Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 10:44 
500 000 000 Berrys

Alors, j'ai pas mal hésité pour ce duel opposant Onizuka à Hachiko, et finalement j'ai décidé de voter pour.............le prof.
Hachiko me plait bien, Nana comme série m'interesse beaucoup et les arguments de ses fans donnent vraiment envie de voter pour elle.
Onizuka je l'aime bien et j'ai passé de trés bons moments devant l'anime bien que je préfère Kawato de Rookies dans le genre prof qui aide les élèves.
Et donc a choisir entre un personnage que je ne connais pas mais qui m'interesse, etc..., mais qui peut-être une fois que j'aurais lu le manga, ne me plaira pas tant que ça et un personnage que je connais et j'aime bien, je choisis ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 13:09 
325 000 000 Berrys

Un duel facile. Pas la moindre hésitation à la vue des deux personnages de ce tour. Aucune. Entre ces deux personnages, c'est un vrai gouffre. Certains pourraient dire qu'on ne mélange pas les serviettes et les torchons. Ici, ce serait faux tellement l'écart entre les deux est bien, mais alors, bien plus que ça.

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je vote Hachiko. Comment pourrait il en être autrement ? Leto II, dans sa grande miséricorde, a dépeint Nana pour les quelques incultes qui passent encore dans les parages.

Nana est sensible, elle est humaine, elle veut vivre. Elle veut vivre par elle même et non aux travers des autres. Elle veut profiter pleinement de sa vie. Ce que le Roi des Démons ne lui permet pas forcément. Mais qu'importe, si elle ne peut pas sourire, alors elle pleurera. Peut on lui reprocher ? Surtout qu'elle pleurera pour pouvoir mieux sourire ensuite. Hachiko, c'est la figure maternaliste qui veille sur les autres. Oui, Hachiko est fragile, candide, fleur bleue. Mais est ce véritablement des défauts que l'on pourrait lui reprocher. Hachiko est capable d'apprendre de ses erreurs. Elle est capable de changer.
Hachiko est vraiment un excellent personnage. Complexe, joyeuse, souriante, triste, j'en passe et des meilleurs. Elle est, tout simplement, humaine. Avec ses doutes et ses joies.

Vote Hachiko.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 16:44 
150 000 000 Berrys

N'avez vous donc pas de coeur?
N'avez vous donc aucune sensibilité?
N'avez vous donc aucun gout?
N'êtes vous pas capable d'apprécier autre chose qu'un humour lourd et répétitif?
Ouais Onizuka ça serait trop un super prof?
Ouais les histoires pour midinettes ne sont pas pour être dans le GT?
N'êtes vous donc que des Boeufs? (vous le prendrez comme vous voudrez... j'ajouterais (certains comprendront peut-être) Parthenay)

Nana se prend une claque dans la gueule... c'est un constat aberrant.
Avez vous seulement lut le posts de Lote? (qui à réussit à me faire monter les larmes aux yeux tant sa défense du personnage était belle).

GTO est drôle je vous l'accorde, les trois premiers tome seulement! Après c'est du déjà vu mal réchauffé.

Il est trop tard pour inversé la tendance des votes, mais pas encore trop tard pour exprimer son dégout.

Edit: juste comme ça en passant:
quitte à me blottir contre quelqu'un (si vous êtes pas foutu d'aller plus loin que le premier degrés laissez tombé) je préfère encore l'affection maternel que peut porter Hachi à ses proches, que le bâtons dur qui me rentreras dans les côtes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 18:21 
The old man

Larmes ?

Larmes blessent le cœur par sensiblerie et passion des goûts, mais si la victoire vous tient à cœur il vous faut retourner ce lourd objet et répéter ce que nous enseignent nos pleurs gorgés de cendres : Si l’envie de féminité est impossible pour un bœuf, peut être Larmes saigneront le perfide bovin dont le régal de son cœur comblera vos appétits de sensiblerie gustative.
Pleurons la morte mais saluons l’immortelle car c’est l'oisif et le débauché qui le premier abandonnera nos cœurs mal réchauffés.

Elle et Lui ?
Lui et Elle ?

Vous avez le bonjour d’Alfred !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 22:50 
Ô-Totoro

« Pour symboliser toute la haine contenue dans une personne sur internet, il faut une image évocatrice de cet état d’esprit (ou mieux, un gif), un pamphlet d’insultes trollesques et une de mes citations pour introduire le reste. Mais surtout, savoir rester original et insultant. »
~ Oscar Wilde.

