça serait sympa.
C'est vrai que l'innocense de Lenalee est spéciale et quelle semble avoir pris une forme unique mais pensais que toute la bande aura chacun son type d'innocense unique j'en doute un peu, déjà parceque ça ferait un peu gros (mais pourquoi pas), mais surtout parceque l'innocense d'Allen, qui est spéciale vu qu'elle est l'arme opposé du Comte, n'est pas de type unique vu qu'elle est de type parasite.
Alors peut-être qu'ils vont tous voir leur innocenses évoluer et avoir une arme anti-akuma de dingue mais pas chacun de type unique je pense. De toute façon si c'est bien eux le coeur et que chacun aura son arme de dingue, ils vont surment surpassé les généraux qui ont des pouvoirs de malade et ils seront trés forts. J'ai hate de voir ça ^^.

En ce qui concerne Cross et Allen, je pense aussi qu'il va lui parlé de Mana, j'attend cette disucussion avec impatience mais aussi la réunion entre Cross et Leverrier pur en savoir également plus sur tout ce qu'a fait Cross. Vivement le prochain chapitre!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 18:58 
30 000 000 Berrys

Raw nuit 157

Tiky et Road sont de retour

Et Kanda aide Allen a se battre avec une épée, qui aurait cru ça après leur première rencontre!!
Nouveau type d'innocence : Cristal.
Panda et Lavi vont partir dans pas longtemps d'après ce que j'ai compris.
Cross et Leverrier se rende au Vatican pour une réunion et Link reste.

voili voilou[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 09:22 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Alors on se remet enfin de l'attaque. Cross s'en va pour plusieurs jours avec Leverrier pour une réunion qui doit avoir lieu pour parler des évènements, de la prochaine marche à suivre et aussi surement du quatorzième et du musicien. Cross n'a donc pas été voir Allen, ou alors on n'a pas vu cette discussion ou bien encore elle n'a pas eu lieu mais Cross a enregistrer des infos pour Allen dans timcampy, allez savoir ^^.

Sinon j'ai bien rigolé pendant tout le passage de la bande, avec Kanda et Allen qui s'entrainent mais cela devient vite du n'importe quoi ^^, d'ailleurs je trouve cette idée pas mal que Kanda entraîne Allen au sabre car ce dernier ayant son innosence qui se transforme en épée cela pourrait lui être utile, surtout qu'a une main c'est pas évident.
On a le droit aussi à un passage trés drole avec l'infirmière en chef qui vient les chercher et qui leur tire les oreilles ^^.

Parlons maintenant de l'innosence de Lenalee. Alors son innosence a bel et bien évolué, elle est passé de type équipement à celui de cristal. Donc les types équipement vont pouvoir évoluer mais pour cela il va falloir donner du sang et cela ne semble pas faire plaisir aux exorcistes ^^. Ce type cristal est plus efficace puisqu'il permet un lien plus fort avec l'exorciste concerné. Donc j'ai hate de voir l'évolution des autres ^^.
En parlant de ça on dirait que book-man ne veut pas que cela arrive à Lavi et veut par la même occasion partir je crois. Pourquoi? Parcequ'ils sont seulement des observateurs et qu'ils sont déja trop impliqués dans l'histoire? J'espère que Lavi va subir un entrainement s'il part car ils en ont tous besoin.

Et maintenant la fin du chapitre avec le retour de Ticky plus classe que jamais avec ses cheveux longs. Je me demande s'il a changé dans son comportemnt aprés ce qu'il s'est passé sur l'arche. On revoit également Road (toujours avec sa sucette ^^) et un mysterieux homme avec elle. Peut-être que c'est un noah ou bien le Comte sous forme humaine puisqu'une femme dit qu'elle a pris le thé avec lui, ça m'étonnerait qu'elle l'ait vu sous sa vrai forme.
En tout cas le Comte prépare quelque chose vu la fin du chapitre et ce qu'il y a marqué en bas de la dernière page mais je me demande pourquoi a t-il besoin encore de l'ordre comme la souligné book-man.

