Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu ? - Sanji
Chapitre 753


Episode 653
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Extra


Portgas D Ace


Première Apparition : Volume 17 - Chapitre 154
>> Techniques de combat

Ace "Aux Poings Ardents" est le commandant de la seconde Division de l'équipage de Barbe Blanche, mais c'est aussi le grand frère de Luffy!
Il est de trois ans l'aîné du Chapeau de Paille, et de ce fait il est parti en mer trois ans avant lui. Tout comme son frère c'est un pirate au grand sens de l'honneur, mais légèrement insouciant. Il est décontracte et ne se soucie guère des détails!.
Comme Luffy il n'est pas toujours très fin et peut commettre de terribles bourdes par moments, comme par exemple prendre un paisible médecin pour le terrible Barbe Noire et lui coller un violent coup de savate! Désolé il s'agit d'une simple méprise!!! Un autre point commun avec son frère : sa passion pour la nourriture! Il ne loupe jamais l'occasion de faire un bon repas, même s'il doit pour cela s'incruster au milieu d'une fête!!! D'ailleurs il a une curieuse manie lorsqu'il mange : c'est de s'endormir en plein milieu d'une bouchée, de se réveiller quelques secondes plus tard, et de continuer à manger comme si de rien n'était! Et il ne va pas sans dire qu'il quitte toujours les restaurants sans payer la note, c'est un pirate après tout!
Le tatouage qu'il porte dans le dos représente un svastika, l'emblème de Barbe Blanche. C'est sa fierté : Barbe Blanche est le plus grand pirate qu'il ait jamais rencontré et il fera tout pour l'aider à devenir le Seigneur des Pirates.
Lorsque Luffy le retrouve à Alabasta, Ace est à la poursuite d'un pirate nommé Barbe Noire. Un de ses anciens hommes qui s'est enfuit après avoir tué un de ses compagnons : C'est son devoir en tant que Commandant de le retrouver et le punir!
Au niveau de sa force, il faut savoir que lorsqu'il était enfant et malgré ses pouvoirs, Luffy n'a jamais pu gagner un seul combat contre son grand frère! Autant dire qu'Ace doit être sacrément costaud. Surtout que depuis il a mangé le Mera Mera Fruit, ce qui lui confère le pouvoir élémentaire du feu. C'est désormais une véritable torche vivante!
Aux dernières nouvelles Ace était toujours à la recherche de Barbe Noire. Entre-temps il a aidé une jeune laitière et sauvé un officier de la Marine d'un incendie. Il est comme ça le Ace!!!

Lire la suite - Niveau de spoil : volume 60


Retour






  Connecté(s) : 38
  Livre d'or : 5106
  Total pages : 1633
  Total images : 6075
Comment avez-vous trouvé Punk Hazard ?

Génial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !
Site réalisé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2014 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1