Ainsi donc la sérénité n'est pas venue illuminer vos esprits comme cela aurait dû être le cas... Douloureux constat que je déplore tant je croyais en vous. ^_^ Que peut-on faire dans une situation où la raison semble s'être fait la malle et où le quidam en appelle à verser le sang de ses semblables ? Eh bien, la solution est simple d'ordinaire : Se casser ailleurs !
Malheureusement pour moi, un mauvais agitateur de passions s'amuse actuellement à effectuer de très lourdes tractations à propos de ce duel. Son intérêt ? Il est presque nul, mais cet être sinistre cherche à se distraire avant de passer par de terribles moments à vivre. ^_^ Voici donc l'appel vengeur de cette personne concernant ce qui peut se passer en ce moment :
Un Méchant pas bô a écrit:
Bref, j'espère que s'il y répond (ce qui n'est quand même pas certain), tu seras disposé à le MASSACRER !! Hein, hein, hein ? Dis, dis !

Normalement, je n'aurais pas dû céder à de telles avances où l'intérêt à tirer est nul mais bon... Une idée m'a effleuré l'esprit, celle de donner le spectacle que cette personne demande afin de débuter une réaction en dominos conduisant à une issue très incertaine mais qui peut être au combien bruyante dans sa marche en avant. Bref, à partir d'ici, c'est le Roll Back des idées négationnistes et la victoire sur le despotisme éclairé !

La réincarnation de Frédéric II de Prusse a écrit:
Me voici donc dans le ring, du moins je suppose. Ce ne va pas être facile sachant que j'ai en face de moins un enfant de la philosophie hippie, prônant la paix entre les peuples et la victoire de Ryô Saeba. Devons nous laisser passer ça ? Non, me répondrez vous en coeur (hormis 26 personnes qui sont de son côté -bande de fous), et vous avez bien raison.
Bof, pour ma part, il n'y a nul besoin de ring : encore un exemple de la démesure des Colverts qui affecte souvent leurs jugements, comme c'est le cas ici. ^_^ Un "enfant de la philosophie hippie" ? Mmh, je ne crois pas que cela pourrait s'appliquer dans ce cas précis mais cela dénote tout de même la pensée très "Erik Cartmanéïsante" de son auteur. Là est le problème, comment donner du crédit à un interlocuteur qui pense que l'état normal des liens entre les hommes est le conflit ? Heureusement que ses velléités guerrières vont disparaitre quand il saura le prix qu'il devra allonger pour payer son 9mm pour civiliser autrui à grands renforts de plomb...

