Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 23:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Non ! Noooon ! Nooooooooooon ! Noooooooooooooooooooooooooooooon !
Blanc et Noir ne sont pas passés !
Non pas que je nie toute qualité à Caïman, ainsi que son droit de poursuivre sa route, mais comprenez-moi... J'ai fini ma lecture d'Amer Béton aujourd'hui même. Et la fin de ce manga m'a surpris d'une manière tellement agréable et poing-dans-la-gueulesque, je ne peux qu'être triste de voir ses personnages principaux quitter la piste. Surtout quand je considère tous les thèmes qui me tiennent à cœur qu'ils emploient : semi-gemellisme, opposition, complétion, incarnation (de la ville), folie. Enfin, je me console en me disant que je les ai découvert et ça, en ce qui me concerne, ça vaut toutes les qualifications pour les troisièmes tour du monde.

Gagnons le duel du jour. Je ne connais pas Casshern, je connais très bien Guts. Je veux bien accorder du crédit à Cassher, j'en accorde plein sans réfléchir à Guts. Peu de justifications pour Casshern, Guts est devant dans mon esprit. Sans trop réfléchir parce que je n'en ai pas envie, je vote Guts et je suis bien content.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 08:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3597
Localisation: Académie Honnōji
Le duel de ce lundi me communique une émotion particulière. Le genre de truc pas cool auquel il faut bien s'habituer avec le temps qui passe dans la compétition. Justement, ça va se révéler problématique vu que le temps me semblera probablement une éternité par la suite.

[align=center]Image[/align]
Eh oui, ça peut déjà être la fin d'une aventure qui aura duré trois ans. Dur, je pensais que cette dernière pige verrait Asuka hériter d'un tirage au sort clément mais ce n'est pas le cas, en témoigne la composition du duel du jour qui semble lui laisser peu de chance. Une aventure de trois ans qui peut s'achever aujourd'hui, loin, bien loin de la Finale ou du Tableau Final. Évidemment, une telle issue peut me filer le bourdon mais il faut bien la mettre quelque peu de côté histoire de croire à l'exploit le temps d'une journée.

Si je veux croire à l'exploit, c'est parce que... Asuka, n'est-elle pas l'héritière du Gesamtkunstwerk ?

[align=center]Image
Ainsi parlait Asuka ! ♥[/align]
Nuit 0.1 : L'Or du Rhin

Il était une fois un garçon qui découvrait les joies de la TV par satellite à la fin des années 1990. Un univers démentiel pour lui, car rempli de dessins-animés à tout moments de la journée. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une chaine qui passait des dessins animés qu'il n'avait pas vu à la TV depuis que Dorothée avait pris du plomb dans l'aile, Mangas. Importante la chaine, grâce à elle, le garçon découvre des trucs récents qu'il pensait réservés à la chaine cryptée du PAF. Un jour, le garçon fut touché sans le savoir par la grâce devant sa TV, il venait de découvrir un truc qui revenait souvent dans les propos de ses contemporains avertis sur le sujet...

Huitième épisode de cette série alors découverte. « On peut coller des claques comme ça ? » se dit-il avec lors du titre, « On peut parler allemand à la TV sans avoir l'air bête ? » se questionna t-il de la même manière par la suite. Étrange apparition que voilà : une fille qui parle allemand, pilote un robot géant et défonce sans coup férir un très gros monstre sous l'eau ; il en fallait peu pour que ce jeune spectateur soit convaincu que le personnage qu'il a découvert alors est cool. La suite immédiate lui donna raison, « Comment fait-on plus cool que cette baston ?! » s'écria t-il ainsi à la fin de l'épisode suivant.

Sans le savoir, ce garçon venait de faire la connaissance du second personnage qui trusterait son cœur de FanBoy. Publicité mensongère, la perfection convoitée ne se trouvait pas dans le lit d'un fleuve comme l'indiquait le titre. Mais bon, du moment qu'il y a un rapport avec l'Allemagne...

Nuit 0.2 : La Walkyrie

Notre jeune téléspectateur a continué de se retrouver très régulièrement sur son arrière-train en regardant la série. Les moments aptes à forger sa mémoire cathodique ne manquaient pas à l'appel et son égérie germanophone y répondait aussi bien présente. Pour sûr, à se montrer si vive d'esprit pour régler ses problème de « grande », ce personnage féminin avait su plu d'une fois coller des images intemporelles dans son inconscient. Intervient alors le moment où il était sûr que son destin de FanBoy s'écrivait : le vingt-deuxième épisode.

Sans trop revenir sur le contenu, rarement le garçon a ressenti autant d'empathie pour un personnage à cette occasion. Il y a des contextes et des actions qui peuvent profondément toucher. Le pauvre jeune se retrouvait proscrit devant sa TV tant ce qu'il avait eu devant les yeux à cette occasion était d'une beauté mêlée d'une cruauté qui atteignait la perfection. Ce sentiment d'empathie, il ne le savait pas encore, il le ressentirait encore d'ici la fin de cette série mais jamais, ô grand jamais, il le retrouverait ailleurs. Concernant la fin de la série justement, notre jeune téléspectateur était très loin de comprendre ce qu'il se tramait devant ses yeux. Mais il a compris une chose, le sentiment d'empathie pour deux personnages en particulier avait décuplé avant d'atteindre une joie très prononcée à l'énoncé du dernier message de la série. Vingt-six épisodes digérés pour la première fois, il était convaincu que plus rien ne serait jamais comme avant dans le domaine à ses yeux. Ce personnage féminin si dynamique avait su toucher le plus profond de sa conscience.

Nuit 0.3 : Siegfried

Les années ont passé, notre jeune téléphage a quelque peu grandi. Avec les années, il a continué de développer son attachement pour la série qui l'avait ébranlé comme nulle autre avait su le faire, constat qui demeurait véritable par la suite. L'industrie relative se développant de plus en plus en France, il pu un jour voir un film relatif à sa série fétiche qui, si il ne révolutionnait pas sa vision de cette dernière, rajouta de nouvelles images à sa mémoire dédiée à ce personnage. Des images comme celle-ci. De quoi tenir aisément pour l'entretien du mythe. Avec les années, son appréhension du sort de ce personnage a changé : il était maintenant plus vieux qu'elle et se mettait à entrevoir des enjeux qu'il ne soupçonnait même pas jeune !

Plus on devient vieux, plus on se prend la tête avec un rien. Son égérie germanophone qui était une « grande » est devenue une « enfant ». Même combat, le sentiment d'empathie est toujours aussi présent, on pourrait même dire que celui-ci s'est densifié avec ces nouvelles considérations prises avec l'âge. La mémoire de ce personnage a grandi chez lui en même temps que les bougies commençaient à bien se compter sur ses gâteaux d'anniversaire, la germanophone au destin déchirant demeurant pour lui une référence absolue en compagnie de sa camarade au regard perdu dans la Lune, et rien ne vint changer cet état de fait.

Il y a des préférences intemporelles, ce personnage germanophone avait prouvé à cet individu qu'elle resterait une bonne paire de temps dans son souvenir.

Nuit 0.4 : Le Crépuscule des Dieux

L'année 2007. Notre téléspectateur apprend que le souvenir va rejoindre la présent autrement que par un revival né de son lecteur DVD : le génial névrosé à l'origine du rêve revient mettre un coup de pied dans la fourmilière et montrer que rien n'a été fait pour surpasser son entreprise depuis plus d'une décennie. Rongé jusqu'à l'inconscient par son travail, notre téléphage acquiesce un tel discours et se met à rêver de cette nouvelle aventure, sur grand écran en plus.

La réalité des distributeurs étant ce qu'elle est, l'espoir devient réalité fin-février 2009. il s'est pris une bombe NN sur son petit cœur de fan et n'a pas besoin de se convaincre qu'il n'y avait rien eu d'égalable à ces yeux dans le domaine depuis qu'il en a fait sa connaissance. Mais la germanophone, était-elle au rendez-vous comme sa partenaire mémorielle dans ce film ? Eh bien, non vu qu'elle est abonnée aux entrée tardives... Enfin, si, mais le trailer n'avait pas trop besoin de le rassurer pour qu'il se dise que les retrouvailles futures avec elle risquent d'être aussi démentiellement puissants que ceux de sa camarade.

Juin 2009, le deuxième film sort au Japon et file une confirmation : il faudra si il le faut se trainer par terre pour le voir car ces retrouvailles sont exactement comme espérées. Le souffle ne s'est pas perdu en route, la lecture nouvelle de l'une des deux figures qu'il apprécie envoie du bois. Contrairement à ce qui se passe chez Wagner, ici, les dieux ne vont pas se casser la figure pour permettre l'avènement de l'âge de l'Homme. Non Non, la lecture première laisse place à une interprétation alternative pour que les convaincus soient remerciés et les néophytes convertis. Et le mieux, c'est que le personnage féminin qui nous intéresse ici continue de tailler sa part du lion dans légende, n'est-ce pas beau ?

