Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 01:03 
1 000 000 Berrys

J'ai toujours bien aimé la couverture du tome 34.
Je me souviens l'avoir contemplée longtemps lorsque j'en était qu'au tome 3 !

Maaaaaaaais , j'ai vote tout de même pour la couverture du tome 53 !
Hancock et les couleurs sont vives et très belles. Le ''3d'' de luffy qui va tout droit est très bien exprimé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 03:08 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour celle du tome 32. Personnellement, j'ai toujours adoré cette couverture. Elle n'a pas de logo enflammé, ou une Nami dans une pose hyper-sexy, néanmoins sa sobriété ne l'empêche pas d'être magnifique. Il suffit de deux-trois couleurs agréables et de quelques sourires pour faire une couverture magnifique - et Oda nous l'a démontré avec celle du tome trente deux, c'est indéniable.

C'est dingue, j'ai plus d'inspiration à cette heure-là qu'en milieu d'après-midi. MER IL ET FOU CEU JCC !! Certes, même si au demeurant, je le suis beaucoup moins que mon Jacky d'amour. Je te ramène à la maison bro'.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 04:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Très déçu par la victoire de la couverture du tome 50 principalement du à un logo enflammé, comme si qu'il n'y avait que ça dedans. Alors oui la couverture est symbolique par le nombre qu'elle représente mais à côté de ça, je dis bof. On nous présente uniquement trois protagonistes de Thriller Bark plus une Nami en deux parties pas des masses esthétiques. J'ai voté pour la 51 et ses supernovas en hésitant beaucoup avec la 52 et son équipage au complet, pour la dernière fois depuis des lustres.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 08:11 
Ô-Totoro

J'ai voté pour la 50 et je ne le regrette pas. Le fond noir, le logo stylisé, les trois mugiwara plus une Nami sulfureuse au dessus, ça m'a suffit. Dommage cependant que j'ai voté avant la défense monstrueuse de Frère Jacques, elle m'aurait fait changé d'avis.

Et sur ce tour : Gally ! Gall... Euh... Camie ! Camie !

Les sirènes couillonnes, c'est masterpiece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 09:44 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Boa Hancock, l'un des personnages qui rappelle le mieux cette vieille maxime « Oda, c'est plus fort que toi ». D'où une certaine propension à éclabousser de façon insolent la concurrence de sa présence et des larges qualités que lui a attribué leur créateur...

[align=right]Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 09:55 
175 000 000 Berry

Y a une présence qui me paraît assez aboveshockante dans la liste, c'est celle de Rika. Rika, un chara-design mémorable, des répliques cultes ("moi, je préfère quand c'est bien sucré"), et surtout un background de génie, qui fait d'elle une source de tourments psychologiques pour les autres personnages.

Image
Luffy n'est pas franchement insensible au charme de Rika. Le fait qu'elle ait 6 ans et lui 17 sera-t-il un obstacle à leur aventure ?

Sinon, vote Conis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 11:27 
375 000 000 Berrys

♥ Boa Hancock ♥

Un argument ? Vous voulez savoir pourquoi voter pour Boa ?

Image

Un autre argument ? Car Boa est au musée Grévin !

Image

Bon, ok, il y a bien un léger désagrément, au début elle vous fera croire que vous ne pourrez jamais la mater car sinon vous allez être pétrifier... Mais ce n'est qu'une étape à passer !

Image

Bon sinon vous avez...

Image

Hum... Ouais, non mais c'était surement prévu, après l'ellipse de 2 ans, elle aura... ah 8 ans, hum, on va attendre qu'Oda nous fasse plusieurs ellipse, hein !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 16:42 
85 000 000 Berrys

Bon ben je pense que je vais voter pour Kalifa

C'est du harcelement sexuel

Ah pardon bon ben je vais donc voter pour Hina la dame de fer bien que j'ai hésité a voter pour mère Nyon qui je pense n'aura pas un vote.

Et au passage au vu de la signature de JCC je pense pouvoir dire qu'il va voter pour la petite Rika

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 18:13 
30 000 000 Berrys

Je vote Boa Hancock <3

Non seulement elle est très belle mais aussi avec Luffy pour la 1ère Fois dans One Piece un personnage aime vraiment un autre avec des vrais sentiments et cela dure depuis le tome 53 donc on peut s'attendre à ce qu'elle soit toujours avec Luffy après bref vous voyiez ce que je veux dire ^^

Elle a un passé lourd et je trouve que le personnage féminin le mieux représenté du manga de plus c'est un personnage qu'on va suivre longtemps (pas comme les autres ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 18:54 
275 000 000 Berrys

Vu que JCC ne pourra pas voter aujourd'hui,(et oui, le pauvre petit n'a pas accès a son ordinateur en semaine...c'est triste n'est ce pas).
Je vais voter pour lui, et c'est sans une once d'hésitation que je vote pour Rika...
T'inquiètes pas ex-futur-ex-coupaing, un jour les paydays comme toi auront le pouvoir (ou pas...)

[align=right]Image[/align]
Coupaing un jour, coupaing toujours!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 18:56 
4 000 000 Berrys

Les femmes d'East Blue était plutot normal physiquement...
Celle de Grandline était soit hyper sexy ou hyper moche!
alors imaginer celle du nouveau monde :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

(Même si Nami vient d'East Blue, sa reviens au même^^)

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 19:02 
100 000 000 Berrys

Sans la moindre hésitation Belmer , je trouve ce perso attachant avec un caractére que j'apprécie ...c'est pas une chochotte belmer OH ça non !!

Mais c'est surtout que c'est le tout premier perso que j'ai regretté ...sa mort par sacrifice est trés émouvante et j'en ai laché ma larmichette ....moi aussi je t'aime Belmer et ca vaut bien mon vote pour toi !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 19:23 
375 000 000 Berrys

Pour ma part, je me dirige vers la beautée resplendissante de Boa Hancock. Une femme qui se laisse souvent emporter, surtout si on parle méchamment de Luffy...

Un style de combat bien sympathique, surtout que j'aurais aimé être à la place de Luffy à un certains moment dans le volume 53... :bave:
J'imagine le pire si ça aurait été Sandy... Bref, Boa Hancock pour sa beautée, son temperamment, son pouvoir.

Vote Boa Hancock : )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 21:42 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour ma part je vote ... Boa Hancock pour de multiples raisons parmi elles je peux citer par exemple son temperament tres " je suis la plus belle " que j'aime tant.

Autre raison a mon vote la facon dont elle s'enerve des que l'on menace ou rabaisse luffy avec sa tete en arriere que je trrouve tout simplement genial. Et enfin la raison principale de mon vote est tout de meme sa beauté qui en a ému plus d'un et qui change totalement des autres personnages féminins .

Tout cela pour finalement dire que mon vote ira bel et bien a cette magnifique BOA HANCOCK !

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 21:50 
15 000 000 Berrys

Allez, je vote pour Kaya, un personnage très sympathique, qui a donné à nos héros le vogue-merry, et que tout le monde a oublié......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]