Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:34 
The Endless Sorcerer

YA-HA

Hiruma a donc passé ce tour-ci. Au vue des nombreuses justifications, cette année sera bien coriace, toutefois je pense que s'agissant de sa dernière alors je ferais en sorte que ce cher manipulateur puisse aller le plus loin dans ce tournoi, et pourquoi pas, réussir l'exploit de faire 3 fois son arrivé dans le tableau final. La bataille pour une part de folie dans ce GT ne fait que commencé :P

Pour ce tour-ci; je ne reviens pas sur le précédent, je voulais voir Natsu disparaitre, se fut le cas ^^; je suis très surpris de voir Sanji. Nous avons ainsi tous les personnages de One Piece présent dans ce GT (Ener = Mechant; Sanji = Perso. secondaire; BN = Perso. principal (?); Pipo = Perso. culte. Tout cela est bien logique :D). Bien sur, je ne vais pas voté contre Sanji.

Cela se jouera entre Sakura et Gaara. J'aimerais que c'est deux là continuent le tournoi, mais je suis sur que les votes seront surtout pour leurs poires. Même si personnellement, mon vote irait plus pour la plante verte.

[url=http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=826]Sakura mérite de continuer le tournoi, rien que pour ça.

♫♪ na na na na na na ♪♫[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:44 
80 000 000 Berrys

Du lourd !

Sandy : un de mes persos préférés de One Piece, le cuistot a tout pour plaire, bogoss, marrant, intelligent, fort, et super cuisinier. Indispensable. :Sanji amoureu:

Gaara : Pourquoi tant de haine envers lui ? Moi je l'aime bien le p'tit Gaara... Il est bien dans la lignée des personnages de Naruto... Quoi ?! C'est pour ça qu'on le vire ??! Bah ça sera sans moi ^^

Tyki Mikk : Son côté psychopathe me fait bien marrer, c'est un perso que j'apprécie.

Sakura Kinomoto : AAaaah ! Que de nostalgie en repensant a Sakura... Des aprèms entiers a regarder l'animé... Rien que pour ça, je te sauve :)

Shampoo/Bambou : Euh qui c'est ? =D

Vote : essaye de deviner ;)

Dernière édition par Mi-tchi le Jeu 29 Jan 2009 23:45, édité 14 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:44 
225 000 000 Berrys

Ma lubie du dernier GT ! Sakura, ou comment défendre un personnage sans le connaitre ni d’Eve ni d’Adam. Tiens, j’ai bien envie de reconduire mon délire pour cette année encore… Allez hop, adjugé ! J’aime Sakura, je vais la garder et en faire l’une de mes favoris ! De toute manière, en général, j’adore CLAMP alors…

Shampooing, c’est une bonne réminiscence du temps du Club Dorothée. Et même si je n’ai pas énormément de souvenirs de cette époque en termes de manga/anime, je vais porter mon jugement sur un autre personnage par pur caprice.
Même dans Sandy ans, on se rappellera encore sans doute de ce cuistot au grand cœur, c’est clair qu’on le garde donc. Et Gaara, ah, Gaara. Hum… non, bien que je ne sois pas fan du gus, je me refuse de participer à un lynchage annoncé.

Reste par conséquent Tyki Mikk. Bon. Voilà. Tyki Mikky ! Dipsy ! LaaLaa ! Pô ! Télétubbies ! Télétubbies ! Disent Bonjour ! (Et au revoir !) Hého !

[C’est dingue les insanités que je peux écrire quand je suis fatigué…]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 00:04 
25 000 000 Berrys

Bon, ai voté Natsu au dernier tour pour sauver Allen dont le grand pif suffit à expliquer le passage pour l'énorme originalité graphique qu'il représente dans un manga.

Aujourd'hui, je ne connais pas tous les candidats : Shampoo (quasi aucun souvenir) et Tiki Mikk seront donc épargnés, même si leurs mangas respectifs ne m'inspirent pas du tout.

Sandy, est, évidemment, mon favoris pour ce groupe, Oda ayant réussit à créer un perso classe mais également déconneur et jouant énormément sur le second degrés, contrairement à certains qui ont trois sabres dans le cul.

