Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:24 
500 000 000 Berrys

La trad est dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Avec la trad c'est mieux non? ^^

Sherryl me plait vraiment, il est bien drôle, je le verrai bien se battre contre Cross.
Road à l'air toujours aimer autant Allen.

Alors comme ça les akumas et leurs evolutions cachent quelque chose d'autre, interessant.
On a toujours aucune infos sur le coeur mais on sait simplement qu'il s'est déja réveillé. Aprés pour savoir qui c'est, mystère.
On apprend aussi que le quatorzième a voulu tuer le Comte par le passé, j'ai hate d'en savoir plus sur lui.
Sinon est-ce vraiment la vraie forme du Comte? Il ne le précise pas.

Vivement la suite!!!!

Citation:
Kawamura à écrit:

Si c'est dit :
Lorsque Road lui saute au coup, elle crie "conte Millénaire"

Cela ne veut rien dire, elle peut trés bien connaître la forme humaine du Comte et ainsi le reconnaître quand elle le voit mais cela ne veut pas dire que c'est sa vrai forme.

Dernière édition par Saito le Sam 10 Mai 2008 20:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:40 
30 000 000 Berrys

Bon, le conte semble douté!!

Citation:
Saito a écrit :
Sinon est-ce vraiment la vraie forme du Comte? Il ne le précise pas.

Si c'est dit :
Lorsque Road lui saute au coup, elle crie "conte Millénaire"

D'après ce que j'ai compris Lenalee n'est pas le coeur vu que d'après le conte, le porteur du coeur est au courant que c'est lui. et il aurait pu en "faire" un deuxième pour berner tous le monde.

Le quatorzième revient dans les discussions ainsi que l'innocence d'allen.
Cyril a l'air plutôt doué et marrant.
Tikky souffre de la blessure que lui a infligé Allen.
Les akumas semble caché autre chose que le porteur du coeur ne devrait pas apprendre d'après le conte
Et le conte semble avoir un peu d'humanité!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 12:14 
4 000 000 Berrys

Une dire de ce chapitre si ce n'est que sa richesse en révélations le place pour moi dans les meilleurs ?
De plus, le fait qu'il soit entièrement consacré aux Nohas est une excellente idée.
On sent bien que le plan du comte avance et que la situation des exorcistes est en train de prendre un tournant capital.
En attendant la suite, donc !

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 14:36 
30 000 000 Berrys

au fait :
Volume 10 sorti en France :
Image

Couverture superbe pour un tome superbe!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 14:54 
500 000 000 Berrys

Le couverture avait déjà était posté ici:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 411#120411

Mais sinon j'aime beaucoup cette couverture mais ma préfèré reste celle du tome 12.

Concernant le chapitre et plus particulièrement le coeur, je me demande vraiment qui c'est, cela pourrait être Allen (le héros est souvent l'élu, non? ^^), Lenalee avec tout ce qui c'est passé avec son innocense, Lavi, cela expliquerai pourquoi Bookman lui a dit qu'il faudra partir si quelque chose se passe avec son innocense, ou bien cela pourrait être quelqu'un qu'on ne connait pas encore.
Vu que le Comte dit que la personne sait déjà qu'elle est le coeur et qu'elle le cache surement aux autres, cela va être plus dur de savoir qui sait. Finalement ce chapitre nous apporte plus de questions que de réponses. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 15:04 
30 000 000 Berrys

saito a écrit:
Le couverture avait déjà était posté ici:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 411#120411

Mais sinon j'aime beaucoup cette couverture mais ma préfèré reste celle du tome 12.

Concernant le chapitre et plus particulièrement le coeur, je me demande vraiment qui c'est, cela pourrait être Allen (le héros est souvent l'élu, non? ^^), Lenalee avec tout ce qui c'est passé avec son innocense, Lavi, cela expliquerai pourquoi Bookman lui a dit qu'il faudra partir si quelque chose se passe avec son innocense, ou bien cela pourrait être quelqu'un qu'on ne connait pas encore.
Vu que le Comte dit que la personne sait déjà qu'elle est le coeur et qu'elle le cache surement aux autres, cela va être plus dur de savoir qui sait. Finalement ce chapitre nous apporte plus de questions que de réponses. ^^

c'est vrai que le mystère du cœur qui semblait être vraiment finie puisque tous le monde croyait que c'était lenalee.
Maintenant avec ce qu'à dit le conte, le mystère est relancé et semble même s'épaissir. Puisqu'il nous dit que le coeur est éveillé et que la personne qui le porte le sait (qu'il porte le coeur).
Donc on peut déjà éviter tous les exorcistes qu'on connait. Puisque Les seuls qui sont éveillés sont les généraux, Lenalee et Allen, et eux ne semblent pas porter le coeur. A part peut-être Cross vu que lui cache beaucoup de mystère.
Peut-être un général?? Puisqu'on les connait pas trop, en particulier Sokalo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 09:05 
500 000 000 Berrys

Scan US : http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/159/01/

Alors aprés un chapitre de malade chez les noahs, voci un chapitre plutot calme et comique avec des expériences ratées et le retour de Krory.
Mais que se passe t-il à la fin du chapitre????
Vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 13:13 
30 000 000 Berrys

A la fin du chapitre je dirais le retour de Krory mais en une nouvelle version.
Mais qui est cette femme et pourquoi est-il attaché?? ce sont les questions qu'on se pose.

