Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 20:24 
75 000 000 Berrys

Citation:
Quelqu'un a-t-il trouvé Pandaman dans ce chapitre ?

J'ai beau fouiller dans les moindres coin et recoin je n'apperçois pas une seule fois pandaman...
Si vous possédez un meilleure zoom que le mien,éssayer page 12 !!!
Peut être que Oda a été pris par la tournure des évènements !!! :Luffy hilare:

ET TAC!!! :luffy langue: à l'heure ou je vous écris ce message je l'apperçois page 13, 3ème case en bas à gauche. En face de l'homme au gros nez !!!!!

[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 21:59 
8 000 000 Berrys

Chapitre qui résume toutes mes inquiétudes et espérances en même temps : il va y avoir du grabuge dans le monde entier !!
Exécution de Ace déterminée, le petit frère qui ne se retient plus... Et ce qui en découle : sûrement un sauvetage par le capitaine ou Dragon (comme dans le tome 11 mais cette fois pour le fils aîné !), puis un amiral peut-être (mais je le pense) à cette escale !!!
C'est sûr, va y'avoir une guerre !! :teach:

Sinon sensas l'honneur de Octo !! (j'arrive pas à m'habituer à l'autre nom) Il voulait seulement se lier en plus d'amitié avec Nami pour se faire pardonner. J'ai adorer ce moment !!

Mais comment Camie va-t-elle se faire libérer avec ce maudit collier ? Tout le mystère de One Piece ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 17:55 
1 Berry

l'éxécution de Ace est peut ètre un piège pour capturer Barbe Blanche mais a mon avis le guerre ne fait juste de commencer :luffy langue:
On ne sait toujours pas sa que Luffy va dire quand il va apprendre pour son frère !!!!!!!!
A mon avis sa va pas ètre un amiral comme Ao kiji qui va se déplacer pour la faute que Luffy a tabasser un noble mondiaux enfin vivement le chapitre 503

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 20:01 
5 000 000 Berrys

Ce chapitre est énorme... c'est ce genre de passage empli de tension et de sérieux qui me fait aimer ce manga. La dernière double page confirme bien les similitudes entre l'arc Jaya et Shabondy. Sauf qu'à la différence du coup de poing absolument magistral contre Bellamy, on a ici une torgnole qui souligne la douleur (L'angle de vue aide beaucoup). D'ailleur ça se lit sur le visage déformé du noble.

Pour simplifier : ça doit grave faire mal... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 21:55 
100 000 000 Berrys

Je viens de lire un truc interressent sur Ritual!
Quelqu'un a dit que comme Luffy a tapé du noble cela veut dire que Jimbei et un pote et non pas un ennemi pour les mugiwara! J'avais pas du tout pensé et c'est vrai en plus. Donc les mugiwara n'aurons pas besoin de se fight contre lui, c'est deja ca. Par contre je vois bien Dofla comme prochain adversaire en tant que corsaire. Peut etre pas tout de suite mais en tout cas se sera le prochain corsaire a morfler^^. Je dis ca car si on regarde par rapport aux primes si la prime de Luffy augmente encore ca faire bizzare de voir Luffy battre Doflamingo a moin que se soit comme contre Bellamy avec un gros coup de poing dans la tronche^^ Ce serait la classe! Kuma encore ca peut aller vu que c'est un cyborg donc lui il peut progresser mais Dofla...
Sinon le colier de Camie est fait a partir de quoi? Du granit marin? Si c'est ca l'explosif doit etre puissant pour detruire du granit marin! :Sandji sur le cul:
Il faut pas oublier le mec a la hache qu'on a vu plus tot, il va surment intervenir! Il va y avoir quand meme de l'action sur cette ile meme si il ne va pas y avoir d'amiral a moins que le mec caché en est un^^
Raahh plus que deux, trois jours a tenir! :teach: :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine: :Ace Oulala: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 14:39 
1 Berry

