Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Nous jurons devant Kalgara de rallumer la flamme de Shandora - Wiper
Chapitre 879


Episode 806
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bellamy la Hyène

Prime : 55 millions de Berry
Prime : 195 millions de Berry

Première Apparition : Volume 24 - Chapitre 222
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 80

Bellamy est un pirate de la nouvelle génération, comme il aime le dire : l'ère des rêves est finie! One Piece, les îles célestes, tout ça ce sont des histoires pour les enfants ! Seul le montant de sa prime compte, car l'argent est roi.
Lui et ses hommes vivent sur l'île de Jaya, un repaire notoire de pirates. Son passe-temps favori consiste à s'en prendre aux pirates ayant une prime inférieure à la sienne. Il est très fier de ses 55 millions ! Pour lui tous les coups sont bons et se mettre à plusieurs contre un ne lui pose pas de problème.
Comme cela a déjà été précisé, c'est un vantard. Il aime faire son « show » devant un public. D'ailleurs il possède la plus grande maison de Jaya, impossible de la louper.
Il est assez fort car il a mangé le Bane Bane Fruit qui lui confère la capacité de transformer son corps en ressort. Grâce à ce pouvoir il peut faire de très grands bonds et se déplacer très rapidement, et ainsi disparaître du « regard des mortels » !
Il voudra s'en prendre à Luffy, mais lorsqu'il apprendra que ce dernier est à la recherche d'un moyen de se rendre sur les îles célestes, il sera mort de rire! Il se contentera de casser la figure à cet imbécile heureux : il ne vaut pas la peine qu'il se fatigue. Luffy se laissera faire car il avait promis à Nami de ne pas se battre.
Cependant lorsque Bellamy volera les trésors de « Tête de Diamant » ce sera une autre histoire : Luffy sera de très mauvaise humeur ! Il vaincra Bellamy en trois pages, d'un seul coup de poing...
A noter que Bellamy est un admirateur du terrible pirate Donquixote Doflamingo, car originaire de North Blue comme lui, et utilise son emblème avec sa permission... et ce dernier viendra en personne le châtier de l’humiliation qu’il a subie !
Bellamy devra ainsi affronter son ami Sarquiss tombé sous le contrôle du corsaire.

Bellamy sera de retour lors du tournoi de Dressrosa et aura bien changé en deux ans ! En effet fini le petit arrogant irrespectueux même s’il demeure fasciné par Doflamingo.
Il se montre désormais plus posé et respectueux envers ses adversaires, même s’il reste imployable lorsqu’il se bat. A noter qu’il maîtrise désormais le Haki.
Après les évènements de Jaya, avec son équipage ils ont visité une île céleste mais ses compagnons n’ont pas survécu au voyage. Bellamy a tout de même réussi à ramener un pilier d’or, symbole de son aventure. Il l’a présenté à Doflamingo et lui a juré allégeance.
Depuis il est surnommé le « bras armé de Dressrosa » et a accompli de nombreuses missions pour le compte du Corsaire. Et ce dernier lui a promis le rang d’officier s’il remporte le tournoi !
Il se retrouve dans le Bloc B. Il se confronte à Tank Lepanto, met au tapis Abdullah et Jeet avant de faire face à Bartolomeo. Il se débrouille contre le punk et il est même encouragé par Luffy, qui constate à quel point il a changé, mais il succombe finalement comme tous les autres au punch dévastateur du roi Elizabello II.
Bellamy reçoit ensuite l’ordre d’assassiner Luffy en échange du poste d’officier qu’il désire tant… mais il ne peut s’y résoudre. Dellinger se montre pour le châtier mais il est protégé par Bartolomeo qui le considère désormais comme un frère d’armes.
Bellamy réapparaît bien plus tard, lorsque Luffy et Law arrivent au palais de Dressrosa. Il se trouve aux côtés de Doflamingo… inconscient et étalé par terre car il a été battu ! Le Corsaire utilise Bellamy comme bouclier contre Luffy, puis le parasite pour l’envoyer se battre aux côtés de son clone.
Après que Luffy ait détruit le clone, Doflamingo libère Bellamy et le laisse faire ce qu’il veut. Ce dernier décide de poursuivre le combat jusqu’au bout au nom de ses principes et pour honorer l’homme qu’il admire depuis de si longues années. Il finit terrassé par Luffy.
Après la bataille, Bellamy est soigné à la maison de Kyros. Désormais « libre », il décide de continuer son aventure seul mais accepte un morceau de la Vivre Carte de Luffy au cas où il aurait besoin de lui.
La naissance d’une nouvelle amitié !


Retour






  Connecté(s) : 8
  Livre d'or : 5304
  Total pages : 1851
  Total images : 7044
Plutot chien ou chat ?

Inuarashi
Nekomamushi

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X