Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Leo

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 710
>> Techniques de combat

Leo est le chef des Tonta-Troupes du royaume de Tontatta. C’est un gnome sérieux, qui prend sa mission très au sérieux. Il est pointilleux sur les règles et peut parfois se montrer un peu trop sévère et brute, ce qui ne l’empêche pas d’être crédule comme tous ceux de sa race.
Il a énormément de respect pour M. Soldat et a une relation compliquée avec la princesse Mansherry car il ne comprend pas qu’elle est amoureuse de lui !
Il possède le pouvoir du Nui Nui Fruit, qui lui permet de coudre toute chose : les être vivants pour les empêcher de bouger et les objets pour éviter de tomber. Il a de plus l’habitude de porter deux aiguilles à tricoter en tant qu’épées.
Robin et Usopp rencontrent Leo lors de leur passage sur Green Bit où lui et ses hommes les capturent. Ils les emmènent dans leur ville souterraine pour les dépouiller, selon la tradition de leur peuple, mais Usopp leur fait croire qu’il est un grand héros, descendant de Montblanc Norland : Usoland !
Très impressionné, Leo est heureux de les compter parmi eux pour leur opération de libération de Dressrosa.
C’est Leo qui a l’idée de faire avaler à Sugar une boule de « Tatababasco » pour lui faire perdre connaissance et ainsi libérer les jouets de son emprise.
Lors de la confrontation avec Sugar, il n’est pas transformé en jouet mais est impuissant face aux pouvoirs de cette dernière et de Trébol. Cependant il a foi dans la force et la bravoure d’Usoland. Cet encouragement donne du courage à notre sniper qui revient sur ses pas après avoir commencé par fuir…
Lorsqu’Usopp met KO Sugar, il le sauve de Trébol et l’acclame comme un véritable héros !
Plus tard Leo fait partie de l’équipe qui doit amener les clés des menottes de Law à celui-ci, avec Robin, Rebecca et Bartolomeo. Pendant cette course il apprend que la princesse Mansherry se trouve au Palais et grâce à Viola, il s’élance vers le lieu où elle est retenue prisonnière.
Il sauve la princesse en mettant KO Jora… mais manque ensuite une nouvelle fois de tact avec Mansherry qui pique une colère !
Trois jours après la défaite de Doflamingo, avec les combattants du Colisée, Leo et sa troupe aident Luffy à fuir. Ils lui annoncent que tous ensemble ils ont décidé de former la flotte du Chapeau de Paille, et bon gré mal gré, ils scellent cette nouvelle alliance en partageant une coupe de saké !
C’est ainsi que la troupe de Leo devient la cinquième division de la flotte du Chapeau de Paille.
Après la cérémonie la flotte nouvellement formée se sépare de Luffy pour une destination inconnue mais elle sera a priori mêlée dans l’avenir à un grand incident !


Retour






  Connecté(s) : 10
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1