Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 00:15 
500 000 000 Berrys

L'histoire inhérente au Grand Tournoi et au Coin des Justifications, j'imagine parfois qu'elle doit être un perpétuel recommencement sur certains points précis dès que l'on aborde certaines choses en particulier. C'est bien simple, prenons le duel du jour comme exemple, ne nous attendons nous pas à un nouveau balbutiement de cette histoire où le schéma est tel que l'on attend forcément un résultat bien précis ? En effet, il ne suffit que d'un mot et un seul pour retomber sur un schéma que tout le monde appréhende implicitement dans cet évènement, « EVA »...

Tout le monde s'attend à ce que des enragés viennent ici vous vendre la Lune à propos de concurrents dont la grande majorité en a cure, tout le monde s'attend en contre-partie à voir débouler la contradiction à leurs propos pour dénoncer une série over-hypée qui n'offre que du vent, tout le monde s'attend à la défaite du concurrent en question vu que c'est dans l'ordre des choses et que le passé a prouvé que ce n'était pas un psychodrame manifeste pour la majorité de laisser sur le bord de la route de tels personnages. Ça, c'est le scénario où tout le monde peut parier sa petite pièce et être quasiment sûr de rafler le gros lot. Ça, c'est le schéma qui va très certainement se reproduire durant cette journée.

Devant cette sublime logique, les dits-enragés ont le droit de ronger inlassablement leur frein quant à la réalisation de leurs desseins, certes très minimes mais ô combien difficiles à réaliser par la force des choses. Il ne leur reste que l'espérance vain d'un avenir un peu meilleur où un personnage de EVA fasse quelque chose de remarquable dans le Grand Tournoi. Ça s'agite, ça crie, ça pleure mais rien ne change ; absolument rien. Mais ce constat a pour lui d'être difficile à avaler pour ces personnes, qui, au choix du lecteur, éprouvent la loi de la majorité dans sa forme la plus cruelle ou se radicalisent dans leur vision insensée. Et c'est là que ça devient intéressant, vu qu'ils peuvent faire tout ou n'importe quoi pour inverser une situation qui semble toujours aussi désespérée dès qu'elle se présente. Pour la sauvegarde du prestige de la Second Children dans le GT#3, je vais bien évidemment aborder les points qui devraient en temps normal lui garantir le succès ; ces fameux points qui font que je ne suis pas près de me lasser de lutter contre des moulins à vent...

Image
C'est l'heure d'aller au charbon pour l'une des plus belles causes qui soient...

Le principal attrait de ce duel concernant Asuka réside dans le fait de voir si les murs idéologiques vont tomber auprès de la majorité des votants. En effet, à ce stade de la compétition, généralement, il faut obligatoirement ou presque faire le deuil des personnages de EVA sous prétexte qu'ils n'apportent rien aux yeux des votants. Et pourtant, je ne vais pas m'amuser à vous répéter inlassablement ce qui a déjà écrit au sujet de Asuka dans les tours précédents voire même ce qui a été ou ce qui sera écrit à son sujet aujourd'hui, tout simplement parce qu'au delà du simple fait de vous montrer ses qualités, ça démontre quand même l'impact que la Second Children peut avoir. Et ce n'est réellement pas négligeable à mon sens où il n'y a jamais de fumée sans feu.

Si Asuka était un personnage dénué d'intérêt, est-ce que des personnes ici prendraient de leur temps pour s'investir dans sa promotion ? Toujours si elle était dénuée d'intérêt, pourquoi alors elle reste inexorablement au fil du temps une référence ? Ça me semble une évidence, cela ne l'est peut-être pas pour tous le monde, mais Asuka n'est pas le premier personnage venu ; c'est carrément l'un de ceux qui ont fait date dans leur domaine. Et encore, si on s'arrêtait seulement à ses caractéristiques de base, il parait évident que Asuka est comme tout personnage une figure que l'on peut aimer, détester ou bien qui laisse indifférent. Ça, vous l'avez très certainement remarqué au fil du temps au travers des différents commentaires par ici. Mais le petit truc qui fait que Asuka est un personnage qui a des bagages conséquents, c'est justement qu'elle ne laisse pas indifférent ; il y aura toujours quelqu'un pour dire ou écrire qu'il l'adore ou qu'il la déteste (comme tous personnages de EVA par ailleurs). Et ce point qui est loin d'être anecdotique, il est loin d'être l'apanage quand même de tous les personnages que l'on peut croiser.

