Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 15:11 
100 000 Berrys

Citation:
géminie a dit :

au sujet du journal; luffy et sa bande aurait passé un moi sur l'ile?! sa me paresser bien plus court, et si ils parles de luffy dans le journal, peut être pouvons nous penser à une probable augmentation de sa prime?

On l'a dit et redit, c'est une erreur de traduction. D'ailleurs (sans vouloir faire de pub désolé) sur op-fr tu peux voir la page correspondante (10 ème je crois) qui est rectifiée. Le journal ne date pas d'un mois, mais de quelques jours. Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi. :Vogue Merry:

Après, concernant l'augmentation de sa prime, et vu que le journal annonce son "crime", je ne peux que penser que oui elle peut augmenter. Mais peut-être pas avant d'atteindre le nouveau monde (oui, la marine s'occupe plus de BB en ce moment non ?), ou en fonction des évènements (éventuels) qui peuvent surgir avec la corsaire...
Enfin, que sa prime augmente ou pas, ça ne me générait pas. Les deux restent envisageables on va dire. ^ ^'

Wait and see... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 16:03 
375 000 000 Berrys

géminie a écrit:
ange bleu disait au début qu'il n'y avait pas de viol dans one piece; on vois dans les souvenirs de hancok que la violence qu'elle subissait était plutôt physique par coups et maltraitance; on vois un homme qui la frappe avec une sorte de couteau.

on vois aussi les sœurs avant d'avoir manger les fruit du démon; vous avez vu? l'une d'elle était hiper jolie!(je croie que c'est mari gold) c'est quoi ce massacre que nous a fait oda!

Et Ange Bleu n'avait pas tore ... Tu veux dla violence ? Ben t'as berserk ... c'est un peu de cette violence là don a voulu parler l'ange. De la vrai , brute, cru.
Le niveau de violence dans One piece est pas mal tout de même (<se rappel la mort de BelMer) mais Oda ne souhaite certainement pas faire une représentation fidèle des souffrance subits par les personnages sinon dans le monde de One Piece, même en partie masqué au lecteur, c'est une violence assez "dure".

Et pour les fruits mangés par les 3 sœurs, ce n'est pas ce qui les a transformé (pour l'une d'entre elles) car quand elles se sont enfui elles avaient déjà depuis longtemps servi de cobaye pour les fruits.

Pour celle qui a grossie je trouve ça bien joué de la part de Oda.
Il montre un peu le résultat possible d'un énorme stresse après des telles expériences et le traumatisme qui fait se réfugier dans la bouffe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 16:06 
1 000 Berrys

geminie a dit: et pour finir cette arc à mon avis nous a servi à découvrir la dernière cc et aussi à nous préparer pour connaitre un peu mieux octo, car dans les tommes 9 et 10 on vois que octo et un personnage assez sympathique, j'ai de plus en plus l'impression que cette homme poisson va peu être être le prochain nakama, sa fait un moment que j'y pense (depuis shabondi).

octo? il n'est quand meme pas tres balaize, et si luffy devait le prendre lui et sa clique (autrement dit son magazin, sa sirene camie et l'etoile de mer rasta) et puis franchement voila ça parait un peu trop saugrenu :Luffy hilare:
sinon pour en revenir au chap', je pense que luffy va devoir se fritter avec momonga: on veut du combat! et dans cet arc il y en a pas eu beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 16:06 
100 000 Berrys

Bonjour,

Pour moi, ce chapitre ouvre des perspectives intéressantes via le parallèle entre Hancock et Octo. Tous deux ont été esclaves au service des nobles et par conséquent ils détestent le Gouvernement mondial qui est au service des nobles. Et je pense que les sentiments de Jinbei à l'égard du gouvernement ne doivent pas être très différents de ceux d'Octo. Partant de là, on peut répartir le corps des capitaines corsaires en 3 groupes:

