Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:53 
125 000 000 Berrys

Je suis partagé entre Hikaru et Kiba, les autres étants au dessus de ces deux là pour moi.(même si Trunks me sort parfois par les oreilles)

Enfin je connais vite fait Hikaru et pas du tout Kiba, mais à l'instar de Jacky, matteo81 à réussis à me convaincre en ce qui concerne Kiba, sachant de plus que Hikaru et son manga me sont sortis par les trous de nez, je préfére préserver un inconnu plutôt aqu'un gars que j'aime pas.

Vote Hikaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:05 
325 000 000 Berrys

Un excellent perso dans ce groupe, il s'agit bien sur de Yoshiki Yamazaki. Il est l'intouchable de ce groupe.
Suivent Hikaru de l'œuvre portant son nom, et Ryota Miyagi d'un autre manga de Basket, un tantinet plus connu que I'll et lui plus axé sur les matchs que sur la psychologie. Mais, sur ce tour, ils passent sans problèmes.

Enfin, Trunks et Kiba. Je ne saurai dire lequel des deux j'ai le moins aimé, mais en bon connard, je ne peux résister à l'envie de tirer sur un homme à terre.

Vote Kiba.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 22:30 
150 000 000 Berrys

Hum aujourdhui je vote pour sauver Trunks...Euh nan en fait c'est pas la peine Kiba va partir...

Hum je disais un vote désinteressé donc....Eh bien le héros de Hikaru no Go de même que son manga ne m'ont jamais plu ( par contre comme élément comique ca cartonne ) et donc je lance ce vote à la tête du joueur de Go sachant que Kiba va partir ca sert a rien mais ca fait du bien

Vote Hikaru !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 22:59 
Ô-Totoro

Aouch. Ca c'est du groupe.

Du Last Order, du Jojo's et plein plein plein d'inconnus. Mais pas des gueux, pas du Kiba qu'on a envie de jarter (soit dit en passant, Trunks reste mon personnage de Dragon Ball préféré, le jeter à ce stade serait juste stupide), des qui ont l'air d'avoir une solide réputation. Conan, fils du futur et Lamu sont des précurseurs de la vague de manga et Beck est le héros d'un des seuls mangas musicaux existants (Nana peut en être un, mais il ne s'attarde pas tellement sur la musique et plus sur l'aspect social et sociétal du groupe).
Je dois quand même avouer que je préfère généralement les pouvoirs des personnages de Jojo's aux personnages en eux-mêmes, et que mon affection pour eux révèle plus de l'originalité du Stand que de la personnalité, mais Polnareff est français. Chaaauvin, quand tu nous tiens. En clair je le garde. Sechs aussi parce que c'est l'un des meilleurs personnages secondaires de son manga (j'aurais dit LE s'il n'y avait pas eu Vilma). Et ? Ben on attend. On attend que ça se dégorge et que ça s'éclaircisse un brin. Et on tirera dans le tas. Comme toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 23:28 
500 000 000 Berrys

Leto der Zweite a écrit:
Conan, fils du futur et Lamu sont des précurseurs de la vague de manga et Beck est le héros d'un des seuls mangas musicaux existants (Nana peut en être un, mais il ne s'attarde pas tellement sur la musique et plus sur l'aspect social et sociétal du groupe).

Ah bon ?
*Écrit-il en tournant les yeux vers le ciel*
Tu sais, ce n'est pas parce que Hachi ne joue pas de la gratte comme une déesse que par extension, sa série ne s'attarde pas longuement sur cet aspect. ^_~
Bon, on est d'accord sur le fait que c'est plus l'aspect dissection de la société qui est prononcé mais quand même, l'auteur se penche plus que souvent sur la question ; peut-être plus à travers Trapnest que Black Stones au final... M'enfin bon, ne va pas filer des idées biaisées aux honnêtes membres avec des sorties pareilles développées au fanatisme aigüe.
:Luffy hilare:

