Je ne connais pas Kira Yamato mais peu importe car il y a Kenzo Tenma l'un de mes favoris.
Mais pourquoi a t-il l'air si fatigué? La réponse tout de suite.
Tenma avant la traque:
Kenzo Tenma est un jeune brillant neuro-chirurgien, apprécié de tous ses patients, qui a tout pour être heureux et qui a l'avenir devant lui. Mais malheureusement cela ne va pas durer longtemps du moins jusqu'au jour ou il va apprendre qu'un enfant nommé Johann qu'il avait sauvé jadis, ce qui lui avait causé des problèmes, est devenu un horrible assassin au visage d'ange.
Des ce jour tout va changer pour lui, il va se sentir mal d'avoir sauver ce monstre mais surtout il va être accusé d'un meutre que Johann a commi, du coup il décide d'abandonner la belle vie qu'il avait pour retouver Johann, pour le tuer, lui qui au contraire sauvé des vies, et pour rétablir son erreur.
Tenma lors de la trauque:
Le voila donc partie a la recherche du monstre pour le tuer mais pas uniquement, Tenma veut aussi apprendre a le connaître et comprendre comment Johann a pu devenir cet assassin. Que s'est-il passé? que cache t-il?
Durant son voyage, il va faire pas mal de rencontre. N'oubliant pas son ancien métier et ayant un coeur en or, il va continuer a soigner les gens qui seront blessés, a en sauver certains, parfois il se fera même des amis qui voudront l'aider ne voyant que le bien chez cet homme, mais pas de ça pour lui. Tenma préfèra porter seul ce fardeau, estimant que c'est son devoir, mais aussi pour que ses amis se soient pas en danger, et peu importe que ce fardeau soit lourd que cela le ronge, le fatigue, il est bien décider a aller jusqu'au bout.
Voila j'ai essayer de bien expliquer qui était Tenma sans trop en dévoiler, j'espère que je vous ai convaincu que Tenma était un trés bon personnage qui mérite d'aller beaucoup plus loin dans le tournoi.
VOTEZ TENMA!!!!!!!!!!!!!!