<troll>

WTF

Image

JE VOUS VOMIS TOUS VOUS AUTRE QUI AVAIT OSE ELIMINER UNE TELLE ENTITE AU PROFIT D’UNE SOUS-MERDE QUE MEME SAMURAI DEEPER KYO A FAIT LARGEMENT MIEUX VOUS N’ÊTES QUE DES FEMMES A L’AFFECTION MEME PAS NEGOCIABLE PUISQUE LA LAIDEUR DE VOTRE AME SE REPORTE SUR VOTRE VISAGE A TEL POINT QUE VOUS ÊTES OBLIGES DE PAYER VOS CLIENTS VOUS MERITERIEZ BIEN QUE JE VIENNE TOUS VOUS TUER SURTOUT LES LOLILOLOLITRON DE CATINS QUI L’ONT FAIT PASSE EN PRETENDANT QUE C’EST DRAULE LES BANANES ET LE CACA ET DONC MDR IL É TRO BIEN ACHETEZ VOUS UNE CULTURE NON MIEUX A CE NIVEAU C’EST UN CERVEAU QU’IL VOUS FAUT AVEC LES NEURONES EN OPTION PARCE QUE C’EST PLUS POSSIBLE IL FAUT QUE CA FONCTIONNE VOUS FERIEZ MIEUX DE PRENDRE UN BILLET D’AVION POUR HAÏTI PARCE QUE LA VOUS AVEZ L’HONNEUR D’ACQUERIR LA STERILITE TOTALE PAR HYSTERECTOMIE MASCULINE VOUS N’ÊTES QUE LE REFLET PUANT D’ONIZUKA QUI VA SE FAIRE TONDRE A LA MACHETTE L’OUTIL REPRODUCTEUR POUR ETRE SI NAZE VIDE CREUX ET LOL PERVERS VOUS NE DEVRIEZ MEME PAS SUBIR MON COURROUX VOUS AUTRES GUEUX DES BAS-FOND DE L’HUMANITE ET DE L’ECHELLE DE L’EVOLUTION MAIS JE VOUS EMMERDE ET VOUS METS FACE A VOTRE IGNORANCE PUTRIDE ET VASEUSE.

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

</troll>

Dans les grandes lignes.

PS : Pour ceux qui veulent, j’ai une galerie d’images impressionnantes de personnages rageux ou en colère à utiliser dans ce genre de cas.

PS’ : Mais vous pouvez aller demander à TEW, je suis sûr qu’il n’attend que ça de vous montrer sa galerie perso.

PS2 : J’en ferai pas tous les jours des comme ça, hein, les circonstances étaient trop exceptionnelles pour une fois.

PS3 : Pop est toujours un aussi bon personnage, j’vote pour lui il mérite de défoncer le prof de mes deux ! On a beau dire, les gens qui savent évoluer et mûrir sont dix fois mieux que les glands qui stagnent au stade de gland, fut-ce appelé détermination ou autrement pour faire staïle.

PS4 : Y en a pas.

PS5 : Y en a un.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 23:56 
225 000 000 Berrys

Poppu. Même si j’aime bien Sakuragi.
Que TEW me pardonne.

Pourquoi Poppu ? Parce qu’il est dans ma liste de favoris et pas Sakuragi.
Je suis professionnel. Sinon, ça pourrait encore me jouer des tours.
C’est vrai, je fais ce que je veux et personne ne peut me forcer.
Croit-on.
Rires. Et pleurs pour Leto. Je compatis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 01:02 
500 000 000 Berrys

Dans ce duel celui qui aura le privilège de recevoir mon vote est Hanamichi Sakuragi parceque Slam Dunk m'interesse depuis pas mal de temps, donc forcément j'ai envie de découvrir les personnages de ce manga et puis surtout parceque je n'ai pas du tout accroché a Dragon Quest ni a ses personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 14:07 
80 000 000 Berrys

Je rêve...
Non c'est pas possible...
C'est quoi ça ????!!!!
AAAAAaaaaaaAAAAAaaaAAAAaaAAaAAAaaAaAaAAaAAaaAAAaAaaAaAaAaAAaAA!!!!!

Sakuragi Hanamichi : 5
Pop (mais c'est qui ce mec !!) : 12

fuck fuck fuck $$*@µµ%£§¨¨"*%%%***£££$$$@@ !!! mais vous etes fou !!! je pleure maintenant !! JE PLEURE !!! Bande de méchants...