Mais ce qui fait la beauté intrinsèque de Asuka, c'est avant tout le drame qui lui est inhérent. Sans trop aller loin sur les soubresauts de l'histoire telle qu'elle est présentée dans la série, il y a une mesure du drame qu'instille Anno à une très grande partie de ses personnages qui fait qu'ils sont uniques de par l'intensité dramatique qu'ils délivrent ; et bien évidemment Asuka fait aussi partie du lot. Et là encore, ce qui distingue par exemple Asuka du tout venant, c'est ce sens du drame qui fait que l'on ne peut rester insensible devant ce qui se déroule devant nos yeux car en plus d'être porteur de sens, cette dimension dramatique n'a pas d'équivalent ou si peu ailleurs. Si Asuka est restée depuis ces années une figure incontournable, c'est grâce à ses caractéristiques premières en tant que tsundere et le sens du drame qu'a associé Anno au personnage ; un personnage d'exception à la storyline d'exception.

Et on en arrive au point habituel tel qu'il a été énoncé au tout début, à savoir si vous allez accorder du crédit à tout ce qui pourra être raconté sur ce personnage ou si vous pensez que vous pouvez vous passer très facilement de cette concurrente pour la suite de la compétition. L'éliminer, c'est très simple ; accorder sa confiance aux prétendues qualités d'un personnage qui vous est inconnu, c'est beaucoup plus difficile. Il se peut que les membres qui défendent Asuka écrivent n'importe quoi dans leur aveuglement de fanatiques de base, il se peut aussi qu'une part de faits établis se cachent dans ce qu'ils écrivent. Tout ce que je peux écrire pour conclure à son sujet, c'est qu'il y a des chances pour que vous ne perdiez pas au change en votant pour un tel personnage et briser ainsi la routine antédiluvienne qui semble insidieusement s'être installée à ce sujet.

Sauvez un mythe, sauvez Asuka.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 00:21 
Ô-Totoro

Duel crève-cœur en perspective étant donné que j’aime bien les deux personnages en présence, et qu’un va malheureusement devoir sortir de cette compétition, si tôt. Je me retrouve devant mon écran, incapable de pondre quelque chose pour en sauver un mais pas l’autre. Choix cornélien. Voilà pourquoi, à défaut de faire dans le dithyrambe (tout comme Bullzor est capable de le pondre Oo), je vais profiler un nivellement vers le bas.

Le plaisir du bash même (surtout ?) avec de bons personnages, c’est priceless.

Image
Le chaînon entre le singe et l’homme ? Non, ne cherchez pas plus loin, il est juste con.

Kaneda est le plus gros gland de tous les temps. Non content d’être insupportable par son caractère de dragueur machiste bouffant des râteaux à la pelle, Otomo fait preuve d’une facilité scénaristique en le rendant quasi-imperturbable par les évènements qui l’entourent : une bombe explose dans un building ? Kaneda tombera de trois étages et se rétablira comme un chat. Un raz-de-marée ? Toujours aussi volatile, il en réchappera sur une planche de surf. Un soldat lui tire dessus à bout portant dans un escalier ? Il n’aura aucun dégât (ne rigolez pas, ça se passe vraiment comme cela). Comment peut-on aimer ce genre de personnages qui se croient supérieurs aux autres alors que leurs facultés intellectuelles sont proches du primate ? Et ce n’est pas comme s’il avait une importance dans le scénario, il se branle de tout ce qui se passe autour de lui hormis sa petite personne égoïste. Le kéké de base, celui qu'on a envie de cogner lorsqu'on le voit dans la rue.

Image
L’abus de crème glacée et se relever la nuit pour vider le réfrigérateur n’a pas que des bons côtés, Asuka l’a appris à ses dépends lors de sa 53ème dépression consécutive après que Kaji a refusé ses avances tendancieuses et libertines. On le comprend.

