Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 15:00 
150 000 000 Berrys

Vote Casca.

Il est inutile d'aller à l'encontre des evidence.

Personnage excellent et plus encore.

Inutile de supplier pour sauver l'ennemie.

Suivez les papillons!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 15:04 
4 000 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
Je me met en MODE ENOD: PITIIIIIEEEEEE VOTER EEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA !!!!!! S4IL VOUS PLAIT

Si c'est demandé si gentiment, vote Elza !
( puis de toute façon j'ai jamais lu Berserk ^^' )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 18:10 
Ô-Totoro

Désolé de ne pas être miséricordieux : vote Casca.
Bon, cela aura pour conséquence de rendre SDP furieux pour l'Epita, mais à côté de Tôji il devrait faire pâle figure, donc autant votez pour le personnage que je préfère des deux.
Quoique, je ne connais pas suffisamment Elza, mais j'ai assez d'estime pour Casca (l'un des personnages qui prend le plus CHER de tous les temps) pour voter les yeux fermés pour elle. Un des rares personnages qui, même réduire au mutisme, reste encore très charismatique, voire encore plus que ces compagnons (pas difficile, d'accord, mais c'est une prouesse comme une autre).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 18:57 
150 000 000 Berrys

Hum disons que malgré le fait que Casca est de loin supérieure à Erza, cette derniere a quand même quelques trucs sympathiques pour elle..

Mais bon cela ne suffit pas...vote Casca !

Lot de consolation pour SDP : Elle sera arrivé jusqu à la...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:00 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux personnages du duel du jour, je me fie à ce que j'en ai lu précédemment, ça varie quand même énormément entre les deux niveau temps d'exposition, et mon choix se porte sur Casca. Même si ce Tableau 6 ne va pas au final soulever mon enthousiasme, je pense quand même que la présence de Casca serait plutôt bénéfique pour le Huitième de Finale que va offrir ce Tableau.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:39 
250 000 000 Berrys

Hiruma est passé, Ya-Ha ! Nausicaä elle aussi, c'est que c'est bien cool tout ça. Une bien belle finale où je vais... voter Hiruma. Même si Nausicaä est excellente, Hiruma est au dessus (*pas de blague là dedans*), il est simplement génial. Bon on y'est pas encore à ce duel (au passage vive Joseph aussi, même si dommage pour Ido...). Bon passons au duel d'aujourd'hui (attention je vais sauter une ligne ! Oui aujourd'hui je vous ne vous paverais pas (mot inventé par bibi. Comment ça se voit ? ^^').

Alors aujourd'hui on a un duel dont je me fout un tout p'tit peu (on sait déjà qui est le gagnant de ce tableau =D). Casca que je connais pas, donc je dois me fier à vos justifications (hors je ne vois rien qui pourrait m'instruire. ~_^). Je dois dire que y'a l'air d'avoir du bon dans ce personnage à ce que j'en ai lu (le peu). Puis en face Erza, la rousse (Raaaaaaaaaaah une rousse !!!), qui malgré ça est quand même plutôt jolie (Raaaaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce que je dis moi aujourd'hui ?!!). Un personnage que j'aime plutôt bien (on s'y attache avec le temps, même si au début on est peu enthousiasmé par elle). Sans être fantastique, ni être une révolution, ou une Sakura, elle a son style et je la trouve sympathique. (et on saute une ligne).

En gros qui voter ? Erza est derrière Casca, alors faisons notre DL (au passage c'est toi qui va devenir Soumis si tu continues ! Tu sais pas ce qu'elle est capable de faire LucioL !), et votons pour celle qui est derrière. Puis ça fera plaisir à SDP...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 21:20 
275 000 000 Berrys

Je ne reviens pas sur les duels précédents. Ne nous attardons pas sur le passé, ne prévoyons pas l'avenir (enfin, juste un peu), vivons dans le présent !
Elza ne m'a pas marqué dans Fairy Tail.
Casca m'a marqué dans Berserk.

Je préfère les brunes aux rousses (d'toutes façons, les bières rousses n'existent pas !).

Elza attire ma sympathie.
Casca attire ma sympathie, ma pitié, mon étonnement, mon respect, et plus que tout : mon attention.

Vote Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 21:46 
375 000 000 Berrys

Comme Bullzor, je me contente de lire les justifications sur ce tour.
Et vu comme j''ai assez peu apprécié Fairy Tail (j'ai lu le premier volume, c'est du réchauffé à tous les niveaux, sans réel apport nouveau), je ne me vois pas voter pour Elza vu que Casca a l'air d'être un très bon personnage, féminin qui plus est, et à ce que j'ai lu par ci par là, très attendue dans Berserk.
Donc je vote pour Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 22:07 
325 000 000 Berrys

SdP, je sais que c'est triste de voir un des ses protégés se faire sortir de la compétition. Mais, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de voter Casca.

Au fond, Erza est peut être tombée contre son pire adversaire. Une femme guerrière, tout comme elle. Et donc, la comparaison est inévitable. Et, c'est là où le bas blesse. Erza ne tient pas la comparaison. Casca lui est supérieur en tout point. Et pas qu'un peu. Quel que soit la façon dont on tourne les choses, on ne voit que Casca dans ce duel.

Alors, de manière implacable, je vote Casca.

PS : Hier, chose rare, j'ai voté sans me justifier. Et j'ai voté Ido.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 04:15 
175 000 000 Berry

Oh, j'ai encore raté un duel. Boah, c'est pas comme si mon vote aurait changé quelque chose (j'aurais voté Casca, capitaine évident est évident), ni que j'aurais fait une justification sensationnelle/bien pesée/hilarante/profonde, donc, pas grave.

