Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 13:57 
100 000 Berrys

Ben disons qu'un Fruit du Démon en Zoan qui permettrais de devenir un poisson serai un peut un paradoxe! Remarque si maitre Oda a introduit des Hommes-Poissons c'est peut être pour palier le problème des Fruits du Démon de type poissons qui n'existent pas!!

Et par contre j'ai une question, comment peut-il avoir une encyclopédie des Fruit du Démon avec quel pourvoir a le fruit alors que l'on ne sait que son pouvoir quand quelqu'un a croqué dedans...
Je veux dire par la que je vais prendre comme exemple Barbe Noire, il savait quel Fruit avait le pouvoir des ténèbres, c'est donc que personne n'a croqué dedans si il peut en récupérer les pouvoirs...

Fin bref expliqué moi si j'ai raté quelque chose! Ou peut être maitre Oda nous cache quelque chose sur l'identité des Fruits... (Peut être un énorme démon a la capacité de générer ces fruits ça sa guise... Oula je m'égare...) :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 16:47 
500 000 Berrys

Tout ce qu'on sait, c'est que Barbe Noire a mémorisé tous les fruits dans un livre et qu'il a reconnu le yami yami fruit quand il l'a vu. Maintenant, qui a écrit ce livre? D'où vient ce livre? D'où viennent les fruits du démon? On n'en sait rien!!!!

Plus d'infos sur BN ici ==> http://www.volonte-d.com/perso/barbenoire.php

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 18:09 
100 000 000 Berrys

Il y a bien un livre mais il ne recense a priori pas l'intégralité des fruits. Exemple: Spandam ignorait complètement les pouvoirs des fruits qu'il a donnés à Kaku et Kalifa. Kaku précise même à ce moment que ces fruits ne figurent dans aucune encyclopédie.
En fait on sait depuis le 1er chapitre qu'il existait un moyen de connaître certains fruits sans les avoir mangés: Shanks savait que le fruit qui était en sa possession était le Gomu Gomi ni Mi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 14:09 
1 Berry

peut être bien mais comment savoir le pouvoir du fruit sans l'avoir mangé comme dit barbe noir ou a t'il pu se procuré ce livre ,peut etre que barbe blanche avais ce livre quand barbe noir était sous son contrôle dans la 2eme flotte de barbe blanche, sur ce j'en sais rien peut etre que ace aussi a pu savoir le pouvoir de son fruit quand il la mangé ??? mystere :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 22:48 
500 000 Berrys

Pour ceux que ça intéresse le One Piece Yellow Grand Elements
sortira en novembre 2009. Et oui, il va falloir attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 23:05 
475 000 000 Berrys

Va peut être falloir attendre, mais au moins ... deux choses :

- c'est une bonne nouvelle
- c'est cette année !!!

:Vogue Merry:

mais bon, c'est quand même loin tout de même ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 23:24 
100 000 000 Berrys

D'où sors-tu cette information ?
Car je suis allé sur le site manga de Glénat (vu que c'est lui qui a édité le Red et Blue) et j'ai rien trouvé dessus (en tout cas c'était pas dans "A paraître").

Edit : Ok merci, j'avais zappé ce topic.

Dernière édition par Dark Link le Dim 8 Mar 2009 09:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 23:37 
.

Dark Link a écrit:
D'où sors-tu cette information ?

C'est le site Manga-News qui a fait une news pour les 20 ans de Glénat.
Voir le topic Bd et animes: news et infos diverses.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 12:29 
Cryptkeeper

darck hunter a écrit:
bonjour a tous je cherche des image en couleur du nouveau bateau de luffy car en lisan lépisode 45 j'ai chercher des images compléte du bateau mais sans résultats.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 18:58 
3 000 000 Berrys

je veux pas faire un message qui sert a rien mais tapes "thousand sunny" sur google et des images t en a un paquet....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 14:39 
1 000 Berrys

Salut les gens, c'est JUST-COFFEE. Pour l'histoire de Barbe Noire qui a reconnu le fruit qui l'intéressait. Il existe forcément un livre ou sont répertorié tous les Fruits du Démon puisque Sanji fait lui-aussi référence à un livre ou il a vu le Fruit qui rend invisible que possède Absalom. Il doit donc forcément exister un ouvrage référençant au moins une partie des fruits.

