Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


M. Soldat

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 702
>> Techniques de combat

M. Soldat est un jouet au statut un peu particulier : il a élevé Rebecca ces dix dernières années, endossant le rôle de père auprès d’elle, se montrant aussi intentionné que protecteur envers elle. Il n’est pas exagéré de dire que c’est grâce à lui que Rebecca a pu survivre lorsqu’elle était enfant.
Il est également le chef de la résistance, constituée exclusivement des gnomes. Un rôle inattendu pour un jouet car Sugar en le transformant n'a pas eu le temps de lui imposer le contrat de soumission classique ! Notons également qu’il lui manque une jambe et ne se sépare jamais de son fusil qu’il utilise comme une épée pour se battre.
Il apparaît lors de la prise de pouvoir de Doflamingo il y a dix ans. Après avoir sauvé le roi Riku, il vient en aide à Scarlett et Rebecca, âgée alors de six ans, en les sauvant des hommes du Corsaire. Malheureusement, après les avoir laissés un moment, Scarlett se fait tuer. M. Soldat enterre la jeune femme et décide de s’occuper de Rebecca.
Il prend soin de la petite fille, lui trouve un endroit où vivre et il lui laisse chaque matin quelques pétales de fleurs sur le rebord de sa fenêtre. Un jour des bandits enlèvent Rebecca et pour la sauver, M. Soldat doit entrer dans une maison, brisant un interdit pour les jouets !
Suite à cet évènement, il devient un fugitif mais ne perd jamais contact avec Rebecca, lui apprenant même à se battre pour se défendre. Il prend ensuite la tête du mouvement de résistance contre Doflamingo.
Quand les journaux annoncent la perte du titre de Corsaire de Doflamingo, M. Soldat décide de mettre en action leur opération SOP (« Sugar Ottamage Panic » où ottamage signifie surprise) qui consiste à s’infiltrer dans l’Usine des Jouets, pour libérer les gnomes prisonniers et de faire avaler à Sugar une boule de « Tatababasco » ! Le choc doit la mettre KO et libérer ainsi tous les jouets de leur malédiction !
Il passe un bref moment au Colisée où il croise Luffy et Franky. Il révèle leur plan à ce dernier et après avoir vu Rebecca, qui s’inquiète pour lui, il conduit notre cyborg dans le QG de la résistance, sous le Champ de Fleurs.
Lorsque l’opération débute, M. Soldat, accompagné de Kabu, Rampo, Baxcon, Nubon et Daikon, se sépare du groupe principal pour s’infiltrer dans le palais dans le but d’assassiner Doflamingo ! Ils sont interceptés d’abord par Lao.G puis par Gladius. Ses compagnons gnomes se sacrifient pour lui permettre d’avancer, mais c’est finalement Luffy qui le « sauve ».
Avec notre héros et Viola, ils s’enfuient et filent vers la salle du trône. Là-bas, planqués, M. Soldat trouve une épée longue dont il pense se servir. C’est alors que survient l’évanouissement de Sugar et la réussite de l’opération SOP : tous les jouets sont libérés et M. Soldat, redevenu lui-même, se lance sur Doflamingo !

>> Lire la suite ici <<


Retour






  Connecté(s) : 7
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1