Ceci étant dit, je vais me plier à la défense d'un personnage qui, s'il ne figure pas parmi mes grands favoris du tournois, mérite tout de même largement de passer ce tour.
Ce personnage c'est Sakura kimonoto.
Alors, pourquoi prendre si ouvertement sa défense sans savoir si elle est en danger immédiat ? Eh bien par ce que je me méfie comme de la peste du syndrôme "j'aime-pas-les-shojos" qu'on retrouve ô combien souvent dans les votes pour e type de personnages.
Alors, Sakura c'est quoi ?
C'est une jeune écolière sportive et rigolotte, à la scolarité tranquille. Pas forcément extrêmement brillante, elle galère dans certaines matières et n'est pas non plus une bête de travail mais s'accroche.
Elle est énergique et toujours de bonne humeur, bien qu'également un peu simple d'esprit et gaffeuse par moment, mais très attachante.
C'est une petite sœur terrible qui passe ton temps à se chamailler avec son frangin, tête de mule et susceptible, elle est souvent victime de la tyrannie fraternelle mais le lui rend bien.
C'est une fille affectueuse et adorable qui aime autant son père, brillant professeur, que feu sa mère.
C'est une amie fidèle sur qui on peut compter même si elle prend parfois des risques inconsidérés.
Et .... c'est une chasseuse de carte !
Elle s'accompagne d'un ange taciturne et d'une insupportable peluche fainéante et capricieuse et doit capturer les cartes de Clow, entités magiques très puissantes dont elle est gardienne depuis qu'elle les a libéré par inadvertance.
Menant sa double vie mieux que fantomette (déjà par ce qu'elle a des costumes et des pouvoirs nettement plus classes), elle devra lutte contre ces mystérieuses créatures et, peut être, contre une menace encore plus grande !!

Alors, pourquoi ne pas voter Sakura ?
Par ce que c'est un personnage drôle et attachant et pas une nenette inutile et neuneu comme certains pourraient le penser.
Par ce que sont histoire est loin de reposer entièrement sur un passé tragique ou une histoire d'amour bidon.
Par ce que c'est une magical Girl et que tout le monde a besoin d'une magical Girl.
Par ce que Sandy vous dirait qu'il faut être galant.
Par ce que c'est un bon souvenir pour beaucoup, qui l'ont découvert avec l'animé en s'initiant au manga.
Par ce qu'elle mérite d'aller plus loin.

Vote Gaara

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 01:30 
500 000 000 Berrys

- Tyki Mikk: Alors je crois que tout le monde le sait maintenant, j'aime beaucoup D.Gray-man et bien sur Tyki Mikk est un personnage classe, fort et mysterieux que j'apprécie, bien qu'il ne soit pas mon Noah préfèré, cette place étant réservé a Road. Donc Bullzor tu peux garder ton remontant j'en ai pas besoin. Ah! J'allais oublier, Tyki n'aura bien evidement pas mon vote.

- Sandy: Ai-je besoin de présiser pourquoi notre cher cuisinier n'aura pas mon vote? Pas vraiment.

- Gaara: Il était mon personnage préfèré dans la première partie de Naruto cependant j'ai été déçu quand j'ai vu ce que Kishi lui a fait au début de la next-gen, il méritait mieux. Enfin j'ai toujours espoir que Kishi se rattrapera mais bon....
Bref il n'aura pas mon vote, il mérite quand même de passer ce premier tour et puis je sens que ça va pas se passer trés bien pour lui.

- Bambou: Mon personnage féminin préfèrée de Ranma ½, et bien qu'elle ne soit pas un personage phénoménal, le petit côté nostalgique fait son petit effet mais elle risque de prendre mon vote pour tenter de sauver Gaara ou Tyki si elle se retrouve au coude à coude avec l'un d'entre eux.

- Sakura: Je ne suis pas vraiment fan du personnage mais je la trouve assez sympathique pour passer ce tour mais tout comme Bambou si elle est proche de Gaara, ou de Tyki, au niveau des votes, on ne sait jamais, je pourrai voter contre elle.

Voila je vais donc attendre et voir s'il faut aider Gaara ou Tyki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 01:55 
10 000 Berrys

Wow ce que se prend la pauvre Shampoo/Bambou...

Bref avec un groupe très relevé à mon goût, j'étais parti pour voter contre Sanji ou Tyki, le premier juste parce que c'est un perso de One Piece et que comme ils ont leur propre compèt il ne m'en voudrait pas plus que ça et le second parce bien que n'étant pas un personnage que je déteste, le fait que j'ai mis D.Grayman en pause il y a près d'un an rend son souvenir brumeux et fait de lui celui que j'apprécie le moins ce tour-ci (et apprécier le moins ne signifie pas détester le plus... pas vrai?)

