Grave erreur Dark Link. Moi aussi je suis peiné par l'élimination de Caïman, mais te venger ne servira qu'à enterrer un peu plus Caïman. Imagine que Kaneda perde aujourd'hui, cela voudrait dire que en plus de Kaneda, Kenji est supérieur à Caïman. Si Kenji perd après, son adversaire est également meilleur que Caïman. Seul Kaneda doit être meilleur que Caïman. Et franchement, je peux te dire qu'en tant que gros fan de Dorohedoro, Kaneda méritait autant cette victoire que Caïman, ce qui fait que je ne suis pas plus déçu que ça (par contre pour En...).
Et pour les nostalgiques, Kaneda c'est ça aussi -->
Kaneda power
J'apprécie beaucoup Kenji, mais là, il est tombé sur un os. Troisième édition du GT et aucun personnage d'Akira en quart de finale, et ça doit absolument changer.
Et puis moi je rêve d'une double revanche pour les quarts de finale.
- Kaneda Vs Spike, un goût de déjà vu. Rappelez vous, GT #2, tableau 7, troisième tour, Spike élimine Kaneda.
- Kaneda Vs Spike, un goût de déjà vue. Rappelez vous, quelques tours avant, Spike élimine Tetsuo.
Shotaro Kaneda Vs Spike Spiegel, voila un quart de finale qui promet d'être épique à souhait, et franchement, j'aimerais beaucoup assister à ça.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic