Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Cavendish au Cheval Blanc

Prime : 280 millions de Berry

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 704
>> Techniques de combat

Surnommé également le Prince Pirate, Cavendish est le Capitaine des Beaux Pirates. C'est un rookie qui a fait une entrée fracassante dans le Nouveau Monde il y a trois ans.
Fier et orgueilleux, Cavendish aime attirer l’attention et se trouver au centre des projecteurs. Cependant tout changea il y a deux ans avec l’arrivée de la « pire des générations », celle de Luffy ! Depuis il leur voue une haine sans limite pour avoir été relégué au second plan.
Très bien fait de sa personne, ayant des manières délicates et raffinées, Cavendish a également beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais il ne semble pas en faire grand cas et reste surtout concerné par sa réputation de pirate.
Il est à ce titre un excellent combattant et manie une lame de type légendaire, Durandal. C’est un épéiste émérite capable de faire face à de puissants adversaires. De plus il se sépare rarement de Farul, son fidèle cheval blanc !
Cavendish possède également un secret, une double personnalité nommée Hakuba qui apparaît lorsqu’il s’endort. Hakuba est un tueur de sang froid qui ne pense qu’à faire couler le sang. Il est à l’origine d’une légende du Royaume de Rommel, celle d’un tueur en série insaisissable.
Cavendish désapprouve les actions de Hakuba mais ce dernier semble posséder une plus grande force que le Prince Pirate, reposant sur une vitesse phénoménale.
Cavendish entre en scène au moment du tournoi de Dressrosa dans le but de s’emparer du Mera Mera Fruit. Il fait la connaissance de Lucy, lui raconte son histoire et lorsqu’il découvre qu’il s’agit en réalité de Luffy, il veut évidemment le pourfendre de sa lame !
Cependant Luffy profite de la confusion provoquée par la colère de Chinjao, qui lui aussi a une dent contre lui, pour s’éclipser !
Evidemment la prestation de Luffy lors des qualifications du Bloc C et les clameurs qu’il reçoit du public mettent une nouvelle fois Cavendish hors de lui !
Lors des combats du Bloc D, Cavendish prend la défense de Rebecca face aux injures du public et reçoit un retour admiratif de leur part à sa grande surprise et satisfaction !
Il triomphe des combattants du Bloc D en devenant Hakuba mais comme il reste endormi suite son attaque, c’est finalement Rebecca, qui avait réussi à se protéger, qui est déclarée vainqueur.
Transformé en jouet comme tous les perdants, puis libéré, Cavendish décide de cesser les hostilités envers Luffy vu qu’il a été sauvé par Usopp.
Il rejoint la surface avec d’autres participants du Colisée et ensemble ils retrouvent Luffy dans le but de vaincre Doflamingo qui a déployé la Cage à Oiseaux sur l’île.
Sur le Plateau du Nouveau Roi, avec les autres combattants du Colisée, Cavendish affronte des soldats de la Famille Donquixote, puis se heurte au second niveau à certains de ses lieutenants.
Il propose alors à Luffy un plan pour monter plus haut. Il embarque ainsi sur sa monture Luffy, Law et Kyros. Au troisième niveau ils tombent sur des jouets soldats particulièrement forts qui blessent Farul.
Cavendish décide de rester en arrière pour le venger tandis que Luffy et Cie continuent d’avancer. A ce moment-là tombent du ciel Robin et Bartolomeo aux prises avec Gladius.
Avec Bartolomeo il fait face à Gladius mais c’est finalement Dellinger qu’il défait en étant Hakuba. Ce dernier tente alors de s’en prendre à Robin mais Cavendish réussit à reprendre le contrôle et à la sauver d’une explosion de Gladius.
Il s’endort et se réveille sur le Champ de Fleurs pour constater que le combat contre Doflamingo n’est pas encore terminé. A la demande de Luffy, il protège Law et Robin. Il restera ainsi à protéger Law jusqu’à la fin de la bataille.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, avec les autres combattants du Colisée, Cavendish aide Luffy et ses amis à fuir. Ils lui annoncent que tous ensemble ils ont décidé de former la flotte du Chapeau de Paille, et bon gré mal gré, ils scellent cette nouvelle alliance en partageant une coupe de saké !
Après la cérémonie la flotte nouvellement formée se sépare de Luffy pour une destination inconnue mais elle sera a priori mêlée dans l’avenir à un grand incident !


Retour






  Connecté(s) : 16
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1