Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 10:51 
30 000 000 Berrys

Bon n'ayant pas lu le chapitre pour la bonne et simple raison que je ne suis pas chez moi. Donc je ne stoque rien chez les autres. Et puis niveau virus on est jamais sûr de rien.

Donc d'après ce qe vous dites et ce que j'ai vu sur Manga France, je sens que l vrai DGM est de retour. Avec des dessins magnifiques, une histoire qui rebondit et bien sûr des révélations pour pas nous faire lacher le morceau.
Je pense que Deu$ a raison, l'arc des zombies n'est pas de Hoshino Kastura. Mais quand on y regarde bien, ce type de dessin, on le retrouve un peu partout dans le manga. Je n'ai pas d'exemple précis en ce moment mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type de dessin quelque part dans DGM. Ce qui prouverait que Hoshino Kastura serait plus de fois malade qu'on ne le pense. D'ailleurs elle a une maladie spécifique ou alors elle est simplement très fragile et le moindre truc qui passe est pour elle. C'est une question (je n'ai pas réussi à formuler la phrase pour en faire une question).

En tout cas, je dit vive le vrai D-gray man est vivement la suite et la trad de ce chpaitre pour que vous me racontiez. Sauf si je serais déjà rentré chez moi au moments de la parution de la trad. Ce qui ne m'ettonerais pas vu le temps qu'à mis la MFT la dernière fois.

EDIT : tiens je poste toujours en premier de page dans ce topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 15:22 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php
(cette fois ci la MFT a fait vite, tant mieux ^^)

Allen est donc l'hote dans lequel doit renaître le quatorzième, je me demande comment cette histoire de renaissance va se passer. Déja est-ce qu'elle va avoir lieu ou, bienque le quatorzième était gentil, est-ce que Allen aura le moyen d'empêcher cela? ARGHHH!!!! je me pose a nouveau plein de question. Sinon une chose est sur, vu ce que dit Cross et la manière dont il le dit, lui et le quatorzième étaient ami.

A part ça je voudrai aussi en savoir plus sur "Crow" ce groupe d'élite qui agit dans l'ombre pour le bureau central. J'aimerais bien qu'Allen soit jugé trop dangereux aprés tout cela, qu'il s'enfuit et que ce groupe parte à sa recherche sous les ordres de Leverrier. Ce qui nous permettrai ce voir Allen evoluer seul et peut-être devenir plus fort par la suite. Enfin je rêve trop là. Non?

Concernant les dessins qui sont magnifiques ici, c'est vrai que c'est louche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 17:10 
.

Pas de Chapitre la semaine du 21.
Vu les révélations qu'on aura surement dans le Chapitre de cette semaine, l'attente va être dur...
:Bon clay la star:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 17:15 
30 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Pas de Chapitre la semaine du 21.
Vu les révélations qu'on aura surement dans le Chapitre de cette semaine, l'attente va être dur...
:Bon clay la star:

M'en fout je serais pas là!! Et cette foix c'est sûr...

Bon sinon pour pas flooder :
A mon avis dans le chapitre suivant on aura comme révélations :
-Cross était un ami du quatorzième (comme le disais Saito)
-Allen va être enfermé par Leverrier parce qu'il est le réceptable du quatorzième

Et je vois bien Cross allait sauver Allen et lui dire "Il va falloir de débrouiller tout seul à partir de mantenant".
Et après biens sûr, comme dit plus haut, les autres partent à sa recherche et ça une mini-communauté de l'anneau!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 14:30 
.

Nuit 167 : Allusion
http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/167/
(Scantrad US)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 14:47 
500 000 000 Berrys

Alors Allen est sous le choc bien que Cross lui ait mis une claque (trop fort ce Cross ^^), il doute de Mana, enfin de son amour plutot puisqu'il se dit que Mana aimait peut-être ce qui était en lui et non lui. En plus si vous rajoutez qu'Allen apprend que si le quatorzième revient, il disparaitra, enfin je crois, il y a vraiment de quoi être choqué.
Puis vient ensuite la surprise du chapitre, moi je m'y attendais pas du tout, Cross prend Allen dans ses bras sur une double-page. C'est beau mais cela cache t-il quelquechose? Vu que cela ne ressemble pas à Cross peut-être que celui-ci a fait/a passé quelque chose à Allen. Bref c'est suspect.

Sinon on voit que Leverrier, papy Bookman et Komui écoute la conversation, moi qui pensais que c'était privée, que seul la présence de la troupe d'élite et de Lavi suffisait et bien non. Leverrier veut surement entendre la réaction d'Allen.

Enfin bref encore un bon chapitre qui me fait de plus en plus penser qu'Allen va se tirer d'ici. S'il le fait je me demande comment vont réagir Lavi et Lenalee. ARGHHHHH!!!!!!!!!!!!! Deux semaines à attendre c'est trop dur!!!!!!!!