- Jinbei et Hancock : ceux qui sont à la tête de communautés mas vues du Gouvernement (hommes-poissons et amazones) et qui agissent d'abord en fonction des intérêts de leur communauté

- Crocodile, Moria, Doflamingo (et Barbe-Noire): les ambitieux qui ne voient dans le titre de corsaire qu'un moyen de satisfaire leurs ambitions personnelles

- Kuma et Mihawk : les loyaux ou indifférents... :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 17:27 
10 000 Berrys

Ce chapitre me fais de plus en plus penser que l'île des Hommes-Poissons ne sera pas arc ou il y aura conflit entre les mugiwaras et les HP, ètant donné que Luffy a frappé un noble et que les Hommes-Poissons les détestent, qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 17:42 
10 000 Berrys

Yravas a écrit:
Ce chapitre me fais de plus en plus penser que l'île des Hommes-Poissons ne sera pas arc ou il y aura conflit entre les mugiwaras et les HP, ètant donné que Luffy a frappé un noble et que les Hommes-Poissons les détestent, qu'en pensez-vous ?

c'est possible, mais il ne faut pas oublier que one piece et un shonen, donc il y aura surement des hommes ou des hommes poissons là bas pour mettre du désordre et de la bagard!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 17:43 
500 000 Berrys

géminie a écrit:
il y avait un certain temps certain ce demander quel age avait la miss cc; j'ai fais le calcule; elle avait 12 ans; puis 4 ans ce son écouler, et enfin les hommes poissons son rester une dizaine d'année sur l'ile de nami ce qui voudrez dire qu'elle a environ 26 ans. ce n'est pas très importent mais bon, c'est toujours bien de le savoir.

et pour finir cette arc à mon avis nous a servi à découvrir la dernière cc et aussi à nous préparer pour connaitre un peu mieux octo, car dans les tommes 9 et 10 on vois que octo et un personnage assez sympathique, j'ai de plus en plus l'impression que cette homme poisson va peu être être le prochain nakama, sa fait un moment que j'y pense (depuis shabondi).

Heu je suis d'accord jusqu'à 16 ans mais avant que jimbei n'envoie arlong a kokoyashi. Il faut que Tiger Fish meurt et que Jimbei crée son propre equipage, ca peut prendre 4 ans comme 10 . Elle au rait plus entre 30 et 35 ans ( environ )

Quand à l'entrée d'Octo dans l'equipage, je suis infiniment contre parce qu'il est peut etre bon pour faire des takoyakis ( et en plus c'est grace a la sauce secrete ) mais il ne vaut rien en combat et il est pas drole. ( désolé pour les fans mais c'est dit )

Enfin pour l'augmentation de prime, je pense pas. Il a rien fait qui en vaille la peine. Les derniere augmentation étaient aprés un combat extra-rude ( Arlong, Crcodile et CP9 )

Désole pour ceux qui trouve que je râle beaucoup mais je me devais de le dire .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:28 
275 000 000 Berrys

En parlant de la prime de Luffy, je ne pense pas qu'elle va augmenter...
Car comme le dit Ookami_kun elle n'augmente qu'apres de rude combats, mais je pense aussi que ce serait bete d'augmenter la prime de Luffy sans toucher a celle des mugis ( ce qui creerait un gouffre encore plus grans de prime dans l'equipage)

Quand a la suite.. je pense que le vice amiral "machin truc" va refaire une apparition et que l'arc va enfin avoir un combat digne de se nom!! :Luffy hilare:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:30 
375 000 000 Berrys

Ookami_kun a écrit:
Enfin pour l'augmentation de prime, je pense pas. Il a rien fait qui en vaille la peine. Les derniere augmentation étaient aprés un combat extra-rude ( Arlong, Crcodile et CP9 )

