Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 12:15 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, un groupe où un seul me plait de donc voter pour lui.

Malgré la présence de Shérif fais moi peur !, que je trouvais sympa fut un temps, mon vote n'ira pas à elle.

Mon vote revient à Las Vegas, une série que j'apprécie, et la seule du groupe que je trouve vraiment bien.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 12:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Petite déception pour le groupe précédent. Alors oui, je suis satisfait que Babylon 5 ai réussi à ce qualifier, mais après avoir la magnifique vidéo d'Isuzu sur Carnival, il y a quoi être vraiment déçu, surtout que c'est le Caméléon qui a prit ça place. En tout cas, merci à Isuzu pour cette vidéo qui m'a vraiment donné envie de me mettre à Carnival.

Pour le groupe d'aujourd'hui, il y a pas photo, la série à qualifier à tout prix est Oz. Oz c'est avant tout une galerie de personnage exceptionnelle joué par des acteurs encore plus exceptionnelle.

Sinon j'aimerais également voir "Las Vegas" se qualifier pour son ambiance légère et "Parker Lewis" pour son côté nostalgique et déjanté.

Pour ce qui est "d'Angel", je ne connais pas vraiment, mais j'ai entendu de bonne critique, peut être qu'il y a quelque chose à sauver, on verra ça au cas où un de mes favoris ne pourra pas se qualifier. Même chose pour "Shérif fais moi peur", bien que sympathique, ne fais pas le poids avec le reste.

Pour Gossip Girl, je ne connais pas du tout et dans ce groupe, ça ne pardonne pas.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 12:43 
375 000 000 Berrys

Gossip Girl et Parker Lewis ne perd jamais je ne connais pas donc je ne vais pas voter pour eux.
Angel, j'ai dû voir quelques episodes vite fait mais bon j'accroche pas trop cette serie.
Shérif fais moi peur ! et Las Vegas je connais ces series mais pas encore vu.
Enfin il reste OZ, j'ai commencé à regardé le debut et ma foi c'est plutôt pas mal donc je vais voter cette serie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 12:51 
350 000 000 Berrys

Comme toi TTC, content pour Babylon 5 mais déçu pour Carnivàle.

Aujourd'hui, deux séries attirent mon regard.

Rationnellement, Oz est la meilleure série de ce groupe et un des meilleures de la compétition (ce qui veut dire qu'elle se fera éliminer par Le Caméléon au prochain tour *frissons*), tant au niveau de la photo que de l'histoire ou de l'ambiance.

Mais émotionnellement, je préfère malgré tout Angel. Whedon a vraiment su partir de son univers de Buffy pour créer quelque chose de totalement nouveau tout en restant cohérent avec la base.
Une ambiance plus sombre, des personnages plus torturés, des nuances de gris dans les rapports entre le bien et le mal, des personnages excellents (Lilah!!!), un caractère plus sériel...

Bref, vu qu'Oz, avec raison, est bien parti pour se qualifier, je vote Angel qui le mérite tout autant.

VOTEZ ANGEL!!!

Et a tous les fans de Dexter, vous ne voudriez quand même pas éliminer sa compagne, Julie Benz, si tôt non?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 12:58 
85 000 000 Berrys

je vote pour gossip girl car las vegas ça se regarde et les autres je connais pas

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 13:10 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui ,j'ai mon petit chouchou et j'amerais voir passer cette série qui date mais bien déjanté.

Petit extrait pour ceux qui connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=5KoO2MhqMS4

L'énergie pome de terre

Pas mal aussi celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KsEDcfE8UUQ&feature=related

voilà deux trois extrait pour monterer une série bien déjanté et bien drôle qui se prend pas la tête,et de la voir passer encore un tour serait justice.

C'est mon coup de coeur du tournoi parceque au demarrage de ce petit tournoi,j'ai repensé direct à parker lewis ,laquelle j'aurais aimé voir,ce qui est le cas et donc de voir passé cette petite série bien sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 13:24 
25 000 000 Berrys

haaaaa duel de Titan aujourd'hui je sens que l'un de mes favoris va partir. J'ai beaucoup hésité étant un grand fan de la série Angel excellent spin-off de buffy mais je pouvais pas ne pas voter pour Oz. La série chocs sur les prisons réalistes impitoyable machiavélique mais tout de même émouvante l'une des séries de ses 20 dernières années.

