Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 14:27 
225 000 000 Berrys

Save Sakura, save the world!

I’d like to say that it’s not a whim but it’d be not true. However, everyone who’ll choose Allen are dead to me!

Sakuraaaaaaaaaaa! Na, na, na! ♫♪

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 20:39 
325 000 000 Berrys

Sans la moindre once d'hésitation, je vote Sakura. On est fan de Clamp ou on l'est pas.

Et puisque JCC a déjà pas mal défendu Sakura de Card Captor, je ne le ferais pas. Par contre, au prochain tour, je défendrais Sakura de Tsubasa.

Et puis, tiens, moi aussi j'ai envie de pousser un cri de fan hystérique : Saaaakkkkkkkuuuuuuuurrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 22:13 
125 000 000 Berrys

Meurs Sakura !

Non seulement elle m'a gonglé, me gonfle et me gonflera mais en plus elle m'a traumatisé étant beaucoup plus jeune(*va chercher sa canne et tailler sa barbe*), oui car après avoir zieuter plusieurs épisodes, je me rapelle bien avoir essayer plusieurs fois de faire vivre mes peluches(ahhh c'est si crédule un jeune), et devant le fait accompli, je m'était mis à la maudire et ç la damner pour l'éternité! Maintenant je dois parachever ce que j'ai commencé en devant l'éliminer du Tournois!!

En plus Allen m'a l'air tout bien comme sa série.

Vote CONTRE Sakura :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 10:09 
500 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui nous avons d'un côté Deedlit, qui a l'air interessante d'aprés mes souvenirs des justifcations de ses défenseurs lors des qualifications, et d'un autre côté nou avons le petit dino, Gon, qui ne m'a jamais interessé.
Le choix est donc vite fait, vote Deedlit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 10:15 
500 000 000 Berrys

Deedlit aussi! Personnage dont je garde un très bon souvenir. En face Gon est sympatoche, mais Deedlit m'a nettement plus fait rêver.

Vote Deedlit!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 10:35 
500 000 000 Berrys

Je rajoute une voix en la faveur de l'Elfe aujourd'hui, tout simplement parce qu'elle est l'un de ces personnages qui attirent très facilement notre sympathie du côté de Lodoss. Sinon, petit aparté... Tu vois Deadman, elle a tout pour plaire Deedlit :
  • C'est un personnage féminin de qualité.
  • Elle provient d'un anime célèbre, célèbre car de qualité.
Franchement, on table sur du choix de qualité aujourd'hui pour te donner des cheveux blancs devant ton PC tout au long de la journée.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 11:47 
75 000 000 Berrys

AH enfin le voila ! ma personnification préhistorique préférée GON !!!!! oh yes !

Gon le dino haut comme 3 pommes qui dresse des ours, aigles, requins, lions et toutes sortes d'animaux se mettant au travers de sa route. Malheureusement pour moi, je n'ai eu l'occasion de lire que le premier tome... et je dois dire qu'il m'a bien fait rire ! Le dino ayant fait son temps, il devient rare de rencontrer le manga ailleur que dans une brocante ou sur internet. Cependant, on ne se lasse pas de pouvoir profiter d'une lecture sans dialogue. Ca change. Vous remarquerez comme moi que l'auteur possède un don pour représenter les animaux dans leur environnement.

ImageImage

Image

Vote Gon ! faites de même !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:06 
250 000 000 Berrys

GON !!!!

Pourquoi aimer autant ce petit dino qui ne parle pas ? Justement pour ça ;). Gon un personnage capable de te faire rire, de t'émouvoir, de te faire baver devant ton manga parce que tu veux la suite, sans avoir aucun dialogue. Vous en connaissez beaucoup des personnages comme ça vous ? Moi non. Ce petit truc c'est ce qu'il lui fait tout son charme et le rend plus qu'intéressant. Une valeur sûr, il doit continuer. Puis il est aussi mignon Gon. Enfin ça dépend des fois quand même. Après Gon on l'aime on aime, on adhère au principe du manga sans parole ou pas, mais doit quand même reconnaître que c'est un personnage intéressant. Comme le cinéma muet j'adore =D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:12 
100 000 000 Berrys

Je ne connais aucun des deux personnages ~_~ (Bullzor Staïl)

Donc je me dois de baser mon vote sur les justifications.
(Dommage qu'on peut pas voter sur base des tronches des persos ou de leur nom, ç'aurait été trippant)

D'un côté on a les justifications "fan-like-hysteric-kawaai-I-shout-in-my-posts" qui, outre font mal aux oreilles (alors que je peux pas entendre des posts, bizarrement), et ne font que crier leur amour Jetadoreplussemieuxquenimportequi.

De l'autre les justifications de Bullzor et Saito : claires, concises, et efficaces.

Mon vote sera clair concis (mais pas forcément efficace) : Deedlit.

Edit SD.P : Mais t'es un vrai pervers en fait. O_o
Je parie que t'as été le premier à cliquer sur le lien de ma sign'

Dernière édition par Dark Link le Dim 29 Mar 2009 13:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:36 
Ô-Totoro

Marrant, le duel d'aujourd'hui va ENCORE opposer The Undertaker à Bullzor dans un duel sanglant, apocalyptique, dont l'issue est pour moi une évidence : Gon.

Pas'que p'tit Ryûk a toujours perdu ses duels face au Third Impact's Fanboy, et qu'il serait temps de lui donner justice ; mais aussi pas'que j'aime bien Gon. Personnage pas prise de tête, intense, assez fort graphiquement parlant, nerveux etc.