Asuka est la plus grosse c*nnasse de tous les temps. Sérieusement. Elle s’amuse à marcher sur les autres sans d’autre raison qu’elle s’imagine meilleure, alors que c’est une grosse faible qui chiale dans des méchas lorsqu’un Ange est en orbite autour de la Terre. Bonjour l’ambiance. J’entends déjà dire que c’est parce que Shinji est un casse-burne de première qu’elle le défonce à chaque fois qu’elle voit sa gueule, certes ; mais s’il n’y avait qu’avec lui qu’elle était aussi lourde. Il suffit de voir comment elle s’adresse à Reï, comment elle méprise Misato (hérésiiiie !) parce qu’elle SPOIL se tapait Kaji FIN SPOIL, comment elle crache sur ses camarades de classe hormis une illustre inconnue qui est sa seule amie et qu’on doit voir 3 minutes dans toute la série. Et en plus elle est moche et grosse, regardez l’image pour vous en convaincre. C’est même à se demander comment des otakus peuvent fantasmer sur elle. Ces gens sont vraiment la lie de l'humanité, franchement.

Tout cela pour dire que je vote Kaneda (tadaaa !).

Edit : Wow, on peut dire que le duel du jour va être meurtrier dans ses justifications Oo.

Dernière édition par Leto II le Mar 14 Avr 2009 09:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 00:41 
175 000 000 Berry

Je n'aime pas les Children... Bah ouais ! Faites pas semblant, vous le savez tous fort bien ! En particulier quelqu'un dont le pseudo commence par "Bull" et finit par "Zor"... Est-ce maintenant utile de dire que je vais voter Kaneda... Bof... Non, Hein ?!?!

Je vais tout de même argumenter, parce qu'à l'école, on vous le dit : "Argumentez Bordel ! c'est quoi vot' dissert' si vous argumentez pas !?!? Mais tu vas argumenter oui ! Et puis tu vas le faire dans un français correct en plus !!!"

Après ce déploiement détestable de souvenirs tout aussi détestables, mais pourtant nécessaires, l'argumentation :

- Kaneda a aussi des sapes rouges et en plus, elles sont pas a lui, montrez votre rebellitude, votez Kaneda.
- Vous ne pourrez jamais faire comme Asuka qui pilote un truc qui existe pas. Par contre, piloter la même moto que Kaneda, c'est possible, elle est rouge elle aussi d'ailleurs. Bon il faudra débourser, mais que voulez-vous...? Votez Kaneda.
- Kaneda il a des amis, des vrais, pas comme l'autre psycho-schizophrène. L'humain est un être social, ne plongez pas dans la psychose, votez l'humanité, votez Kaneda.

Bon je suis pas en forme en ce moment, pas grave, je vais vous dire ce qui est important. Kaneda, c'est un bon gars. Il s'en prend plein la gueule, mais il apprend a tomber et surtout, il apprend a se relever, pas comme certaines... Kaneda veut aider les gens, pas forcement comme il faut, mais même ses ennemis, il n'a rien de mortel contre eux; Asuka est une sale raciste qui pense qu'a massacrer les Anges qui lui ont rien fait... nananere pas belle, faut donc voter Kaneda... Kaneda il est gentil, c'est l'ami des lapins, des girafes et des poissons rouges (Ouais bah non, pas des poissons rouges quand même, KILL LES POISSONS ROUGES !!!)... Hum, je m'égare... Kaneda n'est pas héroïque, son superpouvoir, c'est le culot, son gadget, la chance, Kaneda est comme vous et moi, il a pas besoin d'un Mecha de 100 mètres de haut pour se réaliser, pas comme certaines...

Et surtout, surtout, je vais vous sortir THE argument : Bullzor que je nomme autocratiquement "Apôtre de la Parole Asukienne" (APA, Yip Yip !!!), il utilise perpétuellement le terme "Sauvez" pour appeler au vote...

... Cela veut donc dire qu'il ne croit même pas en la victoire de sa favorite et qu'il vous pousse donc a la protéger a sa place...

... Vous allez soutenir le poulain de quelqu'un qui ne croit au plus profond de lui-même pas au succès de son entreprise...???

Moi je vais pas prendre ce risque. Et puis aussi, si je vote Kaneda, c'est pour casser l'anachronisme de cette scène : SneV 1 - Bullzor 0

PS : Cet article ayant été écrit avec les yeux tombants, l'auteur vous sera gré de pas le prendre trop au sérieux. Tout ceci est un jeu, un jeu méchant, vicieux, sournois, "truktoussa"; Tous les coups sont donc valides, mais au final, on sera tous devant un bon breuvage a se marrer... Hein Bullzor !?!?