Pas forcement en fait. Selon certaines théories les primes indiqueraient aussi la dangerosité des recherchés.
Luffy peut être d'autant plus concidéré comme dangereux et gênant pour les hautes têtes de GM qu'il à réussi à s'évanouir dans la nature après avoir allègrement transgressé le plus interdit parmi les interdits....
D'après moi si c'est apparu dans le journal (contrairement au cas de Moria) le G.M. ou la marine devrait vouloir le retrouver + activement encore (d'où prime en hausse).
Mais sinon qu'est-ce qui empêcherait ça....? (dure à trouver)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:38 
1 000 Berrys

Concernant la prime de Luffy, je pense qu'elle va augmenter vu qu'il a quand même frappé un noble cela a du être pour le Gouvernement un terrible affront et ils ont vu en Luffy un réel danger car jusqu'à présent pas ou très peu de personnes s'y sont risqué. La menace que représente Luffy à l'égard du Gouvernement a grandi, ils ne peuvent donc pas passer cette affaire sous silence (au vu des évènements qui ont précédés) comme pour Thriller Bark.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:56 
500 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Pas forcement en fait. Selon certaines théories les primes indiqueraient aussi la dangerosité des recherchés.
Luffy peut être d'autant plus concidéré comme dangereux et gênant pour les hautes têtes de GM qu'il à réussi à s'évanouir dans la nature après avoir allègrement transgressé le plus interdit parmi les interdits....
D'après moi si c'est apparu dans le journal (contrairement au cas de Moria) le G.M. ou la marine devrait vouloir le retrouver + activement encore (d'où prime en hausse).
Mais sinon qu'est-ce qui empêcherait ça....? (dure à trouver)

Je sais mais franchement ca le ferait pas que Luffy ai une augmentation de la prime sinon n'importe quel déchets suffisamment taré irait mettre une bonne grosse pêche dans le tête aux Tenryu

Augmenter la prime si on frappe un Tenryu ne serait qu'une incitation à venir les frappé.

Edit : géminie ==> il a aucun mérite pour s'être échapper, c'est Kuma qui a tout fait.

Dernière édition par Ookami_kun le Lun 10 Nov 2008 19:29, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:08 
1 Berry

Oui un bon chapitre ( 12/20 )

bon alors la reine des AMAZONE n'est pas maudite c'est juste qu'elle a mangé un fruit du démon!

et comme j'avais dis il se battront pas. Luffy aura un bateau et rejoindra les autres. je pense pas que l'on vera les aventures des autres sa serai beaucoup trop long. en + un formidable combat nous attend barbe blanche vs les capitaines corsaire!

je reviens des profondeurs de l'enfer pour t'affronte phoenix wright!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:20 
10 000 Berrys

il n'y a pas que le fait d'avoir frapper un noble qui ferais augmenter leurs primes mais aussi le fait d'avoir réussi à s'échapper de la poursuite des amiraux (je ne sais plus comment ils s'appelle ) il ce pourrait aussi que la prime du reste de l'équipage augmente aussi.

et je vous rappel que quand luffy avait affronter moria sa prime n'a pas bouger, même si le gouvernement voulez le cacher (enfin je crois que c'est sa)...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:29 
4 000 000 Berrys

Berserk a écrit:
Bonjour,

Pour moi, ce chapitre ouvre des perspectives intéressantes via le parallèle entre Hancock et Octo. Tous deux ont été esclaves au service des nobles et par conséquent ils détestent le Gouvernement mondial qui est au service des nobles. Et je pense que les sentiments de Jinbei à l'égard du gouvernement ne doivent pas être très différents de ceux d'Octo. Partant de là, on peut répartir le corps des capitaines corsaires en 3 groupes:

- Jinbei et Hancock : ceux qui sont à la tête de communautés mas vues du Gouvernement (hommes-poissons et amazones) et qui agissent d'abord en fonction des intérêts de leur communauté

- Crocodile, Moria, Doflamingo (et Barbe-Noire): les ambitieux qui ne voient dans le titre de corsaire qu'un moyen de satisfaire leurs ambitions personnelles

- Kuma et Mihawk : les loyaux ou indifférents... :crocodil cigare:

Je suis pas sur que Hancok agisse pour le bien de sa communauté, elle a refusé la convocation pour la guerre, sans meme prendre le temps de réfléchir aux conséquences, donc c'est un choix strictement personnel, choix qui met en péril la survie de ses amazones qui risquent maintenant d'etre attaquées par le GM.

