Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Don Chinjao le Foret

Ancienne Prime : + de 500 millions de Berry

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 704
>> Techniques de combat

Ce sympathique papi est un ancien pirate et fut le chef de la Marine des Huit Trésors, le douzième du nom.
Combattant aguerri, Chinjao pratique le Hasshoken, maîtrise le Haki et se trouve même doté du Haoushoku Haki ("Tempérament de Roi") !
Dans le passé sa tête était également dotée d’une immense excroissance qui faisait sa fierté, à l’origine de son surnom. En effet grâce à elle Chinjao était capable d’utiliser une technique secrète ultra puissante.
En particulier grâce à cette technique Chinjao pouvait briser les légendaires glaciers de la Calotte des Joyaux pour y cacher tous les trésors rassemblés au cours de sa carrière. Malheureusement lors d’un combat contre Garp, qui s’était spécialement entraîné, l’Amiral de légende frappa l’excroissance de Chinjao et la fit disparaître !
Privé de son atout principal, Chinjao n’était plus capable de mettre la main sur ses trésors. Dévasté par cette perte Chinjao quitta la vie de pirate et se mit à maudire Garp et tous ses descendants.
Chinjao et ses petits-enfants entrent en scène au moment du tournoi de Dressrosa dans le but officiel de s’emparer du Mera Mera Fruit, mais en réalité pour enquêter pour le compte du royaume des Fleurs sur le trafic d'armes de la Famille Donquixote.
D’un naturel paisible, Chinjao perd son calme lorsqu’il découvre que Lucy n’est autre que Luffy le petit-fils de Garp ! Dès lors il ne pense plus qu’à se venger et ça tombe bien : ils sont réunis lors des qualifications du Bloc C.
Avant de pouvoir faire face à Luffy, Chinjao dégage de nombreux combattants, dont Jean Ango et Ideo. L’affrontement entre Luffy et Chinjao se manifeste alors par un choc de Haoushoku Haki.
Après une lutte serrée Luffy assène à l’ancien pirate un Gomu Gomu no Thor Elephant Gun qui le met KO mais fait réapparaître du même coup sa fameuse excroissance ! Chinjao perd le combat mais change totalement d’attitude envers Luffy. Reconnaissant de lui avoir rendu sa « fierté », Chinjao déclare que la Marine des Huit Trésors est désormais à son service !
Transformé en jouet comme tous les perdants, puis libéré, il célèbre avec d’autres Usopp comme leur sauveur à tous.
Chinjao rejoint ensuite la surface avec d’autres participants du Colisée et ensemble ils retrouvent Luffy dans le but de vaincre Doflamingo qui a déployé la Cage à Oiseaux sur l’île.
Avec le Roi Elizabello II Chinjao détruit, grâce à sa force retrouvée, le bras gauche du colosse de pierre animé par Pica.
Sur le Plateau du Nouveau Roi, avec les autres combattants du Colisée, Chinjao affronte des soldats de la Famille Donquixote, puis se heurte au second niveau à certains de ses lieutenants.
En escaladant pour accéder au troisième niveau, Chinjao se fait éjecter par une attaque de Gladius. Il fait ensuite face à Lao.G, tandis que Sai affronte Baby 5. Cette dernière pense que Sai la demande en mariage, ce qui contrarie Chinjao car son petit fils est déjà fiancé.
Il attaque alors Baby 5 mais Sai le repousse et brise son excroissance ! Chinjao reconnaît alors la valeur de son petit-fils et lui passe le titre de « Don » avant de se faire mettre KO par Lao.G !
Lors de la dernière phase de la bataille de Dressrosa, avec les autres combattants du Colisée guéris par Mansherry, Chinjao tente de ralentir la Cage à Oiseaux.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, avec les autres combattants du Colisée, Chinjao aide Luffy et ses amis à fuir. Ils lui annoncent que tous ensemble ils ont décidé de former la flotte du Chapeau de Paille, et bon gré mal gré, ils scellent cette nouvelle alliance en partageant une coupe de saké !
Après la cérémonie la flotte nouvellement formée se sépare de Luffy pour une destination inconnue mais elle sera a priori mêlée dans l’avenir à un grand incident !


Retour






  Connecté(s) : 16
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1