Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Barbe Noire

Première Apparition : Volume 24 - Chapitre 223

Voir à partir du : Tome 1 Tome 46 Tome 59

Barbe Noire est à l'image même de l'idée qu'on se fait d'un pirate : il est mal rasé, les cheveux longs et ébouriffés, énorme et habillé comme un sagouin!
Il a l'air de plus d'être un bon vivant. En effet lors de sa rencontre avec Luffy, il dévora un nombre incalculable de tartes à la cerise et il se balade constamment avec une bonne quantité de rhum sur lui! Il est toujours en train de rigoler, comme s'il se foutait de tout, que rien n'avait d'importance pour lui.
Son véritable nom est Marshall D Teach et il fait donc partie de ceux qui sont habités par la Volonté du D! Un sacré gaillard à n'en pas douter!
Pourtant tout n'est pas si simple : ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche, il l'a quitté après avoir tué un de ses compagnons et depuis Ace est à sa poursuite. Néanmoins même si désormais il semble apprécier piller des îles, comme Drum, lorsque Luffy le rencontre à Jaya il a plutôt l'air d'un pirate philosophe.
En effet il félicitera Luffy et Zoro de ne pas s'être battus contre Bellamy, d'avoir encaissé les coups sans broncher : "Certains combats ne se gagnent pas avec les poings!". Puis il se lancera dans une tirade sur le fait qu'un homme ne doit jamais oublier ses rêves car ce sont les rêves qui insufflent au pirate la volonté de toujours aller plus loin. C'est un pirate difficile à cerner...
Dans tous les cas c'est un marin qui semble avoir déjà bien bourlingué à travers les mers du globe. Il encouragera même Luffy à visiter les îles célestes!
Son objectif du moment : vaincre l'équipage du chapeau de paille pour empocher leurs primes et ainsi récupérer la place laissée vacante par Crocodile : il se verrait bien Capitaine Corsaire! Ca promet du grand spectacle!!!

C'est lorsque Ace rattrapera enfin Barbe Noire qu'on apprendra les raisons cachées derrière sa fuite et le meurtre qu'il a commis.
Teach a tué Satch, le capitaine de la quatrième Division, simplement parce que ce dernier avait trouvé le fruit du Démon qu'il recherchait depuis des années. Le seul moyen pour Teach de l'obtenir était de s'en emparer par la force car la règle chez Barbe Blanche est "ce que tu trouves est à toi"!
En réalité Teach s'est engagé dans l'équipage de Barbe Blanche dans ce seul but car il savait que c'était sa meilleure chance de le trouver. Pendant des années il a servi sous les ordres de Barbe Blanche en attendant son heure et en développant dans l'ombre sa force véritable. Grâce à un livre il avait mémorisé la forme de tous les fruits du Démon mais un seul l'intéressait car c'est selon lui le meilleur de tous : le Yami Yami Fruit, le fruit des ténèbres qui permet de tout absorber en utilisant la force de la gravité, même le pouvoir des fruits du Démon. En effet au contact du corps de celui qui a mangé le Yami Yami Fruit, un possesseur de fruit du Démon voit ses pouvoirs annulés! Et maintenant ce pouvoir est à lui!
Une fois le fruit pris à Satch, Teach quitta l'équipage de Barbe Blanche et fonda le sien. Son objectif est de devenir le nouveau Seigneur des Pirates et d'instaurer sa propre ère de piraterie. Shanks lui-même redoute ce que pourrait entreprendre Barbe Noire car il a déjà eu affaire à lui par le passé : c'est ce dernier qui lui a infligé sa cicatrice à l'oeil gauche!
Ace tentera d'arrêter Barbe Noire mais face au pouvoir des ténèbres allié à l'incroyable force de Teach il ne pourra pas faire grand chose. Qui sera le vainqueur de ce duel qui sera à l'origine d'un énorme et inoubliable événement ?

Finalement vainqueur de son duel contre Ace, Barbe Noire le livra à la Marine pour obtenir le poste de Corsaire qu'il convoitait! Cet événement allait avoir pour conséquence une guerre entre le Gouvernement Mondial et Barbe Blanche! Un événement dont allait profiter notre pirate pour mettre à exécution la suite de son plan de conquête du titre suprême!
La première étape étant l'obtention du Yami Yami Fruit, la seconde consistait à s'introduire dans Impel Down, la grande prison sous-marine, à l'aide du titre de Corsaire. Barbe Noire mit en oeuvre cette étape lors de la bataille de MarineFord en faussant compagnie à la Marine et en volant un navire pour emprunter le Courant Circulaire!
C'est lors de l'attaque d'Impel Down qu'il croisa pour la seconde fois Luffy et que ce dernier découvrit qui il était en réalité! Leur altercation fut néanmoins interrompue par leur objectif réciproque! Par la suite Barbe Noire fut pris au dépourvu par les pouvoirs du Directeur Magellan et lui et ses hommes ne durent leur survie qu'à l'ancien Directeur Shiliew qui décida de les rejoindre! Une nouvelle fois la Chance et le Destin étaient de leur côté!
Il s'introduisit finalement jusqu'au Niveau 6 et proposa à ceux qui n'avaient plus de Rêve un étonnant marché : un massacre dans leurs cages et il prendra les survivants avec lui. C'est ainsi qu'il exécuta la seconde partie de son plan et recruta les 4 plus puissants prisonniers d'Impel Down!
Ensuite de retour à la bataille de MarineFord, il attendit en "coulisse" pour la troisième étape de son plan. Lui et ses hommes furent cependant découverts et Teach dût affronter la colère de Barbe Blanche ! Complètement paniqué face à ce "Monstre" et pris d'une exaspération irrationnelle face à son "Père", Teach somma ses hommes d'en finir avec lui! C'est ainsi qu'ils exécutèrent Barbe Blanche! Le "Père" mort, le "Fils" allait enfin pouvoir entrer sur la grande scène et réclamer son Ere!
Ayant rendu son titre de Corsaire, Barbe Noire offrit au monde un petit spectacle pour marquer le début de son Ere. Ses compagnons couvrirent le corps de Barbe Blanche d'un drap noir et Barbe Noire entra dans le chapiteau ainsi dressé. Lorsqu'il ressortit il pulvérisa des bâtiments avec le pouvoir du Gura Gura Fruit, le pouvoir de Barbe Blanche !
Comment Barbe Noire a-t-il pu obtenir le pouvoir d'un mort et supporter deux malédictions alors que cela aurait dû faire exploser son corps ? Est-ce seulement grâce au pouvoir des Ténèbres ou bien comme le souligne Marco, son corps qui serait "atypique" a également joué un rôle ?
Dans tous les cas l'intervention de Shanks mit fin à la bataille et Barbe Noire décida de se retirer vu qu'il avait atteint ses objectifs!
Désormais avec son équipage agrandi et son double pouvoir unique et surpuissant, Barbe Noire est prêt à se lancer à l'assaut du Nouveau Monde pour instaurer une nouvelle Ere : La sienne !


Retour






  Connecté(s) : 9
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1