Pour Jinbei, au vu des récentes révélations on peut supposer qu'il soit dans la meme mentalité qu'Hancok, par rapport à sa relation avec le GM. Mais le comparatif s'arrete là pour l'instant, parcequ'à l'inverse de Hancok, Jinbei doit, à mon avis, prendre soin de ses semblables. On sent chez les HP une certaine fraternité, et je vois bien Jinbei dans le role d'un protecteur plutot qu'un véritable chef, quelqu'un qui impose naturellement le respect, et non pas la crainte comme Hancok. Une sorte de Tom en somme, pour faire une comparaison avec les HP qu'on a déjà vu. Allez grosse théories foireuses Jinbei est le frère de Tom :Luffy hilare:

Juste pour finir rapidement, Moria est devenu CC par défaut, il s'est fait battre par Kaidou et n'a donc pas pu devenir empereur.

Et je pense qu'il y aura une augmentation de prime, car Luffy a frappé en public un Tenryuubito, le GM sera bien obligé d'augmenter sa prime pour montrer l'exemple, car si le GM ne le fait pas, les gens auront l'impression que les Nobles ne sont plus protégés et ça sera la révolte.
L'augmentation des primes se fait après un évènement important, et non pas une bataille importante (meme si dans One Piece les deux vont souvent ensemble).
A chaque upgrade de sa prime Luffy a accompli quelque chose "d'important":
-Arlong: il a battu la plus grosse prime d'East Blue
-Crocodile: Il a battu son premier CC
-Eneas Lobby: évènement sans précédent, il est le 1er à s'etre échappé de l'ile de la justice et à un Buster Call

Et pour bien montrer que la prime n'est pas lié à un simple combat, on a Moria, un des combats les plus rudes que les mugis ont mené, avec l'arrivée de Kuma en prime. Et pourtant après y avoir échappé les primes n'ont pas bougé, car c'était un combat dans "l'ombre" (le jeu de mot n'était pas voulu ^^)

Edit pour Ookami_kun: peu importe par quel moyen il s'est échappé, il l'a quand meme fait. Et si Kuma les a aidé c'est que cet équipage l'a quand meme impréssionné, je doute qu'il ferait la meme chose pour n'importe qui.
Et augmenter les primes n'est pas une incitation à la violence bien au contraire, ça sert d'exemple, quand tu vois ce qui te tombe dessus quand tu les touches (Amiral, Pacifista, une bonne garnison de la marine, plus un avis de recherche qui mettra tous les chasseurs de prime et les marines sur tes traces), ça doit dissuader tous les déchets tarés comme tu dis.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:45 
1 000 Berrys

Salut,moi je hais ce chapitre ou pluto je hais Luffy: il a transformé Hangcok en mollasson,ou est passé la Boa qui jetais la vieille par les fentres ?

Au début cette histoire me plaissait: une communauté de Femme,avec a leur téte une impératrice de la tyrannie.Et Marigold et Sandersonia les deux soeurs que j'adorais.

Mias monisuer Coeur Pure est apparu,et gache tout,donc moi j'espére que Hangcok redeviendra une ennemie de Luffy,il y a plein de possibilités:elle peut le trahir,aller a l'éxécution de ace,le livrer a l'amiral.Ou éventuellment ca passerait si elle aidait luffy puis qu'elle redevienne son énnemie,sinon je la hairais car j'aodre les 7 Shichibukai,ou éventuellment elle peut etre gentille mais alors une des empereurs sera un ennemis de Luffy,mais ca me plait moins.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]