Malheureusement, je constate que mes plans tombent à l'eau avec la haine déversée contre Shampoo... (et sans la moindre justification allant dans ce sens, s'il vous plait, du moins réelle justification) Ca sent les traumatisés des yeux qui piquent... Mais pensez à P'tit Dop nom d'une pipe!
Et puis... cette fille a les cheveux bleus! Et sa mère-grand n'est pas du genre à se faire dévorer pas un quelconque grand méchant mais plutôt à lui botter l'arrière-train avec une technique mystique digne d'Happosaï!
Et je vous rappelle que son nom dans la VF, c'est Bambou! Et Bambou rime avec Bambi (en verlan) Cela explique peut-être le fait que la petite ait des yeux de biche...
Non mais sérieux faut arrêter, non seulement Shampoo est emmitouflée dans un épais manteau nostalgique, mais aussi et surtout elle fait partie d'une des bandes les plus délurées de toute l'histoire du manga! Les mugiwaras passeraient pour de vieux sages raisonnables et équilibrés à côté...

Bref, j'ai voté Gaara même je n'ai rien contre lui. Mais l'homme est habitué aux sacrifices pour les grandes causes. Je suis sûr que s'il avait le choix, il utiliserait tout son sable pour former un écran entre Shampoo et vos votes cruels, quitte à y rester. vous n'allez quand même pas aller à l'encontre de sa propre volonté hein?

Sinon juste un petit mot sur Sakura, je l'aime bien la petite, je la connais uniquement à travers la VF de l'anime mais pinaiz qu'est-ce que j'aimais cette série et cette petite... Tour à tour gentille, drôle, touchante, toujours attachante. Et les doublages étaient très bons, en plus. Un animé haut en couleur et aux dessins superbes, vraiment.
J'appréciais aussi son acolyte Kerobero ou un truc du genre, un personnage ressemblant un petit peu à... Puck de Berserk, dans les scènes où il fait l'imbécile (vous savez quand il est rondouillard)
Et puis, une autre chose qui m'a marquée dans Card Captor Sakura, c'est le bruit des... grillons? Je crois que c'est ainsi qu'on appelle ces insectes... Bref j'aimais bien le bruit des grillons (caractéristique des scènes estivales de Tokyo dans les animés)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 02:00 
200 000 000 Berrys

Juste Sakura. Parce que CLAMP. Donc levé de bouclier.

Sakura Kinomoto est juste un excellent personnage. Drôle quand il le faut, sérieuse quand il le faut, superbe à tout moment.
Je suis donc, inutile de le dire, complètement d'accord avec Robin K.

Et puis, Sakura, c'est aussi Tsubasa Reservoir Chronicles de façon indirecte. Voir même xxxHolic. Et autant je la trouvais déjà excellente avant, autant je l'adore dans ce melting-pot que nous sort CLAMP.
Car, et c'est bien là l'avantage de ces auteurs à multi-mangas, on a l'occasion de découvrir une Sakura qui a évolué. Plus forte, plus touchante aussi. Cette revisite du personnage lui donne une nouvelle profondeur, tout en restant quelque part, la même.

Et ça me plait.

Je garde donc mon vote pour la sauver. (Et puis, Sanji est sans danger alors...)

PS : Le Gourmet. I like this shit. Na na na na na na naaaa....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 08:41 
250 000 000 Berrys

Sakura Kinomoto : je n'oublierais jamais la première fois que je l'ai vu... Qu'est ce qu'elle est drôle, belle, intelligente... Je crois que je l'aime ! Le premier qui vote pour elle, je crois qu'il va avoir des soucis à se faire ! On ne touche pas à Sakura !

Shampoo/Bambou : connais pas

Tyki Mikk : ouais on garde... parce que connais pas

Sandy : Saleté de cuistot qu'est ce que tu fous là ? Tu t'es foirée au D Awards donc laisse Pipo faire un doublé, et continue parce que tu le vaux quand même bien...

Gaara : est-ce une surprise de voir qu'il se prend tout dans la gueule ? Non ! Est-ce normal ? Oui !
Dans le manga je peux pas le blairer, je le déteste. Son côté méchant était plus que cool, mais quand il est devenu gentil... C'est plus pareil. Et puis les phrases "j'ai une dette envers Naruto", ou autre... pas trop ce que je préfère. Kishi' a foiré son coup avec Gaara

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 10:28 
1 000 000 Berrys

Il FAUT SAUVER LA PAUVRE SHAMPOO

C'est ce cri d'alarme que je lance pour sauver cette magnifique jeune femme qui est aussi chatte à l'occasion.
En effet, à l'heure ou j'écris elle est ex aequo avec gaara chacun ayant 7 votes.

