Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Un jour je créerai le bateau de mes rêves. Un bateau qui pourra faire le tour du monde - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Sugar

Première Apparition : Volume 69 - Chapitre 682
>> Techniques de combat

Sugar est un officier de l’armée de Trébol, spécialisée dans les pouvoirs spéciaux, et la pièce maîtresse de Doflamingo dans le contrôle et l’organisation de Dressrosa.
En effet Sugar possède les pouvoirs du Hobi Hobi Fruit qui lui permettent de transformer n’importe quelle créature en jouet obéissant avec un bonus : la personne ainsi changée disparait de la mémoire de tout le monde et plus personne ne se souvient de son existence !
Un formidable pouvoir qui a permis à Doflamingo de bâtir son royaume et son usine souterraine, grâce à une gestion assez radicale des rebelles et de la manœuvre. Il n’est pas exagéré de dire que son empire repose en grande partie sur Sugar et c’est pour cela que son bras droit, Trébol, est chargé de veiller sur elle et ne la quitte jamais ou presque.
Il faut dire que c’est une sacrée gamine, fière de son pouvoir et qui peut se montrer colérique en cas de problème. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences : en dépit d’un corps âgé de 10 ans, Sugar a en réalité 22 ans. Elle a arrêté de vieillir depuis qu’elle a mangé son Fruit du Démon.
Elle est la petite sœur de Monet et toutes les deux sont entrées dans l’équipage de Doflamingo après le départ de Law, ce qui explique que ce dernier ne les connaisse pas.
Durant les évènements de Dressrosa, Sugar entre officiellement en scène lors du tournoi du Colisée afin de transformer les perdants en jouet. C’est durant ces opérations que les gnomes tentent de l’attaquer et de lui faire manger une boule de « Tatababasco » pour lui faire perdre connaissance et ainsi libérer les jouets de son emprise.
Rien ne se passe comme prévu car même en écartant Trébol, Sugar se défend efficacement et transforme une bonne partie de la troupe de gnomes en jouets. Usopp se fait également capturer mais Sugar fait alors une erreur fatale : elle force Usopp à manger le Tatababasco qui lui était destiné mais son visage se tord tellement de douleur qu’il va faire évanouir de terreur et de surprise Sugar !
C’est ainsi que tous les jouets de l’île sont libérés de son pouvoir, amenant un chaos indescriptible ! Sugar est ensuite transportée inconsciente au palais royal et remise sur pied grâce aux pouvoirs de la Princesse Mansherry.
Elle crée alors des super soldats jouets grâce à ses pouvoirs pour défendre la Colline du Nouveau Roi et revient en scène lorsque Luffy et Law arrivent à hauteur du palais. Ignorant qui elle est, Sugar tente de les transformer en jouet.
C’est Usopp qui sauve ses amis en tirant à longue distance un improbable projectile imitant sa « tête hurlant » : en la voyant Sugar s’évanouie de nouveau de terreur, échouant ainsi à arrêter Luffy et Law !
Comme tous les membres de la Family, elle est capturée par la Marine à la fin de la bataille.


Retour






  Connecté(s) : 28
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1