P.S: Encore une fois les dessins sont magnifiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 14:48 
30 000 000 Berrys

Ouais comme tu dis : :Bon clay bizou bizou: et aussi :Chapeau de paille goute:
Bof, moi qui croyais que DGM allait vraiment redevenir un manga bien, je suis déçu là.
C'est un peu tiré sur les bords je trouve. Cross balance que Allen à la mémoire du quatorzième implanté en lui comme si il lui lançais un "salut sa va?". Je pensais que la discussion allait durer, et en fait elle dure même pas la totalité du chapitre! Allen aurait pu faire quelque chose. Non, il encaisse le coup, écoute attentivement, pose une question et se barre avec une blessure. Moi je dit que c'est tiré!!!
Je sais pas, il y aurait pu réagir, lancé une réplique qui tue, partir pour ce faire ramener par Leverrier après une discussion choc, ou encore dire qu'il s'en foutait que tout ce qu'il voulait c'était être avec ses amis et défaire le conte. Non!! Rien!!!! Même pas un petit clin d'oeil, rien!! Cross aurait pu faire quelque chose de particulier lui aussi!!!
Le seul truc qu'on a c'est Allen qui crie "quand?" et où Cross ne sais pas quoi répondre!!

Bref, trop d'espoir pour rien!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 23:03 
50 000 000 Berrys

Hé bien pour ma part je ne suis pas spécialement déçu par D.GrayMan. A part la fin du petit passage Zombi-esque, qui était un peu facile c'est bien vrai (mais bon, ça fait du bien de revoir notre petit Vampire).

La nouvelle coupe de cheveux de Lenalee... ça lui va vraiment bien =]

J'ai pas encore lu le dernière chapitre en en VF, mais bon l'anglais suffit pour cerner le gros du morceau.
Allen a de quoi être remuer, je crois qu'apprendre que Mana était le frère du 14ième, plutôt qu'être l'hôte du 14ième, est la nouvelle la plus bouleversante pour lui. Apparemment si il devient le 14ième il devra tuer quelqu'un qui lui est cher.
Hum sinon... Cross fidèle à lui même. Cependant je suis sûr qu'il va se servir de Tim pour passer un autre message à Allen (Tim mange la clope de Cross à un moment, je crois pas que ce soit anodin).

Mais vivement la suite quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 09:31 
375 000 000 Berrys

Nuit 168, RAW LQ :

MU || Sendspace || Rapideshare

Bonne lecture ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 09:59 
500 000 000 Berrys

Mais c'est quoi ce truc de FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne parlons pas de ça maintenant parlons d'autre chose avant.

Citation:
Kawamura a écrit:

Je pensais que la discussion allait durer, et en fait elle dure même pas la totalité du chapitre! Allen aurait pu faire quelque chose. Non, il encaisse le coup, écoute attentivement, pose une question et se barre avec une blessure. Moi je dit que c'est tiré!!!

Et bien tu vois il fallait juste attendre un peu, tu as maintenant la fin de la discussion donc elle n'était pas si courte et puis tu as aussi la réaction d'Allen que j'ai d'ailleurs bien apprécier, trop fort le coup de boule a timpampy pour que celui ci touche la tête de Cross XD.

Bon parlons de la chose la plus importante du chapitre, qu'est il arrivé à Cross?! Est-il mort? Mais non Hoshino ne peut pas tuer un personnage si bon maintenant. Qui a fait cela? Leverrier qui est parti avec un grand sourire aprés avoir entendu la discussion et qui a donner un ordre à un des membres de "Crow" aurait trés bien pu demandé qu'on tue Cross pour qu'il ne devienne pas une gêne. Peut-être que c'est une mise en scène que Cross à monter pour pouvoir aprés aider Allen en secret? Peut-être qu'il s'est suicidé? Peut-être que.......................AARGH!!!!!!!!!!!!!!! Il y a trop de questions!!!!!

Maintenant avec tout ça je suis de plus en plus sur qu'Allen va se barrer mais que vont faire Lenalee et Lavi. Mais j'y pense, Cross avait dit à Allen "Si tu dois tuer une personne que feras tu?" si je ne me trompe pas, et si c'était Allen qui aurait attaqué Cross???? Enfin bref vivement la trad et le prochain chapitre. D.gray-man est de retour ça fait du bien. ^^

P.S: Le chapitre fait 17 pages, il y avait longtemps qu'on avait pas eu ça. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 14:56 
30 000 000 Berrys

Ouais t'as raison D-gray man est vraiment de retour!! Enfin quelque chose à laquel on s'attendais pas!

Tout d'abord, Allen montre sa réaction et elle est plutôt normal je dirais. Par contre faut la trad maintenant pour comprendre!

Et ensuite, l'attaque de Cross. Est-il mort? J'aimerais et j'aimerais pas à la fois. Si il est mort, le fond n'en sera que mieux. Mais en même temps, je vois pas l'auteur faire mourir Cross. C'est un perso trop important.