Des 2 c'est elle que je préfère.De plus ranma 1/2 est un manga où le fou rire est permanant : que ce soit dans l'histoire elle même ou dans les gag annexes.
Tout est assumé, tout est d'une drolerie monstre, et la petite shampoo y est pour beacoup : il faut qu'elle reste.

Sandy : intouchable

Gaara : malgrè un final gaché en début de next gen, ce personnage m'est très sympathique. Je ne voterai pas pour lui.

Sakura : un anime que je regardai le mercredi aprem sur M6 kid. Une histoire sympthique : je la saubve.

Tyki Mikk : même si d'après mon souvenir, il était le plus cool des Noah à mon gout, il coincide avec la partie où j'ai commencé à ne plus ruien comprendre aux chapitres de D ggray man. De fait, je vote contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 12:46 
175 000 000 Berry

C'est clair et net: du peu que j'ai vu et lu, Sakura, j'aime pas. Et pas parce que c'est du shôjo, genre que je ne sous-estime pas bien que (puisque ?) je ne le connais que peu; mais malgré quelques moments assez fun, et une certaine efficacité, je trouve en gros que le personnage perd de l'intérêt à partir du moment où il est présenté, et ne joue plus que sur un turn-over de situations face aux autres personnages ou à l'action sans pour autant évoluer ou se renouveler (à l'image de sa série, en fait). Il faudrait peut-être que je relise tout ça un peu plus en détail vu les éloges envers elle que je vois aujourd'hui, mais je garde pour le moment ce souvenir pour le moins mitigé.

Les deux autres que je connais sont donc Sandy et Gaara. Le premier m'a l'air intouchable -pour le moment-, il s'agit de mon personnage favori de One Piece après Luffy. Le second est plus en difficulté, mais je me dois de la garder, juste parce qu'à mon goût il a été le protagoniste le plus intéressant de la pérode la plus intéressante de Naruto: celle de l'examen, où le manga se développe autour de quelques personnages secondaires assez forts.

Restent Tyki Mikk et et Shampoo que je ne connais pas à part de réputation. Les justifications en leur faveur m'ont convaincu, mais d'un autre côté celles contre Sakura se sont aussi faites assez farouches: étant donné qu'elle n'est pas en difficulté aujourd'hui, je vote quand même contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 14:19 
1 000 Berrys

Aaaaaah enfin un groupe où je connais tous les personnages, ça fait plaisir j'ai l'embarra du choix cette fois-ci!!

Déja les personnages contre qui je ne voterai pas sont:
Tyki mikk mon favori du groupe pour son charisme incroyable c'est clairement mon perso préféré de D. gray man.

Gaara: parce que ça y est ça continue dans la série "lui je le connais il est dans un manga célébre je le connais bien et je l'aime pas, j'aime pas son manga c'est du caca" ben rester chez vous gaara est un personnage très travaillé avec un passé lourd et qui incarne malgrés son statu l'avenir de son village, dans ce groupe je vois des personnages bien moins intéressant que ça.

Sanji:celui que j'aime le moins chez les mugiwara mais avec les concurents de son groupe il ne recevra pas mon vote.

Il me reste donc 2 concurentes sakura et shampoo et franchement j ai du mal à me décider entre les 2, shampoo est celle qui m'a le plus marqué mais les défenseurs de sakura mon fait fait suffisament hésité pour que j'attende encore un peu.

Je réserve mon vote pour sauver gaara certainement vu comme c'est parti.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 19:03 
Ô-Totoro

Tour assez simple pour moi dans le terme où je n'ai pas de têtes de turcs, des personnages qui ne me déplaisent pas trop et que j'ai une favori apparemment hors de danger. Mais en même temps, il devient plus dur de déterminer pour qui voter dans ces conditions.

