Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:16 
125 000 000 Berrys

Je suis pas admin mais je vais répondre à la place :

En fait "Qui est en ligne ?" est TRES peu prècis, par exemple, si tu regarde ce que tu fais, ils mettent "Sur l'Index du Forum" ou "Consulte ses MP". Donc a mon avis, c'est pas étonnant que ca t'affiche ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:29 
The old man

Pansygum a écrit:
Est-ce que les invités peuvent poster des messages , sans être membres ? 0_o
Ou bien ils essaient mais obtiennent après un message d'erreur leur disant que c'est impossible ?

Ce sont presque toujours des boots (programmes automatiques) qui tentent d'écrire sur le forum pour poster de la pub mais bien évidemment ils n'y arrivent pas.

Sinon le système affiche ce que font les gens il y a "environ" 5 minutes, donc ce n'est pas forcément synchro avec ce qu'on fait à l'instant même^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 23:26 
Viewtiful Shinigami

Blitz a écrit:
Sinon, j'ai vu que Robin K a un rang. Elle n'est pas modo, comme cela se fait ? (Même si je n'y vois aucun inconvénient, c'est juste par curiosité)

C'est un vil admin (pour une fois ce n'est pas moi) qui lui attribué pour se moquer d'elle et des faiblesses que connais tout jeunesse, agissant d'abord, regrettant ensuite. Mais cela n'est semble t'il que tout a fait temporaire, destiné a durer le temps qu'il satisfasse toutes ses pulsions sadiques.

Je ne pense pas qu'il y ait a jalouser

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:51 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:

Merci beaucoup, je me prepare des maintenant a pondre un post sur Shabaody^^

Argh, puisque vous en parlez, ca me rappelle qu'on en a eu des problemes a un moment avec ces boots... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:06 
100 000 Berrys

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un espace promo sur ce forum et si la réponse est négative , puis je en créer un?
expliquation... je vois dans le mot ou plutot groupe nominal "espace promo", un topic ou on pourrait faire la promotion par exemple de son groupe de musique qui se produit dans une petite salle dans une ville ou un groupe de théatre dans le bled d'à coté!
je pense que ça va être refusé parce que ça a rien a voir avec one piece...??? non???
Par exemple: je me reporte une année avant!:
FESTIVAL DE LOIRE A ORLEANS!!!! Stands de nombreux bateaus de la loire.... bref on met les dates on peut se restaurer...
Enfin on explique mieux que ça mais là c'est un eexemple^^
Dexième exemple:
EXPOSITION DEBRE AU MUSEE DES BEAUX ARTS D'ORLEANS!!!
on explique un peut qui est le peintre et tou et tout...
bon vous l'aurez compris j'habite à Orléans...mais je pense que sur 1000 membres actifs sur le forum ben il y en a d'autre d'orléans ou des alentours!!!!
3ème EXemple , celui que je veux réellement mettre
SON ET LUMIERE CLERY SAINT ANDREE près D'ORLEANS , beaugency....
JEANNE D'ARC ET LA LEGENDE DU FLEUVE...
J'explique un peu en quoi ça consiste... je met les dates les tarifs le numéro pour réserver et voila pour plus d'info ... envoyer un message privé.... VOILA!!! ALORS???
PS: mon message part un peu dans tous les sens mais bon??? j'attend impatiemment votre réponse
:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:12 
The old man

Ouaip si ça n'a rien à voir avec One Piece, il est interdit de faire un topic, je vois que tu connais bien le forum, ça fait plaisir!!!

Sinon plus sérieusement tu peux créer ton topic dans la Taverne, je n'y vois pas d'inconvénient.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:27 
250 000 000 Berrys

Idée que j'ai déjà proposer mais vaut mieux réesseyer sur ce sujet!
Est-ce-que il pourait y'avoir un topic qui parle de mode ou un endroit pour parler de fringues?Ce serait sympa de savoir les gouts des autres en matière de fringue!Bon c'est surement une idée qui interesse que moi mais bon ça vaut la peine d'essayer!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:47 
The old man

Tu peux tenter ta chance mais si ton topic se résume à "Donner votre avis!!!" bah il sera locké.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 17:32 
5 000 000 Berrys

Bonjour , je voulais savoir pourquoi dans les magasins ( du forum ) , et nottament les librairies , les tomes de one piece avaient augmenté ?
A partir du 43ème tome , ils coûtent 25 et non plus dix 0_o ...
Et que signifient les colonnes "sold" et "left" , par rapport à la colonne "cost" ?
Merci , et désolé de toutes ces questions mais j'avais pas très bien compris ^^ .