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 03:46 
350 000 000 Berrys

J'ai voté asuka,j'arrive pas à dormir (fucking insomnie) aucun rapport entre les deux.
Même si j'ai toujours pas lu akira et ne peut me rattacher qu'au film,evangelion est un peu mon prmeier anime que j'ai eu,a la base vu sur canal + ayant vu que le dernier episode en premier,j'ai pigé que dalle et me demandait ce que c'c'etait ce truc (shinji assis sur une chaise pendant 20 min ,ca m'a surpris)puis j'ai vu les premiers episodes chez des amis;et hop trés peu de temps aprés coffret vhs acquis,et dans ce"s episodes j'ai découvert asuka,une rousse pas banal.

J'apprecie beaucoup asuka et elle obtiendra mon vote,de plus bullzor se donne tellement corps et ames dans sa defense qu'il faut le recompenser,je l'imagine en ce moment derriere son ordinateur et la replique exact d'une certaine vidéo.

The BULLZOR DISAPPOINTMENT 2 xD!!!

Kanéda,j'aime bien,mais sur le coup préfere un peu asuka quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 07:48 
500 000 000 Berrys

Alors bien evidement j'aime beaucoup Asuka (mais pas besoin de la défebdre parés le post de Bullzor) et c'est pour cette simple raison pour laquelle cette fille formidable au cheveaux flanboyant recoit mon vote sans hésiter une seconde......du moins en partie. Pourquoi en partie? Et bien parceque l'autre raison de cela est que je vote contre son adversaire, Kaneda. (Et oui vous avez bien vu, je suis un malade, je vote contre un personnage d'Akira. ^^) Enfin plus sérieusement si je vote contre lui c'est (dans lordre de priorité):
- Parceque quand j'ai vu Akira il y a longtemps, cela ne m'avait pas plu tout comme ses personnages.( alors oui je sais je dois le revoir j'en suis conscient)
- Parcequ'il a éliminé Misato lors du dernier GT alors qu'elle devait aller plus loin.
- Parcequ'il a éliminé Lenalee au tour précédent.
- Pour faire du mal aux fans de ce manga culte. (ça m'étonnerait que cela fonctionne ^^)

Image
Asuka as tu la cible en vue? L'as tu verouillé?.....Oui, alors vas-y ne perd pas de temps, bute-le.

Vote pour la second children.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:00 
200 000 000 Berrys

Défendre Asuka ne sert plus à rien maintenant. Ce stade a été dépassé depuis bien longtemps ce matin (environ Minuit 40 à vrai dire), et il est impossible de revenir en arrière.

Quand on déclare la guerre, il faut s'attendre à la riposte (graduée de mes c******, PUISSANCE MAX !)

Alors, démontons un peu Kaneda. Parce qu'une telle loque humaine ne passera pas. Ou tout du moins, ne passera pas sans s'en prendre plein la figure.

Kaneda donc, est un perdant. Donc, techniquement parlant, un personnage qui perd tout le temps. Ne pensez-vous donc pas, que ce serait renier sa nature que de lui permettre de gagner aujourd'hui ? J'en suis convaincu. Un loser reste un loser.

Kaneda est aussi un infatigable dragueur. Mais un drageur de pacotille. Les seules fois qu'il est capable de pécho (Yo ! Hé le Jeun's, t'as vu c'ment j'métrise ta tchache ! 'Lors 'coute c'que j'dis !), c'est quand le monde est sur le point de se faire détruire par un drogué... Pathétique, n'est-ce pas ? Et comme le monde n'est pas vraiment quelque chose qui risque de faire détruire au moins une fois l'an, Kaneda n'est pas quelqu'un qui peut se targuer d'être très populaire auprès des femmes...
Quel minable.

Sans compter qu'il est con comme un balai, vantard, incapable... Et on obtient une vraie loque qui ne réussit dans son manga que parce que Tetsuo le met (un peu) en valeur. Autrement niet.

Alors, je préfère voter pour de la qualité. Et au moins Asuka répond à de bons critères.

PS : Ca risque d'être une journée animée...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:33 
100 000 000 Berrys

Ca risque de mettre le feu au poudre ce tour-ci...
Kaneda Vs Asuka, ou Akira vs Neon Genesis Evangelion.

Cette fois, je vote Asuka.