sa se pourait que Dofla vienne car s'est quand même a lui cette vente au esclaves donc Luffy pourrait avoir lui comme adversaire !!!!!!!!!
a mon avis les amiraux ne vont pas se déplacer a cause des nobles car il savent très bien que les nobles cherchent tout le monde!!!!
Jimbei est un capitaine corsaire donc il sera peut ètre obliger de s'en prendre
a Luffy !!!!!!!!!!
Il ne faut pas oublier le bras droit de ROGER parce que quand il va reconnaitre le chapeau de shanks il va surement aider Luffy ou alors lui donner des information précieuse qui lui permettra de mieu naviguer dans le nouveau monde !!!!!!!
vivement la suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 17:19 
375 000 000 Berrys

moi-même dans le topic du 501 a écrit:
PS : Mais une Chose est certaine : Quand il verra Luffy, il va certainement le confondre avec sont ex sulbaterne à cause du Chapeau de paille (j'imagine déjà la discutions et les sujets comme Baggy lol)

Trop hate de voir leurs têtes pour le 1er coup d'oeil.

x-Sanji-x a écrit:
Il ne faut pas oublier le bras droit de ROGER parce que quand il va reconnaitre le chapeau de shanks il va surement aider Luffy ou alors lui donner des information précieuse qui lui permettra de mieu naviguer dans le nouveau monde !!!!!!!
vivement la suite :luffy langue:

Ennnnfin! quelqu'un d'autre en parle!! je commençais à douter de l'idée du rôle réel du chapeau (supposé pour moi).
Mais ce fait est tellement évident au final que la question ne se pause plus, c'est + l'attente de la réaction de Rayleigh que je subit là ^^ (j'veux voir ça!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 17:33 
4 000 000 Berrys

Luffy a une prime de 300 M. de Berrys avec une photo de lui avec "le chapeau de paille", et fait partie des 11 supernovas, donc je pense que Raylight est au courant que le chapeau appartient à Luffy (surtout que le nom qu'on lui donne souvent est "mugiwara"=chapeau de paille). De plus l'actualité à l'air d'être très bien suivie à Shabondy comme le confirme la copine de Raylight.

Au pire il veut rencontrer Luffy parce que c'est le protégé de Shanks (ancien matelot et Un des 4 empereurs), mais il va pas tomber des nues en se disant "wouahh le chapeau de paille à Shanks! L'aurait-il donner à quelqu'un?"

Je veux bien que ce soit propice à parler de Shanks entre lui et Luffy.

Enfin m'étonnerait qu'il le confonde avec son ex-subalterne, possible qu'il l'aide mais pas le style de Luffy ni d'un bras droit de Roger. C'est plus du style "vis ton truc" ou un test pour finir avec une phrase style" il a du cran ce gamin, hein Roger?" comme on a déja vu avec Crocus et Kuhera voire Gann for.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 17:47 
375 000 000 Berrys

Ah Merde j'avais pas encore pensé à ça. Qu'il connaisse Luffy déjà par ça prime où les média ne m'a absolument pas traversé l'esprit (pour peu qu'il s'intéresse encore à ce qui se passe dans le monde....? Peut être qu'il s'est + renfermé qu'il n'y parait...?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 19:07 
1 Berry

A mon avis Raylight lit quand même le journal donc il sait surement que Luffy a le chapeau de Shanks

Il sera peut ètre une grande aide a Luffy
Luffy va surement le libérer quand il va apprendre que c'est le bras droit de ROGER.
Sa se trouve Raylight va trouver de la ressemblence entre Luffy et ROGER.
En tout cas une grande guerre se prépare car Barbe Blanche ne vas pas laisser Ace comme sa!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 20:17 
2 000 000 Berrys

Johansson a écrit:
Luffy a une prime de 300 M. de Berrys avec une photo de lui avec "le chapeau de paille", et fait partie des 11 supernovas, donc je pense que Raylight est au courant que le chapeau appartient à Luffy (surtout que le nom qu'on lui donne souvent est "mugiwara"=chapeau de paille). De plus l'actualité à l'air d'être très bien suivie à Shabondy comme le confirme la copine de Raylight.