Vivement le prochain chapitre, ça va être long d'attendre!!!!

P.S: Vous ne trouvez pas que la page 6 (je crois) fait un peu brouillon. Est-ce que Hoshino n'aurait pas eu le temps de terminer correctement son chapitre?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 13:59 
30 000 000 Berrys

Je suis rentré de voyage.

En regardant de près, il n'y a pas que la page 6 qui est un peu brouillons, et pour être honnète quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à un Fake. mais bon, ça à l'air d'être bon.

Bon sinon j'ai adoré la scène avec l'infirmière.

L'heure est au bilan, Lenalee a bien un nouveau type, et on a une hypothèse comme quoi l'ordre pourrait servir au conte.

Tikky ainsi que Road sont vivant et apparition d'un nouveau Noah.

Je vais sortir une autre théorie (pas de moi) sur Tikky :
Il serait le destructeur du temps créer par l'innoncence de Allen.
Lien vers la théorie : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9971.0.html

Je me rend assez souvent sur Manga France mais que pour DGM, pour lire quelque théorie et avoir les derniers spoil...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 23:38 
500 000 000 Berrys

Aprés deux semaines d'absence voici le raw 158 :

http://rapidshare.com/files/113753219/D ... Raws_b.zip

Je vais attendre la trad pour commenter.

P.S: Ca fait du bien de revoir les noah ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 11:38 
.

Y'a un scantrad anglais sur onemanga. :)

Trop trop bon ca chapitre quoi! :Sanji amoureu:

Franchement, pour moi D.Gray Man est vraiment mon Shonen préféré, bien devant Bleach ou Naruto (One Piece étant hors-concours bien évidemment 8) ) de par tous ses atouts, son dessin, son originalité...
Ce chapitre nous le montre encore une fois, en dévoilant le côté "humain" des méchants: la dernière page où Tyki regarde le Comte est sublime est tout simplement sublime!
Sérieux, plus ca va, et plus le traitement des méchants me fait penser à celui dans Dorohedoro: ce sont pas juste des vilains bad guys qu'il faut tuer parmi tant d'autres, ce sont les seuls et uniques ennemis héréditaires qui sont là depuis le début et puis ils sont bien développés, on apprend plein de choses sur eux, on voit leur quotidien...Même si dans Dorohedoro cependant les méchants ont un traitement encore meilleur que les Noah.
Bref j'adore. :luffy langue:

Pour en revenir au Chapitre, je l'ai trouvé vraiment exceptionnel!!
On en apprend beaucoup plus sur les Noah, on découvre qu'ils sont une grande famille parfaitement intégrés parmi les autres humains et surtout, on découvre la véritable apparence du Comte qu'il cachait depuis tout ce temps derrière son air de bouffon grotesque. Il se comporte comme un humain bon et généreux et je trouve la dernière case fantastique, car les paroles de Tyki font un énorme contrste avec la scène, c'est fabuleux tout simplement!
:Sanji amoureu:

Sheryll, enfin moi je l'appelerais Cyril, même prononciation à ce qu'il parait, mais beaucoup plus classe et plus masculin, est vraiment un personnage que j'adore déjà:

-grand frère de Tyki
-père adoptif de Road
-grand ministre manipulateur (cf. la scène où il déclenche une guerre en manipulant un autre ministre, magnifique de vice )
-super classe, comme son petit frère

J'ai particulièrement adoré les dernières pensées de Bookman, quand il se dit que cette guerre amènera de la souffrance et que la souffrance amènera, des Akumas...

Bref, j'adooooooore D.Gray Man, vivement la suite, vivement les prochains tomes, vive D.Gray Man quoi!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 13:04 
30 000 000 Berrys

chapitre entièrement basé sur les Noah et ils semblent parlés de Cross et de Allen.
Tout comme pour l'ordre, l'heure est aux révélations.

