Hier,j'ai vote koichi,aujourd'hui Kira, car un trés bon personnage,qui rend qui plus est trés attractive grace à lui.
Succeder a Dio Brando n'était pas chose aisé, mais cet homme Kira Hoshikage,releve le defi haut la main,rien n'a lui envier.
Tueur en série,qui grace a son stand ne laisse pas de corps derrier lui,il ne garde que la main.
Il ne desire que vivre tranquillement tout en s'adonnant a ses "passions",découvert par Notre groupe de heros,il change d"apparence afin d'etre tranquille,et plus poursuivi.
Son stand killer queen est un des stands des plus efficace,et des plus dangereux,permettant de creer des bombes bien partiques,une autre de ses competences Sheer heart attack,une bombe automatique "a tete chercheuse"indestructible lui permet egalement de tuer sans etre a proximite.
Par la suite il obtientra Another One Bites The Dust,une autre particularité trés utile,qui fait de lui quelqu'un de trés dangereux.
Il a non seulement,un arsenal de techniques tres dangereuses et qui "pete",il a une personnalité intersseante et pas banale,au premier abord trés poli et propre sur lui,il se cache derriere un tueur snaguinaire.
Parce qu'il merite d'aller loin dans ce tournoi,parcequ'il a été injustement eliminer trop tot lors de la premiere edition,il faut remedier a çà voter Kira Hoshikage
Votez KIRA
Moi je l'ai fait^^