Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je voudrais que tu comprennes que ce qui est mort l'est pour de bon - Kaku
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kyros

Première mention : Volume 71 - Chapitre 704
>> Techniques de combat

Kyros est un gladiateur légendaire qui a combattu au Colisée il y a 20 ans, gagnant une réputation comme aucun autre avant lui. Une statue lui rendant hommage peut être admirée dans les couloirs du Colisée.
Beaucoup de mystère l’entoure et peu de personne connaisse sa véritable histoire… comme le fait qu’il est le mari de Scarlett, la fille aînée du roi Riku, et le père de Rebecca !
Son histoire débute dans les bidonvilles de Dressrosa. Sa vie se résume à la violence et à la survie. A 15 ans il est arrêté pour le meurtre de deux personnes et agresse même le roi Riku venu en personne superviser son arrestation.
Cette rencontre se révèle la chance de sa vie car le roi Riku decèle en lui « quelque chose » et le « condamne » à devenir gladiateur. Après de nombreuses victoires, Kyros révèle à Riku qu’il s’en est pris à ceux qu’il a tué pour venger un ami.
Riku lui annonce alors qu’il sera libre lorsqu’il aura atteint les 100 victoires, mais Kyros culpabilisant pour son crime refuse de quitter le Colisée, se considérant comme une bête. Il atteint 3000 victoires au bout de 9 ans et c’est finalement, sous l’identité de Ricky, que le roi Riku affronte Kyros dans l’arène pour lui faire comprendre qu’il n’a pas à passer sa vie en cage.
C’est ainsi qu’il devient le Capitaine de l’armée de Dressrosa et rencontre Scarlett qui se montre au début très dure avec lui, ne comprenant pas pourquoi son père fait confiance à un meurtrier. Cependant elle change d’avis après avoir été enlevée par des pirates et sauvée par Kyros.
Tombée amoureuse de lui, Scarlett décide de l’épouser et de vivre avec lui. Pour cela, avec l’accord plus ou moins forcé de son père, elle simule sa mort. Ils s’installent dans une petite maison isolée et ont une fille, Rebecca.
Ils vivent heureux même si Kyros n’ose pas toucher directement Rebecca et utilise des gants pour la porter ! Riku et Viola leur rendent régulièrement visite et Scarlett vend en ville les fleurs qui poussent sur leur colline.
Malheureusement le coup d’état de Doflamingo brise tout ceci. Voyant l’incendie du palais royal, Kyros s’y précipite mais il est capturé, enchainé à la jambe gauche. Il apprend alors que le Corsaire a envoyé des hommes tuer sa femme et sa fille !
Il se libère en se tranchant la jambe, et sauve en même temps le roi Riku mais Sugar a le temps de le toucher, le changeant en M. Soldat ! Kyros disparaît alors des souvenirs de tous, même de sa femme et de sa fille. Cependant même sous cette forme, il ne cessera de veiller sur sa fille et d’essayer de libérer le royaume.
Kyros reprend sa véritable apparence lorsque Sugar succombe à l’opération SOP ! A ce moment, il se trouve caché près de la salle du trône, aux côtés de Luffy et Viola. Il s’élance vers Doflamingo et lui tranche la tête ! Mais rapidement il s’avère qu’il s’agit d’une clone de fils et avec Luffy et Cie, il est finalement éjecté du palais par Pica.
Sans perdre de temps, Kyros se lance à l’ascension du plateau du Nouveau Roi et y retrouve la troupe des gladiateurs du tournoi et Luffy. Lorsqu’ils arrivent au troisième niveau, ils retrouvent Robin et Bartolomeo qui tombent du ciel et leur indiquent que Rebecca se trouve plus loin.
Finalement Kyros retrouve sa fille en train de faire face à Diamante, le meurtrier de Scarlett, et reprend le combat, lui expliquant qu’elle n’a désormais plus à se battre. Kyros finit par remporter ce violent duel, vengeant ainsi sa femme. Le père et la fille se retrouvent enfin, devant la tombe de Scarlett.
Lors de la dernière partie de la bataille, Rebecca, Kyros et Robin retrouvent le groupe du roi Riku pour encourager les citoyens à fuir. Puis Kyros participe à l’effort général pour ralentir le Cage à Oiseaux.
Après la défaite de Doflamingo, Kyros réunit une dernière fois l’armée de résistance : il les félicite de la réussite de leur mission et dissout leur troupe ! Par la suite, il héberge Luffy et ses amis dans sa maison de la Colline.
Il prend également la décision de renoncer à son rôle de père et de quitter Dressrosa, pour que Rebecca puisse vivre au palais royal sans avoir à porter le fardeau d’être la fille d’un meurtrier, mais grâce à l’intervention de Luffy, la jeune fille explique à son père qu’elle veut vivre avec lui car elle est avant toute chose la fille de Kyros !
La dernière image nous montre Kyros tenant sa fille par la main, sans gant.


Retour






  Connecté(s) : 33
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1