Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Elizabello II le Roi Combattant

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 704
>> Techniques de combat

Roi du royaume de Prodence, Elizabello II est également un combattant aguerri, pratiquant une sorte de boxe, ce qui lui a valu son surnom.
Il est en effet connu pour sa technique spéciale, le King Punch, un coup de poing qui nécessite une heure de chargement mais qui lui a permis dans le passé de détruire totalement une forteresse ennemie. On raconte même que ce coup de poing pourrait vaincre un Empereur Pirate !
Grand ami du roi Riku, ce dernier l’a aidé à plusieurs reprises dans le passé et Elizabello n’a jamais pu accepter sa destitution suite à la prise de pouvoir de Doflamingo.
Il participe au tournoi de Dressrosa pour le Mera Mera Fruit, accompagné de Dagama, son stratège. Au cours de la bataille du bloc B, il prépare son fameux coup de poing tandis que Dagama a monté une alliance avec d’autres combattants pour le protéger.
Après la défaite de Dagama, Blue Gilly s’attaque à Elizabello mais ce dernier ayant terminé son chargement lance son attaque qui balaie tout le monde… à l’exception de Bartolomeo qui se protège avec une barrière et n’a aucun mal à enchainer et à mettre KO le roi !
Comme tous les perdants, il est expédié dans la décharge des jouets pour être transformé. Avant cela, il a le temps de revoir son vieil ami le roi Riku, ce qui le comble de joie !
Transformé en jouet puis libéré, il rejoint ensuite la surface avec d’autres participants du Colisée et ensemble ils retrouvent Luffy dans le but de vaincre Doflamingo qui a déployé la Cage à Oiseaux sur l’île.
Avec Chinjao, le Roi Elizabello II détruit, grâce à une version légère de son punch, le bras gauche du colosse de pierre animé par Pica.
Sur le Plateau du Nouveau Roi, avec les autres combattants du Colisée, il affronte des soldats de la Famille Donquixote, puis se heurte au second niveau à certains de ses lieutenants. Elizabello offre son aide à Zoro pour battre Pica mais ce dernier lui demande de garder son fameux punch en réserve.
Ce moment arrive lorsque Pica décide d’en finir et reprend son corps de colosse pour écrabouiller Riku ! Zoro le tranche de toute part pour le trouver et Elizabello utilise son Punch King pour réduire en miettes le colosse de pierre !
Lors de la dernière phase de la bataille de Dressrosa, toujours avec les autres combattants du Colisée guéris par Mansherry, il tente de ralentir la Cage à Oiseaux.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, on retrouve Elizabello auprès de Riku, heureux de revoir son vieil ami de nouveau à la tête de Dressrosa.


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1