Bon déja c'est qui Pop ??!! C'est qui ce fuckin' paysan avec sa tronche de cake et son bandeau tout moisi !!!
Il sort d'ou !!! Quoi de Dragon Quest ??!!! (* ah merde ouais quand meme...*) Rien a foutre !!!!!! SlamDunk c'est super 100 000 000 milliards fois mieux !!! Hé ouais Hé ouais !!!
Slamdunk c'est un manga ou les gens sont super cool :
Image
Hé ouais ! Regarde comment ils sont super cool ces mecs : bim casquette en arrière, rien a foutre !! Et si t'es pas content j'dirais a Hanamichi de te foutre un coup de boule !!

(Reprise de conscience) Bon ça fait du bien de s'enerver un peu, mais il le faut bien pour défendre les choses qu'on aime.

Sakuragi Hanamichi est un type de 1m88, plutot loubard, et aussi super balèze, qui s'est pris un nombre important de rateau tout au long de sa courte vie. Chaque fois qu'il déclare sa flemme a une fille, hop, un rateau, ce qui a le don de faire rire sa bande de pote, parfois enervants, mais le plus souvent marrants et fidèles. Cette fois-ci, la fille qui le rembarre est follement amoureuse q'un certain garçon du club de basket.

Rentrée des classes, après cet enième rateau, Sakuragi est dépité, s'irrite a tout va, et croit entendre le mot basket a chaque parole prononcée par ces camarades de classe (du genre : "Bagdad café", Quoi !!?? Basket café!!, "Quest-ce qu'il y a dans ta barquette ? " Quoi ?!! Dans ta basket !!??), ce qui vaudra un bon nombre de coup de boule. Mais c'est la que commence la base de l'histoire, avec la rencontre de Haruko. Celle-ci l'emmene au gymnase, et lui demande d'effectuer un dunk. Bien sur, il ne sait pas ce que c'est, mais après explication, il s'élance, et cela donnera la 1ere image d'anthologie de SlamDunk... Hanamichi revient tout de suite sur terre après s'etre cogné contre le panneau, mais maintenant, Haruko en est sure, avec cette détente phénoménale : Sakuragi Hanamichi est fait pour le basket.

Suivra un nombre incalculable de péripéties, de matches aux intensités et aux qualités graphiques et narratives extraordinaires. Parce que bon, je suis pas là pour vous raconter la magnifique histoire de ce manga, qui est, je tiens à le rappeler, un des plus gros succés, si ce n'est le plus gos succés du Jump au Japon, mais malheureusement, pas ici...

Tout au long du manga, Hanamichi evolue, s'améliore, tout comme le manga. En fait c'est simple, sans Hanamichi, le tout reste d'excellente facture, mais avec lui, il devient une légende, et le meilleur manga sportif de tous les temps (bon c'est normal puisque c'est le héros -_-').
Ce rouquin ent un mythe, il mérite le respect. Son histoire est incroyable, ou comment un loubard sans aucune motivation devient un joueur-clé de son équipe et l'emmene jusqu'en Tournoi national et jusqu'a défier l'invincible Sanno, au court d'un match épique, qui m'aura personnellement bien marqué, car il est juste à couper le souffle, et le dessin de Inoue s'approche du divin.
A force d'efforts, d'entrainements, de surpassement de soi et de confiance en ses coequipiers, Hanamichi devient un joueur redoutable, et ceci en s'appuyant sur sa qualité première : sa détente, qui lui permet d'aller chercher tous les rebonds.
Moi en tout cas, ce mec m'a marqué, c'est mon idole, et je vous encourage vivement à lire ses aventures, et à le sauver lors de ce tour.
Voila, j'ai essayé de le défendre, bien que je reconnais ne pas avoir l'ecriture de certains, et même si cela n'aura pas d'influence sur le sort de mon Génie... Non non pourquoi je dis ça moi ?!
Hanamichi vaincra !!!
Image
BAM !!! SLAMDUNK DANS TA FACE POP !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 14:21 
200 000 000 Berrys

Poppu pour moi. Parce que ce personnage est évolutif, plus que n'importe quel autre. Parce qu'il est souvent pitoyable, mais diablement excellent. Parce que ses moments classes se comptent sur les doigts d'une main, mais quels moments ! Parce que avec Poppu, c'est la qualité qui compte, et non la quantité.

Alors, peut-être que Poppu n'est pas capable de faire un dunk. Mais lui au moins est le mage le plus puissant de la planète. Rien que ça. Dire qu'il ne partait de rien... Il a fait énormément de chemin dans Dragon Quest, et c'est tout à son honneur.

