Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 20:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Pourquoi personne ne vote ?! J'ai l'habitude de repasser après une 30aine de personnes. Au moins. Ici, même pas 25. Les gens sont à ce point convaincus que ce duel est déjà plié ?

Il est vrai que le Major est bien meilleur que le docteur. Elle le surclasse sans le moindre doute. Mais, est ce une raison pour ne pas voter ? Vous pourriez montrer que vous soutenez le Major en votant massivement pour elle. Ce qui aurait pour effet de retenir le Bullzor et ses gifs destructeurs. Faites une bonne action, voter le Major.

Et si, par le plus grand des hasards, vous ne voulez pas voter pour le major vous n'avez qu'à vous dire que Tenma a éliminé Lain. Et que ça vaut toutes les justifications du monde. Une vote vengeance. Sans finesse. Juste pour le plaisir de sortir un personnage qui n'a déjà plus rien à faire ici.

Ce qui fait, qu'au final, j'hésite. Voter pour Misato. Ou voter contre Tenma. Ce qui revient au même au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 03:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Boah, pour le duel du jour, je suis pas super motivé.
Oh, ça ne m'empêchera pas de voter, mais sans grande conviction. J'ai bien un ou deux éléments, comme par exemple que j'aime bien Tenma mais que d'un autre côté EnOd a raison. Il y a aussi le fait que Misato est excellente, vu les diatribes qu'elle engendre, mais je ne la connais pas plus que ça.
Bon, je vais voter Misato, mais ça serait bien si je pouvais le faire avec vraiment la foi. Qu'est-ce que je pourrais bien trouver d'autre...
Tiens, il y a un élément qui revient à propos de Tenma. Il a...

...

...

RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHH !!!

IL A ÉLIMINÉ LAIN !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

DANS TA FACE KENZO !!!


PS : Ho ho, 747ème message ! Préparez-vous à décoller !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 08:13 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
AAAAAAAAAARGH. AAAAAAAAAAAAARGH ! AAAAAAAAAAAAAAARGH !!

Dilemne.

Je comptais sur Vilma (ou Zapan, avec un crève-coeur) pour représenter dans les hautes strates Gunnm, mais voilà que Sechs serait presque le représentant de la série encore en lice le plus crédible pour y arriver. Sauf que : 1/ Misato est ma favorie des 4 premiers tableaux (ça y est, la bombe est lâché) ; 2/ Black Jack est lui aussi un concurrent très crédible, méritant à lui seul d'aller très loin.
Des créations de Tezuka, il doit être le personnage le plus charismatique, l'un de ceux qui vampirisent goulument la place dans les cases pour montrer qu'avant [H]ouse, on pouvait être un connard de médecin très compétent avec un grand coeur, BJ ajoutant en plus le statut de médecin marron. Win, quoi.

Donc, que faire ? Soit sauver Sechs parce que c'est l'un des meilleurs personnages de Last Order et qu'elle mériterait d'aller plus loin ? Soit permettre à Black Jack de monter encore plus haut dans les tableaux, histoire de flirter avec le tableau final ? Sauf que de toute manière, leur route devra s'arrêter au prochain tour, parce que c'est comme ça. Dur.

I'll be back (with an answer).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 08:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Tu as tout a fait raison Leto, l'un des deux personnages du jour devra de toute façon s'arrêter au prochain tour......Ben quoi? Moi aussi je soutiens Misato et qu'elle est ma favoris du tableau, je suis content qu'elle ait réussi a passé ce tour mais c'est dommage pour Tenma aussi. Enfin bref passons a autre chose.

Black Jack est l'un des personnages de Tezuka qui m'interesse le plus mais j'ai décidé de voter pour Sechs car, au milieu de choses qui m'ont déçu ou qui ne m'emballent pas vraiment dans GLO, ce personnage, charismatique et drôle, est l'une des rares choses qui me plait vraiment donc...

Vote Sechs!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 10:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Les évènements d'hier me suggèrent surtout quelque chose de très important pour la santé de tout à chacun.

Image

Mais bon, c'est une très heureuse nouvelle de savoir que Misato sera au rendez-vous des Huitièmes de Finale. Pour revenir au duel de aujourd'hui, il oppose deux concurrents que j'apprécie, deux concurrents que j'apprécie mais à des degrés différents. Du peu que j'ai pu en lire de ses aventures, BlackJack me plait beaucoup, peut-être parce qu'il pourrait bien se retrouver être un ami spirituel et très lointain du plus fameux prestataire de Princetone - Plainsboro. Le seul hic à son sujet, c'est que sa concurrente, je la connais beaucoup plus sur la durée et que je l'apprécie très bien.