Pourquoi ? N'avez-vous pas lu le (très) gros pavé de Bullzor ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les protagonistes de NGE ont tous une personnalité très complexe, et Asuka n'échappe pas à cette règle.
Voulant constamment être au-dessus des autres, bornée et orgueilleuse.
La laisseriez-vous se faire battre par un looser dont je ne citerai pas le nom ?

Dernière édition par Dark Link le Mar 14 Avr 2009 19:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:45 
500 000 000 Berrys

Listing pour effectuer un vote.

Asuka, points positifs:
- Elle est rousse
- Elle vient D'Evangelion (et tout ce que ça implique: qualité, psychologie, physique, etc., etc.)

Asuka, points négatifs:
- Elle vient d'Evangelion (et tout ce que ça implique: perte de repères, trauma, baisse de la lucidité, goût pour les formats épileptiogènes, etc., etc.)
- Elle est soutenue par un fan de Sasuke
- Ceux qui votent pour elle ont moins de 18 ans, ou ceux qui ont plus ne se rendent même pas compte qu'en réalité ils ont moins de 18 ans.
- Avec elle, c'est impossible de conclure

Kaneda, points négatifs:
- Il est en échec scolaire, le vilain
- Il conduit sans permis, le filou
- Il boit sans modération, le cuistre
- Il drague sans succès, le goujat

Kaneda, points positifs:
- Pro de la démerde urbaine
- Laureat de Survivor 38 au Japon
- Premier prix de de collage aux basques relou
- Champion inter-communal de j'fonce dans le tas
- Mention spéciale de l'Institut des Belles Lettres pour ses répliques cultes adressées aussi bien à Key qu'à Tetsuo

Mais surtout, surtout, il est un des rares personnages à pouvoir être soutenu par un cartel très rare, et très exceptionnel, de la Volonté... C'est un des seuls susceptibles de mettre d'accord des personnalités d'habitude divergentes. Grâce à Kaneda, il est possible que je vote non seulement comme Leto, mais aussi comme ShikaDh... Ca, ça fait vraiment peur... Une conjonction des ego qui ferait pâlir la LEC elle-même.

Voilà pourquoi je vote Kaneda!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 11:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je sens un gros BULLZOR DISAPPOINTMENT ce pointer avant la fin de la journée.

Evangelion, c'est bien, à partir du moment où on est entrainé pour. Asuka est sûrement le personnage que je déteste le moins dans Evangelion, mais je suis comme SneV, je n'ai jamais été fan des Children, sale gosse à problème. C'est peut être ça leur force, mais dans ces cas là, niveau gosse à problème, je préfère mille fois Kaneda.

Je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, de toute manière là j'ai pas le temps, personnellement j'ai une grosse, très grosse préférence pour Kaneda plutôt que pour Asuka, et aussi gros que soit vos pavés, ça ne changera rien à mon choix final.

Vote Kaneda.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 11:03 
200 000 000 Berrys

Une petite mise au point :

Google a écrit:
Asuka : 4 500 000
Kaneda : 916 000

CQFD. Asuka must win.

PS : Notez le caractère complètement inutile de l'information. Mais vous savez ce que l'on dit de l'inutilité...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 11:58 
9 000 000 Berrys

Connais pas du tout Asuka... Connais pas du tout Evangelion.
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de ce manga mais bon...
Y'a Kaneda! Et Kaneda c'est quand même de la bombe baby à base de tagadadada...-_-' excusez ma fatigue...pas facile à vitre le blocus

Vote Kaneda

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 13:34 
250 000 000 Berrys

C'est que aujourd'hui c'est chaud. Asuka ou Kaneda ? Dur, dur, car j'aime bien les deux. La première c'est clairement la plus grosse pétasse que j'ai jamais vu (n'ayons pas peur, ce mot est celui qui convient). Rien qu’à son apparition on comprend déjà le personnage. D'entrée elle se prend pour une princesse, elle est orgueilleuse, vantarde, et j'en passe des meilleurs... Croit que tout le monde la mate... Bref une pétasse, peste et tout (et en plus elle veut se taper l'ex copain de Misato, non mais comment ça se fait pas !). Mas malgré ça voilà on l'aime bien. Elle apporte un poil d'humour dans la série (j'adore l'épisode où elle doit être synchro avec Shinji... hilarant les disputes entre les deux), et en même temps t'as tout le temps envie de lui foutre un poing dans sa face... Bref je la déteste et je l'aime bien. Bon côté pétasse mis à part, c'est un personnage très touchant aussi. En gros elle n'est pas mauvaise et mérite de passer.