► Sechs : Elle n'a que trois ans mais GR-6 a déjà tout d'une grande. Grâce à elle, on n'a à priori pas trop besoin de se prendre la tête car son credo, c'est la baston sans concession. Néanmoins, je la trouve plutôt "innocente" dans ce qu'elle fait au final (Je mets ce terme entre parenthèses parce que à la vue de ce qu'elle fait régulièrement, c'est peut-être un peu poussé ^o^) et c'est bien pour cela que j'apprécie le personnage. De même, je l'apprécie pour le fait qu'elle reprenne à son compte aussi le leitmotiv de son "modèle" époque Motorball, ce qui constitue un superbe gage de qualité. Éliminer dès maintenant Sechs revient peut-être (Sûrement) à faire une erreur, autant méditer là dessus.

• Lamu : Wow, c'est de l'oldie ça... Pour être honnête, je connais le personnage de vue mais à part ça, je n'ai réellement aucun souvenir de sa série en particulier (Et pourtant, j'imagine que cette série a dû passer au moins une fois sur les chaines du groupe AB depuis le temps). Eh bien, vu qu'elle provient tout droit de la très bonne période de Rumiko Takahashi à mes yeux ; je lui donne sans soucis la possibilité d'exister par la suite.

• Conan : Alors là, le pauvre, je l'ai connu d'une manière très sporadique ces dernières années... Et pourtant, c'est Miyazki aux manettes si je me souviens bien. Un relatif désintérêt qui s'explique peut-être par le fait que je n'avais pas été très intéressé à l'époque par cet anime... Néanmoins, je vais quand même essayer de préserver ce personnage pour aujourd'hui.

• Jean Pierre Polnareff : Je ne le connais évidemment pas, et ce n'est pas son nom référentiel qui va le sauver d'office à mes yeux. En ballotage donc...

• Yukio "Koyuki" Tanaka : Depuis le GT#1, ce personnage ne m'attire toujours autant pas de prime abord. Pour l'instant, c'est lui qui tient la corde pour obtenir mon vote dans la journée ; mais présence de Sechs oblige...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 00:00 
80 000 000 Berrys

Oula, que d'inconnus...
Alors je dois vous avouer que j'ai joué au batard, j'ai voté complétement au hasard ! J'ai fait ça a plouf-plouf et m'heureux élu est... Conan !!!
Bravo a toi, et remercie ta chance aussi.
Et puis de toute façon, t'étais le perso le moins beau de tous ceux de la poule, et ton image est super moche, donc peut-etre que le hasard fait bien les choses ^^

Et pour tous les fans de ce perso, je m'excuse, c'est la 1ere et derniere fois que je fais ça ;)

Vote : Conan

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 00:04 
500 000 000 Berrys

Bon là ce n'était pas vraiment évident vu que je ne connais vraiment q'un seul personnage.
Ce denier est Jean Pierre Polnareff: personnage drôle mais également sympathique tout comme son stand et puis surtout, surtout, il est français!! Enfin bref il ne reçoit pas mon vote.

Ensuite c'est plus compliqué:
- Sechs: Je ne la connais vraiment qu'un petit peu vu que ce personnage a participé a l'un des deux GT précédent, si je ne me trompe pas, mais à l'époque déja Sechs me plaisait bien, donc pas de vote. (Faut vraiment que je me remette a Gunmm et ensuite attaquer GLO)

- Lamu et Conan: Deux personnages que je ne connais encore une fois que de nom. Conan m'interesse beaucoup et j'aimerais en savoir plus sur lui donc il est sauvé. Quant à Lamu elle m'interesse moins mais elle échappera également à ma sentence parcequ'il reste un autre personnage de ce groupe qui n'a pas la même chance que cette fille aux cheveux verts.

- Yukio "Koyuki" Tanaka: Je ne le connais pas, de nom le manga simplement. JIl me semble que pas mal de personne d'ailleurs en disent du bien mais malheureusement cela ne sera pas suffisant vu que ni le manga, ni le personnage ne m'attire plus que cela donc Yukio a droit à mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 00:58 
225 000 000 Berrys

Ah ah, ça va être du super rapide pour ce tour !

