Heu... Personne n'a remarqué que le dernier chapire était sorti et traduit depuis un moment? Bon ben si vous ne le saviez pas, c'est fait maintenant. ^^
Alors on s'attendait a voir Kisame et Hachibi se battre, et bien ce ne sera pas pour tout de suite, on va y revenir dans les prochains chapitres, c'est sur Kishi ne peut pas ne pas montrer ce combat, hate de voir cela.
On continue avec Danzo, ce dernier va bientot nous dire ce qu'il a l'intention de faire mais avant cela il faut que las Ao soit réglé, d'ailleurs ce dernier est mal parti car si j'ai bien compris, son esprit est enfermé dans la marionette et celui du garde de Danzo dans le corp d'Ao. Cela me rapelle les technique d'une certaine Ino, pas vous? En tout cas me demande bien comment cela va se passer, j'espère juste qu'Ao ne sera pas déja plus de ce monde. Et pour finir avec cela, je comprend que Danzo espère récupérer le Byagugan d'Ao mais bon y' en a un peu marre de toute ces pupilles, trop de pupilles tue les pupilles.
Le chapitre se dirige aprés sur Naruto & cie et là franchement je trouve que Sakura a trés mal réagi. Je m'explique, ce n'est pas parceque lui l'aime qu'elle devait se forcer, plus ou moins, à lui dire que c'était aussi son cas, pour l'empêcher de pourchasser Sasuke, cela n'a servi a rien a part énerver Naruto, qui a capté que ce n'était pas trés sincère, et puis foutre la rage à Lee. Maintenant il ne lui reste plus qu'a lui dire qu'au villages les jeunes ont décidé d'arrêter Sasuke et de le tuer. Comment Naruto va t-il réagir? Va t-il se mettre ses copains a dos? Vous en serez plus dans le prochain épisode.
P.S: Voici la couverture du tome 48:
Retour au fond blanc, enfin juste le haut, mais simple, jolie et efficace je trouve.