Ensuite maintenant c'est sûr, Allen va partir. En tout cas si il apprend que Cross est (peut-être) mort. Maintenant la question c'est que vont faire les autres? Je pense que Lenalee va le suivre, Lavi de même (emvoyais par son papi, qui lui va surveille le "reste"), Krory la question se pose pas, Miranda non plus. Reste Chaosi et Marie.
Chaosi je l'aime pas trop, j'aimerais pas qu'il vienne, il a trop à apprendre et il ne serait qu'un gène pour les autres.
Marie je sais pas, là perso, j'ai pas d'idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 19:55 
150 000 000 Berrys

Ouch ca surprend....

On apprenait que Allen avait la mémoire du 14ieme et la on retrouve le "aprés rencontre " avec pas mal de mystére autour de cross et allen...Apparamment c'est un grand choc dans l'univers de D Gray-Man et les répercutions en sont d'autant plus grandes qu'on assiste a un Croos qui pourrait laisser penser qu'il s'inquietait pour son disciple...Inquietude justifiée car ca finit avec Allen faisant la gueule a Cross, ce dernier pensif tenant son arme, la porte qui s'ouvre ...et la fin avec Cross etendu par terre, le pistolet a coté et du sang....

Donc est-ce que la personne qui allait ouvrir la porte l'a tué ? Est-ce lui meme qui s'est tué pour une raison mystérieuse ? Est-ce même réel ?...Et Allen qui prend conscience que c'est la derniere fois qu'il voyait Cross vivant( ou du moins qu'il le croit mort )....

Tout ca est assez chamboulant et c'est tant mieux...Bon chapitre bien ficelé et mention au mangaka pour la maitrise de ses scénes ( clap clap )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 15:29 
.

Il n'y a pas eu de Chapitre dans le Weekly Shonen Jump #35, car Maître(sse) Hoshino Katsura était à Bonn (Allemagne) pour le salon Animagic (sorte de Japan Expo allemand si j'ai bien compris).

Voilà ce que les fans allemands ont pu obtenir:

Image

Vraiment magnifique!
Ils ont de la chance ces allemands...
C'est pas demain qu'un mangaka populaire viendra à la Réunion malheuresement. ^^"

EDIT:

PAS DE CHAPITRE dans le WSJ #39 (semaine du 25 Août)

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 08:12 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Alors par où commencer?? Allen, qu'on croyait résigné aprés avoir lu le chapitre précédent, ne l'était pas vraiment puisqu'il dit à Cross qu'il ne cédera pas au 14ème et que c'est de sa propre volonté qu'il agira, tant mieux on va donc peut-être avoir un "combat" entre lui et le 14ème pour la pocession du corps.

Ensuite, Cross a parlé d'une face cachée de la guerre qui est surement en rapport avec le fait qu'Allen doit tuer des personnes qui lui sont chers. Mais quelle est cette face cachée j'aimerai bien le savoir, Lavi également mais Bookman, qui a l'air trés tendu, lui dit de ne plus en reparler. Mais pourquoi??!!

Concernant Leverrier cela ne me surprend pas qu'il n'est pas confiance en Allen mais ce qui me surprend c'est qu'il veut rendre cette discussion public alors que je pensais que seul les haut gradés et les bookmans avait ce privilège. Ca change pas mal de choses puisque Lenalee, Johnny et les autres seront au courant pour Allen. Du coup Chaoji (que je n'aime pas) qui ne l'aimait pas va encore moins l'aimer. Quant aux autres je ne sais pas comment ils vont réagir.
Ah oui! Il y a une autre surprise, Link fait parti de Crow, je me disais bien qu'il n'était pas trés net ce type depuis qu'il avait sauver Allen contre l'akuma 4. En revanche ce dernier a reçu l'ordre de continuer l'interrogatoire de Cross, donc peut-être que c'est un code pour dire tuer Cross, ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a voulu tuer Cross pour qu'il ne continue pas l'interrogatoire? Enfin bref ce qui arrive à Cross reste un mystère on en sera plus la prochaine fois. En tout cas ce qui est sur pour moi c'est qu'Allen va se tirer, enfin j'espère. Vivement le prochain chapitre!!!!

En parlant de ça je viens de voir qu'il n'y aura pas de chapitre encore, ce qui veut dire qu'on aura deux semaines sans D.gray-man alors que l'histoire en ce moment est si plaisante, ARGH!!! Ca va être dure de tenir.

Pour finir je rajouterais que les fans allemands sont des chanceux pour avoir obtenu une si belle chose. T_T

P.S: raziel strife je ne savais pas que tu lisais D.gray, tant mieux c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:25 
200 000 000 Berrys

RAW du Chapitre de cette semaine: http://www.mediafire.com/?j147ucn7e5e

Je vais commencer D Gray Man sous peu, un jour, un jour, un jour...

Mais j'ai lu résumé de ce Chap, un certain Cross serait mort ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]