Bref, il ne reste plus qu'à se cotiser pour payer un billet d'avion à Michael Moore ou au Dalaï Lama pour qu'ils puissent rencontrer ce brave Leto et lui apprendre que faire le mal autour de soi, ce n'est pas bien du tout. ^_^ (Moi je serais d'avis pour le priver de Père Noël cette année pour lui apprendre cet état des choses mais ça serait assez compliqué à faire...)
Un méchant éradicateur de bonté humaine a écrit:
Ah, mince, il vient d'invoquer le fameux argument qui tend à prouver qu'il s'est investi pour trouver des sources fiables afin de pourrir Vilma. Mais bon, il me semble que le fait de donner la Fata Morgana est lié à sa "défaite" contre la Miss Gally. Vu quelle importance cet objet a pour elle, elle ne peut le donner qu'à un être doué d'une raison et d'une force raisonnable (et quand même pas uniquement pour s'amuser), or même si je ne prends pas pour un demeuré ce cher Nicky, il me semble qu'il n'a pas le profil requis. Pas de Fata Morgana, pas de chocolat comme on dit. Ryô n'est pas celui qui doit lui amener sa rédemption, qu'on se le dise !
Dans la série, il est quand même indiqué nul part que Vilma doive remettre la Fata Morgana à celui ou celle qui prendra le dessus sur elle. Si elle refile celle-ci à Gally, c'est juste pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et faire la nique à Trinidad. Et puis sinon, je ne pense pas que Nicky a besoin de s'encombrer de la Fata Morgana : si il veut voir le film du flashback de Vilma, il n'a qu'à se payer le DVD. ^_^
Un Lecteur assidu du Code du Travail du GT a écrit:
Elle suit en ce moment une double licence en AIEGS (Apocalypse Imminente d'un Ere Glacière Soudain) et en P (Pervers), donc selon le programme de sa formation, le fait qu'elle soit en Alternance et qu'elle s'expérimente au travail de Rinceur d'Oeil dans les Toilettes n'est pas préjudiciable (selon l'article du Code du Travail numéro 4.967 ter), et cela fait même partie intégrante de son cursus.
Bah tiens, notre amie n'est pas inscrite sur les registres officiels de formation continue dont une copie est conservée dans les bureaux du GT et on devrait la croire ? Elle est bien bonne, aussi crédible que son histoire sur sa naissance. (Sortira ? Sortira pas ? Eh bien non, je ne vais pas enfoncer de telles portes ouvertes non plus. ^_^) Bref, je suis très circonspect devant une telle affirmation sachant que notre amie vampire n'a pas les papiers correspondants dans les locaux du GT... Et de toute manière, matter Gally dans les toilettes même avec une accréditation est quelque chose de moralement répréhensible donc Vilma a été, est et sera toujours blâmable.

Ce qui devait être un expert pédagogique a écrit:
Tu devrais te renseigner plus souvent sur les formations, il me semble que tu n'es plus au point de ce côté, il faudrait que tu te mettes à jour, des décrets sont passés depuis le temps de Nicky.
Euh... Et elles sont où tes références ? ^_^ Je ne vois de traces nul part de cette formation continue, que cela soit dans les guides pédagogiques de cette année ou bien à l'institut de formation des professeurs. Bref, je suis dubitatif sur la teneur de cette formation que l'on ne retrouve pas dans l'académie s'occupant des personnages du GT. Qui sait, peut-être que la formation de l'AIEGS ne se valide qu'à l'académie de la Mare au Canards, là où les dirigeants sont assez radins pour faire des économies de chauffage.

Un Homme dans la confidence a écrit:
(Ceci dit, elle m'a avoué qu'elle allait laisser tomber l'année prochaine la licence de P pour se concentrer sur la première qui est tout de même plus importante).
Bien-sûr, à ce train là, Roland Emmerich va l'embaucher comme consultante pour son "Jour d'après 2"... ^_^
Un Colvert confondant de candeur a écrit:
J'aurais moi même fait un scan prouvant mes dires, si seulement j'avais chez moi mes Last Order. Vous devrez donc vous contenter d'imaginer ce que je prévoyais de vous montrer pour étayer mon propos ^^
Mouais, c'est très crédible tout ça ; qui ira gober que le dénommé Leto puisse se séparer ne serait-ce un instant de ses précieux GLO ? C'est autant crédible que si il vous disait qu'il pourrait vous donner à coup sûr les bons chiffres du Loto à venir. ^_^
Le Fossoyeur de vos Rêves a écrit:
Cet homme vous ment effrontement pour vous aveugler ! Ne vous laissez pas avoir !
Après avoir été qualifié de Hippie, je serais maintenant un menteur ?! Eh bien, que de gentillesse en si peu de mots... Prenez donc acte de ce que ce méchant homme a pu vous racontez, recoupez ces informations avec ses travers qui ont été de si nombreuses fois démontrés : Pouvez réellement croire cet homme après le bric-à-brac infernal qu'il a mis en œuvre ?
Rêvez d'un autre horizon que celui que cet être vous donne et offrez à Vilma ce qu'elle désire si ardemment : Une fin digne face à un personnage méritant. ^_^
Alors, allez-vous laisser Vilma continuer son aventure tout en sachant qu'elle souffre ou allez vous lui offrir la rédemption si méritée ?