Pour le reste faut la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 13:16 
.

En bonus, un aperçu de la couverture du fan-book qui sort en Juin:

Image

Petite question: Est-ce que Krory est sorti de l'Arche en même temps qu'Allen and co, ou bien c'est la première fois qu'on le revoit depuis son combat contre les "Jumeaux barjots"?

Kawamura a écrit:
A la fin du chapitre je dirais le retour de Krory mais en une nouvelle version.

Je vois plus une connerie de Komui comme le robot Komulin. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 17:41 
500 000 000 Berrys

La couverture du fan-book est bien jolie, j'ai hate de la voir en meilleur qualité.

Citation:
Deu$ a écrit:

Petite question: Est-ce que Krory est sorti de l'Arche en même temps qu'Allen and co, ou bien c'est la première fois qu'on le revoit depuis son combat contre les "Jumeaux barjots"?

Alors Krory est sorti de l'arche en même temps qu'Allen and co mais il était à moitié mort, il l'ont enmené avec les autres se faire soigné. On l'a juste vu endormi sur un lit de l'infirmerie puis aprés plus rien jusqu'a ce chapitre. Voila j'espère que je ne me suis pas trompé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 13:26 
30 000 000 Berrys

Tu ne t'es pas trompé Saito.

Par contre je que je comprend pas c'est où est Krory. Apparemment il n'est pas dans la citadelle puisqu'il est enchainé avec une personne bizarre à côté. Ou alors il a juste révé et en fait il n'est pas encore réveillé.

En tout cas je mise sur un arc sur Krory cette fois. Ou un truc où Krory serait l'acteur principal et où les autres récupère leur innocence et évolue. Un truc dans le genre.

EDIT : juste un truc : ça fait pas mal de fois que Monkey D scar(de son nouveau pseudo monkey) nous vole nos idée pour les mettre sur manga france. je vous passe le lien : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15270.15.html
Regarder son dernier message. ça ne vous fait pas penser à celui de Deu$?? En plus si vous regarder l'heure des post on pourrait dire qu'il a pris l'idée de Deu$. Et ce n'est pas la première fois.
Voilà je veux pas créer une sorte de rivalité entre forums mais je voulais vous le faire constater?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 14:09 
.

Kawamura a écrit:
Regarder son dernier message. ça ne vous fait pas penser à celui de Deu$?? En plus si vous regarder l'heure des post on pourrait dire qu'il a pris l'idée de Deu$

Rassures moi, t'es pas sérieux? :Sandji sur le cul:
Le robot Komulin je suis loin d'être le seul à y avoir penser, faut dire que c'est le plus logique on a Komui avec sa tête de malade à la fin et à chaque fois qu'il est comme ça, c'est un gros bordel, comme l'épisode avec Komulin justement.
Donc non, je doute qu'il est "pris mon idée". xD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 17:55 
30 000 000 Berrys

Trad out :
http://releaze.iskans.com/index.php?id=4013
je lis et j'édite

Donc apparemment, il s'agirait bien d'un Komulin2 mais avec des congénères puisque Marie ne sait pas d'où viennent les voix.
Krory, le mystère reste entier...

Sinon chapitre bien délire avec les différentes potion préparé par la section scientifique et qui se retourne contre les exorcistes.
On a donc, Lavi et Kanda en petit, Allen et Timcapy avec des cheveux long, Bookman avec des oreilles de lapin et Bookman et Lenalee qui miaules!!
Rassurer-vous l'effet est temporaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 23:17 
500 000 000 Berrys

Citation:
Kawamura a écrit:

Donc apparemment, il s'agirait bien d'un Komulin2 mais avec des congénères puisque Marie ne sait pas d'où viennent les voix.

Alors effectivement, c'est peut-être un Komulin2 ou une autre invention de Komui qui serait dérèglée vu qu'ils entendent les voix juste au moment, comme par hasard, où ils disent que les inventions de Komui sont beaucoup plus dangereuses et plus étranges. Enfin si c'est un gros délire comme avec le premier Komulin je ne m'en plein pas car j'avais beaucoup aimé cela et avoir de nouveau quelque chose qui apporte de la fraicheur aprés tout ces combats, cela ne fait pas de mal.

Sinon concernant Krory, c'est vraiment bizarre, on ne sait pas pourquoi il est attaché (ils avaient peur qu'ils bouge pendant le déménagement ou quoi ^^), il y a cette fille mysterieuse et puis cette bouteille avec la tête de mort. C'est quoi cette histoire, il a était empoisonnée ou pas? En tout cas je ne pense pas qu'il rêve. Enfin on verra bien, la suite qu'on attend avec impatience, nous le dira.

P.S: je trouve qu'Allen fait plus adulte avec ses cheveux longs, pas vous? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 19:38 
30 000 000 Berrys

c'est vrai mais bon, c'est bizarre quand même!!
Par contre j'adore Lavi et Kanda en petit!!!

Pour Krory je pense, et j'espère me tromper, qu'il a bu le poison en voyant la femme. j'espère que c'est pas ça.

C'est vrai qu'un Komulin serait pas mal pour rafraichir un peu et puis vu la tête innocente de Komui, ça peut être que lui!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]