Justement ^^
N'oubliez pas que ça fait 6 mois que Rayleigh a disparu donc peut être autant qu'il n'a rien suivi de l'actualité alors que Luffy n'a quitté Fuschia que depuis environ 2-3, 4 mois maximum (==>http://www.volonte-d.com/details/temps.php)
Cela expliquerait peut être une situation comme on ne peut en voir que dans One Piece^^

En tout cas,
Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 21:49 
100 000 Berrys

Je vois pas pourquoi Rayleigh va directement reconnaitre le chapeau de Shanks. Même si c'est une "particularité" de l'empereur, je ne pense pas qu'il soit seul à avoir un chapeau de paille dans le monde...
Bon, en tant que pirate, c'est surement plus rare en effet.lol

D'ailleurs, souvenez-vous, lorsque Luffy rencontre Baggy pour la première fois. Celui-çi lui dit en gros, en voyant le chapeau de paille sur la tête de Luffy, qu'il a connu un homme qui en portait un. Mais il ne le reconnait pas spécifiquement...

Donc, je pense que si Rayleigh voit le chapeau de paille, il pensera certes à Shanks, mais il ne le dira pas forcément. M'enfin, je pense quand même qu'Oda mettre une remarque ou autre, histoire de créer un lien entre Luffy et Rayleigh. :luffy langue:

x-Sanji-x --> Pourquoi mettre autant de "!!!!!!" dans tes messages...? Je veux bien que tu sois heureux, mais j'ai l'impression que...tu hurles !!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 22:10 
375 000 000 Berrys

Mhh pas faut, on ne sait pas tout à fait comment réagirait R. si Baggy n'a, lui, pas reconnu ledit chapeau.

Ceci dit Compare pas trop R. à Baggy : d'1 c'est méga réducteur, de 2 au tout début de la série c'était peut être pas trop la peine de mettre l'accent dessus vu tout ce qui devait se développer aux cours du manga....
De 3 : On peut toujours penser que ce chapeau de paille cache une lien entre R. et Shanks (we marre de retaper son nom et puis R comme roi et toussa ). un lien donc dont on ne sait encore rien , tous les pronostiques restent ouverts de ce coté précis.

Donc du coup je vois toujours pas pourquoi R. ne reconnaîtrait pas le chapeau de Shanks (directement ou pas) vu le formidable "hasard" qui lui permettrais de retomber sur cet objet par l'intermédiaire de Luffy. Et non parce que c'est une particularité de l'empereur du tout puisque Shanks l'a apparemment depuis perpet' avant d'en devenir 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 23:13 
100 000 000 Berrys

Citation:
A mon avis Raylight lit quand même le journal donc il sait surement que Luffy a le chapeau de Shanks

:Luffy hilare:

Non mais on lit des trucs de fou sur ce forum !
Désolé mais j'en rigole encore !
Genre c'est pas comme si Rayleigh avait été le capitaine de Shanks, noooon, il a dû lire l'article sur le chapeau de Luffy dans le numéro 15654 du Flash-back Magazine, c'est ça ?
La semaine prochaine, nous verrons où et comment Zoro a hérité de ses boucles d'oreilles !

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 04:29 
2 000 000 Berrys

Mouahahahahahahaha!!! Comme si les gens savaient que Luffy tenait son chapeau de Shanks XD

Tant qu'on y est, je te rapelle que par exemple, Baggy à dit que le chapeau ressemblait à celui de Shanks, avant que Luffy le lui confirme. Les gens peuvent éventuellement, au mieux, le comparé à celui de Shanks mais de là à ce qu'ils le sachent XD

Et puis, ce n'est pas le chapeau qui fait l'homme :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]