Bref, je ne connais personne sauf Sechs. Et Sechs, j'y toucherai pas parce que sinon un vieux Leto risquerait de s'insurger jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et comme je ne suis pas non plus si sadique que ça, eh bien, je vais l'autoriser à vivre encore un peu.

Outre ceci, je pense ne pas voter contre Conan, héros issu de la seule œuvre de Miyazaki à m'être toujours inconnue. Au passage, His Airness, l'image est moche parce qu'il est très difficile d'en trouver une de qualité, ni plus ni moins.

Pour le reste, je vais attendre, je vais observer, et je vais voter.

Edit : Ai voté contre Yukio Tanaka pour sauver Conan.

Dernière édition par EnOd le Ven 16 Jan 2009 16:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 01:06 
200 000 000 Berrys

Citation:

Bref, je ne connais personne sauf Sechs. Et Sechs, j'y toucherai pas parce que sinon un vieux Leto risquerait de s'insurger jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et comme je ne suis pas non plus si sadique que ça, eh bien, je vais l'autoriser à vivre encore un peu.

That's all.

...

Bon ok, un peu plus de développement.

Sechs donc. Personnage des plus réussis de GLO, il serait complètement ridicule de la sortir maintenant.

Quant aux autres... Arf.
Lamu : je ne la connais que de nom.
Conan : je ne sais même pas que Miyazaki s'était penché dessus.
Jean-Pierre Polnareff : Avec un prénom pareil, ce serait criminel de voter contre. Il a assez souffert.
Yukio "Koyuki" Tanaka : Fuckin' Guitariste*

En attente donc des futurs avis pour me décider.

* Ceci est l'expression de la jalousie suscitée par la pratique de cette activité où je suis une daube magistrale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:01 
350 000 000 Berrys

hum pour qui voter j'avoue que je suis indecis il est deja certains que je ne voterais pas pour sechs et JP polnareff.

**SECHS: bon on va pas revenir dessus un des meilleurs perso de GLO et les personnes avant moi ont deja dit en gros ce qu'il en été.

**Jean pierre Polnareff: Le chanteur au caniche jaune sur la tete et les lunette de ...... euh non, mais un francais tout de meme on a le droit ceci dit a peu de francais dans les mangas en general et polanareff et un des meilleurs perso selon moi dans la partie trois de jojo,avec uin silver chariot qui lui correspond bien.

**Lamu : peu de souvenir en detail mais reste un embleme du manga,cette extraterestre bien roulé ne me laisse pas de marbre^^ et il serait dommage de l'eliminer a ce stade.

**Conan: jamais vu mais Miyasaki est associé a son nom et cela suffit pour qu'il passe le premier tour suir ce que je connais de Miyasaki j'ai rien vu de mauvais

**Yukio "Koyuki" Tanaka : connais abasolument pas beck et une serie qui ne m'a jamais attiré pour l'instant et qui continue a pas m'attirer peut etre a tort.

Voila mon vote ira donc a beck car je ne suis pas musicien dans l'ame desolé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:45 
500 000 000 Berrys

Mon vote contre le personnage de Beck.

Polnareff est intouchable. Son stand est très sympa, même si pas super élaboré. C'est en fait surtout le personnage qui marque je trouve. En plus il est dans ma signature (3ème case). Il sera tant de parler le lui plus tard puisque a priori il n'est pas en danger pour ce tour.

Sechs aussi est un personnage très très réussi. C'est pour moi l'autre (très) gros du groupe.

A côté de ça, on a Lamu, que je garde par nostalgie, et Conan dont je me dis qu'il faut que je le découvre enfin un jour. Reste donc le guitariste. Je me suis essayé à Beck il y a un petit moment, et je n'ai pas accroché. Faudra que je retente le coup, mais pour l'heure, c'est le personnage de cette série qui prend mon vote contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:40 
125 000 000 Berrys

Oula, il y a du lourd aujourd'hui

Bon déjà deux énorme favoris, Polanreff, un des personnages secondaires de jojo que j'adore, la cause en est à son stand très classe et à sa personnalité rappelant les chevaliers noble et fier des temps passé. D'autant plus intéressant qu'il est récurrent pour notre plus grand plaisir.