EDIT : Oké merci ange =)
Ah oui je me doutais pour l'anglais , mais ça va je m'en sortirai sans google mais j'ai cru qu'l y avait un truc compliqué ^^

Dernière édition par Pansygum le Jeu 17 Juil 2008 16:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 19:02 
50 000 000 Berrys

salut, pas vraiment de questions juste un petit passage sur la volonté pour souhaiter à toute l'équipe du site comme celle du forum de bonnes vacances pour les chanceux et une bonne saison pour les autre...
Vivement la reprise vers la rentrée^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 20:12 
30 000 000 Berrys

Question :
Ma boite à MP est pleine à 96%. Quand un Mp viendra remplir la boite, si cela affiche 100%, qu'est-ce qui se passera avec le suivant? Est-ce qu'il n'arrivera pas? Est-ce qu'il sera stocké quelque part en attendant que je supprime les autres?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 20:19 
The old man

Pansygum > les tomes inédits en France ont toujours été plus cher. Par contre ça me rappelle que je n'ai pas mis à jour cette rubrique depuis la dernière sortie.
Pour le reste c'est de l'anglais basique. Utilise google si c'est vraiment inhumain ^_^

Kawamura > je n'en sais rien et je ne garantis pas le bon fonctionnement de la boite si ça reste à 100% ^_^

mr.28 > mici ^_^

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:31 
9 000 000 Berrys

Un petit soucis tout minable a propos du post : Un jeu vidéo , une image , a vous de trouver .
J ai mis une photo que Ichigo a trouvé dans la foulé . Seulement , il avait aussi trouvé l image d avant et n avait donc pas le droit de reposter . Par dessus s ammene le Gourmet et qui donne la bonne réponse lui aussi ( de toute maniere , Ichigo avait donné la bonne réponse ) et me dit qu on a déja accordé des points aux gars qui ont posté deux fois de suite .
Que faire ???? On annule la regle de base et on donne le point au vilain méchant modérateur ou on donne le point au Gourmet qui a profité lachement de la situation ^^ ???

Voila , c est tout , c était juste par souci d équitabilité s il en ait .

Edit : Qu il en soit ainsi . Le point ira a Ichigo .

Dernière édition par VanAuger le Ven 18 Juil 2008 22:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Te prend pas la tête pour si peu, de plus, cette règle c'est moi qui l'avait appliqué pour le sujet sur "Un film, une image, à vous de trouver" et pas spécialement pour les autres (les autres étaient moins populaire à ce moment là). Je te conseil de toute manière de lui donner son point sinon il risque d'y avoir du grabuge, et je veux pas être responsable de ça (c'est qu'il peut être sale gosse parfois ^^).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 22:59 
225 000 000 Berrys

L'ID du message n'a pas été spécifiée.

Voici ce que j'ai obtenu tout à l'heure, après avoir cliqué sur "Précédent" suite à un échec d'envoie de MP.

En fait, pour plus de détails, vers les 18h, j'ai passé plus d'une heure et demi à taper un message privé, puis, lorsque ma tâche fut terminée, j'ai tout naturellement cliqué sur le bouton "Envoyer"... mais là, surprise ! parce qu'entre temps, j'avais été intempestivement déconnecté du forum ! Du coup, j'ai fait un "Précédent" dans l'espoir de récupérer ce que je venais d'écrire, et c'est donc à ce moment là que j'ai eu droit au message d'erreur que j'ai copié ci-dessus.

Sur l'instant (et même longtemps après - une séance de cinéma après pour être précis), j'ai franchement eu les boules car je n'ai eu aucun moyen de récupérer mon précieux message (j’ai même fouillé l’historique de mon navigateur en désespoir de cause, c’est dire). C'est d'autant plus bête et frustrant que comme le forum avait changé de serveur il y a peu, j'ai eu la négligence de ne pas sauvegarder mon MP au préalable (au cas où)...

Bref, je suis un peu désabusé, certes, mais si je viens poster ici c'est surtout pour poser une question (ben oui) : voilà, il me semble que le langage php gère les informations des utilisateurs via des sessions. Or je sais que les informations contenues dans les tables de ces sessions sont en général détruites au bout de 24 minutes. Mais sur la volonté-D, je n'avais encore, jusqu'à présent, jamais eu affaire à un souci de déconnexion pareil, j'aimerai donc savoir - si possible - la durée d'une session pour le forum, histoire que je sache à quoi m'en tenir à l'avenir (enfin bon, quoiqu'il arrive, je serai sans doute bien plus prudent à partir de dorénavant mais il est quand même toujours utile d'avoir ce genre de renseignement). A moins que mon souci ait été causé par autre chose ?

Edit : Merci beaucoup pour la réponse, ange bleu (rapide en plus). ^^ Dans un certain sens, ça me rassure...

Mais sinon, oui, pour le coup j'ai vraiment fait une erreur de débutant... Le pire c'est qu'en ce moment je passe mes journées à coder du php... -_-

*Se prépare une corde...*

Dernière édition par EnOd le Mer 23 Juil 2008 23:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]