Quant au duel du jour, c'est aussi un no brainer. J'veux dire, Gon est bien mignon, mais face à la puissance intrinsèque du Major, il ne fait pas long feu...

Vote Mokoto Kusanagi.

PS pour Leto : Dois-je rappeler que je me trouve dans la partie anglophone du Canada et que parler Français avec l'accent québécois pour "faire comme" est totalement irrelevant ? Tss, ils n'apprendront jamais.
Toutefois, je tiens à saluer la performance, rare ont été les fois où j'ai pu admirer une retranscription écrite de ce doux accent aussi fidèle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 07:15 
250 000 000 Berrys

Sakuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Quoi elle n’est pas là ? Ah oui c'est vrai...
Mais elle aurait du être là.
A qui la faute ?
Ah vous bien sûr mais surtout à ce dino muet ! Personnage que j'apprécie en temps normal mais là non. Soudainement le fait qu'il soit un personnage muet (ça me fait penser à quelque chose *hum hum*, qui se fait comprendre de cette façon ne m'intéresse plus. Ni le fait qu'il soit mignon (question de goûts), et particulièrement drôle. Non car il a éliminé Sakura, et ça c'est impardonnable.
Regardons qui on a en face, celui qui est assuré de recevoir mon vote... Mokoto Kusanagi ! Parfait du bien culte, pour éliminer le dino' ! Là c'est sûr il va morfler ! Tu vas crever, tu vas payer ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bref Vote Kusanagi, même si je connais pas ce personnage, qu'importe Gon morflera, et surtout j'entends que de bonne chose à propos de ce personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 08:14 
500 000 000 Berrys

On ne va pas se prendre la tête aujourd'hui.

1- Le petit dino ne m'a jamais interessé.
2- J'apprécie beaucoup le major Kusanagi.
3- Je vote donc pour cette dernière.

Voila, c'est court, simple, direct et efficace.

Vote Mokoto Kusanagi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 08:36 
500 000 000 Berrys

Je n'aurais pas grand chose à écrire à propos de ce duel, si ce n'est qu'il fait intervenir la principale favorite que je peux avoir dans ce coin du GT#3. Énorme dans de nombreux plans, le Major mérite réellement de rattraper le temps perdu par rapport à la dernière édition. Bref, si il y a des âmes généreuses qui peuvent voter pour Motoko Kusanagi, qu'elles se signalent très vite dans le sondage un eu plus haut.
:Vogue Merry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 09:05 
175 000 000 Berry

Pas franchement compliqué comme duel...

Gon est un personnage extraordinairement atypique dans l'univers manga, muet, avec un style narratif très différent du reste de la production habituelle. Des dessins que je trouve très beaux et très détaillés, etc... Gon marque, en bien ou en mal, mais il est impossible de ne pas reconnaitre à ce manga le fait qu'il est en opposition avec une majorité de canons attachés aux style de la BD japonaise. En ce sens, il est une immense bouffée d'air frais grotesque et burlesque, son héros, qui symbolise à lui seul son oeuvre et étrange, méchant, tenace, bouffon et ridicule en soi. Un manga et un héros fort déconcertant, à n'en pas douter. Eh ! Size Don't Matter.

C'est ainsi en tout état de causes que je vote pour le Major...

Oui Oui, je vote pour le Major en venant de faire un speech sur Gon, mais minute...

J'aime Gon, on est d'accord ? Je connais le bondinosaure, je sais de quoi il en retourne et donc je vote pour le Major, car pour tout bon qu'il est, Kusanagi est simplement supérieure.

Elle est le symbole incarné de ce questionnement éternel : qu'est-ce qui fait l'humain ? Le corps ? l'esprit ? l'expérience ? Kusanagi le cyborg de l'anticriminel, à la frontière entre deux mondes, cotoyant chaque jour des destins brisés, des joueurs de mémoires et autres... Elle synthétise en elle toutes les frayeurs et toutes les espérances de l'humain; un être plus fort, grandit, supérieur... mais est-il toujours humain sous sa carapace blindée ? Suis-je humaine et si oui, de quel droit, de quel fait ? Et si non, pourquoi pas ? Mon corps est-il supérieur à l'esprit, est-ce l'inverse, doivent-ils d'ailleurs simplement s'opposer de cette façon ? Kusanagi avance sans fin sur cette voie de la perplexité, reculant parfois plus, à mesure qu'elle marche, mais qu'importe. C'est un personnage fort, cérébralement et humainement.

C'est bien simple, Kusanagi est probablement plus humaine que n'importe quel perso de manga, car elle ne considère pas son humanité comme acquise de fait; elle se doit de se battre et de reflechir dessus pour la mériter, la vivre pleinement. C'est avec cet état que l'on pourrait appliquer à tant d'autres choses dans notre propre vie qu'elle existe.

Moitié-homme ! Moitié-Robot ! Le plus grand de tous les héros, Motoko, Motoko, Héroïne d'l'univers !!!

Vote pour le Major, puisse-t-elle aller encore loin, elle le mérite !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 09:18 
275 000 000 Berrys

Avec toute la bonne volonté du Monde, je ne peux que reconnaître aujourd'hui que Gon ne fait pas le poids. En face se trouve un poids lourd de l'animé, un personnage profond, riche, intéressant, fort, et j'en passe. Nan, franchement, rien à dire de plus. Malheureusement.
Mais un baroud d'honneur s'impose à moi. Pour tous les bons moments que j'ai passé avec Gon, pour toutes les défenses plus ou moins originales que j'ai tentées, pour moi (bah oui, quoi), pour ce p*tain de dinosaure qui aura survécu de belle(s) manière(s) à l'épreuve du Grand Tournoi. Pour tout ça, et bien plus encore...

Vote Gon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]