Mais je vais quand même faire la promotion d'angel. Regarder c'est génial des effets spéciaux géniaux un scénario bien retord, le background du héros intéressant lui qui était autrefois le pire des vampires. Brefs allé angel^^! j'aimais bien parker lewis petit aussi mais bon moins que les deux dernières......

Las vegas c'est distrayant aussi mais bon malheureusement pas au niveau des autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 14:50 
75 000 000 Berrys

La série que j'aimerais voir passer est Gossip Girl.

Série qui sur le long terme m'a beaucoup plu.
A la fois entrainante et distrayante, cette série fait pour moi partie des grands crus de l'année 2008/2009.
De bons acteurs et une intrigue accrochante, que demander de plus ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 18:33 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour Parker Lewis ne perd jamais, la série que j'apprécie le plus d'emblée dans le groupe du jour. En plus, je vois que Oz a l'air de s'en sortir, donc il n'y avait guère besoin de s'empresser à mes yeux de sauver une série renommée mais inconnue pour moi par rapport à une autre qui a ma sympathie. En revanche, je constate que Parker Lewis est aux prises avec Angel pour accrocher la troisième, dommage, j'aurais bien vu les deux passer vu le capital sympathie que les deux séries peuvent avoir pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 19:14 
100 000 000 Berrys

Pour Parker Lewis car IL ne perd jamais !
C'est suffisant comme justification non?
Sinon j'adore aussi l'acteur principale, et c'était vraiment une série sympa ^^

Sur ce, bonne soirée !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 20:40 
475 000 000 Berrys

Isu a écrit:
VOTEZ ANGEL!!!

Et a tous les fans de Dexter, vous ne voudriez quand même pas éliminer sa compagne, Julie Benz, si tôt non?
J'ai entendu ton appel, même si ça risque d'être dur pour Angel (Parker est bien parti ...), mais bon on y va et on vote car Angel est une série qui vaut son pesant de cacahuètes !! Et j'aurais voter pour elle sans penser à dex', mais bon raison de plus =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 20:55 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Las Vegas ce matin car c'est une série sans prise de tête bien sympathique je trouve et puis Oz, dont je ne nie pas les qualité mais qui ne m'a pas vraiment emballé, j'ai arrêté à la moitié de la première saison, était déja en tête donc voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 21:49 
275 000 000 Berrys

Mes séries favorites du jour étant Oz (depuis l'temps que je veux la visionner, j'ai l'impression de prendre un coup d'vieux o__O") et puis c'tout, je peux aisément voter sans contrainte.
Donc, mini-geste de charité, et une voix à Angel qui m'a laissé un souvenir convenable, même si je doute sans sourciller de mes goûts de l'époque de mes dix piges. Bref, une petite chance de rattraper le retard pour les fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 22:48 
250 000 000 Berrys

J'ai découvert Gossip Girl il y a même pas deux semaines, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Et oui cette série n'est pas du tout comme je l'imaginais ; c'est-à-dire que ce n'est pas une de ces horreurs pour Ado en manque, ou pour les émos. Quoi que, c'est un peu ça dans le fond. Mais en mieux. Pour une fois c'est potable, voir plus que potable. C'est même très agréable à regarder... Je l'aurai même défendu volontier, Mais voilà elle n'a que deux votes le mien compris. Alors je m'arrêterai là. A quoi bon défendre une série qui va perdre ? Je ne suis pas Dark Link moi.

Donc R.I.P Gossip Girl.
Mais sache que je suis heureux de t'avoir découverte.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 23:41 
Ô-Totoro

Isuzu a écrit:

OSEF, je préfère le Sergent James Doakes - et de toute manière toute personne ayant du goût le préfèrera à Rita -, ce qui revient à voter évidemment pour Erik King et OZ. Et avec ou sans l'argument d'Isuzu, j'aurais voté pour elle, quoiqu'il arrive. Parce que pour ce que j'en ai vu, ça claquait méchamment du fessier, et puis merde, c'est la seule que j'ai "vu" dans ce groupe donc autant la privilégier. Et que c'est amusant de démonter cet argument boiteux de la part de notre chauffeur de topic de Bleach.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]