Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Viola

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 703
>> Techniques de combat

Sous le pseudonyme de Violet, elle est un membre d’élite de la famille de Donquixote. Sous les ordres de Trébol, elle agit en tant que collectrice d’information et d’assassin.
C’est ainsi qu’elle rencontre Sanji à Dressrosa afin de l’éliminer après lui avoir soutiré des informations. Cependant sa véritable identité ne tarde pas à nous être révélée.
Viola est en réalité la seconde princesse de Dressrosa, la fille du roi Riku et la jeune sœur de Scarlett. Elle avait 19 ans lorsque Doflamingo fit tomber son père et s’empara du trône de Dressrosa. Parce que le Corsaire était intéressé par son pouvoir, Viola accepta de se mettre à son service en échange de la vie de son père. Depuis elle travaille pour lui, même si à la mort de Scarlett, elle faillit se retourner contre le Corsaire. Il fallut toute la persuasion de Tank Lepanto pour l’arrêter.
Si Viola a attiré l’attention de Doflamingo c’est parce qu’elle a mangé le Giro Giro Fruit, qui confère de nombreuses capacités à ses yeux : voir toute chose, même les pensées, transmettre ses souvenirs ou donner une forme à ses larmes pour attaquer. Sa capacité la plus impressionnante est Clairvoyance, qui lui permet de tout voir dans un rayon de 4000 km.
Alors qu’elle a pour mission de tuer Sanji, avec son pouvoir elle se rend compte de quel homme exceptionnel il s’agit et décide de trahir « enfin » Doflamingo.
Ainsi après avoir aidé Sanji à retrouver l’équipe de Nami, elle guide Luffy, Zoro et Kinemon dans le palais royal grâce à un passage secret. Elle les accompagne jusqu’à la salle du trône et lorsqu’ils sont finalement éjectés hors du palais par Pica, elle rejoint le groupe principal avec son père sur le Plateau de l’Ancien Roi où elle retrouve Rebecca.
Elle convainc son père qu’ils peuvent faire confiance aux pirates et confit les clés des menottes de Law à sa nièce tandis qu’elle reste sur le plateau afin d’utiliser ses pouvoirs à rechercher la princesse Mansherry.
Elle aide ensuite Usopp, toujours grâce à ses pouvoirs, dans son tir longue distance contre Sugar afin de la mettre définitivement KO, ce qu’ils réussissent !
Dans la suite de la bataille Viola fournit des informations sur l’état des divers combats, mais aussi sur la position de Mansherry.
Dans la dernière phase de la bataille, alors qu’il ne reste plus que Doflamingo encore debout, Viola décide de l’assassiner elle-même mais sans succès. Grièvement blessée, Rebecca surgit à son tour et le Corsaire manipule la jeune fille pour qu’elle tue sa tante ! Elles sont heureusement sauvées par Luffy.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, Viola a retrouvé son statut de princesse et habite de nouveau au palais royal. Elle aide dans un premier temps Rebecca à assumer son statut de princesse héritière, mais sa « fuite » finale ne semble pas la déranger.
On revoit Viola une dernière fois, dansant dans les rues, rappelant sa rencontre avec Sanji où elle dansait également dans les rues. Une façon de boucler la boucle !


Retour






  Connecté(s) : 11
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1