Shampoo/Bambou : 'connais pas.
Tyki Mikk : Itou.
Sandy : J'ai jamais été fan des personnages dragueurs, Sandy n'est pas une exception à la régle. Il ne fait pas parti de mes préférés de l'équipage, mais bon. Le petit côté qui me plait chez lui est un peu son caractère d'espion, de tête invisible chez les mugiwaras. On garde pour le moment.
Gaara : J'avoue préférer Gaara dans la période où il était un psychopathe, plutôt que le grand Kazekage gentil qu'il est devenu. Il n'est pas mauvais, il perd juste en charisme en devenant une sorte de Naruto anémique qui sert encore moins que le héros. C'pas un drame ceci dit, il a l'honneur d'être moins tape-cul que le ninja en survêt'.
Sakura Kinomoto : M6 Kids. Sakura la Chasseuse de Cartes. Anime méga-culte, toussa. Yeah ! J'garde sans conteste !

La morale ? Je ne sais toujours pas contre qui voter. Peut-être que je vais m'abstenir, peut-être pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 19:39 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, sans la moindre hésitation, je protège Sakura.
Parce que CLAMP (c'est presque suffisant comme argument à lui tout seul)
Parce que c'est un personnage féminin.
Parce que CLAMP
Parce qu'elle vient d'un Shojo
Parce que CLAMP
Parce que c'est une Magical Girl
Parce que CLAMP
Parce que Godzilla
Parce que CLAMP
Parce que Sakura.

Ne cherche plus, tu as trouvé un très bon personnage qu'il serait dommage de perdre. (Si vous êtes toujours pas d'accord, Robin K va finir de vous convaincre)

C'est donc Gaara qui va recevoir mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 22:28 
175 000 000 Berry

Shampoo/Bambou : C'est dingue comme un personnage ayant deux appellation puisse être complètement ridicule quelle que soit la manière dont on l'appelle ! A part ça, je ne la connais pas.

Sakura Kinomoto : Je ne suis pas un gros méchant, je la garde même si je ne la connais pas plus que ça.
Mais je ne souffre pas du lolicon non plus.

Tyki Mikk : Ah, ouais, tiens, quand j'ai lu D-gray Man en scans j'ai eu le loisir de le rencontrer. Ben il ne m'a pas plus accroché que ça, je dois même avouer qu'il m'avait franchement exaspéré à un moment. Mais étant donné que je ne connais qu'une partie du personnage, je préfère le garder.

Sandy : Ha ha ha, quand je souffrais encore de fanboyisme Onepiecien, Sandy était "Mon perso prayfayray yay !" Maintenant j'ai appris à réfléchir. Ça ne veut pas dire que je n'aime plus le cuistot, non, bien au contraire ! Ça veut juste dire que je ne m'emporte plus comme avant en le voyant. Il mérite néanmoins d'aller plus loin !

Gaara : Ou comment incarner en un seul personnage la période où je surkiffai Naruto. On n'aurait pas pu faire mieux/pire. Quoique, avec Kimimaro... Comme j'ai une facheuse tendance à renier toutes mes erreurs passées avec une intensité parfois démesurée, je vote Gaara sans regret.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 02:36 
500 000 000 Berrys

Avant de passer au nouveau groupe je vais revenir au groupe prédédent. Finalement j'ai voté contre Bambou car je préfèrai voir passer Gaara mais bon c'est tout de même dommage pour elle.

Maintenant au nouveau groupe.

- Lenalee Lee: Bien que j'ai une préfèrence pour Miranda du côté des ppersonnages féminin chez les exorcistes, j'aime beaucoup Lenalee. Autant le dire de suite Lenalee n'est pas la fille qui ne fera que crier le nom du héros, ou de pleurer, ou de faire le boulet au contraire elle sera là au côté du héros pour se battre, elle sera même pret a sacrifier sa vie enfin bref elle est au coeur de l'action. A part ça Lenalee est un personnage vraiment sympathique, elle est jolie, généreuse, courageuse, etc...et puis son histoire et le mystère qui l'entoure sont assez interessants. Enfin bref je ne vais pas tout raconter non plus, mais ne votez pas contre elle.

- Kerobero: Personnage que je trouvais assez sympathique et j'ai bien envie de le laisser passer.

- Blackjack: Connais que de nom, de réputation, ce personnage m'interesse vraiment, en gros encore un manga que je dois lire. Bref je pense qu'il n'aura pas mon vote.

- Kira Sakuya: Connais pas mais il est sauvé par la présence du dernier personnage.

- Claire: Bon je l'ai déja dit, Claymore ne m'a jamais attiré donc Claire devrait recevoir mon vote mais je préfère le conserver au cas ou Lenalee serait en danger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]