Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Sabo

Première Apparition : Volume 59 - Chapitre 583

Sabo est au premier abord ce que l'on pourrait qualifier d'enfant des rues. Il a passé 5 ans dans Grey terminal à réunir avec son comparse Ace de quoi se payer un navire pirate. C'est donc un gamin de 10 ans débrouillard et assez fort pour son âge.
Mais Sabo cache un secret, il est en réalité l'héritier d'une famille de Noble du royaume de Goa. Ne supportant plus le manque d'amour de ses parents qui ne voyaient en lui que le moyen de progresser plus haut dans la noblesse, Sabo finit par faire une fugue et se réfugia dans la grande décharge du royaume.
D'abord suspicieux envers Luffy, Sabo finira tout comme Ace par l'accepter après que le gosse ait prouvé sa valeur en tenant tête à un groupe de pirates qui en avait après Ace et leur pactole.
S'en suivirent des jours heureux où les gamins firent les quatre cents coups se faisant une belle réputation^^ Ils choisirent même de devenir des frères, nouant leur lien dans l'alcool.
Mais le passé de Sabo le rattrapa et après un énième vol dans un restaurant, il croisa son père au détour d'une rue. Le reconnaissant, son père comprit qu'il était toujours en vie et engagea un groupe de pirates pour lui mettre la main dessus. Acculé, il accepta de rejoindre sa famille si Ace et Luffy étaient épargnés.
De retour chez lui, Sabo découvrit que ses parents avaient adopté un enfant de la noblesse destiné à le remplacer. Il apprendra de sa bouche que Grey Terminal ainsi que ses habitants allaient disparaître dans les flammes afin d'accueillir une délégation du Gouverment Mondial. Sabo fera tout son possible pour prévenir ses frères et les pauvres gens mais sera arrêté par l'armée royale.
Complètement écoeuré, Sabo se confiera à un homme qui se révèlera être Dragon et lui expliquera qu'il a honte d'être né Noble.
Après cet événement, Sabo décidera de quitter l'île de Dawn pour se faire pirate. Il enverra à ses frères une lettre pour leur expliquer son départ, puis volera un navire de pêche pour voguer vers de nouveaux horizons.
C'est à ce moment que le navire du Gouvernement Mondial rentrera dans le port de la capitale et coulera cet insecte osant se dresser sur le chemin d'un Dragon Céleste. Le corps de sabo ne sera jamais retrouvé...

>> Lire la suite ici <<


Retour






  Connecté(s) : 27
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1