Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Magellan

Première Apparition : Volume 54 - Chapitre 528
>> Techniques de combat

Directeur de la prison sous-marine d'Impel Down, Magellan prend son rôle très à coeur même s'il ne travaille en réalité que 4 heures par jour!
En effet le Directeur a mangé le Doku Doku Fruit qui a fait de lui un homme-poison, mais en contrepartie l'utilisation de son pouvoir le rend malade, lui provoquant régulièrement des diarrhées au point qu'il passe une dizaine d'heures par jour aux toilettes (à moins que ce soit les plats empoisonnés qu'il mange à chaque repas)! Comme il dort 8 heures, il lui reste donc seulement 4 heures par jour pour son travail une fois les repas et les pauses soustraits!
Malgré cela Magellan est la pierre angulaire d'Impel Down et sait parfaitement gérer ses hommes et sa prison. D'un tempérament plutôt détendu et avenant il est par contre inflexible dans l'exécution de sa tâche. Comme il est autorisé à exécuter les prisonniers si nécessaire, il se montre sans pitié lorsqu'il s'agit de maintenir l'ordre et n'hésite pas à blesser ses propres hommes s'ils sont sur son chemin - même s'il précise qu'il existe des antidotes à la plupart de ses poisons.
Son autorité est donc sans faille (même si Hannyabal aimerait bien prendre sa place) et les prisonniers ont le plus souvent peur de lui, même s'il est beaucoup moins sadique et cruel que Shiliew, l'ancien Co-directeur de la prison.
Sur son apparence, ses ailes et ses cornes sont des ornements. De plus les cornes sont empoisonnées et Magellan peut les retirer pour les utiliser comme armes!
Son pouvoir fait de lui un monstre quasiment invincible car quiconque le touche se retrouve empoisonné. De plus il a à sa disposition tout un panel de poisons (de mortels à extrêmement douloureux) et il peut créer de gigantesques monstres de poisons qui par simple contact entraînent la neutralisation de sa cible. Luffy fera les frais de cette invincibilité et sera laissé par le Directeur plus mort que vif. Il ne devra son salut qu'à l'intervention providentielle d'Emporio Ivankov et quittera la prison sans avoir vaincu Magellan, préférant la retraite face à ce monstre de poisons qui est également solide comme un roc!
En effet face à l'intrusion de Luffy dans Impel Down, Magellan aura à gérer une évasion de grande envergure. Il réussira à rétablir l'ordre dans les différents niveaux de la prison et à capturer un grand nombre de prisonniers mais il y aura au final 241 évadés, un terrible revers pour la réputation de la prison. Surtout qu'il aura encore à gérer Barbe Noire et son équipage, introduits dans ses murs, qui libéreront de nombreux prisonniers du niveau 6!
Suite à ce désastre Magellan écopera d'une immense cicatrice au visage et sera rétrogradé à la fonction de Vice-directeur... à la grande joie de Hannyabal qui deviendra Directeur. Néanmoins pas sûr que dans les faits cela change grand chose ^_^


Retour






  Connecté(s) : 27
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1