Cyril a l'air très doué dans l'art de la manipulation.^^

En tout cas Bookman et Lavi en parlent et on a enfin la véritable apparence du conte et ça fait moins grotesque.^^

Est-ce que jasbedi (ou je sais plus quoi) est mort lui??
parce qu'on a Road et Tikky (nos préfré) qui sont vivants eux.

bref, je complèterais avec la trad.

Ps : Deu$ vraiment ravi que d-gray man te plaise autant^^
pour moi c'est la même chose pour d'autre raison. et puis vu le nombre que je lis...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 14:42 
.

Kawamura a écrit:
Cyril a l'air très doué dans l'art de la manipulation.^^

C'est même un génie du mal tu veux dire!
Il va jusqu'à provoquer une guerre entre deux pays en faisant croire à un incident diplomatique avec un ministre qui aurait péter les plombs, alors que le ministre en question c'est un Akuma et donc forcément lié à lui et sa famille!
Diabolique! :teach:

Kawamura a écrit:
Ps : Deu$ vraiment ravi que d-gray man te plaise autant^^

Ca fait des années que ça manga me plaît, bien avant la sortie en France même. ^^
Disons que j'avais lâché pendant un bon bout de temps, en fait, toute la partie dans l'Arche, c'est-à-dire là où la parution française en est actuellement, j'ai rien suivi, juste jeter un rapide coup d'oeil à quelques chapitres, mais pas plus...
Mais là depuis quelques chapitres, je m'y remets et je me rends compte que j'adore ce manga encore plus que je ne le croyais! ^^
La seule chose que je regretterais toujours un peu, c'est la baisse de qualité du dessin survenue au tome 9 mais bon, les dessins sont toujours très beaux, donc ca va. :)

Bref, je veux la suite! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 18:27 
500 000 000 Berrys

:Ussop big gloup:
Deu$ a repris D.grayman, je pensais que tu avais abandonné ce manga et qu'il ne te plaisait plus. Mais je vois que je me suis trompé, tant mieux, ca fait plaisir d'avoir une personne de plus pour parler de ce manga superbe.

Parlons du chapitre maintenant, j'adore tout simplement, revoir les noahs fait vraiment plaisir surtout quand on en apprend un peu plus sur eux.
Le nouveau noah me plait beaucoup je crois que Deu$ a dit tout ce qu'il fallait à son sujet. D'ailleurs cela me plait bien qu'il soit un ministre et je crois que Ticky lui était un ambassadeur ou qu'il avait jouer un rôle dans le même registre non? Bref je me demande tout de même s'il est plus puissant que son frère. Sinon j'ai hate de voir les autres noahs qu'on ne connait pas encore et de revoir Lulubell.
Concernant le Comte, sous sa vrai forme il fait trés peure et en impose grave je trouve, enfin il était déjà trés éffrayant sous l'autre forme quand il le voulait. Sinon le plan de déclencher une guerre est vraiment une bonne idée.

Au sujet du dessin, même si la qualité a baissé à partir d'un tome je trouve quand même que les dessins son trés beaux.

Vivement la suite et surtout vive D.grayman!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 18:46 
30 000 000 Berrys

Citation:
Saito a écrit :
Au sujet du dessin, même si la qualité a baissé à partir d'un tome je trouve quand même que les dessins son trés beaux.

Le truc c'est que même si les qualités des dessins a baissé, ça reste quand même des dessins de mangaka. Donc ça force le respect quand même. :robin:

Ensuite pour ce qui est de Cyril je comprend pas pourquoi il saigne du nez à un moment (même si ça ma fait bien rigoler). La trad nous l'apprendra.

En tout cas ça à l'air d'être un chapitre révélation-comique. et c'est ça qu'on adore dans D-gray man : Allier les révélations ou le tragique au comique!!(c'est mon avis).

vite la trad!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]