Et en face nous avons Kaneda. Un personnage qui a le même caractère que moi d'après mes proches (sérieux pas possible...), et que j'adore. Sérieux ce mec n’est pas un héros. C'est un délinquant, un pire culard (jamais vu ça !), qui fonce tout le temps dans le tas t, et qui s'en sort toujours bien ! Puis quand je parle de délinquance, c'est petit. Ajoutez à ça son côté dragueur qu'en a jamais une, ce qui apporte un petit plus humour qu'on ne refuse pas (Akira c'est pas toujours top marrant donc ça fait du bien de temps en temps). Bref un personnage que j'adore. Je vote pour lui finalement car il paraît que je lui ressemble (genre le truc qu'a rien à voir, mais qui finalement sera décisif). En tout cas dommage pour Asuka, et surtout pour l'ordi de Bullzor. Paix ai déjà son âme...

Image
J'adore trop quand il est comme ça :P

Dernière édition par JCC le Mar 14 Avr 2009 13:45, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 13:36 
100 000 000 Berrys

On sort les gros calibres ?

Image

N'hésitez plus ! Votez Asuka !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 15:20 
.

J'ai voté pour Asuka, même si je n'ai que de lointains souvenirs d'elle de l'époque de C+ Cléo...

Parce que Bullzor la défend passionément et que j'aime les passionnés
    Parce que son image m'a fait rire
    Et surtout parce que je n'aime pas Akira et que je n'aime pas ses personnages (à part peut-être un peu Tetsuo)

PS: Tiens d'ailleurs c'est marrant ça, j'ai maté 20Th Century Boys hier soir (j'ai jamais lu le manga) et y'a un type qui s'appelle Shotaro Kaneda, je me disais bien que j'avais déjà entendu/vu ce nom là quelque-part. ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:15 
125 000 000 Berrys

Hum....

Ce matin, j'ai volontairement zappé le Post de Bullzor, qui nous ressasse toujours la même chose depuis qu'Asuka est au GT ^__^

Aujourd'hui je vais voter pour Kaneda, parce que j'adore ce personnage qui se la pète sous ses airs de petits branleurs et délinquants à deux sous (mais qui fait cependant dans son froc tout le long de son aventure), qui drague mal et sans arrêt, qui fonce dans le tas sans réfléchir, qui s'enfonce constamment, qui se mêle toujours de ce qui le dépasse, et surtout qui a tendance à se prendre la main droite de Kay en pleine face (go Kay !) ! =P

Et puis Asuka... Asuka...
J'aime son côté peste au début du manga, mais sans plus... A vrai dire Bullzor, je ne retrouve aucunement la profondeur que tu décris sur ce personnage dans le manga (à noter que je me suis arrêté au tome 8). Elle gueule sans arrêt et en est carrément chiante à force. Certe, elle est drôle, mais ça ne fait pas tout. J'irais même jusqu'a dire que...

*le temps s'arrête*
"Aujourd'hui est un jour qui va rester dans l'Histoire... DD va déclarer quelque chose qui, sans aucun doute, déclarera la guerre à tous les fans d'Asuka et où débutera alors une guerre sans merci entre deux camps impitoyable ! N'oubliez pas ce jour !!"

*le temps repart*

... c'est un vase vide d'émotion et de sensibilité, un personnage inutile pour l'histoire et qui n'amène que des petits gags, un caractère vu, vu et re-vu et qui énerve lors d'une relecture, une personnalité qui n'évolue pas et qui stagne au niveau zéro, une fille qui possède une témérité plus qu'irritante et qui alourdit gravement les combats... Et je ne parle pas des relations qu'elles tient avec les autres ! Elle est chiante et désagréable avec tout le monde ! Asuka, c'est comme une stéréo qui passe du Metal à fond les manettes des heures durant dans ce monde paisible qu'est Evangelion...
En fait, le seul truc bien chez Asuka, c'est sa couleur de cheveux (et encore, c'est peut être une teinture <__<) !

PS : Joking, 'f course ;)
J'aime bien Asuka, mais elle ne recevra pas mon vote car je ne suis pas allé plus loin dans le manga ! Désolé Bubulle ^___^

Comme je disais, Vote Kaneda, mon Dieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]