Voilà, c'est la fin d'une tétralogie qui ne tenait pas la route mais qui essayait de vanter les mérites de la Second Children. Celle qui donne un sentiment de perfection à tout ce qu'elle a bien pu touché. Ou du moins, c'est la vérité que je veux préserver dans mon cœur de FanBoy.

Sinon, pour la dernière fois peut-être...

[align=center]Image[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 11:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Moi qui me disais aujourd'hui, allez je vote simple, je vote pour me faire plaisir, je vote pour Chooper, son histoire emouvant, ses mimiques, sa naïveté ....etc ! .... ah mais !!!

Asuka Sôryû Langley inconnue pour moi.
Mais Evangelion est une série qui je viens de commencer, et qui pour le moment me plaint bien, malheureusement je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Asuka (donc pour le plaisir de la découverte je n'ai pas lu le post de Bullzor).

Au final je vote Asuka
Même sans avoir lu la moindre justification sur elle, mais la justification est la, et elle n'est pas petite.
et dans quelques épisodes je vous dirais si je le regrette !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 12:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je sais que la série Neon Genesis Evangelion est extrêmement connu mais j'avoue n'avoir jamais regarder ne serait-ce qu'un épisode ni même un chapitre de ce Manga mais j'aurais pu voter pour elle, le problème c'est qu'elle est tombé sur un personnage que j'apprécie énormément qui est Chopper, je crois pas que je dois résumé Chopper et raconter autres choses sur ce super personnage qui est en plus la mascotte de la série. Donc vote pour Chopper. Sa va être très dur pour Asuka de gagner ce match vu que d'une part c'est très dur de battre une mascotte et de deux vu qu'on est dans un forum qui est plus spécialisé sur le Manga One Piece que d'autres manga.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 13:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 328
Localisation: où il fait trop froid
J'hésitai à voter mais je constate que les votes sont serrés ! donc faut que je vienne défendre mon petit Chopper !!!
Pas besoin de s'étendre sur ce personnage connu par tous ici ! et comme le montre mon pseudo c'est un perso que j'affectionne beaucoup depuis le début !!!
Depuis ses débuts assez émouvants, jusqu'à sa transformation en monstre, j'ai toujours adoré les passages où il est présent et notamment sa découverte du monde extérieur et sa naïveté enfantine !!
En attendant qu'il revienne dans l'histoire !!
Allez Chopper !!!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 14:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bullzor + Asuka (ou autre de ses favoris)= justification convaincante et bien sympa. J'aurais bien aimé la défendre aussi car c'est un personnage que j'aime pas mal mais en face il y a le petit Chopper que j'apprécie aussi, sans être mon mugiwara préfèré. Bref, pas facile de choisir entre les deux.

Asuka a un avantage au niveau des justifications (merci Bullzor ^^) et elle est en retard sur les votes... je pense donc voter pour elle à moins qu'un membre, ou plusieurs, change complètement la donne.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Lun 26 Avr 2010 14:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 14:53 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 557
Y a pas vraiment photo pour ce duel.
Evidemment, c'est la rouquine dans sa tenue moulante rouge, son gros mécha très méchant, et au passé glauque, qui emporte mon vote, et de loin.

Au passage très bon choix de vidéo Bullzor, cet affrontement dans The End of Evangelion est juste terrible, en plus d'être une énième preuve que Shinji sert à rien, et que c'est les filles qui font tout dans Eva.

Pour en revenir à la "Second Children", il s'agit donc d'une jeune fille caractérielle, rouquine, d'action (oh ma Haruhi, Nami est un clone d'Asuka !), qui est le côté pétillant d'Evangelion. Un brin prétentieuse (mais elle peut se le permettre), passant souvent ses colères sur le pauvre Shinji, elle cache aussi une profonde tristesse, lié à une enfance pour le moins peu enviable, et une éducation stricte. Elle est l'opposée parfait à Rei, comme le Soleil et la Lune dans certaines traditions païennes, et dans cette dualité, Asuka est le Soleil brûlant et enflammer au premier plan.

Quoiqu'il en soit, objectivement, Asuka Shoryu Langley est supérieur en tous les points eu petit renne au nez bleu. Mais on est sur un forum de One Piece...