Sechs, elle reste l'un des personnages introduits dans Last Order que j'apprécie le mieux, tout simplement parce qu'elle est efficace sur de très nombreux plans pour me divertir. Narrativement, Kishiro a réussi à éviter les écueils d'un tel personnage et dans le feu de l'action, Sechs se révèle être un personnage très agréable à suivre à la vue des doses d'action qu'elle peut engendrer. GR-6 n'a jamais été anodine à mes yeux donc c'est pour elle que j'accorde mon vote aujourd'hui, même si son concurrent ne démérite pas du peu que j'en ai vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 11:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Alors, me voila de retour dans les justifications après un long exode pour causes d'exams.

Je suis tout d'abord content que cette chère Misato soit passée facilement dans le duel d'hier.

Aujourd'hui, le duel est sans appel. mon vote va directement vers cette chère Sechs. En effet, c'est mon personnage préféré dans Last order avec sa volonté de combattre et de toujours avoir un esprit de battante. Je l'adore vraiment.

Son concurrent, blackjack, je ne le connais pas vraiment. je ne l'ai vu qu'une seule fois et il m'a quand même bien plus. malheureusement il est mal tombé.

Vote Sechs

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 15:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai voté pour sechs tout à l'heure,mais j'ai pas de justif a donner,j'aime bien sechs c'est tout

*Cherche quelque chose à dire pour justifier son choix*

Blackjack,je connais pas trop,a a part qu'il faut faire plus que la banque et le max est 21 sans le dépasser...... :Chapeau de paille goute:

Blackjack est surement trés bon,vu d'ou et de qui il vient mais bon j'ai priviligier le GLo aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 17:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'ai voté BlackJack pour qu'il ne se prenne pas une trop grosse dérouillée face à Sechs.

Et puis, s'il passe, au moins Misato aura plus facile.

Comme quoi, je suis vraiment trop intelligent des fois.

(Arrêtez de me cracher dessus ! C'est la vérité !)

Edit EnOd : Mouahahaha, ça fait du bien de se faire pointer comme homme de goût des fois.

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Mer 20 Mai 2009 20:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 20:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Grosse hésitation sur ce coup-çi.
Je ne connais pas BlackJack, mais j'ai vraiment envie de voter pour lui. Pourquoi ? Parce que depuis quelques semaines, tous ceux pour qui j'ai voté ce sont fait éliminé (okay, j'exagère, mais l'hyperbole est mon amie). Alors que ma souris se rapprochait dangereusement du nom de Sechs, une faible lampe s'est mise à éclairer mon crâne chevelu et m'a mis le doute (à la place d'une idée, elle n'en avait plus en stock).
Et si voter pour celui qui (selon moi) mérite d'aller en finale attirait le mauvais sort ? Et si je votais contre mon personnage préféré ? Que se passerait-il ? Et si ça rompait le maléfice ?
*_____*

"Test, test..."

Vote BlackJack, mon Dieu (Test).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 20:27 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
On va battre un record cette semaine. Seulement, pas vraiment dans le bon sens. Ça va faire râler Bullzor. Pas que lui, mais comme c'est le monsieur chiffre des GT, c'est de lui dont je parle. Mais pour l'instant, intéressons nous au duel du jour. Duel qui oppose deux personnages qui sont difficilement comparables. Mais qui proviennent tous les deux de grands mangakas.

Black Jack de Ozuma Tezuka. Pas la peine de s'éterniser sur le monsieur. Rien que le nom est synonyme de qualité. Mais BlackJack n'est pas pour autant un personnage qui vient se perdre dans la foule des créations de Tezuka. Bien au contraire. Médecin véreux, il ne soigne que et seulement que pour l'argent. Ce qui pourrait faire de lui un personnage froid, d'autant plus qu'il a un certain franc parler. De base, on n'aurait pas vraiment envie de laisser sa vie entre les mains de Black Jack. Et pourtant. Il ne faut pas se fier aux apparences. Avec son corps couvert de cicatrices, il en est la preuve absolue. Car, Black Jack est un médecin de génie. Dont les patients sont prêt à faire des centaines de kilomètres pour le voir. D'une lucidité incroyable durant les opérations, il ne laissera jamais un patient mourir. Il ne peut pas supporter de perdre une vie entre ses mains. Même si la réalité vient parfois lui rappeler qu'il n'est qu'un homme...