Et bien sur Sechs, le clone de Gally qui n'en est plus vraiment un. Autant dire que son background et son évolution dans last order font de Sech un personnage remarquable, rien que le fait de enser à voter contre elle serait une erreur...

Ensuite je garde Lamu et Conan, bon je ne les connais pas vraiment mais c'est surtout parceque Conan m'a l'air intéressant et que j'ai déjà ma cible(par contre Lamu ne me branche pas du tout mais comme dit, j'ai ma proie)

Et bien je vote donc pour le personnage de Beck, parceque je n'ai vraiment pas du tout accroché à son manga (un peu plus à l'anime mais ce n'est clairement pas une œuvre que je privilégierai ) dommage car les mangas traitant de musique sont assez rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:31 
175 000 000 Berry

Je connais que Polnareff et Koyuki aujourd'hui. Si le premier est un de mes personnages de Jojo favoris -comme tous ceux qui ont le temps de s'approfondir à travers les époques en fait-, le second est à l'image de son manga un peu trop kikoolol, mais tout de même assez divertissant: enfin faut pas aller chercher bien loin, mais ça occupe, et si Koyuki ne se démarque pas du lot je ne le déteste pas du tout non plus.
Concernant Sechs, je ne désespère pas de pouvoir découvrir la chose avant sa prochaine apparition ici, je garde bien sûr. Restent les deux vieux que sont Lamu et Conan, qui ont l'air tous deux relativement intéressants.
Voulant voir un peu extérieurement ce que ça va donner puisque aucun personnage ne m'est antipathique et que les deux intouchables du groupe que sont Sechs et Polnareff le sont aussi niveau votes, j'ai décidé de voter pour la seule à 0 voix pour l'instant, soit Lamu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:42 
325 000 000 Berrys

Eh be, ce n'est pas un vote qui passionne les foules aujourd'hui. Faut dire qu'à part Vilma, les personnages de ce groupe ne sont vraiment mais alors vraiment pas d'un haut niveau.

A ce tour, il n'y a que deux personnages que je connais. Sechs et Koyuki. Sechs, je ne vote pas contre elle parce que c'est un bon perso, parce que son évolution est intéressante. Koyuki, je ne vote pas contre lui, parce que je le connais. Un peu limite comme justification, mais tant pis.

Je ne vais pas voter contre Conan parce que Miyazaki, bien que je n'ai jamais vu cette œuvre.

Vu le nombre de voix des deux derniers, mon vote n'aura jamais la moindre influence aujourd'hui. Je vais voter contre Polnareff juste pour laisser Lamu à 1 voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:30 
350 000 000 Berrys

Choix guere difficile aujourd'hui vote directe contre sakura haruno.

Pourquoi:

-personnage fade et insipide tellement qu'en on la voyait pas puis on la revoit je l'avais oublié

-personnage venant de naruto,je lis naruto encore mais les personnages me laissent vraiment de marbre a part un ou deux qui sort un peu du lot

-personnage qui se resume a etre une potiche en criant sasuke(bien que j'admets qu'lle est un peu plus utile maintenant qu'au debut mais c'est pas encore ca)

si on compare avec les perso feminins de ce groupe, enfin on peut pas comparere ca serait une insulte.

A cote on a une vilma a cote d'une sakura la je dis non y a quelque chose qui cloche on peut pas mettre au meme niveau c'ats pas la meme cour pour moi.

Pour les autres personnages j'ai meme pas trop regarder qui y avait il avait sakura ca m'a suffit(désolé pour ses fans si elle en a mais j'aime pas le perso)

le gars de rookies (connait pas desolé donc on le garde de toute facon)

Gon me souvient de sa defense lors des derniers tournoi on le garde

Mon sushi: j'ai lu que le 1er tome mais il degageait deja quelque chose.

Vilma: favori de ce groupe gros morceau du tournoi impensable de voter contre elle a ce stade

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]