[align=center]Bref voter Asuka ![/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 16:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je ne connais pas l'autre personnages et j'adore chopper , donc naturellement je vote pour lui ;) C'est un personnage important dans l'équipage , le médecin et l'animal de compagnie d'après Makino :p Je suis sur qu'il deviendra très puissant . Il est tellement jeune qu'il croit tous se que Pipo lui raconte ;)

Enfin si Chopper ne passe pas se tour sur un forum de One piece se serait dommage tous le même , enfin Asuka a un gros désavantage ^^ Car tout le monde sur se forum connait Chopper , se qui n'est pas le cas de Asuka

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 17:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je connais bien les deux personnages. Je les aime bien aussi tous les deux, sans être un inconditionnel d'Asuka, comme peut l'être Bullzor, ou un inconditionnel de Chopper, comme je peux l'être pour d'autres persos de One Piece. Oui, je ne suis pas irrésistiblement attiré par le renne choupi de l'équipage. Suis-je une horrible personne ?
Hu. Quelle question stupide. Je ne dois vraiment rien avoir à raconter aujourd'hui. Enfin... Je vote Asuka. Parce que le personnage le mérite, parce qu'elle a du soutient (et que ledit soutient n'est pas relou, même si DuK semble faire des efforts pour), parce qu'elle a des antécédents forts mouvementés dans le GT. C'est surtout pour ce dernier point que je vote pour elle. Étant un personnage qui amène de l'animation (c'est prouvé), j'ai envie de la faire aller plus loin pour voir quel ramdam elle peut faire encore lors de sa (potentiellement) dernière apparition. Pour faire court : un baroud d'honneur (même si le mot sous-entend une défaite que je n'espère pas, je n'ai simplement pas pu trouver mieux).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 17:36 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1479
Localisation: Beyond the time
En voyant un duel de ce genre on ne peut dire qu'une chose : c'est beau. Que ce soit à cause des personnages en eux mêmes ou de ce que pourrait être ce duel. Soit le dernier d'un certain personnage ô combien sublime, qui a été défendu pendant 3 ans par un fan qu'on ne présente plus. Un enjeu de plus qui rend cet affrontement encore plus épique, si ce n'est unique. Et qui me donne envie d'écrire pour une fois une belle justification, ce que je fais très rarement. Car oui, il y a un personnage que j'ai vraiment envie de sauver aujourd'hui, même face à un mastodonte de One Piece, c'est-à-dire Asuka. Un personnage que je n'ai jamais défendu jusqu'à maintenant mais qu'il l'aurait bien mérité, ça c'est sûr. Tant il est superbe et surtout important dans le monde de l'animation japonaise, même après plus de 10 ans. Ce qui est tout de même quelque chose dont Chopper ne peut assurément pas se vanter franchement.

Au premier abord on pourrait penser que Asuka n'est qu'un simple personnage en la voyant pour la première fois dans Evangelion. Un personnage certes sympathique et haut en couleur (ainsi que tyrannique, comme toutes les femmes), mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Or, c'est tout autre chose, puisque la demoiselle est un personnage bien plus profond, complexe. Qui cache son triste passé, en se protégeant derrière un caractère autoritaire est affirmé. Une tsundere quoi. Et c'est justement là que le personnage devient très fort, puisque dans ce registre là, Asuka éclate tout. Pour rester à jamais graver dans la mémoire de tout ceux qu'elle a détruit en révélant son passé et la nature qu'elle cachait tout au long de l'anime. En gros pour vous faire comprendre à quel point elle est marquante, sachez que même 10 ans après (pour reprendre ce que j'ai dit plus haut), le personnage continue à être considéré comme une des meilleures Tsundere que le monde de l'animation japonaise ait connu. Malgré le temps qui s'écoule ainsi que le changement de public. Ce qui est soit un exploit, soit du à la force de la demoiselle qui fait de elle un personnage intemporelle comme on en fait plus. L'hypothèse qui semble être pour ma part la plus juste dans ce cas-là.
Par ailleurs on peut aussi noter que en plus d'être une référence dans le genre, Asuka est également un modèle de nos jours. Un personnage qui a fait exister (grâce à l'aide d'autres demoiselles bien sûr aussi) des Tsunderes tel que : Rin Tosaka (what else ?), Shana, Kyou, Haruhi (parce que oui, c'en est bien une à mes yeux), etc. Des pointures du genre quoi, qui sont de nos jours ultra-populaires japons, presque autant que Asuka. Mais qui lui doivent tout, à elle qui a presque inventé le genre avec ses consoeurs de l'époque.