Sechs, personnage original de Last Order. Peut être la meilleure création de Kishiro pour la deuxième partie de son œuvre. Lui (ou elle, tout dépend la façon dont on voit les choses) n'est à la base qu'un clone de Gally. Le sixième. Et pourtant, il fera tout pour outrepasser cette étiquette de copie. De par le combat, il se cherche lui. Ce sont ses poings qui disent qui il est. Ils parlent à travers eux. Et, force et d'admettre qu'il est très doué dans la matière.

Pour aujourd'hui, je vote Black Jack.

Edit : DD, Black Jack est devant pour l'instant. Vois le bon côté des choses. Celui pour qui tu as voté ne se fera peut être pas éliminé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 20:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Autant l’annoncer seleniellement (ah non, c’est "solennellement" qu’il fallait utiliser comme mot – encore que, seleniellement, fallait le trouver ! je me félicite !) Que disais-je déjà ? Ah oui, donc, autant l’annoncer seleniellement (voilà que je recommence, pardieu), Black Jack est mon favori de ce tableau, et avec Spike (tout nouveau tout frais), sans doute mon favori pour la demi-finale dans cette première moitié de cuvée. C’est la raison pour laquelle je vote sans hésiter pour lui quand bien même j’apprécie énormément Sechs.

Proposition
Black Jack est supérieur à Sechs.

Démonstration
Black Jack = 21
Sechs = 6
21 > 6
CQFD

Corollaire 1
Les gens qui ont voté Sechs n’ont pas de goût.

Démonstration
Découle directement de la proposition ci-dessus et de la liste des membres qui ont voté pour Sechs. Même si, je le conçois, l’absence (non confirmée, tiens-je à dire) de seleniel dans cette liste tend à infirmer quelque peu ce corollaire.

Corollaire 2
Les votes actuels ne reflètent pas la qualité propre à chacun des personnages en opposition aujourd’hui.

Démonstration
Découle directement de la proposition ci-dessus et de l’état actuel des votes.

[Merci Spinoza, j’adore ton Ethique !]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 22:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
EnOd a écrit:
Corollaire 1
Les gens qui ont voté Sechs n’ont pas de goût.
C'est tout moi!

EnOd a écrit:
Démonstration
Découle directement de la proposition ci-dessus et de la liste des membres qui ont voté pour Sechs. Même si, je le conçois, l’absence (non confirmée, tiens-je à dire) de seleniel dans cette liste tend à infirmer quelque peu ce corollaire.!
Qu'est-ce que je disais!

CQFD.
Vote Sechs. Parce que si je prononçais son nom à mes élèves, ça les ferait rire.

seleniellement vot(r)e.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 23:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Aujourd'hui je vote pour Black Jack, car c'est un des meilleurs personnages et aussi l'un des plus emblématiques créé par Osamu Tzeuka.

Osamu Tezuka, parallèlement à sa passion de mangaka, était médecin de formation. A travers la série Black Jack et à son héros au nom éponyme, celui-ci pouvait en quelque sorte vivre la condition de médecin "humaniste", bien que Black Jack soit tout de même space et que je doute bien que le dieu des mangas l'ait été tout autant. Cela en fait une série à mi-chemin entre le réalisme et le fantastique, avec un héros qui l'est également, et qui est sûrement l'un des personnages les plus mystérieux psychologiquement, tout mangas confondus.

Et je ne connais pas Sechs...
Donc je vote pour Black Jack.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 02:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pas de blabla inutile.

Je vote pour Sechs, parce qu'il a la Rage. La vraie. Celle qui tient au ventre, qui brûle de l'intérieur et qui permet de tout ravager sur son chemin, vers son but, quel qu'en soit le prix.

PS : Oh, mais, ne serait-ce pas... Si, si ! C'est bien une égalité qui vient d'être brisée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 03:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ne cherchez pas une justification digne de ce nom, je sors de soirée et de boîte, et je ne suis plus très frais.

Donc, j'ai voté pour Sechs. Parce que.
Et n'en déplaise à TEW, ce sera moi le dernier votant du duel pour une fois.

Maintenant dodo...

PS : DD, ça marche ton truc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com