Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il y a un frigo pour garder le coca au frais - Franky
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Baby 5

Première Apparition : Volume 69 - Chapitre 682
>> Techniques de combat

Baby 5 est un officier de l'armée de Pica, celles des opérations spéciales et des assassinats.
Elle souffre d'une étonnante névrose qui la pousse à aider sans condition toute personne lui indiquant « avoir besoin d'elle ». Ce trait de caractère a pour conséquence qu'elle se trouve régulièrement victime de personnes qui profitent de sa crédulité, des « fiancés » lui extorquant par exemple de fortes sommes d'argent.
Le problème est tel que Doflamingo est à chaque fois obligé d'intervenir lui-même pour supprimer ces fameux fiancés – et à cause de cela il aurait déjà entièrement détruit pas moins de 8 cités ! C'est que, en tant que membre de la Family, Doflamingo la considère comme sa petite sœur, bien que Baby 5 ne lui pardonne pas de liquider ainsi ses fiancés !
Il faut dire que Baby 5 a rejoint l'équipage alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle fut abandonnée par sa famille en pleine montagne, parce que selon sa mère elle était inutile. Depuis Baby 5 est obsédée par le fait d'être utile aux autres et qu'on ait besoin d'elle !
Baby 5 a mangé le Buki Buki Fruit qui lui permet de changer n'importe quelle partie de son corps en armes, qu'elles soient de type arme blanche ou mécanique. Elle peut même devenir une bombe pour exploser à la tête de son adversaire.
Lors de l'incident de Punk Hazard, elle est envoyée avec Buffalo pour épauler Monet et Vergo, ainsi que pour récupérer Caesar Clown. Malheureusement pour eux, ils sont contrecarrés par Franky, puis défaits par une attaque combinée de Usopp et Nami. Sa tête et celle de Buffalo sont ensuite placées sur une embarcation par Law à destination de Doflamingo. Ils sont retrouvés par leur boss, et après avoir récupérés leur corps, retournent avec lui à Dressrosa.
Lors des évènements de Dressrosa, Baby 5 revient sur le devant de la scène en assistant, avec Buffalo, Doflamingo lorsqu'il interroge Law qu'il a capturé.
Après que les jouets aient été libérés et la Cage à Oiseaux déployée, aux côtés de Machvise, Gladius, Lao.G et Dellinger elle fait barrage aux gladiateurs sur le Plateau du Nouveau Roi.
Au côté Lao.G, Baby 5 fait face à Sai et Don Chinjao. Lorsqu'elle combat Sai, elle se méprend sur une phrase qu'il prononce et croit qu'il lui dit qu'il a besoin d'elle !
Cependant ce dernier la repousse et finit par lui dire qu'elle n'a qu'à mourir... et Baby 5 s'exécute aussitôt, heureuse de se suicider, ce qui pousse Sai à agir et finalement il lui propose de se marier, à la grande joie de Baby 5 qui accepte !
C'est ainsi que Baby 5 rejoint la Marine des Huit Trésors en tant que fiancée de Sai et ne finit pas arrêtée comme tous ses anciens compagnons à la fin de la bataille !


Retour






  Connecté(s) : 7
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1