Vive Poppu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 15:18 
175 000 000 Berry

Bien que ne connaissant aucun des personnages de ce tour, je vais voter pour Pop ce n'était donc pas la peine de t'excuser EnOd, les roux sont de toute façon des êtres magnanimes. Principalement pour tenter de consoler mon cher Letounet, qui a vu probablement son cœur se briser en tellement de petits morceaux qu'on a pu les éparpiller en soufflant dessus. Heureusement qu'il s'est déjà un peu consolé avec un véritable monument du troll, le grand geektateur et le non moins grand Zali n'eurent pas fait mieux.
Je ne tenterai donc pas de le suivre, tant sa performance est remarquable. Par contre je suis effectivement dispo pour dealer des images trollesques. Jolies. Pas chères.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 18:33 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je connais Pop de réputation et Sakuragi pour avoir lu Slam Dunk.

His Airness, je trouvais ta défense de bonne facture (surtout qu'il n'y en a presque pas en face) jusqu'à l'image finale. C'est Sakuragi que tu défends. Alors que vient faire une image de Rukawa à la fin de ton argumentaire ?! Ça vient détruire toute la défense précédente. Ce qui est dommage.

Mais quand bien même ta défense aurait été parfaire, j'aurai quand même voté Poppu. Oui, je ne le connais pas. Mais, depuis le temps qu'il est là, je commence à avoir une bonne idée de lui. Et je dois avouer qu'il a l'air plus intéressant que Sakuragi. Surtout que Slam Dunk, c'est beaucoup les matchs et un peu les personnages. Leur personnalité n'est pas autant poussé que dans I'll.

Vote Poppu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:52 
500 000 000 Berrys

Eh bien, le choix qui s'offre à moi pour le duel de aujourd'hui me semble plutôt simple, je trouve que Poppu est un personnage qui a le potentiel de faire à nouveau une performance intéressante et par conséquent, c'est lui qui reçoit mon vote du jour. Voilà, je n'ai malheureusement pas grand chose à écrire sur ce duel, mon optique sur celui-ci ne se basant que sur la performance potentielle de Poppu, qui n'a apparemment pas grand chose à craindre dans les votes en ce-moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:55 
10 000 Berrys

J'ai voté Sakuragi, un peu comme j'ai voté hier pour Onizuka, un personnage simple, bébête, comique, complètement à côté de la plaque avec les filles, fort.
Qui permet de lire un manga sans se prendre la tête et de se tordre de rire toutes les 3 pages.

En face Pop, personnage que je ne connais quasiment pas vu que je ne n'ai jamais réussi à accrocher à Dragon Quest

Demon Slash a écrit:
C'est Sakuragi que tu défends. Alors que vient faire une image de Rukawa à la fin de ton argumentaire ?!

Ce n'est pas Rukawa mais Sakuragi avant sa coiffure du "bonze roux"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 23:22 
175 000 000 Berry

Hier étant un jour de GT Noir, je n'ai même pas voulu dire quoi que ce soit, j'ai voté Pop en revanche, pour un paquet de raison très valable et en espérant qu'il atomise le truc qui a battu Nana...

Aujourd'hui, je me tate... j'ai franchement bien aimé Nomiya dans Real. Un bonhomme qui évolue d'une tète à claque à un type plus ou moins responsable. Un pauvre gars rongé par la culpabilité et qui essaie juste de se relever. A ce jeu là, Inoue a réussi son perso, il est touchant, sans en faire trop.

Toutefois, je n'apprécie pas non plus Nomiya comme une Nana par exemple (tout à fait fortuit comme exemple) et pour peu qu'on m'attire vers le participant d'Angel Sanctuary, manga qui m'a lui-même toujours attiré sans l'avoir jamais entre-ouvert, je serais disposé à voter Kira.

Bref normalement Nomiya, sauf post vraiment encourageant pour son opposant.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 23:33 
Ô-Totoro

Je ne connais pas les deux personnages qui forment le duel d'aujourd'hui. Enfin, si, je connais le personnage de Real, mais l'ayant lu il y a longtemps, soit il ne m'a pas marqué, soit je n'ai pas été assez loin pour pouvoir l'avoir vu. Ce qui est très probable.

Toutefois, je vais voter pour ce dernier, à savoir Nomiya, parce que même si je n'apprécie pas à sa juste valeur les créations d'Inoue, force est de constater qu'il ne crée pas de personnages plats, amorphes et dépourvus de sens ou d'initiative. Et puis j'avais voté contre lui au premier tour contre je ne sais plus qui, autant se rattrapper maintenant.
Je fais peut-être une erreur en votant pour lui, qui sait si son adversaire est un cran au dessus (excusez moi si tel est le cas), mais mon choix a été guidé par cette logique branlante, mais existante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]