Pour conclure, c'est vraiment une pointure du genre que nous avons-là. Un monument intemporel qui déchaîne les passions partout dans le monde et qui continuera ainsi pendant de très longues années encore. Et qui est par ailleurs une référence et un modèle depuis plus de 10 ans. En bref, un personnage à sauver absolument, bien plus que Chopper, moins bien marquant et objectivement bon que Asuka, bien que très bon au demeurant. Donc ne vous faites pas priés votez Asuka. Ou comment on dit quand on en a vraiment besoin...

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Participation de rigueur, histoire de... Attention ça va aller très vite.

Asuka = Non
Tony Tony Chopper = Moui

C'est méchant, c'est pratique, c'est rapide. Je n'ai jamais supporté Asuka, jamais. Le personnage m'est abominable, mais en plus, ce qu'il renvoi ne m'a guère intéressé. C'est une pure boule de subjectivité personnelle qui traine ici et je commence à me questionner sur le bien fondé de cette interv'.

En face, avouons tout de même que comme héros, TTC se pose, non seulement c'est un modo qui... Oups Mauvais TTC. Donc Chopper est mine de rien un beau condensé Oda-esque de n'importe quoi, attachant et tout. Surtout sympa par la succession de trucs totalement foutraque qu'on lui colle (nez, hybride, cachette, transformation, etc.), moi j'adhère assez bien.

Duel sans pitié aucune. Pour peu que son opposant vaille le coup (oui parce que bon quand même), jamais je ne voterais Asuka. period

Un peu d'inflexibilité, ça fait du bien de temps en temps. Désolé Bullzor.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1679
Bon ben j'attendais de voir les interventions en faveur d'Asuka pour ce duel avant de faire mon choix, et finalement c'est fait, mon vote ira pour la jeune rouquine.
Evangelion est bien trop vieux dans les souvenirs que j'en ai où je regardais la série sur canal, donc je n'ai pas trop d'avis sur le personnage concerné, si ce n'est grâce aux justifications précédentes. En cherchant bien, les seuls choses que je peux me rappeler, c'est d'une fille assez énergique emménageant avec Shinji et la brune de la Nerv (je crois que c'est le nom de l'organisation ?), et d'un combat soit en milieu aquatique, soit dans le cratère d'un volcan, je sais plus... Evangelion est très confus pour moi mais j'en garde néanmoins une très bonne impression, sur l'un des derniers animés que j'ai vu et c'est sans regret que j'écarte Chopper pour la jolie Asuka.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Asuka est une fille qui crie tout le temps et qui m'est complètement antipathique.
(ça me fait penser à Naruto dans sa jeunesse)
D'ailleurs son passé et les raisons de son comportement dans l'histoire ne m'ont jamais touché.

Chopper de son côté, malgré sa "mascotitude" dégoulinante mais complètement assumé,
a su m'émouvoir.
Son comportement est moins "statique" qu'Asuka et la manière dont il évolue est un plaisir pour moi.
A mettre a sa charge tout de même un support qui permet un développement plus long et plus étalé.

Donc je vote Chopper sans hésitation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1870
Localisation: Insanity
Asuke est un personnage plutôt appréciable, je ne suis pas ici pour critiquer bien au contraire mais bon en face on a une mascotte bien adorable, naïve et surtout amusante^^
Même si Asuka possède quelques défauts, pour ma part je ne lui fais aucun reproche (peut être à par le fait qu'elle crie souvent ^^') mais bon, il a fallu qu'elle se retrouve avec ce personnage qui est vraiment agréable ^^

C'est souvent difficile à gérer ce genre du situation surtout lorsque l'on connait bien les deux personnage lors d'un duel, (Chopper à l'avantage quand même) mais ça n'a rien à voir ;)

Donc je vais attendre, l'écart se rapproche entre les deux, je vais peut être voter Asuka pour éviter un décalage trop grand justement ^^
Sinon bah tanpis pour la fillette ^^'

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 20:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Aujourd'hui vote pour Choupi. En même temps je ne connais pas Asuka donc... mai j'ai lu la "campagne" qu'a lancé Bullzor, et le perso m'a plu. Mais bon en face c'est Chopper!

Ces atouts:
-Un des passés les plus émouvants pas seulement de One Piece mais de l'univers manga.
-Naïveté exhabérante (c'est pas vraiment un de ses atouts, mais ça fait partie de son charme. En même temps pour un rêne au pif bleu c'est pas étonnant)
-Il peut devenir géant
-Trop drôle quand il se met des baguettes dans le nez

Chopper quoi!!!

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com