Mais moi, j'ai une question : Chopper en utilisant sa Rumble Ball peut augmenter le nombre de ces transformations, est-ce que si Luffy, Robin ou Brook venait à en manger une, ils pourraient développer de nouvelles aptitudes ?

Si la question à déjà était posée alors sorry.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 14:47 
The old man

Le fameux Livre ne répertorie pas non plus tous les Fruits : A Enies Lobby Kaku précise qu'il ne trouve aucune trace dans le livre des Fruits que Spandam leur a offert à Kalifa et lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 14:49 
1 000 Berrys

Désolé pour ce deuxième message mais je viens de penser à une nouvelle question qu'il fallait que je vous pose. Brook a mangait un fruit qui lui permet de ressuciter (son ame retournant dans son corps) mais y a t'il d'autres facultés parce que hormis cette capacité je vois pas en quoi son pouvoir est intéressant donc voila mes deux questions :

1/ Si Brook meurt une nouvelle fois, est-ce que son ame retournera dans son corps squelettique ?

2/ Est-ce que son pouvoir lui permets de régénerer ses os cassés au cours des combats ou c'est en buvant du lait qu'il peut se soigner ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 15:38 
100 000 000 Berrys

Le fruit de Brook est peut-être le plus étrange de la série. Ce fruit lui a accordé une deuxième vie, donc a priori, c'est tout. Un pouvoir qui rendrait immortel, ce serait un peu pousser mémé dans les orties.
Cela dit, bien que le pouvoir de résurrection ait déjà agi, il me semble qu'il continue d'agir encore aujourd'hui en maintenant Brook en vie. Bah oui, Brook est un squelette, il ne devrait même pas pouvoir tenir debout...
Si Brook avait réintégré un corps susceptible de vieillir (son corps d'avant quoi, en chair et en os), je suppose que sa durée de vie aurait été normale. Mais il a réintégré un corps de squelette, et sa longévité, si elle est proportionnelle à celle de ses os, est probablement très grande.
Pour moi (et c'est assez personnel, vu que les interprétations sur les pouvoirs accordés par ce fruit sont assez diverses), Brook mourra quand ses os partiront en poussière!

Maintenant, on sait que le lait, bien que ce soit d'avantage un traitement humoristique qu'un fait scientifique, aide Brook à récupérer de ses blessures.
Est-ce à dire que le lait suffit à préserver ses os non seulement des dommages dûs aux combats, mais également du vieillissement? Si tel est le cas, alors Brook est immortel.

En tous les cas, je ne crois pas que ce soit le pouvoir de son fruit qui répare les dégâts de ses os. Son fruit est celui de la résurrection, pas de l'immortalité, à la Claire/Sylar dans Heroes.

En fait je vois trois causes possibles à la mort de Brook: vieillissement de ses os (cause qui pourrait prendre des centaines d'années, surtout si le lait a véritablement des propriétés conservatrices), mort au combat (impossibilité de réparer son corps après de trop lourds dégâts, plutôt classique quoi vu que cette cause là concerne tout le monde), et pourquoi pas, mort due à l'arrêt de fonctionnement de son pouvoir. On sait que le pouvoir agit toujours vu que Brook ne peut toujours pas nager. Si les fruits ont une durée de fonctionnement dans le temps, peut-être qu'un jour l'âme de Brook s'échappera de son corps et repartira vers le ciel, comme elle était censée le faire le jour de sa mort!

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, je suppose de toute manière que le débat à ce sujet ne sera pas clos tant que nous n'aurons pas d'explications plus précises par le fameux docteur Vegapunk!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 08:31 
1 000 Berrys

Merci Emilio pour tes hypothèses que je trouve toutes justes hormis peut-être le fait que Brook puisse mourrir si ses os sont trop endommagés car vu que dans One Piece rien n'est impossible, casser des os devient facile pour quasiment tous le monde, Zorro peut bien coupé de l'acier ou perforé des murs avec ses épées et vu qu'il n'est pas le plus fort, il y aurait une ribambelle de types capable de buter Brook comme une brindille.

Enfin, une nouvelle question : est-ce que lorsqu'un porteur d'un Fruit du Démon meurt son pouvoir réapparait sous forme de fruit ? Je m'explique, si Luffy venait à mourrir :Ussop big gloup: est-ce que, quelque part sur Terre, pousserait un nouveau Fruit du Gomu Gomu No ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]