Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Rebecca

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 704

Gladiatrice du Colisée de Dressrosa, Rebecca porte le titre de « Femme Invaincue ». Pourtant le public n’apprécie guère la jeune fille et n’hésite pas à l’insulter dès qu’elle apparaît dans l’arène.
La raison : dans ses veines coulent le sang du plus grand traître du pays, celui du Roi Riku ! En effet Rebecca n’est autre que la princesse héritière de l’ancienne royauté. Petite-fille de Riku et fille de Scarlett, elle a longtemps échappé aux autorités avant de se retrouver emprisonnée au Colisée, condamnée à se battre jusqu’à la mort.
En tant qu'épéiste, le point fort de Rebecca consiste dans sa rapidité : elle est capable de prendre de vitesse ses adversaires et d’éviter toute blessure. En dépit de cet avantage et en mémoire de sa mère qui détestait la violence, elle se refuse de blesser ses ennemis et se débrouille pour les faire sortir de l’arène plutôt que de les battre directement.
C’est Mr Soldat qui lui a appris à se battre. Il a « recueilli » la jeune fille il y a 10 ans, après la prise de pouvoir de Doflamingo et la mort de sa mère. Avant cela, Rebecca vivait dans une petite maison isolée avec ses parents. Elle ignorait tout de ses origines, et ce n’est que lorsqu’elle a été capturée qu’elle les découvrit.
En dépit du drame de la mort de sa mère, le temps que Rebecca passa avec Mr Soldat se révéla très heureux. Le « jouet » s’avéra un véritable père pour Rebecca, il prit soin d’elle, lui trouva un endroit où vivre et il laissait chaque matin quelques pétales de fleurs sur le rebord de sa fenêtre.
Lors du tournoi pour le Mera Mera Fruit, Rebecca décide de tout faire pour le remporter. Grâce au pouvoir du Fruit elle espère vaincre Doflamingo et éviter que Mr Soldat ne mette sa vie en danger en tentant de renverser le flamant rose.
Elle rencontre Luffy, sous l’identité de Lucy, dans les couloirs du Colisée après qu’il ait vaincu Spartan. Elle sympathise avec lui et lui présente la statue du Kyros. Après que Luffy soit sorti vainqueur de son bloc, elle l’aide à échapper à Cavendish et lui offre même à manger.
Cependant ceci s’avère un piège et Rebecca tente de tuer Luffy… sans succès, ce dernier la maîtrisant rapidement. Elle lui révèle alors son histoire et son intention de tuer Doflamingo grâce au Mera Mera Fruit !
C’est ensuite temps pour elle d’entrer dans l’arène pour les combats du Bloc D. Huée par le public, Cavendish outré prend sa défense. Pendant la bataille elle fait tomber hors de l’arène plusieurs de ses adversaires et se retrouve confrontée à Rolling Logan puis Suleiman, et reçoit l'aide d'Acilia.
Lorsque Cavendish lance son attaque massive contre les combattants, Rebecca réussit à se protéger de justesse et remporte la victoire car Cavendish s’est endormi ! C’est ainsi qu’elle se retrouve en finale, aux côtés de Bartolomeo, Diamante, Burgess et Lucy (en réalité Sabo).
Durant cette nouvelle bataille elle attaque Diamante sans succès. Ce dernier profite de l’occasion pour lui révéler qu’il est celui qui a tué sa mère ! Sous le choc Rebecca s’effondre en larmes !
Lorsque les jouets sont libérés de l’emprise de Sugar, Rebecca se rappelle enfin de l’existence de son père, et lorsque Sabo détruit l’arène pour s’emparer du Mera Mera Fruit, il embarque Rebecca avec lui dans les ruines du port souterrain.
Dans la suite de la bataille de Dressrosa, Rebecca rejoint d’abord avec Robin et Usopp le Plateau de l’Ancien Roi où elle retrouve Riku et Viola, et elle fait ensuite partie de l’équipe qui doit amener la clé des menottes de Law à destination.
Lorsqu’ils survolent le Plateau du Nouveau Roi, ils sont interceptés par Gladius. Avec Leo et Kabu, Rebecca est séparée du reste du groupe. Après avoir envoyé les deux gnomes explorer les lieux, la jeune fille se retrouve face à face avec Diamante !
Refusant de se battre, elle tente de fuir et doit son salut à l’arrivée de Kyros, accompagné de Luffy et Law. Rebecca en profite pour libérer ce dernier de ses menottes, puis tandis que les deux pirates continuent leur chemin, Kyros reprend le combat contre Diamante.
Durant le combat de son père, son adversaire tente de s’en prendre à Rebecca : Robin intervient alors pour la protéger. Lorsque son Kyros vainc finalement Diamante, le père et la fille sont enfin réunis, devant la tombe de Scarlett.
Lors de la dernière partie de la bataille, Rebecca, Kyros et Robin retrouvent le groupe du roi Riku pour encourager les citoyens à fuir. Cependant Rebecca s’éclipse pour trouver Doflamingo et une fois sur place, elle découvre Viola blessée, qui a eu la même idée !
Manipulée par Doflamingo qui tente de lui faire tuer sa tante, Rebecca est finalement sauvée par Luffy, puis assiste avec le reste de la population à la chute du Corsaire.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, Rebecca habite désormais au palais royal et se prépare à la cérémonie de retour sur le trône de son grand-père. Cependant Son père a refusé de revenir vivre officiellement au Palais.
C’est finalement Luffy, en train de quitter Dressrosa et de fuir la Marine, qui la « kidnappe » et l’emmène à la colline de la maison de Kyros. Rebecca décide de vivre avec lui, loin du palais, car elle est avant toute chose la fille de Kyros !


Retour






  Connecté(s) : 12
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1