Et puis casser un des rêves de seleniel, c'est jouissif (et revanchard, même s'il doit carrément s'en tamponner -ce qui tend à prouver que Deedlit n'est pas aussi incroyable qu'on veut le dire).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:39 
350 000 000 Berrys

Bon la j'avoue que je sait pas trop d'un cot" on a une elfe super bonne et de l'autre un dino attachant.

Lodoss : assez mitigé je dois dire faudrait que je le revoit mias j'avais bien apprecier deedlit meme si j'avais prefere pirotess(mais c'est pas le propos) ici.
Deedlit un bon personnage appréciable mais que je ne tiens pas a sauver absolument.

De l'autre Gon,que je n'ai pas lit ses aventure mais qui au vu des justifications lors des precedentes editions et celle ci aussi, on a pas envie de l'eliminer.

Mais bon encore faire un choix difficile, et comme mes hormones prennent le dessus en ce moment (je me frotte aux jambes de tout le monde en ce moment ca me creer meme des problemes xD!!) je vote deedlit argument typiquement masculin vu que je suis indécis et je redis ce que j'ai dit hier le pouvoir aux femmes d'eailleurs il ne devrait avoir un tournoi avec unoiquement des femmes xD !!!!!!!!^^ ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 17:33 
175 000 000 Berry

Hum, hum... Voilà un tour qui oppose une inconnue a un personnage que j'apprécie.

Oui, j'aime vraiment Gon, le dino déglingo qui fait tout et surtout n'importe quoi, si possible en mieux que les autres.

Par contre, du peu que j'en sais, je veux bien croire aux qualités de Deedlit (et de l'anime dont elle vient).

Finalement, j'ai pas envie de me prendre la tête, donc je suis les gens ayant cet état d'esprit : vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 18:04 
275 000 000 Berrys

C'qui est fichtrement cool, à force de toujours défendre les mêmes personnages, c'est que ceux qui vous lisent s'en rappellent. Du coup, alors que je n'ai encore rien dit concernant ce tour-ci, plusieurs (2 en fait, mais c'est déjà "plusieurs") personnes savent ce que va être ce message ^^. C'est-à-dire : une défense de Gon. Gon le dinosaure du manga Gon, évidemment, et non pas Gon de Hunter X Hunter, cela va de soi (ce deuxième Gon est un imposteur, je le précise, pour soutenir la plaidoirie de mon client, Gon).

Et donc, oui : Gon. Parce que Gon, Gon, Gon, et Gon encore. Un dinosaure contre un elfe, on se croirait presque dans un livre de Tolkien, mais non, vous assistez bien à un duel du Grand Tournoi.
Gon me paraît évidemment plus méritant que son adversaire direct. Et Bullzor pourra dire ce qu'il veut, Gon Is.The.Best. dans la cétégorie des animaux ou mascottes de séries. Gon se place ainsi en position favorable pour le Tournoi, au contraire de Deedlit (dont la race se trouve plus éminement représentée avec Puck).

Histoire de parraître plus précis sur les qualités intrinsèques (moi aussi, j'sais utiliser ce mot ! Nah ! :P) de Gon, je m'en vais faire maintenant l'accumulation réduite de celles-ci :

• Gon, c'est Gon.
  • Gon est meilleur que Deedlit, parce que Gon bouffe les elfes. D'où leur disparition aujourd'hui.
  • Deedlit vaut moins que Gon, parce que Gon vaut plus.
  • GON FOR NAKAMA !
  • Grosso modo, Gon is better than Deedlit.
  • On peut même dire, que Gon is better than ev'rybody (à quelques exceptions près).
  • N'empêche, Gon parvient à me faire enchaîner des arguments tous plus recherchés les uns que les autres. Gon est donc tout à fait un développeur d'originalité.

Voilà quelle est ma défense pour Gon en ce jour. D'ailleurs, hier, devant le déferlante de testostérone, je n'ai pu m'empêcher de voter aussi pour Sakura.

PS : Le mot Gon est formé des lettres G, O et N qui, assemblées, forment le mot Gon. Or, ce sont respectivement les 7ème, 15ème et 14ème lettres de l'alphabet. Gon = G + O + N <=> Gon = 36. D'où l'apparition à trente-six reprises du nom Gon. Qui trouvera les 36 Gon disséminés dans ce message (pas dur en plus, il n'y a guère qu'un seul Gon de difficile à trouver, et encore).
Ah ah, les dimanches après-midi passés à rien faire ! ^^

Vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:26 
325 000 000 Berrys

Est ce qu'on a le droit a une récompense si on a trouvé les 36 Gon ?
Si oui, je veux bien les compter. Sinon, je vais passer mon chemin.

Et me contenter d'annoncer simplement que je vais voter Gon. Parce qu'un dinosaure comme ça, on en voit pas tous les jours. Un dinosaure capable de faire ressentir toute une pléthore de sentiments.

Donc, vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:45 
225 000 000 Berrys

J’ai voté pour Gon.

Pour avoir regardé un demi-tome de son manga l’autre jour, je suis forcé de reconnaitre que le concept n’est pas trop mauvais, même plutôt bon à parler franchement. Le petit dinosaure semble effectivement bien fun a priori, et le voir faire des grimaces encore et toujours… enfin non, je ne peux pas dire que ce soit un plaisir sans cesse renouvelé… M’enfin, je ne doute pas que dans tous les cas ce personnage est de qualité (argument Bullzorien, repris et adapté de façon originale – ou pas – par EnOd). Je voulais ajouter un truc, mais j’ai oublié quoi. Alors je vais m’en tenir là. Tchou !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]